Tout ce qui a été posté par Thalie
-
Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans
C'est une journée à rester au chaud et à se faire câliner, alors ne t'en prive pas ! la puce
-
Les jolies cockers de Résinette
Merci Résinette pour les nouvelles et le reportage photos qui nous montrent une magnifique Taïga ! Ca fait plaisir de voir son bonheur à farfouiller partout. louloute
-
Jayron american staff cachectique de 11 ans
Tous les membres du forum forment en pensée une bulle de protection autour de toi Jayron et nous prions très fort pour ton rétablissement. Que tu puisses enfin connaître le bonheur. Un premier miracle s'est déjà produit avec Sandrine qui t'a sorti de l'enfer. Nous on veut te voir tout simplement heureux. guérisseurs et protecteurs bonhomme
-
Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans
Bon rétablissement petite Gentiane ! Passe une bonne nuit en faisant de beaux rêves ! la puce
-
Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans
Bon courage à Gentiane et sa maman ! Et vivement le retour à la maison. On attend les nouvelles mais ça va aller. Gentiane ... et aussi Merry qui ne s'inquiète pas.
-
LILI-ROSE femelle yorkshire de 14 ans
Dis donc Réglisse : qui va à la chasse perd sa place ... Mais Lili-Rose te ferait peut être une tite place. En tout cas elle semble bien apprécier ce dodo en hauteur. les loulous
-
JAZZ, GOLDEN RETRIEVER de 12 ANS
Eh ben c'est le grand amour ! C'est trop mignon ! les amoureux
-
Jayron american staff cachectique de 11 ans
Il vaut mieux être en effet très prudent. Le plus important c'est Jayron. Mais je ne comprends pas qu'on préfère faire souffrir un animal plutôt que de le placer. On ne peut en déduire qu'ils ne l'ont jamais aimé. Pauvre pépère, j'espère qu'il n'a pas vécu 11 ans dans cette misère. A t-il seulement connu l'amour et la tendresse ? Merci Sandrine de l'avoir sorti de son enfer. Il va maintenant goûter au paradis. Je t'envoie des tonnes d'ondes positives Jayron. Tu n'es plus tout seul, abandonné. bonhomme
-
Paco (ex Pietro) petit mâle x yorkshire de 2 ans
Merci Patricia pour les photos et les bonnes nouvelles de Paco ! Ca fait plaisir de le savoir heureux dans sa famille. au petit bonhomme (Comme Naïa : l'anti adhésif Gilbert)
-
Jayron american staff cachectique de 11 ans
Dans quel état tu es mon pauvre loulou ! J'en suis toute retournée. Mais tu es sauvé maintenant, tu es arrivé au bon endroit. Merci Sandrine de ne pas avoir fermé les yeux. Tu vas redécouvrir la tendresse et les caresses, les bonnes gamelles, les copains, les dodos au chaud . Tatie va bien s'occuper de toi. bonhomme
-
LILI-ROSE femelle yorkshire de 14 ans
Merci Mary pour ces bonnes nouvelles ! Jolie comme elle est, Lili-Rose va trouver rapidement sa famille ... en tout cas je le lui souhaite. la puce
-
Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
Thalie a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopiqueTu es adorable petite Bébelle ! Et quelle jolie petite bouille. pupuce
-
Tipie et Pauline ont des amis ...
Merci Tipie pour les nouvelles et les photos ! Je suis ravie que Pauline aille bien et bien triste pour Diégo. Je comprends votre chagrin, c'est toujours une épreuve douloureuse. à Pauline et la petite troupe
-
MAICKY mâle cocker spaniel de 8 ans
Merci Mary pour la vidéo des deux beautés ! Pour Maicky c'est jamais sans ma soeurette ! Ils partagent de bons moments ensemble. au duo
-
JAZZ, GOLDEN RETRIEVER de 12 ANS
Quel gros nounours ! Pas étonnant que les copains aiment venir dormir avec lui (ou mieux, sur lui.) bonhomme
-
Saya femelle spitz nain noire âgée de 4 ans
Dans le billet du jour Sandrine nous informe que Saya va rejoindre sa famille le 2 novembre. Dix jours à attendre et c'est le bonheur. pupuce
-
Murphy mâle petit Brabançon de 13 ans
Moi aussi je suis ravie pour Murphy ! Je croise les doigts pour que ça dure. Heïdi doit se sentir légère. les deux loulous
-
La tribu de Soisic
Bonne convalescence petite Sybelle ! Fais toi bien dorloter avec plein de câlins guérisseurs.... mais ça c'est déjà assuré. C'est top pour Sunny ! aux deux puces
-
LILI-ROSE femelle yorkshire de 14 ans
Bienvenue belle Lily-Rose ! Merci Mary de l'accueillir ! Désolée que ta maman ne puisse te garder mais en appartement sans ascenseur il est très difficile de te sortir. Tu vas redécouvrir les joies du jardin. la puce
-
Réglisse mâle x bouledogue ? d'environ 6 ans + maintenant
Voilà une chose de faite, on n'en parle plus ... jusqu'à la prochaine fois. bonhomme
-
Octavia femelle x ratier de 17 ans
J'espère que les pommades vont aider Octavia à être plus confortable. Merci Mary pour les soins que tu lui prodigues. la puce
-
Framboise femelle yorkshire de 7 ans
T'es toute fière de te promener avec ce joli manteau petite Framboise ! Tu as l'air bien intéressée aussi par les bonnes odeurs ! Bonne balade la puce
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Merci Naïa pour les nouvelles rassurantes de Bobo. J'espère que la piqûre de Librela va faire effet rapidement pour le soulager. Qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire peur parfois ... bonhomme
-
Tipie et Pauline ont des amis ...
A-t-on des nouvelles de Pauline ? J'espère que tout va bien.
-
Paco (ex Pietro) petit mâle x yorkshire de 2 ans
Tu peux démarrer une nouvelle vie en toute sérénité petit Paco ! Nouvelle famille, nouveau nom = bonheur ! Remets toi bien de ton opération. bonhomme