Tout ce qui a été posté par MikiB
-
La nature c'est aussi cela...
Mes aquariums me manquent toujours, j'ai des beaux souvenirs de mon chat, qui couchait souvent auprès de l'aquarium le plus grand, afin de trouver un moyens d'attraper les poissons: d'en haut? Impossible, la couvercle était trop bien fermée; sur la coté? Hmmm, impossible de la percer; bon, essayons de creuser par le dessous! Il restait des heures, le visage contre le verre, nez-à-nez avec les insoupçonneuse poissons, pendent qu'il creusait patiemment!
-
NUBIA a été adoptée...
Quelle bonne nouvelle!
-
Notre jolie FIFILLE...
Adorable petite Fifille!
-
NAKA de retour d'opé
MikiB a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Je me joins à tous ce que les autres CS ont déjà dit; merci encore Fifi, je pense bien à toi.
-
Notre jolie FIFILLE...
Merci beaucoup pour la photo Joëlle, j'espère de revoir toi et la très gentille Fifille dans les mois qui viennent, jamais je n'oublierai notre covoiturage! MikiB
-
Léa, croisée épagneule de 8 ans (Adoptée)
Excellent nouvel!
-
Fifille - mes débuts dans ma nouvelle maison
Je vois que Fifille s'est bien rétablie de son voyage dramatique! Et pareille pour Joëlle, j'espère. Bonne continuation!
-
Môman Joelle, c'est ta fifille...( Adoptée)
Et zut! Je n'arrive pas à envoyer le photo, est-ce mieux cette fois?
-
Môman Joelle, c'est ta fifille...( Adoptée)
Voici le rencontre de Fifille et Joëlle à Besançon, avec les charmants covoiturers de Lille: http://img202.imageshack.us/img202/8181/fifillerencontrejolle.jpg[/img] C'est le bras-de-fer entre Joëlle et moi pour prendre la craquante Fifille, sous la pluie Jurassienne! Nous sommes rentrées à Divonne, je laisse Joëlle vous décrire le trajet...intéressant.. pour le moindre dire. Joëlle est vite partie pour Gex, avant que je prenne la délicieuse Fifille pour moi seule! MikiB
-
Môman Joelle, c'est ta fifille...( Adoptée)
Merci beaucoup Mary, pour tous vos soins! Je prépare la voiture, l'AP, etc., pour Besançon dans quelques heures. A bientôt avec les photos!
-
Figaro fête le printemps !
Mon pauvre Figaro, comment tu as souffert! Mais il faut souffrir pour être beau, non?
-
OSCAR x teckel de 10 ans rejoint cani-seniors
Si jamais l'ancien maître d'Oscar voudrait une petite traduction, il peut toujours s'adresser à moi. MikiB
-
SUZON Bichonne de 3-4 ANS (adoptée !)
Désolée pour vous MARY, bon rétablissement. Miki
-
un nouveau bouclé breton !!!!
Aaahh, petit Snoopy!!!
-
Arrivée de NUBIA
Comme vous savez, j'ai fait connaissance avec la petite Nubia ce weekend et je me permets de vous dire que les photos montrent pas sa belle physique, très en forme La Miss! Douce, affectueuse et gourmande de câlins, elle m'a beaucoup touché... en bref, grâce à MaryHo et ses assistantes à quatre pattes, elle a fait du grand progrés
-
l'arrivée d'ARIANE (duduche) chez vivi et alvic!!
J'ai les larmes aux yeux de constater le changement en la belle Ariane depuis son arrivée chez Sandrine. Merci encore pour ce que tu as fait, et pour 'l'acceuil temporaire' chez alvic!
-
Résumé de la semaine du 23 Août et du 30 Août
Merci beaucoup Gaelle!
-
c'est lili27
Courage Lili, je pense bien à vous. Affectueusement Miki
-
Une nouvelle compagne pour Lily
Merci beaucoup pour votre générosité d'esprit!
-
Un petit coucou de la belle Ondine
Ondine a vraiment metamorphosée !
-
Des nouvelles de LUCY
Moi aussi, je suis ravie de voir son photo, j'en garde un sur mon bureau au travail. C'était triste de n'être pas en mesure de garder Lucy, même si un de mes chats était TRES soulagés par son réadoption! :? MikiB
-
un TYTY fâché !
Je compatis mon pauvre petit Tybalt, pas marrant de porter un gros pansement dans ce chaleur!! Remets-toi bien!
-
Notre beau chat tout blanc Pépito
On croise le doights.
-
Miracle bis
Alors, solution très simple, ça fait 4 boules de quiess, 2 pour les oreilles et 2 pour les narines, non? Ok, je
-
guiness copine d'Aragorn
Je suis de tout coeur avec vous.