S.Rault Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) Léa est née en 2001. Elle a été adoptée au refuge de Liévin en 2002 par un monsieur qui est décédé hier. On a amené la pauvre chienne au refuge aujourd'hui. Elle ne sait pas où elle est, ne comprend pas sa situation... Léa est obèse. Elle a la taille d'un épagneul breton et pèse actuellement 38 kg ! Tellement, qu'elle ne peut pas marcher. Il faut l'aider, presque lui soulever le ventre... Elle doit donc suivre un régime strict. Il y va de sa vie. A côté de ça, c'est une mamie adorable, complètement ahurie de se trouver au refuge. Elle est pucée, vaccinée et stérilisée. Elle nous rappelle énormément la Grosse Nabou (Basset Hound cani-seniorienne décédée à 14 ans peu avant Noël 2008) lorsque nous l'avions récupérer âgée de 6 ans, et qui était tellement énorme à l'époque qu'elle n'arrivait plus à se mouvoir LEA va rejoindre pour quelques jours Béatrice en accueil (merci beaucoup de nous aider ainsi à la sortir le plus rapidement possible du refuge Béa ), le temps que j'aille la récupérer. Elle sera ensuite en accueil à Andeville, à moins que l'une de vous souhaite la prendre en accueil. LEA est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 23 mai 2010 par Invité
La fée Clochette Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 quelle jolie tête ! dire qu'il y en a qui les font grossir par amour !!!! pauvre louloute !!!!
Paulette Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Sandrine J'avais envoyer le poste a Béa tellement elle m'avait touchée la puce.
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 pauvre LEA , elle doit souffrir de son surpoids , merci BEA de l'accueillir et de l'aider à s'en sortir , elle a une bonne bouille !
martie Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Avec la chaleur ça ne doit pas etre evident pour elle, on dirait un petit leonberg.Elle est tres mignone cette pauvre puce.Merci a vous
Claire Delamarre Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 pauvre louloute elle a peut-être d'autres problèmes que l'alimentation et le manque d'exercice ... bienvenue !
Bragance Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Pauvre nénette, elle a sûrement été gâtée au delà du raisonnable... Elle a perdu son maitre, elle est désemparée ...
Mary Ho Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) elle me fait penser à Ondine qui elle aussi avait été gâtée au-delà du raisonnable ("seulement 33kg pour un plus grand chien") ! mais peut-être aussi un bilan hormonal aiderait à voir si ce sont les gâteries ou un déréglement... Modifié le 4 juillet 2009 par Invité
branka Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Benvenue jolie petite mamie dodue chez Cs et merci à Mary de la prendre en accueil Tout comme Claire et Mary j'espère que son surpoids n'est pas lié également à un problème hormonal Maintenant qu'elle est entre de bonnes mains et avec un régime approprié et éventuellement avec un traitement adapté, cette petite mamie redeviendra une vraie petite beauté et chez Cs elle perdra ce regard si triste et émouvant Branka
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 Sois la bienvenue jolie princesse !! la vie ne t'a pas fait de cadeau jusqu'à présent avec le décès de ton maître Merci Sandrine de lui offrir une nouvelle chance !!
Invité Fifi Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 La pauvre !! Je veux bien que l'on aime et gatte son chien ! mais il y a des limites ! faut penser à son petit coeur ! bon ça va si elle va chez tatie sandrine et tonton pascal elle va retrouver un coeur de jeunette !!!!!
Invité gaelle Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 je sens que çà va être la "haricot mania"au menu pendant pas mal de temps! pauvre memere
Invité Fifi Posté(e) le 4 juillet 2009 Posté(e) le 4 juillet 2009 quelle torture !! mais lorsqu'elle commencera à s'apercevoir qu'elle peut bouger courrir, sauter ......, je pense qu'elle ne le regrettera pas !
Messages recommandés