Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Ophélie bichonnette maltaise de 11 ans rejoint c-s
Je confirme tout cela.
-
Dan à très mal ...
Ouf ! Tout va bien. Mais je le savais deja car Sandrine nous l'a annonce a l'AG a midi. Allez Dan. profite de ton sourire de star. Et Sophia allez dormir dans votre lit.
-
BRUNA DONNE DE SES NOUVELLES
Profitez de vos vacances les filles.
-
Dan à très mal ...
On attend les nouvelles. Courage Dan.
-
Une visite inattendue
Coucou à tous, Devinez qui j'ai rencontré hier ? Tatie Anna. Et oui il fallait que cela arrive ... Mon Pôpa et ma Môman nous ont embarqué en voiture, Liloo et moi, direction la boîte où travaille Tatie. La voiture c'est sympa parce qu'on voit plein de choses dehors. Arrivés là bas, j'ai fait la connaissance de Tatie. En fait, j'ai fait un rapide coucou, parce qu'il y avait plein de choses à renifler. Je lui ai tout de même fait une petite liche en passant. Et puis j'ai rencontré mes cousines. La petite, ça va parce qu'elle ressemble à Liloo, enfin elle a des drôles de tâches partout. La grande, elle m'a fait un peu peur. Alors j'ai grognassé un peu qu'elle garde ses distances. Ce qu'elle a fait. Mais je les ai vraiment bien observées quand elles ont commencé à jouer en se roulant par terre. Elles n'ont pas l'air trop dangereuses. La petite est venue m'inviter à jouer. Elle était drôle parce qu'elle se tortillait de partout. J'ai commencé à faire pareil et puis je me suis ravisé : je ne la connais pas tout de même ! Et nous avons fini par nous renifler avec la grande. Elle sent bon ... j'ai commencé à avoir moins peur. Il parait que je vais les retrouver au mois de juillet. il y a un grand raout familiale à la maison. On verra. Bon y'a pas de photos avec les cousines parce que Tatie était trop occupée à les surveiller. Cela viendra. Au retour nous sommes passés au magasin pour acheter des jouets. Môman elle dit que les dents en carbure de tungstène. Je sais pas trop comment il faut prendre ça ... Et puis nous sommes rentrés et avec Liloo, nous sommes allés faire un tour sur le canapé du salon. Et puis gros dodo parce que les émotions ça fatigue. Mot de Tatie : Shermann est vraiment un p'tit gars adorable. Il est déjà bien intégré chez ma soeur et mon beau frère et progresse de jour en jour. Après une arrivée plutôt calme, il s'est mis à courser le chat, qui n'apprécie pas du tout. Il semble qu'hier soir un status quo ait été trouvé car ils ont pu cohabiter dans la même pièce. Cet exploit a été renouvelé ce matin. Je garde les doigts croisés, une nouvelle amitié est peut être en train de naitre.
-
Lena petite x york de 9 ans (réservée)
Bienvenue à toi Lena. Et puis RDV à l'AG. Pour éviter de te retrouver sur la table, il faut juste repousser les chaises, non ? A moins que tu ne sautes de parterre sur la table ???
-
on a un nouveau jouet
une réussite !
-
un CHOUETTE sauvetage
Quel sauvetage magnifique ! Merci pour cette demoiselle (mais peut-être est-ce un monsieur après-tout). Et bravo parce que cela n'était pas simple. (Moi aussi Orchidée j'aime entendre la chouette la nuit Je ne l'entends pas beaucoup :? ).
-
Litchi chienne de 14 ans rejoint cani-seniors ( réservée )
Tu es ravissante, sais-tu pucinette ? Je te fais une grosse bise en esperant que ta nouvelle coupe aide ta famille a ouvrir les yeux sur toi.
-
Yoyo avant sa coupe d'été
Quand je pense que les coiffeurs tentent les coupes asymétriques et destructurées, vous vous y arrivez du premier coup Réglois. On veut voir.
-
Crunchy ..... Petit coucou spécial à Rejane
Rien à voir.
-
Fleur
Chouette de les voir ainsi toutes les deux.
-
Résumé du 01 au 07 Juin
Merci Joe ! Bonne semaine.
-
Yoyo avant sa coupe d'été
Yoyo, une vieille couverture infestée par les mites ? ! Jamais de la vie !!!! Reglois ! M'enfin ! La pauvre ne va pas oser sortir cet été. Je suis sûre que sa nouvelle coupe lui va fort bien. (une tit' photo pour vérifier ? ).
-
Crunchy bis
Cela fait vraiment plaisir de le voir aussi bien dans sa vie. Merci pour ces superbes nouvelles. Et les photos.
-
Elo(die) mamie x bichonne rejoint cani-seniors
Super ! Merci Elsa. Et toi Elo pose toi. Ton docteur favori, c'est aussi ta mummy.
-
rocky remet ça en mieux
Felicitations, jeune homme !
-
Billy dans son Eden + nelles photos
Rien a voir avec le Billy du presque debut. C'est magnifique. Il est bien tombe chez vous Tess.
-
Réglisse chichuahua mâle d'environ 5 ans rejoint c-s
Bienvenue petit bonhomme. Merci, Dorothee.
-
Spirou s'éclate au bois
Donc nous alons rencontrer le tendre Spirou. Il a vraiment le regard sympatique d'un loulou bien dans ses pattounes. A samedi.
-
Fleur
Yeeeessss ! Quelle belle nouvelle. Je te souhaite une tres belle vie avec ta soeur a petit nez plat. Et je vous embrasse toutes les deux.
-
lilly
Un bien joli petit couple.
-
Elo(die) mamie x bichonne rejoint cani-seniors
Merci Elsa, ce sont de très bonnes nouvelles. Vas-y Elo, continue !
-
souris
C'te tronche ! Je suis ravie de savoir que tout rentre dans l'ordre.
-
Léa pinscher naine de 8 ans rejoint CS : nelles photos
Merci pour ces belles nouvelles et belles photos, Philippe. Capucine se porte bien.