Marion Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Dolly a troqué son manteau de fourrure : Contre un superbe maillot de bain : La voilà prête pour les vacances ....
manou 85 Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 T'as pas l'impression d'avoir deux chiennes ?? l'ébouriffée joyeuse et sans complexe et pis la serieuse genre "chienne en service commandé ? Mais les deux sont bien jolies !!
fiadone Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 oh la jolie demoiselle bien plus à l aise pour les chaleurs de l été
Marion Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Posté(e) le 3 mai 2016 Sauf que les bêtises ne partent pas avec les poils ! En réalité, elle est fixe sur un lapin de l'autre côté du grillage.
caninours Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Waouuuuh! La Dollyyy! heureusement que les bêtises ne partent pas avec les poils! Tu ne reconnaîtrais plus ton adorable trublion.
branka Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Tu es sûre que c'est bien Dolly Tu as laissé chez la toiletteuse une griffon et tu as récupéré une Schnauzer En tout cas elle est magnifique Branka
NIKIOR Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Elle est belle cette noiraude et elle a bien le profil d'un Schnauzer avec cette coupe de poil.. . Elle se dit maintenant que j'ai le poil ras peut-être que le lapin va me confondre avec un autre lapin on ne sait jamais ça peut marcher, faisons mine de.....
AnnieL Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Poils courts ou poils ras elle est jolie comme tout.
Thalie Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 Mode hiver ou mode été, Dolly est très belle. Et puis pour les bêtises, tant pis pour toi Marion, c'est ta fille ! Les mamans pardonnent tout de toutes façons ! Gros câlins à Dolly et bisous à toi Marion
fiadone Posté(e) le 3 mai 2016 Posté(e) le 3 mai 2016 des bétises bon pas encore celles de creuser sous le grillage SAEL un jour a creuser a plus de 50cm de profondeur ouf c était dans les vosges sans route à coté DOLLY en attendant on se poile bien avec toi et tes droleries GROS CALINS pour toi et tes copains Marion la ophoto celle du lapin
felixou Posté(e) le 4 mai 2016 Posté(e) le 4 mai 2016 Tu es bien belle Dolly,,,,avec ta coupe d'été prête à affronter la chaleur
Joe Posté(e) le 5 mai 2016 Posté(e) le 5 mai 2016 Moi j'aime les deux versions !!!!! Elle est superbe la nénette
Messages recommandés