Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
ma Croquette
deux amies se sont trouvées :-) le bonheur en un mot
-
Lilou chiot x jack russel de 4 mois 1/2 rejoint cani-baby
vrai, c'est la même famille super cette couleur étonnante , elle est mignonne comme tout :-)
-
Belinda donne de ses nouvelles
beaux tous les deux , un vrai plaisir ces photos merci pour Belinda, elle est heureuse désormais
-
SAEL rassemble ses affaires pour déménager
petit coucou à Fiadone et à sa famille ,merci TO pour ces nouvelles ils sont bien , tant mieux
-
Bambou yorkinette de 9 ans de retour à l'adoption
moi aussi en cliquant dessus, je vois les deux photos adorable poulette magnifique avec son noeud rose
-
Abel petit papi york environ 12 ans rejoint c-s
bon voyage petit lou, ta môman t'attend tu nous donneras des nouvelles de ton arrivée quand tu te seras posé, car môman est sage et elle a raison, stress et fatigue pour ce voyage, donc un bon repos à l'arrivée sera salutaire :-) merci à Francinette qui , si j'ai bien compris, t'emporte vers le bonheur et merci à Mary qui t'héberge cette nuit (j'espère que j'ai bien suivi le déroulement de l'action !!!) :-)
-
Bambou yorkinette de 9 ans de retour à l'adoption
Tatie elle t'a fait un joli noeud rose, tu es craquante ma petite puce on voit que ton regard a bien changé depuis ton retour et que tu prends bien ta place désormais moi aussi j'espère une belle famille pour toi :-)
-
Hector se la coule douce
salut le Jackos , tu es superbe et Tatie Branka elle est ravie :-) et nous aussi ... merci pour ces photos, la vie semble bien fatigante là bas
-
Chausson en route vers sa nouvelle vie
merci pour ces nouvelles et la jolie photo, un beau couple qui se repose gentiment sur le canapé
-
des news de Brindille
génial, une Brindille qui prend une grande place dans le coeur de sa famille d'amour
-
Looping a rejoint sa famille de coeur
quel petit coquin ce Looping, déjà un bain sitôt arrivé et plouf !!! me voici plongé dans le grand bain de l'amour merci à ses adoptants sans oublier Francinette je crois qui l'avait cotrainé avec Chausson belle vie à ce chien adorable,
-
Tom(spitz)
quelle merveille, 20 ans et toujours la forme pour aller se promener , je n'en reviens pas, beaucoup de bonheur encore à partager avec ce petit chien et merci à Réjane pour ces nouvelles
-
carlito (nouvelles photos)
magnifique ce Carlito en biker , cette photo vaut son pesant d'or quelle chance il a notre notre gros bébé d'être tombé dans cette famille extra qui prend bien soin de lui. merci à ses parents de ces nouvelles relayées par Sandrine
-
Chausson en route vers sa nouvelle vie
merci pour toutes ces nouvelles et ces jolies photos le bonheur de Chausson et de sa famille fait plaisir à voir; BELLE VIE A CHAUSSON dans sa gentille famille et à bientôt encore merci à Francinette et à sa collègue qui se dépensent sans compter pour faire voyager les animaux vers leurs futurs parents , je dis les animaux car je crois que Francinette a déjà apporté des poules et des NACs
-
Jasper mâle x pékinois de 9 ans rejoint c-s
trop joli Jasper, dans tous les cas poils longs, poils courts tu as un charme fou et le côté nounours te va aussi super bien tu es craquant , pourvu que quelqu'un craque pour toi rapidement , il y a beaucoup d'amateurs de pékis :-)
-
Jasper mâle x pékinois de 9 ans rejoint c-s
BIENVENUE JASPER!!! tu es super mignon, très belle couleur de poils ! un petit régime , un gros toilettage et tu vas être le plus joli des petits compagnons
-
Lilou chiot x jack russel de 4 mois 1/2 rejoint cani-baby
quelle beauté , bienvenue à toi petite chienne au doux prénom
-
L'histoire de Vivace femelle Basenji de 12 ans.
bonjour Mathy, regardez nous avons reçu la semaine dernière sur ce post des superbes photos de Vivace, elle était craquante dans sa petite couverture pleine de petits coeurs et se la jouait starlette drapée dans son honneur une merveille cette chienne
-
Un petit coucou de Charlotte
quand on sait d'où vient la petite Charlotte, on ne peut qu'admirer cette petite pleine d'énergie et ses parents pleins d'amour qui l'ont aidé à renaître. Sans CS Charlotte ne serait plus là depuis longtemps. merci pour ces superbes photos.
-
joyeux halloween
quel talent pour la mise en scène les loulous tiennent bien leurs rôles respectifs, sympas les costumes merci pour ces photos très amusantes et vite les ...nonosses
-
Louni femelle yorkshire de 12 ans (réservée)
salut petite Louni, tu es très mignonne et zéro défaut :-) je te souhaite d'être accueillie très vite pour toujours par une bonne famille. merci à ta précédente FA qui t'a remise sur pied et à Sandrine qui prend le relais
-
Chausson en route vers sa nouvelle vie
Très beau chien ce Chausson, merci Branka pour ces jolies photos et salut à Looping en passant :-) Francinette l'ange voyageur qui apporte le bonheur , merci à elle et à bientôt
-
SAEL rassemble ses affaires pour déménager
Bonne installation Fiadone Saël tu seras toujours la reine du logis, ça au moins ça ne va pas changer
-
Fiona est (un peu) rassurée...
merci pour ces jolies photos de la starlette j'espère que vous allez parvenir à éradiquer cette vilaine infection urinaire,. Fiona a toujours eu ces problèmes d'incontinence et elle avait certainement une grosse faiblesse depuis bien avant son arrivée chez CS, Difficile dans ce cas à s'en débarasser. Tu es en de bonnes mains nous on le sait et on te souhaite plein de bonheur avec ta môman
-
Bambou yorkinette de 9 ans de retour à l'adoption
belle brochette au parc, très beau regard de la petite Bambou. Tu te refais une tite santé chez Tatie et prête dans quelques jours pour une famille qui t'aimera d'amour Bon repos petite puce !