Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai réorganisé la pièce pour avoir un maximum de places pour chiens, certains apprécient beaucoup !

J'ai trouvé chez Emmaus un lit pour bébé que j'ai coupé sur le devant, j'en ai déjà un dans le couloir d'entrée (c'est bas à sauter), j'ai emballé le matelas dans 2 grands sacs plastique puis le tout dans un sac de couchage, ils adorent !!!

Scoopy (Chouchou ), aime beaucoup, il arrive à sauter seul !!!

101_0947.JPG

101_0939.JPG

Scoopy et Filou

101_0946.JPG

Le Foufou de Marc est venu essayer

101_0945.JPG

Filou

101_0944.JPG

101_0942.JPG

Tania (Hippie ou Minimini), qui n'aime plus Filou qui avait pourtant toujours vécu avec elle, mais Souris (Roxy)

101_0956.JPG

101_0943.JPG

Souris (Roxy)

101_0957.JPG

Scoopy et Tania (je n'avais pas encore nettoyoyé par terre mais ça donne une idée des places des chiens (il y a aussi des paniers mais les canapés plaisent mieux..............et les humains sur une chaise !!!)

101_0941.JPG

101_0940.JPG

Voyou et Mouky

101_0954.JPG

101_0955.JPG

Mouky apprécie

101_0953.JPG

101_0950.JPG

101_0949.JPG

Foufou et Marc

101_0952.JPG

101_0948.JPG

Mouky et Scoopy

101_0951.JPG

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/27781-alsachiens-scoopy-hippie-filou-mouky-foufou-voyou/

Ils sont bien à l'aise en tout cas.

J'avais déjà vu cette façon de reconvertir le lit d'enfant en mini KNP pour loulou.

C'est une bonne idée je trouve.

ah la belle vie de chien chez Floflo,

elle leur aménage des lits rien que pour eux et se retrouve, elle , sur un strapontin :lol::lol: ; tous rêveraient de vivre chez toi Floflo :D

je me demande comment tu fais pour les reconnaître car pour certains j'ai du mal .... ils sont beaux tes loulous et respirent le bonheur de la vie au grand air alsachien , quels veinards , cela leur compense leur vie antérieure qui a été souvent terriblement dure :lol::lol:

merci pour ce beau reportage photos de la famille Floflo :wink:

A part Voyou, je les connais tous... ça me fait très plaisir de les revoir et de voir à quel point ils sont bien changés... le dernier, MOUKI, dit "crocodile Mouki" est devenu magnifique et bien poilu... il avait été rasé au refuge tandis que là, en vrai bichon, c'est un beau petit chien ! Et Scoopy aussi, lui qui n'avait plus de poils du tout ! voilà un post que j'adore !

• Créer...