Queenycj
Administratrice Forum
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !! »
Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Nina et Ele les soeurs pinschers inséparables .
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)moi ce que j'aime c'est leur air angélique, mais là sur cette photo elles avaient quand même l'air d'avoir quelque chose à se reprocher , elles étaient pas tranquilles en regardant Mary les filles !!!
-
L'histoire de Marley mâle CKC tricolore de 7 ans
Chris si cela peut aider vous trouverez dans la rubrique "Un souci avec le site ou votre Pc ?" un petit mode d'emploi pour mettre les photos sur le forum bon courage
-
Elisa
le bonheur absolu pour Elisa , tellement mérité merci pour ces photos de la louloute, elle a un admirateur conquis par elle et elle ne se gêne pas visiblement pour le monopoliser, on voit l'autre gentil chien qui tente une percée avec son petit museau dans la main de son maître
-
Nos vacances dans le Finistère !
merci Mariko, vos photos sont superbes et nous voici repartis en vacances .... j'adore le Finistère , je suis allée plusieurs années sur Plouescat , Finistère Nord, plus haut que Roscoff; l'eau n'y était pas trop chaude mais les paysages superbes aussi et c'était le pays de ... l'artichaut ça fait du bien de revenir quelques années en arrière, tout comme Sandrine enfant j'étais allée en vacances à Benodet. vos loulous sont très sympas, on comprend qu'ils aient apprécié ! bon atterrissage avec nous
-
happy donne de ses nouvelles
quelle petite merveille ce garçon il est superbe et la photo magnifique
-
Lee Lou vers sa nouvelle vie
que de très bonnes nouvelles, Lily s'adapte à sa nouvelle vie et va aller faire un petit voyage aujourd'hui que du bonheur
-
Rox
Bon anniversaire Rox, tu le souhaites cette année dans ta famille de coeur et tout le monde est ravi
-
Mon amour Mademoiselle Hortense fête son 4ème anniversaire
Bon anniversaire mon arsouillette moi aussi je comprends que ta môman elle soit folle de toi, les parents de ton petit frère sont pareils sans aucun doute pensées émues pour petits Mowgly et Hugo
-
Mon amour Mademoiselle Hortense fête son 4ème anniversaire
Bon anniversaire mon arsouillette moi aussi je comprends que ta môman elle soit folle de toi, les parents de ton petit frère sont pareils sans aucun doute pensées émues pour petits Mowgly et Hugo
-
Toupie la capricieuse
toujours le petit oeil malicieux, trop belle la petite merci pour les nouvelles et les photos. C'est un amour cette petite chienne !
-
Toupie la capricieuse
toujours le petit oeil malicieux, trop belle la petite merci pour les nouvelles et les photos. C'est un amour cette petite chienne !
-
Lee Lou vers sa nouvelle vie
quelle beauté cette Lily, elle est magnifique attention aux doses car sinon elle va trop grossir la vedette, regardez bien les quantités recommandées sur le paquet en fonction du poids normal de forme qu'elle doit avoir car sinon notre beauté va prendre des formes vite, trop vite et ensuite il faudra lutter pour les reperdre merci pour ces photos très sympas, elle s'installe bien chez vous la petite et on la comprend
-
Lee Lou vers sa nouvelle vie
quelle beauté cette Lily, elle est magnifique attention aux doses car sinon elle va trop grossir la vedette, regardez bien les quantités recommandées sur le paquet en fonction du poids normal de forme qu'elle doit avoir car sinon notre beauté va prendre des formes vite, trop vite et ensuite il faudra lutter pour les reperdre merci pour ces photos très sympas, elle s'installe bien chez vous la petite et on la comprend
-
Pour le plaisir des yeux
c'est incroyable comment elle est photogénique cette belle Louna Caresses à toi ma princesse
-
Urielle va ...............
ben dis donc ma fille, tu en as un beau carosse pas de doute tu es une fille gâtée et frfr elle a intérêt à avoir un bon coup de pédale , sinon tu actives le fouet merci pour cette photo sympa de l'équipage
-
Lee Lou vers sa nouvelle vie
ce matin j'ai lu le message de Véronique au boulot , j'étais écroulée de rire j'ai l'impression que mes collègues se sont bien doutés que ce n'était pas ma base de données informatiques très rébarbative qui était sur mon écran bon tout se passe au mieux, un peu d'ambiance et de remue ménage de nuit dans la maison mais tout ceci va se calmer et sinon la baignoire c'est bien aussi pour la nuit et pis ils l'ont voulu leur Lily depuis le temps qu'ils l'attendaient, donc elle leur montre qu'elle a sa personnalité et qu'elle n'est pas prête de lâcher ses nouveaux parents. Forcé elle les aime déjà tellement oserais-je vous dire bonne nuit
-
L'histoire de Falco croisé coton de tulear de 9 ans
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Falco mâle croisé coton de tulear épileptique de 9 ansEffectivement pas drôle pour ce petit père pourtant un traitement adapté qui parviendrait à le stabiliser et une petite vie tranquille dans une famille présente car je crois que c'est important pour lui en cas de crise pour surveiller que rien de grave ne survient, lui permettrait de s'épanouir. Il rendrait par sa gentillesse sa famille très heureuse de l'avoir avec eux. Bisous Falco
-
Mes vacances en Bretagne
bon anniversaire petite Zoé de la part de nous tous et tout spécialement de Stecy à son ex marraine tu en as passé de belles vacances dis donc !! tu n'aurais pas pu trouver un copain plus à ta taille...., bon enfin si vous faisiez bon ménage c'est le principal et puis il semble bien calme donc ça devait t'aller merci à toutes deux pour les photos et bon atterrissage sur le canapé
-
Rox
je confirme ce que vient de dire Mary Ho , une famille en or pour l'ami Rox sur la deuxième photo il a regard que j'adore , on voit que c'est la gentillesse même belle vie mon ti' gars merci à Felixou and co; pour les photos
-
L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois
mais il s'exprime très bien notre Jumpy , je dirais même qu'il a du bagoût ... formidable ta famille mon garçon , ton pote Enko un vrai copain , que vouloir de mieux que ce bonheur à partager tous ensemble nous on est ravis d'avoir de tes nouvelles et on sait bien que nous aurons des photos. je te fais de très gros bisous mon grand, profite de la belle vie et de l'amour de tes parents
-
Lee Lou vers sa nouvelle vie
merci Branka pour le reportage, Lee Lou n'est pas peu fière mais son papa ne l'est pas moins la brochette sur le canapé est extra , Lee Lou -Lily a l'air d'une décontraction totale dans un environnement pourtant nouveau pour elle et je comprends que mademoiselle Hortense soit un peu choquée par tant de désinvolture sur son domaine je n'avais jamais vu le petit Mambo, il est marrant avec son petit masque noir Véronique va devoir attendre , mais ils arrivent dans à peine une heure et c'est le début d'une grande histoire d'amour merci à vous tous d'avoir permis à Lily-Lee Lou d'avoir si bien récupéré et de lui permettre ainsi d'entamer une nouvelle vie et nous on va avoir régulièrement des nouvelles de Lily-Lee Lou donc nous sommes doublement heureux
-
Elisa
l'amour de la vie d'Elisa c'est sa môman désormais et c'est bien ainsi. ils sont trop "chou" tous les deux, beau travail merci encore pour ces photos superbes et pour tous les soins apportés à cette petite chienne qui a tant souffert. Je crois que Tatie Réjane et Tonton Vincent vont être aux anges
-
L'Histoire de Câline et Chipie soeurs yorkshires de 3 ans
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Câline et Chipie deux soeurs yorkshires âgées de 3 ansBienvenue mes petites poulettes
-
L'histoire de Lee-Lou bichonne maltaise de 10 ans
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Lee-Lou femelle bichonne maltaise de 10 ans - réservée !bon envol petite Lee-Lou , tu es attendue, et pis on aura des photos et des nouvelles belle vie à vous
-
L'histoire d'Angie femelle bouledogue française de 11 ans
c'est une bonne comédienne en tout cas pour nous jouer les "misères du monde" en tout cas ce manteau est superbe et il lui va bien, un petit coup de frais et te voilà prête à sortir petite Angie, bon d'accord pour l'essayage aujourd'hui c'était "chaud" mais enfin la photo en valait la peine et marraine Edwige sera bien contente .