Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. elle est vraiment craquante ta petite Thalia, quel bonheur moi aussi j'espère une amélioration grâce à ce nouveau traitement, ça serait top en tout cas elle est devenue superbe cette petite mamie
  2. ma petite Mélodie, tu sembles avoir bien récupéré et surtout tu as une vie de rêve chez Marie Pierre avec des balades très fréquentes et même si le "couchage" laisse parfois un peu à désirer (voir la photo du panier avec tes petites fesses à l'extérieur) je crois que le canapé que tu affectionnes particulièrement compense beaucoup de choses fais de beaux rêves ma douce
  3. merci pour ces bonnes nouvelles , pas de doute qu'Hercule va se faire sa petite place chez toi. Il en a des grandes oreilles sur les photos, impressionnant Des caresses à Happy, j'espère qu'il va bien ce petit père , et à son pote Titeuf bonne découverte de ton gentil "molosse" et merci à Dorothée et à CS d'avoir de suite protégé ce petit gabarit qui n'aurait pu rester en refuge en effet .
  4. Halva va certainement trouver une super famille , on croise tous les doigts pour qu'elle se décide avant Noël ce serait formidable ici , on t'apporte tous aussi nos ondes positives pour te porter chance car tu le mérites après ce que tu as souffert. Merci à Sandrine qui t'a remise sur pied et te décrit si joliment. On y croit tes potes Ninon, Lapuce, Léna , Stecy et ta copine mordeuse Swan, la chatte
  5. moi non plus Felixou du coup j'étais encore optimiste mais pas grave, Chiffon il va avoir ses allergies traitées et il snobera sa copine "ronchon" des gros à Chiffounet et à miss ronchonette
  6. floflo, je viens de les visionner, ils sont superbes beau travail comme d'hab
  7. magnifique ce petit Fanto qui trône devant la pisicine le bonheur c'est formidable , pas vrai petit gars merci à tes parents pour cette jolie photo et à Sandrine d'avoir relayé ces nouvelles rassurantes
  8. j'espère que petit Doucy va bien et qu'il s'est bien intégré dans la bande de Dorothée c'est un joli petit york à qui je souhaite de rapidement trouver SA famille merci Dorothée
  9. je connais les loulous dans le dos Plume la canichette aimait beaucoup faire cela et au bout d'un moment j'avais des" fourmis plein les fesses" , je ne sais pas si tous connaissent cette expression qui veut dire des picotements . Ninon le fait aussi mais préfère les genoux. La chatte se met parfois sur le dossier du fauteuil mais ce qu'elle préfère c'est être sur le clavier et c'est ce qu'elle fait en ce moment. Parfois il n'apprécie pas.... et moi non plus Mon pauve Stannou, ta vie est vraiment difficile mais tu la raconte tellement bien. Va vite dormir avec ton Diablotin et ta Didi chérie et laisse ta maman travailler tranquille sur son ordi
  10. Merci à Hermine et Garouch de nous avoir fait participer à ce stand magnifiquement organisé et décoré bravo à JP qui a , une des photos le prouve, toujours la fibre commerciale et la "tchatch" (je ne sais pas comment écrire ce mot) Josse et Charline avec leur VRP de choc ont mis en valeur toutes les réalisations faites par nos ami(e)s de CS : c'est vrai que manquent nos "vedettes" à poil mais bon l'important est d'avoir accrocher des personnes et leur avoir parlé de l'association. Bon repos bien mérité à tous et merci encore.
  11. il est beau le Chausson et la belle vie chez Marion avec de grandes balades a l'air de lui convenir car le panier est le "bienvenu" au retour, il est claqué
  12. il est devenu magnifique Macka , quel changement on dirait un "norvégien" , il est majestueux sur son radiateur ! il a trouvé la bonne famille et la source de chaleur la belle Fantômette ressemble beaucoup à ma chatte Swan .
  13. je te souhaite de parvenir à te débarrasser de cette fichue allergie merci à philetfid pour ces bonnes nouvelles globalement, la petite Belle doit mettre de "l'eau dans son vin", non mais quand même elle pourrait faire un effort
  14. formidable nouvelle pour Charly , débarrassé de cette saleté au niveau de l'oreille, petit Charly tu es en bonne forme désormais et avec simplement un bain , des bonnes croquettes adaptées et une surveillance de l'autre oreille, tu vas avoir une vie royale profite bien de ce qui pour toi doit être un renouveau
  15. c'est une petite chienne très sympathique que nous avons eu le plaisir de rencontrer à l'AG un petit amour à ne surtout pas oublier en effet car elle est très jolie et très agréable. ce sera ton tour bientôt petite Dookie, tu as raison il vaut mieux éviter les "macho" même si Igor est par ailleurs un amour de chien , toi il te faut plutôt de la tranquillité. Mais ça va venir n'en doutons pas
  16. trop beau , trop bon pour le gâteau trop beau pour Mr. Diego , un vrai tempérament ce petit gars, il est superbe merci pour ces photos , il a bien de la chance ce petit chien d'être fêté ainsi
  17. formidable , la petite Angie a trouvé son home , sweet home et elle va effectivement passer Noël dans sa famille Réjane et Vincent qui se sont occupées d'elle pendant de nombreux mois vont être fiers de la voir ainsi entourée. C'est une chouette nouvelle belle vie à toi petite Angie et merci à ton adoptante
  18. je pense comme Anna , les oreilles ont poussé c'est certain peut être l'effet du bonheur et des longues siestes sur les doux coussins de sa famille d'amour. Le jackos à Branka vit une vie de rêve , quel bonheur pour elle , pour lui et pour nous
  19. Bon anniversaire Gary et que du bonheur encore à partager avec ta famille et Canelle merci Branka, c'est vrai qu'avoir de bonnes nouvelles par ces derniers temps difficiles pour les petits, ça fait du bien
  20. quelle jolie chienne et c'est vrai , comme le dit Marion, quel beau couple merci Branka d'avoir fait suivre ces superbes photos des deux amours de Françoise
  21. Igor a perdu sa grande soeur, qu'elle repose en paix pensées amicales pour Annick qui a pris la décision d'accueillir prochainement un petit CS
  22. Dany a son petit caractère , c'est vrai que les spitz sont un peu particuliers , Stecy n'est pas toujours tendre avec ses copains et copines surtout Ninon (la yorkinette) qui est de sa taille. A mon avis elle a essayé de faire pareil avec Léna et Lapuce mais ils ont du avoir le dessus et elle a déjà du avoir eu quelques "déconvenues" de les avoir attaqués , souvent une croquette ou une miette par terre sont l'origine de la bagarre... mais il faut être ferme et la remettre en place, un avantage elle ne se rebiffe pas ! Si Dany aime son indépendance et être tranquille, autant le laisser ; cela n'empêchera pas d'avoir un compagnon joyeux et attachant avec toutes les qualités du spitz et un caractère bien affirmé. Une famille "responsable" qui saura t'aimer existe certainement, il faut qu'elle te regarde et te comprenne. A bientôt petit DAny
  23. je ne suis pas marraine de Dany mais je croise les doigts pour que petit Dany trouve sa famille très vite , il est très joli et Sandrine a dit que c'était un amour, alors on y croit !! ça va bien finir par te porter chance tout ce réseau de groupies
  24. très jolie photo, la copie conforme en plus jeune elle en a de la chance Mona d'avoir trouvé la famille qu'il lui fallait, merci à eux de nous avoir donné de si bonnes nouvelles , on ne doutait pas de la bonne intégration de la jeune fille avec eux. A bientôt
  25. le petit ourson a un programme plus que chargé et ne craint pas les déplacements et les rencontres, merci pour ces très bonnes nouvelles , elle en connait du monde désormais Alexia grâce à sa maman. continuez votre vie magnifique toutes les deux et merci à Sandrine pour le relai des nouvelles

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.