Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

622640IMG20170210230932.jpg

484772IMG20170210230938.jpg

Il y a une quinzaine de jours de cela , en rentrant d'une soirée chez une amie vers 23h, Manon a vu une jeune chienne apeurée traverser une route de campagne et manquer se faire renverser par une voiture qui n'a même pas pris la peine de s'arrêter.

Manon s'est arrêtée sur le bas côté et a réussi à la récupérer. Elle m'a ensuite appelé et l'a ramené à la maison que l'on voit si elle était identifiée.

Mais mis à part un collier en jean avec son nom "Maya" écrit au feutre, pas le moindre tatouage ni puce.

Dès le lendemain j'ai contacté tous les vétérinaires environnant et la SPA de Beauvais pour signaler que nous avions à la maison une petite croisée berger de 6/8 mois et 18 kg, trouvée non identifiée. Elle fait une cinquantaine de cm au garrot.

Nous avons aussi mis sa photo sur Pet Alert 60, et je pensais que ses maîtres se manifesteraient très vite.

Mais les jours ont passé et rien. Pas un appel pour Maya.

A son arrivée à la maison elle était très peureuse et affamée bien que svelte mais pas maigre et le poil brillant. Très vite elle s'est détendue et en quelques jours elle est devenue une jeune et jolie chienne avec un caractère en or et qui s'entend avec tous (chiens/chats/enfants).

A la fin de son délai de fourrière légal , nous l'avons fait identifier, vacciner et stériliser et elle est maintenant prête à être adopter.

Maya est câline et obéissante, c'est vraiment une très gentille chienne, juste un peu timide lorsqu'elle ne connaît pas.

Maya est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Une belle petite chienne mignonne et sans défaut tu as eu beaucoup de chance en croisant

le chemin de Manon , avec toutes tes qualités tu vas faire craquer une gentille famille :wink::smile:

merci Marion....

Posté(e)

bienvenue toute jolie, tu vas faire des heureux car il y a des amateurs de bergers et tu es superbe/

merci à Manon et à Sandrine de l'avoir recueillie

oui vous avez raison , peut être un cadeau de noël encombrant ? :roll:

• Créer...