Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Posté(e)

205312IMG20170225173100BURST001COVER.jpg

342930IMG20170225190432.jpg

444916IMG20170225190503.jpg

(gros câlin sur le genoux de Manon)

 

La maîtresse d'Hulotte âgée de 95 ans est décédée le 24 décembre 2016 après un mois d'hospitalisation.

Elle a toujours eu la passion des chiens dans sa vie et plus particulièrement des caniches. Hulotte a été sa dernière petite caniche qu'elle a passionnément aimé.

Depuis un an elle était très souvent hospitalisée et Hulotte restait seule à la maison en attendant le retour de convalescence de sa maîtresse. C'était l'aide ménagère qui venait une fois par jour lui donner à manger. Or la maîtresse d'Hulotte est finalement décédée le 24 décembre, après un mois d'une nouvelle hospitalisation.

Depuis 3 mois Hulotte vivait donc seule au domicile de sa défunte maîtresse , attendant son retour. La famille pensait bien faire en la laissant dans son lieu de vie habituelle où elle avait ses marques. Ils n'ont pas pensé qu'elle souffrirait de solitude.

Et pourtant ..... qui connaît les chiens et encore plus les caniches peut se douter à quel point ce fut dur pour Hulotte.

Prévenue de son cas , nous avons de suite donné notre accord pour la prendre en charge et je suis allée la récupérer hier après-midi. Hulotte est en accueil à la maison.

Hulotte est un gouffre affectif mais comment pourrait il en être autrement après tant de mois de solitude. C'est un amour de petite mamie qui n'a envie que d'une chose : être dans les bras ou sur nos genoux comme elle le faisait du temps de sa maîtresse. Elle a d'ailleurs voulu absolument dormir dans mes bras et n'a pas bougé de la nuit, trop heureuse d'avoir retrouvé un peu de chaleur humaine.

Je vais la faire voir à notre vétérinaire car ses dents sont complètement pourries. Elle a quelques petites tumeurs mammaires mais vu son âge je ne pense pas qu'on interviendra.

 

Hulotte est proposée au parrainage et à l'adoption.

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pauvre petite nenette

Ça arrange bien d'imaginer qu'un petit chien puisse rester seule... C'est confortable... ça permet de ne pas se poser de questions et d'avoir la conscience tranquille...

:sniper:

Ça fait mal de l'imaginer seule à attendre une présence... Une caresse...

Merci de lui avoir porté secours

Posté(e)

Peut-être n'avait-il pas des personnes autour d'eux pour les conseiller sur le bien être du chien. le principal aujourd'hui, est qu'elle reprend gout a la vie entouré de personnes qui prennent soins d'elle en attendant une famille.

Posté(e)

Bienvenue petite mère... :wink::bisou: Tu ne seras plus jamais seule maintenant... :)(: Une pensée pour ta Maman qui t'a aimée si fort et qui doit être rassurée aujourd'hui de savoir que tu as retrouvé des bras aimants... :wink:


×
×
  • Créer...