Queenycj
Administratrice Forum
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !! »
Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Scoubi mâle caniche de 10 ans
il est splendide le Scoubi et a son petit caractère mais un vrai amour, un coeur à prendre un canichou en un mot .... qui qui sera l'heureux élu du coeur de Scoubi ???? Zorro et Scoubi sont vraiment superbes, un belle paire de copains qui attendent leurs familles à Andeville.
-
Cheyenne femelle pinscher de 5 ans
elle a toujours eu un caractère très fort, je me souviens Sandrine que lorsque tu étais allée la chercher, elle voulait te "bouffer" quand tu l'as mise dans la voiture un vrai tempérament, une cheffe à l'intelligence "surpuissante" et elle en use ... et peut être abuse de temps en temps je l'avais vue dans la voiture quand tu m'avais co-voiturée la petite yorkinette Framboise. Cheyenne est minuscule mais bon diou quel caractère
-
ZOE ratière de 9 ans rejoint cani-seniors (Nelle photo)
Repose en paix petite puce , tu as eu une vie superbe dans ta famille avec ta maman Haufort . Au vue des dernières photos , je pense même que du faisais du camping car ou du caravaning avec tes copines, copains. Toutes nos pensées vont vers ta famille qui est triste aujourd'hui .
-
Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!
De jolies photos des soeurettes Alice et Victoria, les filles de Nelly-alice60 maintenant toutes deux malheureusement disparues. Elles étaient soeurs "de coeur" et adorablement belles qu'elles reposent en paix , leur souvenir reste très présent dans le coeur de leurs parents et dans le nôtre chapeau les deux petits lutins, vous êtes magiques !! j'ai mis également ces très jolies photos dans le post d'Alice qui était une ex cani seniorienne .
-
Futé mâle yorkshire de 10 ans
qu'il est joli , bienvenue petit Futé , j'adore ton nom et ,à mon avis, dès que tu te sentiras plus à l'aise dans ta nouvelle vie , tu montreras ces aspects de ta personnalité Profite de te sociabiliser un peu plus chez Réjane bisous petit coeur
-
Fadette, Venus, Louna , Victoria (dcd), Zoé (dcd) , la joyeuse bande d'Alice60 !!!
Nouveau look, nouvelle vie : le beau Globule de Nelly a bien récupéré de son intervention à l'oreille et se prend pour une buse sur son piquet Il y a une race de chat qui a les oreilles toutes aplaties, Globule en fait désormais partie et moi je le trouve très beau ainsi et surtout s'il est en pleine forme il est toujours collé à sa copine Zoé
-
Fripouille mâle chihuahua de 9 ans
un vrai molosse notre Fripouille , il ne faut pas s'y tromper il a de la ressource notre petit loulou qui n'a que 9 ans et qui pourra faire le bonheur d'une chouette famille . Vivement qu'elle se présente, avant Noël surtout ...
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Quel bonheur cette photo, c'est le "must" !! la grosse patte dans la petite main , extra Cléa va passer le plus beau des Noël en compagnie de sa famille d'Amour . Tout le monde est aux petits soins pour elle et jamais elle n'a été aussi câlinée merci à vous Nathalie pour ces bons moments que vous lui offrez ainsi qu'à votre famille
-
Ce matin, covoiturage mais...
Chimène a désormais exactement le même traitement que Sam (pas de phosphaluvet pour lui) mais sinon tout pareil pour son coeur et son oedème pulmonaire j'espère qu'elle va se remettre tout doucement, ce fichu noyau a fait bien des dégâts. On va attendre maintenant les résultats des test que d'angoisse avec les loulous ... bises à tous
-
Pirate mâle chihuahua de 4 ans
bravo Marion, un bon moyen mnémotechnique pour se souvenir des noms du gang des chi de Violetta
-
? La nouvelle vie d'EDDY ?
Merci lumaje pour ces nouvelles, votre Eddy est vraiment magnifique sur ces photos avec son pote Marvel, son poil est tout brillant. Les deux copains s'entendent comme larrons en foire, Eddy commence seulement à se décontracter, de gros changements dans sa vie et c'est certain qu'il n'est pas habitué au jardin. Mais croyez moi , en le sortant régulièrement, ça va venir . Il faut dire aussi que c'est la mauvaise période. J'en ai une de 4 ans Chrystal, ex CS , adoptée il y a un an qui n'était pas propre du tout. Dès qu'il fait bon et que la porte fenêtre reste entre-ouverte : pas de problèmes ... mais dès qu'il fait frais et nuit, alors là c'est plus difficile . ça vient mais j'ai souvent des accidents et elle ne fait pas une nuit complète. Beaucoup de mieux cependant depuis son arrivée . De la persévérance et de la régularité dans l'incitation au pipi dehors en restant avec lui et en le complimentant dès qu'il a fait . Il va réussir à être propre le beau Eddy Le principal est que les gros câlins soient au rendez-vous avec la famille et ça c'est génial !!! le reste va venir . Merci lumaje pour votre patience , le balai est un ustensile très partagé par beaucoup de membres du forum.
-
Filou mâle pinscher de 5 ans
Tu es tout joli mon petit Filou , tu vas te sentir bien à l'aise dans quelques temps car tu étais plutôt en retrait à ton arrivée. Tout va bien se passer pour toi et chaque jour à Andeville va te permettre de t'épanouir; Gros bisous petit coeur de pinsch
-
Diego mâle shih tzu de 11 ans
profite bien mon beau Diego, tu as attendu ces moments assez longtemps, toute ta vie presque ...mais maintenant tu vas te rattraper et tes parents d'amour vont te soigner et te chouchouter
-
Ce matin, covoiturage mais...
espérons que tout s'est bien passé et que le vétérinaire a effectivement pu poser un diagnostic grâce à l'examen fait ce jour on va avoir les nouvelles de Josse à n'en pas douter.
-
Fripouille mâle chihuahua de 9 ans
je suis d'accord avec toi Marion, on ne peut laisser passer un gentil et joli petit bout comme ce Fripouille d'amour
-
L'histoire de Lee Diego
chouette, très bonne nouvelle, oui il faut bien le surveiller, pas question de faire le fou fou et d'empêcher une bonne cicatrisation , non mais qui c'est qui commande ... c'est maman !!!
-
Princesse croisée teckel/griffon de 8 ans
bisous pour la jolie Princesse
-
Fripouille mâle chihuahua de 9 ans
il est trop beau dans son petit pull et tout propre quel beau petit gars, vite une famille qui va beaucoup l'aimer et le protéger. c'est une jolie fripouille qui ne demande qu'à être adorée
-
Zorro mâle jack russel de 10 ans
quelle merveille, comment ne pas craquer sur ce regard ... amateurs de jackos , vous allez fondre ... et les autres aussi
-
Sybelle femelle yorkshire de 10 ans (RESERVEE)
un petit amour Sybelle, c'est vrai comment ne pas le croire en voyant sa jolie bouille. De gros progrès au niveau de la propreté , c'est vraiment très bien ma jolie. Tes parents sont très fiers de toi et tout le monde t'adore ... comme tes frères et soeurs d'ailleurs car il y a assez de place dans le coeur de la famille Soisic pour tout le monde. Je te souhaite de faire de doux rêves dans les bras de ta maman
-
Diana, Femelle yorkshire âgée de 12 ans
Coucou ma petite Diana, tout baigne pour toi !!! mais comment pourrait-il en être autrement ??? un petit "régime" , ah non ça ne s'appelle pas comme cela ? , c'est seulement une forme différente d'alimentation t'a dit ta môman, ok ça marche ... de toutes façons, tu engloutis tout et tu es en forme, c'est le principal. Tu ne vas pas te laisser embêter par quelques croquettes qui n'ont pas trop de goût, du moment que ça remplit l'estomac, c'est parfait . Je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à ta maman qui en a besoin car elle est bien fatiguée en ce moment avec tous ses travaux.
-
Ce matin, covoiturage mais...
bon déjà elle va mieux et si j'ai bien compris , une recherche est en cours par le véto pour trouver l'origine de ses gastrites on va attendre en espérant qu'elle mange bien ses petites croquettes . bisous ma Chichi jolie
-
L'histoire de Lee Diego
merci Wembley, ouf !!! le laisser est sage car il est sous perf et surveillé. Vous ne pourriez réagir si complications survenait, il est mieux là bas pour la nuit. à demain pour les nouvelles.
-
L'histoire de DOOCKIE
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans DOOCKIE femelle croisée pinscher/jack russel de 8 ansMoi aussi j'appuierai ta demande au Père Noël ma petite Doockie Gros bisous ma puce
-
Ce matin, covoiturage mais...
+1