Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Scoubi mâle caniche de 10 ans
Le scoubidou était un jeu formidable et toi, tu l est tout autant. Merci à Marion qui t accueille avec Zorro ?
-
L'histoire de Lee Diego
Je penserai beaucoup à vous deux Wembley ce jour là . Gros bisous adorable Lee Diego ?
-
Pirate mâle chihuahua de 4 ans
Merci à toi et à ton mari Violetta d avoir ouvert votre cœur à ces petits . PIRATE va avoir une voie royale vers le bonheur
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Coupe très réussie. Il est très beau et quel plaisir de voir ses yeux ?❤
-
Diva femelle yorkshire de 10 ans
? Fichtre 22 souris !!! Relâchez les à bonne distance de la maison ? Sinon vous pouvez aussi mettre sur pied un numéro de cirque avec Diva et ses "groupies" ?
-
La nouvelle vie de Noëlie
Merci BettyR pour ces nouvelles. Bien surveiller qu elle ne se gratte pas son oreille car les récidives sont fréquentes . Pas grave mais récurrentes ces fichues otites ? Tant mieux pour son œil. Traitement qui fait de l effet. On croise les doigts et on continue les gouttes ? Gros bisous à cette gentille puce qui a la chance d avoir une maman formidable ?❤
-
Diva femelle yorkshire de 10 ans
Bien vu ! ? Élevage de souris dans la maison ? Peut-être moins drôle....? Gros bisous à la Belle et à ses parents ?
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
Quel amour ce Doudou, magnifique?
-
Cléa golden retriever de 5 ans
Merci Nathalie pour ces nouvelles. Cela a trouvé son paradis. Zut pour l 'otite, peu y échappent ...pour le reste sa maman surveille de près . Nul doute que elle vous apporte tout son amour et la réciproque est vraie ❤
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Gros bisous petit amour, tu es une battante . Merci à parrain felixou qui t avait envoyé des bisous de ma part. Je t en fais tout plein ?
-
Diana, Femelle yorkshire âgée de 12 ans
Diana, Kiki et Stich, le trio des super gloutons de CS ?
-
Diana, Femelle yorkshire âgée de 12 ans
Moi aussi plein de bisous à la chouette Diana et à sa copine de bonheur. Mère Noël et Père Noël sont passés en avance pour eux. ? ? Tous mes souhaits de bonne santé pour Tara et Tinley . A bientôt
-
EDDY
Bravo Eddy tu prends tranquillement tes marques chez Lumaje. Tout va bien aller. Un peu de patience...et toi tu vas vite piger le bonheur de ta nouvelle vie ?
-
EDDY
Formidable lumaje ces photos de votre Eddy "nouveau" . Il est superbe et il faut quand meme un bon mois pour qu ils prennent vraiment bien leurs marques
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Moi j ai réussi à la voir de suite avec mon tel. Suis pas certaine qu avec mon pc j 'aurais pu la visionner ...paix à son âme . C est un bon comédien Milo et les yeux ronds du Checky!
-
Holly femelle shih tzu de 7 ans
Je dirai même du bonheur "en barre" ?
-
Holly femelle shih tzu de 7 ans
Merci Rejane pour la photo. Tout le bonheur pour Holly et sa maman.? Holly sera bien surveillée et c est rassurant!
-
Princesse croisée teckel/griffon de 8 ans
Toi aussi belle Princesse, tu as trouvé un chouette parrain avec Willow. Pour Diego et toi la chance est désormais de votre côté et je souhaite que vous vous retapiez vite.?
-
Diego mâle shih tzu de 11 ans
Diego tu as déjà une chouette marraine en la personne de Anna . Petit veinard ?
-
Diana, Femelle yorkshire âgée de 12 ans
Tout va donc au mieux Bisous à toute la famille ?
-
Holly femelle shih tzu de 7 ans
Vivement qu Holly rencontre sa maman ?
-
Eddy mâle yorshire de 8 ans
Bisous Eddy . J espère que ta première nuit dans ta famille d amour s est bien passée ?
-
Diego mâle shih tzu de 11 ans
Bienvenue Diego. Tu es bien joli désormais et Rejane va bien s occuper de toi. Le bonheur au chaud bien à l abri. Ton glaucome va être surveillé et soigné. Je croise les doigts pour que ton œil puisse être sauvé ?
-
Princesse croisée teckel/griffon de 8 ans
Bienvenue Princesse. Trop belle.? Une vraie Bruna bis
-
Eddy mâle yorshire de 8 ans
Trop bonne nouvelle pour Eddy j adoore ?. Petit chien très attachant qui a déjà une garde robe fournie doudous, harnais et tout ce qui est nécessaire pou filer vers le bonheur. Merci à ses adoptants et à rejane et vincent qui l ont soigné et sociabilisé ?. un grand bravo pour le résultat ?