Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. moi itou Felixou, j'ai toujours craqué pour le beau Doudou et , tout comme Daisy, je n'étais pas du tout fan des yorks avant d'adopter ma première cani seniorienne Ninon qui était en accueil chez Mary et là le charme a opéré !!! Le Doudou est toujours aussi expressif sur les photos , c'est un chien superbe. Merci Daysie pour ces photos de ta troupe
  2. merci Danda pour ces nouvelles positives pour l'oeil de Clarisse, il n'y a plus qu'à continuer le traitement un peu moins contraignant qu'au début mais qu'il faut bien faire jusqu'à la fin . c'est vrai que la récidive est possible mais bon il faut surveiller de près son oeil à la fin du traitement et voir si elle ne le gratte pas avec sa patte . C'est souvent le signe de la récidive , mais soyons optimiste , Clarisse l'a dit "ça va aller maintenant" gros bisous à tous
  3. Bisous mon petit Eliott, tu es bien fier d'être chez toi désormais avec ta maman d'amour et ta copine, on va croiser les doigts pour que ton frère Eddy ait la même chance que toi de trouver une chouette famille
  4. tu es drôlement gâtée ma belle Hermione, vivement que cette opération soit faite et que tu puisses trouver une formidable famille qui te rendra heureuse. Gros bisous ma belle
  5. e toutes les façons, notre Kiki à la ville ou à la campagne, il est toujours beau et en plus un sourire à faire craquer n'importe qui !!! si , si !!!! car moi je l'ai vu pour de vrai le Kiki lors du co-voiturage de Câlin qui allait rejoindre sa maman Floflo , alors je ne vous raconte pas de bétises ,le Kiki c'est de l'or en barre ... en tout cas au niveau du poids , je ne suis pas loin
  6. joyeux anniversaire ma jolie Clarisse oh oui une vérification de son oeil après un ulcère est indispensable, vous nous donnerez des nouvelles
  7. Salut Timinou , bon j'espère que ce traitement court va te permettre d'avoir les intestins " en ordre " tu es superbe , j'adore ta petite bouille ébourrifée, trop craquant le petit mec ? nous on le sait tous que tu es adoré par ta famille , normal parce que tu le vaux bien
  8. ça se rapproche... ça se rapproche bientôt ma petite Chaussette tu rencontreras ta maman
  9. eh bien ma petite chérie , ils ont osé te faire "ça" !!!! , moi je me demande si tu vas pouvoir rester avec tes parents après un tel traitement mais heureusement un super radiateur à bain d'huile a permis de rendre ta vie supportable ... bon ouf!!! tout est rétabli et tes parents peuvent eux aussi, bénéficier d'une douce température Je crois que , malheureusement, nous expérimentons tous à un moment ou à un autre ce genre de désagrément Miince j'avais omis de faire des bisous à toute la famille
  10. Que vous êtes jolis les copains , Milo il a un super costard couleur " automne", Checky est un petit électron libre
  11. tu es très élégant mon Kiki, on voit que tu es "de sortie" !!! peut être pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir cette vidéo, essayer d'aller sur le forum CS en passant par internet explorer (si ce n'est pas le cas) . Pas certain que ça marche ... mais bon on peut essayer!!!
  12. allez mon petit Eddy, ce n'était qu'une mésaventure sans conséquences , maintenant tu peux rejouer tranquillement avec tes doudous que tu adores vivement la petite famille qui te choisira
  13. ce sera vraiment une petite puce exceptionnelle qui donnera beaucoup de bonheur , il faudra lui consacrer un peu de temps mais ça en vaudra tellement la peine
  14. Il a fière allure le garçon et a effectivement l'air d'être "bien dans ses baskets" , quel bonheur de le voir ainsi merci à sa maman et à Réjane et Vincent qui lui ont permis quand même de beaucoup évoluer pendant les mois qu'il a passé chez eux. Car au début ce n'était pas évident, tellement stressé et craintif . Le début d'une nouvelle vie avec sa môman et sa petite copine didi
  15. qu'elle est mignonne cette petite Holly, c'est vrai qu'elle a le sens du confort
  16. je pense qu'Anna a raison, une famille sans lévrier afghan, ça doit bien se trouver . Sacrée bécassine d'avoir été te frotter sur ce grand escogriffe , Reste donc avec tes copains proches, on voit que tu es bien sociable puisqu'ils te tiennent chaud . Bon j'espère que ta plaie au cou ne va pas s'infecter en plus du rejet de tes fils de stérilisation. A bientôt de tes nouvelles ma belle Hermione
  17. quelle est jolie cette petite puce Gypse , pour moi elle est vraiment craquante et désormais elle a bien repris pied dans une vie collective. Si quelqu'un pouvait la regarder avec les yeux de l'amour et accepter qu'elle soit sous traitement à vie, avec malheureusement des risques de crises, c'est une petite chienne qui rendrait en retour beaucoup d'amour à l'attention qu'on lui portera. Je continue de croiser les doigts pour toi petite puce
  18. elle est partout la belle Cléa , c'est extra ! nous sommes vraiment heureux pour cette chienne magnifique arrivée dans une famille au grand coeur . Merci Nathalie pour les photos.
  19. quelle petite beauté, il lui faut une personne douce est disponible qui l'aimera pour ce qu'elle est , un coeur sur pattes .... montée sur ressorts
  20. merci Soisic , Diana, encore une pauvre malheureuse qui aura des réclamations à formuler sur sa famille d'amour . Ben si !!! la gamelle anti-glouton
  21. nous en sommes à 74% sur le pot solidaire, merci à vous !
  22. oui courage Philippe, tout l'amour que vous avez donné à ce gentil chien, il vous le rendra en veillant sur vous . Difficile à vivre ces départs Je pense bien à vous .
  23. Soisic ne recule devant rien ....
  24. trop bien la belle Cléa la tête posée sur le rebord du meuble en train de profiter de son grand bonheur avec les enfants. Merci Nathalie88, cela montre à quel point Cléa s'est vite intégrée dans votre famille et "déguste" ces moments privilégiés au sein de votre famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.