Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. j'ai eu la chance de voir le beau Futé, c'est un york de taille moyenne avec un très joli poil. Il est vraiment sympa , un petit jardin serait en effet le bienvenu pour lui . Bisous Futé
  2. tu as réussi à l'avoir ?
  3. ne dis rien à personne Josse ... mais Prince R. et Neil se concentrent afin d'attraper la petite souris qui a élu domicile dans le coffre d'Anna
  4. merci Violetta, aucun doute sur le fait que vous ayez passé une bonne journée à les intégrer tous hier et à faire que Timinou, un peu surpris de cet afflux massif de "miniatures" , se sente lui aussi à l'aise dans la troupe. Tout va aller de mieux en mieux chaque jour. Bounty a fait ses vaccins, c'est pour cela qu'hier soir il était patraque certainement. Lola est craquante il est vrai , une vraie gonzesse à bisouter et les autres tout pareil. Suis contente que tout se passe bien et que vous ayez pu bien en profiter tous les deux hier. Une journée ensoleillée s'annonce , ils vont être heureux de faire un tour rapide dans le jardin car fait pas chaud ... Bises à toute la famille
  5. Déjà une bonne chose de faite et tout s'est bien passé, maintenant il faut espérer que la douleur va s'effacer assez vite . Tu es bien "empaquetée" et j'espère que tu n'auras pas la mauvais idée d'enlever un aussi joli pansement car c'est du beau boulot ce saucissonnage Je te fais de gros bisous ma gentille Ermione et croise les doigts pour une bonne cicatrisation.
  6. gros bisou mon petit Eddy, profite de ton nouveau bonheur tu vas passer un bien beau Noël dans ta famille d'amour
  7. n'oubliez pas le petit Fripouille, il récupère bien et fera le bonheur d'une gentille famille qui prendra soin de lui Il est encore tout jeunôt : 9 ans, il mérite vraiment que l'on s'attarde sur lui , surtout qu'il a la vie chevillée au corps et qu'il veut s'en sortir. Il a un poil avec de jolies couleurs et son petit costard lui va drôlement bien , quel séducteur ce Fripouille j'adoore
  8. trop sympa ce trio d'enfer qui aide Anna dans son boulot Prince R. , comme d'hab, aime son confort et c'est lui qui pique le tapis merci Anna pour cette photo , on sent leur soutien "moral"
  9. Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    quelle bonheur de la voir ainsi, elle est revenue de l'enfer et grâce à Réjane et ensuite à son adoptante Chantal elle a récupéré et coule une vie de rêve désormais on voit que la "cantine" est bonne car elle a un "petit" bedon qui fait envie de faire des bisous à cet amour merci Chantal, c'est toujours un plaisir de voir vos photos avec la petite en grande forme .
  10. Merci Mary pour les nouvelles, c'est vrai que Vicky etait déjà un cas très sérieux avant , alors maintenant avec ces calculs en plus . Je pense bien à toi petite puce et on aura des nouvelles entre-temps . gros bisous de la part de tes marraines et parrains
  11. on croise les doigts pour toi petite chérie , pour que tu t'en sortes , quelle cochonnerie cette insuffisante rénale. Bats toi ma petite puce , on pense très fort à toi . Tu es toujours aussi jolie , mais ça nous le savions . Parrain felixou va être contrarié de te savoir sous perfusion mais c'est pour essayer de juguler l'insuffisance. Espérons que le carcinome n'évolue pas de son côté; tatie mary va nous donner des nouvelles dès que la clinique l'appellera
  12. La petite star Stecy a malheureusement beaucoup décliné ces trois derniers mois et les neurones sont "de sortie" désormais ; Elle tourne sans arrêt sur elle, ça me fait mal au coeur de la voir ainsi et la poudre myovityl qu'elle a depuis deux mois et qui la booste quand même un peu au niveau neurone n'est plus suffisante, on ajoute en plus 1 candilat le matin. J'espère que ça va l'améliorer. Elle mange très bien mais , à 16 ans et demi , elle est désormais incapable de revenir du jardin ou parfois d'aller aux gamelles ou à son panier et je dois la porter à l'endroit où je sais qu'elle veut aller. Si elle sort la nuit pour faire ses besoins , ça lui arrive vers 2h/3h du matin d'aboyer pour sortir je dois la rechercher avec la torche et je passe presque une demie heure à chaque fois le temps qu'elle sorte, boive et que je la remette dans son panier. Bonjour ma tête le matin au réveil car bien évidemment je ne me rendors pas souvent avant 5h du matin, on les aime... on les aime... Je souhaite de tout coeur ma petite perle noire que le candilat t'apporte un petit mieux la premiere photo date de janvier 2019 et la deuxième de son toilettage en octobre 2019
  13. Oh je suis contente qu on voit tes beaux yeux. Tu faisais câlin à Vincent ?
  14. oui maintenant la voie est "libre" pour Hapache qui va trouver une super famille qui l'aimera à la valeur de ce très beau et gentil chien. Je lui souhaite beaucoup de bonheur et chez Réjane et Vincent, il va bientôt être très à l'aise, c'est un chien un peu craintif et stressé quand il ne connait pas mais tellement gentil
  15. c'est vrai et ce serait merveilleux mais bon !!! continuons d'espérer et pour l'un et pour l'autre
  16. On espère que l'appétit va continuer à bien aller, pas facile pour cette petite puce heureusement qu'elle est aussi surveillée et gâtée , sinon elle n'aurait jamais survécu. merci pour elle Josse et pour ces nouvelles quand même encourageantes
  17. Bisous Cléa, ta famille t'adore et tu le leur rends bien une année qui se termine de manière formidable pour toi qui passer un Noël merveilleux dans la famille de Nathalie88 . Merci à eux tous
  18. bravo Réjane pour ce rafraîchissement ... car la copine Gypsie n'est pas commode
  19. trop sympa l'arrivée chez Maman et Papa après un long voyage mais effectué dans de très bonnes conditions merci pour ce reportage photos, moi je voudrais bien avoir une aussi belle "ration" toute prête à mon arrivée à la maison sans nul doute , beaucoup d'animation ce soir à la maison chez Violetta avant que tout le monde ne tombe comme des mouches ... de fatigue !!!!
  20. tu as de la chance Sandrine qu'aucun n'ai fait "plouf" dans la baignoire
  21. chouette Hapache a déjà sa marraine tatie Mayon je dois dire que son bref passage d'une soirée et une nuit chez moi m'en laisse le souvenir d'un chien formidablement gentil et doux . Il ne bouge pas et est restée à mes pieds toute la soirée hier , sauf bien sûr visites nombreuses dans le jardin .... Réjane vous en dira bientôt beaucoup plus ... mais pour moi ce devrait un compagnon idéal à adopter " sans modération"
  22. bonsoir Joe, merci pour ce beau résumé, j'espère que tes soucis ont sinon disparu (on peut rêver !!!) , du moins qu'ils se sont un peu atténués ; Contente de te revoir sur les ondes coucou à toute la famille et caresses à tes trois louloutes et aux chats !
  23. réjane , tu as toujours tous tes doigts ????
  24. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Violetta et de Monsieur ce matin chez Réjane. Ils avaient fait bonne route et le gang des chi-chi était près à se laisser aimer de leurs parents qui sont immédiatement tombés en amour de ces 4 adorables tout petits formats . Je dois dire qu'ils sont tellement mignons que les dognapper aurait été un plaisir, mais bon ... Dans un premier temps Lola la puce toute fluette et Nougat le chevelu, tous deux très fiers dans les bras de leurs parents Puis ce fut le tour de Bounty (le chocolat praliné !) et de Pirate (le merle) de faire connaissance Marquis avait envie de poser avec sa copine Lola avant son départ ! et Gypsie avait décidé de jouer les potiches sur le guéridon en faisant de l'oeil à Violetta et en lui disant : et moi tu ne me regardes pas ... moi je suis un petit Nougat mais j'aimerai quand même déguster mon Papa d'amour ! Oui mais moi je crois que c'est le contraire c'est le papa David qui va manger son petit Nougat ! Une première rencontre pour ma part avec une famille d'amour formidable pour ces 4 loulous qui sont arrivés certainement dans leur paradis sur terre : dans la famille Violetta. Moi je vous dis à bientôt sur le forum dans un premier temps. Un grand merci à Réjane et Vincent qui ont eu de l'animation cette semaine avec leur gang des chichi et qui , avec certainement un petit pincement au coeur, ont vu partir ces adorables miniatures vers le grand bonheur .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.