Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Queenycj

    Administratrice Forum
    77
    Points
    35 891
    Compteur de contenus
  2. felixou

    Membres
    47
    Points
    46 510
    Compteur de contenus
  3. S.Rault

    Administratrice
    40
    Points
    46 253
    Compteur de contenus
  4. Thalie

    Membres
    30
    Points
    29 105
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/2026 dans toutes les zones

  1. Petronille et sa mum fabuline Paulette et miss Darcy, Poucinette au fond Paulette Avec sa grande copine miss Darcy La craquante Petronille
  2. Ce matin nous sommes allés rendre une petite visite très tôt avec Goubiath à tatie fabuline qui habite à 10mn de chez nous en voiture. J aime bien tatie car elle m a papouillé, bon Poucinette faisait la tronche car jalouse 🥴. En plus, je vois mes copines Paulette, miss Darcy 😻, Petronille et Poucinette. Paulette me trouve à son goût 💘. Nous avons passé un petit moment ensemble et même que tatie , elle m a donné un pull qui ne servait plus chez elle. 20261008_083036_001.mp4
  3. Goubiath était de la visite ce matin chez sa tatie fabuline qui était sa FA après son passage chez Sandrine. Il s entend très bien avec les filles de fabulinz et Paulette aime bien son ancien copain
  4. Bonsoir , voilà petit newton avec son petit body post opératoire, pour éviter la parabole. Il va très bien , heureux d’être rentré. Tout s’est bien passé, il a désormais un joli sourire avec quelque dents en moins , les coucougnettes sont resté chez le veto 🤣. Sa petite boiterie est du a une ancienne blessure des ligaments , prise de sang rien à signaler, juste un petit calcul rénal , mais rien de grave Gros gros dodo maintenant pour se remettre de toutes ces émotions. .
  5. Malgré toute mes tentative elle arrive a monté dans le lit (quand je pense que certain pense qu'elle as des soucis de mobilité ) oui et bien que quand sa l'arrange car descendre du lit pour aller manger c'est ok, pour aller faire pipi dehors c'est trop d'effort pour ci peut, autant faire dans le lit directement ...... La laisse c'est pour quand il faut l'amener dehors et qu'elle n'as pas envie, sa évite qu'elle nous mange Ah les câlin et bisou ya zéro souci de manipulation partout hein, la prendre pour allé dehors c'est le Kraken pas content
  6. Laetitia a déposé Newton qui s est endormi dans ses bras avec le produit apaisant pour la tite opération et détartrage. 15h45 , elle ira le chercher. Nous aurons des nouvelles ce soir après son travail . Photo prise dans ses bras chez le veto ce matin On pense à toi la puce, tu seras tranquille ensuite 🙃
  7. J ai eu Laetitia qui a été rechercher Newton. Il a perdu les coucougnettes et 3 dents. Il était heureux de revenir . Laetitia vous donnera de ses nouvelles tout à l'heure.
  8. C était un festival Pétronille ce matin !!!🥰😍 Paulette et sa Poucinette
  9. Girly vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.
  10. J ai mis les photos de Petronille et sa bande dans leur post. Elles ont été prises au même moment ce matin 😉. Seuls étaient venus chez fabuline Jackson et Goubiath . Ca fair trop avec mes 4 zouaves et chrystal n arrête pas de chanter ... surtout en voyant miss Darcy 🤨
  11. Tu es de plus en plus beau mon petit chéri de Jackson. ❤️
  12. Annabelle est un amour de petite chienne, très émouvante et attachante dont le rêve est de retrouver un humain ou une humaine qui l'aimera , la cajolera et lui permettra de dormir sur son lit, et si possible sur sa tête. J'ai eu beau faire des tentatives pour qu'elle dorme dans la pièce d'à côté avec quelques petits cani-senioriens, elle ne comprend pas et pleure et gratte à la porte jusqu'à ce que je lui ouvre et qu'elle vienne à nouveau se lover contre moi, et dès que je commence à m'endormir elle se met au dessus de ma tête sur l'oreiller comme elle le faisait de toute évidence avec son maître depuis plusieurs années. Annabelle est ok chiens et chats et commence à apprécier les échanges avec eux alors qu'avant elle ne les calculait pas. Elle est très facile à vivre et à présent lorsque je m'absente elle attend mon retour systématiquement couchée sagement couchée sur mon oreiller.
  13. Qu'elle est mignonne! 🥰
  14. Les habitués qui vont chez Fabuline Jackson et Goubiath pourtant Chrystal est un peu bavarde elle aurait pu faire la conversation ,,,la pauvre n'a plus le droit de se déplacer ,,, je te fais pleins de caresses petite ,,
  15. Beau reportage photos 👍 J'aime beaucoup celle où Pétronille a la gueule grande ouverte style : "attention mum, je vais te croquer toute crue" 😂😂😂
  16. Pétronille faisait la gueule aussi ? on ne la voit pas plus que Princesse. Par contre Jackson et Goubiath ont l'air très à l'aise. Le petit Jackson est devenu "super poilu" ! Quant à Miss Darcy, j'ai l'impression qu'un chien ou deux de plus ne l'émeut absolument pas : imperturbable !
  17. Tu As raison Charline, Goubiath est un très gentil, toujours content, envahissant mais jamais un grognement , copain avec tous 💝
  18. Coucou à tous ! Je vais très bien et je profite des derniers jours de soleil pour paresser avec les copains sur le petit perron.
  19. J'ai eu la chance de le croiser plusieurs fois et Goubiath c'est mon copain. ☺️
  20. Annabelle tu as une jolie petite tête avec des yeux expressifs ,comment résister devant une telle beauté ,, Vite une gentille famille pour Annabelle😍
  21. Elle est belle la vie pour Plume ! 🥰
  22. Pétronille profite des bras de sa mum Fabuline et ça lui plait visiblement! Cette bouille! 🤩 Elles sont belles les filles! 😍
  23. C'est sympa les retrouvailles Et Goubiath semble d'un calma ; regard doux
  24. Toujours aussi belles On ne s'en lasse pas
  25. Moi aussi j'aime bien Goubiath, c'est "un sage", on dirait qu'il est toujours partant pour tout et surtout toujours content.
  26. Pétronille rugit comme un lionceau 😃, trop mignonne 😊
  27. Jackson à l'aise partout est une bonne nature 🥰 Son poil est vraiment bien fourni maintenant
  28. Il a toute la douceur du monde dans le regard ton gentil Goubiath.❤️
  29. Goubiath est un bon garçon" un gentil ",on voit un regard plein de douceur " un chouette petit
  30. Un gros dodo pour se sentir mieux ensuite 🤗 À toute à l’heure petit chou 😘
  31. Toute mignonne la petite Annabelle 😍
  32. C'est une petite douceur, un joli caramel à croquer tout plein. 😉
  33. Comme elle est craquante et touchante ❤️, j'espère pour elle qu'une gentille famille donnera tout l'amour possible à cette jolie puce 🥰.
  34. Qui ose parler de moi comme ça ? A mon âge et après les conditions de vie que j'ai eu j'estime avoir droit à un minimum de bien-être. Oui j'aime dormir confortablement installée sur des coussins, des matelas ou le lit de Manon mais j'estime y avoir droit et d'ailleurs je le prend et je montre fermement mon désaccord quand on essaie de me sortir dehors faire pipi alors que je suis entrain de faire la sieste. Bon d'accord j'ai parfois des oublies dus à mon âge mais je n'ai pas mauvais caractère, juste je donne très vite les limites à ne pas dépasser avec moi si on veut rester dans une bonne entente. déjà que je fais régime depuis que je suis arrivée en accueil dans cette maison , la moindre des choses c'est de m'offrir le confort dû à mon rang !
  35. Bonsoir à tous ! Comme vous pouvez le voir et comme dirait Renaud : "Toujours vivante, rassurez vous Toujours la banane toujours debout J'suis retapée, remise sur pieds Droite sur mes guibolles ressuscitée Pendant que les potos sont couchés ! 😉"
  36. J'avoue que ce nouveau drame m'a mis un nouveau coup au moral qui n'était déjà pas top. Parfois je me dis "tout ça pour en arriver là....", être entourée quotidiennement par la maladie, la mort, la monstruosité dont sont capables les humains, les sévices sur les animaux, les abandons sans la moindre honte d'êtres sensibles qui leur faisaient confiance et aurait donné leur vie pour leur maître, je n'ai plus la force comme avant pour y faire face et me relever. Repose en paix petit amour, jolie Furiosa, ce ne peut être qu'un monde meilleur que le notre qui t'attend à présent.
  37. Je n'avais pas vu les photos et vidéos de Bella: Bella à la plage, Belle au restaurant, Bella à la fête des "anciens de l'école", Bella au toilettage... On pourrait en faire des albums comme pour les "Martine" 🥰 En tout cas, c'est une "tout terrain", à l'aise et exemplaire partout, une vraie merveille cette petite louloute! ❤️ Le bilan sanguin est top mais encore un souci avec son petit oeil qui va être bien soigné. Si elle ne semble pas en souffrir, c'est déjà une bonne chose!
  38. Paulette paraît très posée, j'adore les oreilles de la petite Poucinette (mais heureusement qu'elle a de grandes oreilles, on ne la verrait pas) quant à Pétronille, on dirait qu'elle va dévorer sa maman... et elle la dévore des yeux !... et Miss Darcy : imperturbable. Merci pour toutes ces jolies photos : ça respire le bonheur !
  39. Je découvre ce terrible coup du sort! Comment ne pas se sentir découragée après un tel traumatisme? 🥺 Pauvre petite puce innocente. Sa vie aura été courte mais belle grâce à toi Sandrine. ❤️ Malheureusement, il y a deux tueurs à côté de chez toi! 😨 Je pense bien à toi
  40. Newton On pense bien à toi petit bonhomme ,après ton détartrage tu vas pouvoir manger tes croquettes sans souffrir un moment pas agréable mais nécessaire courage Newton ,,!!
  41. Courage petit Newton ! et vivement cet après midi pour ton retour à la maison. bonhomme
  42. Plumette, tu es notre rayon de soleil 🥰
  43. C'était une bonne idée de changer les piles .....
  44. Moi aussi pleins de bisous 🥰
  45. Girly vous souhaite à tous une très bonne soirée.
  46. Merci à Fabuline de te gâter petit Jackson ! fais de jolis rêves dans ce dodo tout moelleux. pioupiou J'en avais pris 2, un pour Kimmy et un pour Ouzo. Je les ai retirés, Ouzo faisait pipi dans celui de Kimmy par jalousie et comme j'avais pris le sien pour le donner à Kimmy, le Zozo a récidivé ...
  47. Coucou, c est moi le pioupiou toujours en forme avec mes copains Rocky et Chrystal dans la cour La Chrystal , elle est pas franchement enthousiaste quand je l approche... 🤭 mais ça va !! 🙃. Avec les autres aussi. Je lèchais le mur ce matin , c est la première fois que je fais cela 🤔 (salpêtre ?) Je vais bien, pas trop de gratouilles et hier 10mn de marche en laisse. Je suis un adorable poussin facile à vivre 🐣. Je mange très bien et je fais mes nuits , contrairement aux autres cochons de Christine. Il peut arriver un accident dans la journée, c est toujours si on ne me sort pas toutes les 2h30 , des fois j ai trop envie 🥴. Sinon je vous fais de jolies crottes 3 ou 4 fois par jour car je mange bien mes toutes petites croquettes !! 😁. Demain je vais encore être perturbé car je repars et je vais devoir me réhabituer à mon environnement de Compiègne que je n ai pas eu le temps de bien maîtriser, je n y suis resté que qq jour avant de partir au Crotoy !! J aime bien me mettre au soleil l après midi dans la porte vers le jardin , c est mon coin favori 🤗 Pour mes taties Mary et Sandrine qui m ont sauvé la vie 🥰 et remis sur pattes , un grand merci ! Z'avez vu ma fourrure ... Signé 🐥

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.