Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Thalie

    Membres
    53
    Points
    28 592
    Compteur de contenus
  2. felixou

    Membres
    46
    Points
    45 024
    Compteur de contenus
  3. S.Rault

    Administratrice
    35
    Points
    45 615
    Compteur de contenus
  4. Marion

    Trésorière
    30
    Points
    20 161
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/12/2025 dans toutes les zones

  1. Helena est venue chercher Mandy et Cachou qui sont très attendues par toute la famille. Tout le suivi vétérinaire les suit afin que les contrôles soient faits. Voici les photos prises de ce matin. Elles sont actuellement sur la route vers leur nouveau foyer.
  2. Joyeuses fêtes à tous de la part de Lola
  3. L'arrivée c'est très bien passée. Nous aurons souvent des nouvelles. Voici les photos de cet après-midi dans leur nouveau foyer.
  4. Cachou va tres bien. Elle a toujours autant horreur d être prise en photo. Son adoptante viendra la chercher le 13 décembre.
  5. 1 point
    Coucou à tous, 2026 approche à grands pas et il est temps de renouveler notre cotisation ainsi que l’abonnement à la revue, et même peut être pour ceux qui le peuvent un petit don, pour que notre belle association puisse continuer à sauver encore plus de petits malheureux !!! un immense merci d’avance pour votre fidélité et votre générosité ❤️❤️❤️❤️
  6. Merci pour ces superbes photos. La chance qu'elle a Lola d'avoir croisé le Père Noël en vrai ! ❤️
  7. Joyeuses fêtes belle Lola. Prends bien soin de ta maman
  8. La chanceuse elle était dans les bras du Père Noël ! (j'espère qu'elle n'a pas eu peur du grand barbu !).
  9. Merci pour cette belle adoption, donnez nous des petites nouvelles de temps en temps 😍
  10. Les sœurettes restent ensemble et vont passer les fêtes en famille 🥰, ce ne sont que de bonnes nouvelles . 😘
  11. Super ! Merci aux adoptants de ne pas séparer Cachou et Mandy ! Belle et longue vie à toute la famille. Vous allez passer un très beau Noël ! les louloutes
  12. Quel joli regard de Mandy sur Héléna, photo 3. Belle vie à vous les soeurettes. Et donnez nous des nouvelles de temps en temps.
  13. C'est super! Les voilà en route vers le bonheur et la rencontre s'est visiblement bien passée. ❤️ C'est rassurant de savoir que le suivi vétérinaire sera assuré.
  14. Je n'ai aucune idée de ce qui a pu provoquer "cette épidémie", c'est peut-être viral. Ce n'est pas moi qui suis à plaindre mais mes petits loulous qui devaient avoir mal au ventre. Il n'y a plus que Joy qui est encore un peu dérangée et malheureusement mon petit Eole pour qui c'est récurrent mais qui ne semble pas en souffrir.
  15. Vendredi et samedi dernier Luciole n'a pas mangé mais ça lui arrive quelquefois. Dimanche j'étais absente et à mon retour diarrhée en plusieurs endroits. La nuit de dimanche à lundi c'est Tommy qui avait la diarrhée et j'ai ensuite découvert que Luciole, Eole (mais lui c'est habituel), Joy et Jason avaient la diarrhée. Luciole ne mangeait toujours pas mais ne buvait pas spécialement beaucoup. Je l'ai emmenée chez le vétérinaire : prise de sang impeccable. Lorsque j'ai expliqué que cinq sur les dix avait la diarrhée, la vétérinaire m'a dit de les mettre au régime riz très cuit avec blanc de poulet bouilli. Je lui ai demandé si du filet de dinde pouvait convenir aussi parce que Jason aime beaucoup mieux le filet de dinde. Elle me répond "il sent la différence ?" "oui lorsque c'est du filet de dinde il avale son repas sans avoir besoin d'aide". Ce à quoi elle me répond "je l'adore !". Ils ont donc été mis au régime riz et blanc de poulet bouilli ou filet de dinde bouilli (en alternance), probiotique pendant trois jours et vermifuge pour tout le monde. Depuis tout le monde est rétabli sauf Eole qui a pratiquement toujours la diarrhée à cause son problème hépatique, pour le moment aucun traitement n'a pu solutionner cela. Ouf ! parce que vive le nettoyage et les lessives avec les cinq malades.
  16. En fait ça m'a travaillé toute la nuit dernière et je ne la sentais pas la nécessité de cette opé vu qu'il reposait la patte. J'étais angoissé et ça été un grand soulagement pour moi que le véto soit après réflexion du même avis que moi. Il est parfois urgent de ne pas se précipiter
  17. Qu elle est mignonne 🥰😍 Le principal est qu elle ait bien récupéré de son intervention. Elle sera heureuse avec Mandy dans sa famille. Nous allons attendre la recontre définitive qui ne peut que bien se passer puisque la famille est déjà venue à Sauqueuse 😊 Bisous petite Cachou 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.