Aller au contenu

Classement

  1. S.Rault

    S.Rault

    Administratrice


    • Points

      52

    • Compteur de contenus

      43 862


  2. Thalie

    Thalie

    Membres


    • Points

      49

    • Compteur de contenus

      26 294


  3. felixou

    felixou

    Membres


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      41 563


  4. Mary Ho

    Mary Ho

    Administratrice


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      40 899


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/2023 dans toutes les zones

  1. Le week-end dernier de Jess et ses potes Ils sont entrain de jouer à la balle avec les pommes tombées des pommiers.
    12 points
  2. Non mais, qu est qu il est trognon ce ptit loulou!!!❤❤ Sa balle a encore de beaux devant elle. petit kimmy Ouh la la, il faut que je nettoie les lunettes, j ai oublié plein de mots comme : "ce et jours"......pfffff la mère sylvie déraille complètement
    5 points
  3. Sérieux c'est quoi ce mois d'Aout qui démarre sous la pluie ? Si ça continue je vais demander à Sandrine de me remettre mon pyjama ! Rien à faire je ne sors pas sous la pluie, battante qui plus est ! je préfère rester dormir bien au chaud sous le plaid d'une de mes marraines.
    5 points
  4. Bisous petite Fuji, si je pouvais je t'enverai volontier le soleil et la chaleur de la côte d'Azur et j'echangerai bien un peu de pluie et temps frais
    4 points
  5. Voilà le véritable Oliver , un petit bonhomme gai, tendre, charmant .... alors sa famille se décide ?
    4 points
  6. Ma grand-mère disait : Une pomme par jour éloigne le médecin.... (... le véto pour Jess et les potes ). Sont forts nos loulous.
    2 points
  7. Merci Béa77 pour le parrainage de la belle Jess.
    2 points
  8. Quel adorable petit bonhomme. Merci pour ces vidéos qui font plaisir à regarder.
    2 points
  9. Adorable petit loulou amoureux de sa balle
    2 points
  10. Voici le nouvel Oliver Twist , tout joyeux et heureux d'être avec nous au milieu des copains. Il est entrain de faire son petit fou et bat de la queue et sourit.
    2 points
  11. Heïdi nous a quitté. En janvier elle pesait encore 60 kg. Cet après-midi elle n'en pesait plus que 40. Elle avait perdu 20 kg en 6 mois. Et le véto qui avait certainement besoin d'argent pour sa clinique a osé me dire qu'il faudrait peut être d'abord essayer de comprendre pourquoi elle a autant maigri, lui faire une prise de sang vu que celle de janvier était bonne et que c'est peut être une prise de boisson due à un problème rénal et dans ce cas là il faudrait essayer de la mettre 3/4 jours en clinique sous perfusion et ensuite voir si ça va mieux et lui donner ensuite un traitement adapté, ou si finalement elle a du diabète pouvoir ensuite lui faire 2 piqures par jour en faisant des contrôles souvent et si c'est pas ça non plus lui faire une écho pour voir si elle aurait pas un cancer qui expliquerait sa perte de poids et enfin tenter l'ARA 3000 pour voir si ça l'aide et gagner ainsi un mois ou deux à la maintenir encore avant de la laisser partir. J'étais atterrée par ces propos. Avec Bruno on se regardait en pensant "mais il se fout de notre gueule ! c'est pas possible autrement de ne pas voir qu'à presque 12 ans, ce qui est déjà beaucoup pour un terre-neuve surtout avec la vie qu'elle a eu , elle est tout simplement en fin de vie et devenue depuis quelques mois incontinente urinaire et fécale et que son arrière train ne la porte tout simplement plus car elle est vieille et perclus d'arthrose !" On a essayé le Librela et dès la 2ème injection ça ne fonctionnait déjà plus pour la soulager et l'aider à marcher. Pour un peu il me faisait culpabiliser de ne pas essayer de la faire durer encore un mois ou deux. Je l'ai mis face à l'aberration de ses propos et il a fini par se ranger à mon avis. Sérieusement comme si j'avais besoin qu'on me culpabilise d'avoir pris la douloureuse décision qu'il était temps pour elle de rejoindre le paradis des chiens. J'imagine si il fait ça avec des personnes qui n'ont pas mon vécu dans les chiens et qui viennent en espérant que leur vétérinaire se rangera à leur avis car ils sont les plus à même de connaitre leur chien et qu'ils les poussent à retarder encore et encore l'échéance du départ du chien qu'ils aiment et qu'ils ne souhaitent plus voir souffrir inutilement. Bref notre chocolatine s'est envolée. voici les dernières photos prises d'elle dans la salle d'attente. Adieu ma douce, il était plus que temps que ton repos devienne éternel.
    2 points
  12. Message de Sandrine dans le billet du jour du 31 juillet 23 J'ai rendez-vous à 15h45 pour le dernier voyage d'Heïdi qui est arrivée au crépuscule de sa vie. Elle est incontinente urinaire et fécale et ne peut plus se déplacer sans que je l'aide. Sa vie se résume à boire, manger et dormir et attendre que je vienne l'aider à se rendre au petit jardin pour y faire pipi et retourner illico se recoucher. Ma chocolatine va me manquer comme tant d'autres disparus les uns après les autres. De tout coeur avec toi Sandrine ... Heïdi doit avoir rejoint son étoile. Grâce à toi, elle a eut 2ans et demi de bonheur. Elle a pu réunir de beaux souvenirs qu'elle a emportés dans ses bagages. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui t'ont aimé et qui te pleurent.
    2 points
  13. Un petit coucou de Kimmy qui passe de bonnes vacances à jouer .... VID_20230731_102705.mp4 VID_20230725_193532.mp4 VID_20230729_120909.mp4 VID_20230729_120810.mp4 VID_20230716_181800 - Trim.mp4
    2 points
  14. C'est en effet mamie Fuji qui tient compagnie à Oliver sur le lit sur ces photos. Après presque 15 jours à prendre soin d'Oliver, le garder contre moi la nuit , attendre patiemment qu'il veuille bien se mettre à manger , lui parler pour le rassurer et lui faire des massages qu'il affectionne particulièrement j'ai eu ce week-end une très belle surprise : Ca y est , Oliver est redevenu un petit chien joyeux et heureux. A présent il vient me faire la fête quand j'arrive, demande le soir à monter sur le lit de lui même lorsque je vais me coucher , et hier lors de la distribution de friandises apportées lors de sa venue par Soisic , Oliver n'a pas été le dernier à en redemander puis il a voulu que je le monte sur mon lit et là il a fait son petit fou à courir partout de droite et de gauche en me faisant des feintes et en jouant avec mes mains. Il était tout joyeux , c'était un tel changement que j'en ai eu les larmes aux yeux. Pareil à présent il mange ses croquettes en ma présence alors que pendant des jours je n'étais jamais sûre qu'il se soit alimenté car il ne touchait jamais la gamelle que je lui mettais tant que j'étais là. Je suis si heureuse pour lui qui mérite tant d'être heureux.
    2 points
  15. Mangez des pommes qu’il disait !!! Chouettes photos de Jess en bonne compagnie, elle est heureuse, ça se voit ! le trio
    1 point
  16. Tu as bien raison petite Fuji, mince on est au mois d'août, je pensais qu'on était en novembre
    1 point
  17. Oh oui fufjy vu le temps qu il fait tu peux faire de gros dodo bien enveloppé dans un gros pyjama c'est quand même fou ce début du mois d août pour les gens qui partent en vacances c est un peu galère
    1 point
  18. Certes elles sont adorables mais avec les destructions et les pipis , ce n'est pas facile pour Sandrine . ☹
    1 point
  19. Suis super heureuse pour notre petit Eole qui a pu profiter d'une accalmie pour aller vérifier que tout était OK dans son jardin .
    1 point
  20. Eole est heureux et profite de son environnement ,jardin ,copains et de sa super maman qui l'adore ,, le bonheur ,,tu es un adorable petit bonhomme ,,,!
    1 point
  21. Pas simple pour Sandrine d'avoir ce genre de cadeau ,les deux belles ne font pas dans la dentelle le mauvais temps ne les inspire pas pour sortir ,comme le fait remarquer Naïa , elles étaient à l'étroit dans leur abri ,, elles y faisaient leurs besoins , pour eux c'était devenu une habitude ,difficile aujourd'hui de changer ,, Je ne sais pas comment faire pour corriger cette mauvaise habitude ,,,, !! Aller les dalmatiennes ,un petit effort pour épargner à Sandrine ce travail supplémentaire ,,,!!!
    1 point
  22. A leur décharge, elles vivaient enfermées dans un recoin entre quatre murs et n'ont sans doute pas été habituées à sortir pour leurs besoins. Mais c'est certain, il faut qu'elles apprennent qu'il faut sortir pour se soulager surtout que ce sont quand même de grands modèles, ce ne sont pas des pipis de mouches.
    1 point
  23. Oui les gamines, vous pourriez faire un petit effort car avec vos gabarits, un pipi vite fait dehors c est du facile... vous poussez le bouchon un peu loin les siamoises, c est Sandrine qui se tape le boulot ensuite
    1 point
  24. J ai mis un smiley MDR non pas que c est rigolo d avoir des pipis et des popos devant la porte (à l intérieur) mais simplement, j imagine ta tête ma Sandrinette en découvrant le "joli cadeau" alors que la porte est ouverte.
    1 point
  25. Eole profite de son paradis ! bonhomme
    1 point
  26. Rien à faire ! Il pleut des cordes dans le jardin. Nous les soeurs siamoises on reste roupiller à l'intérieur et si on a besoin de faire nos besoins on fera juste devant la porte de la terrasse mais à l'intérieur bien sûr !
    1 point
  27. Eole ne pouvait pas mieux tomber : - des copains - une môman qui l adore - un jardin pour se promener LE BONHEUR ........quoi. Plein de adorable petit mouton blanc
    1 point
  28. Il rattrape le temps perdu, il se sent bien, il peut sortir comme il veut et il adore le jardin, il est adorable
    1 point
  29. Cette après-midi, nous avons eu une accalmie et aussitôt le petit mouton était reparti... toujours le même trajet, toujours les mêmes arrêts ! il est adorable.
    1 point
  30. Merci pour ces vidéos qui nous montrent un Kimmy toujours en action, un vrai petit zébulon qui joue avec bonheur avec sa balle et les enfants. Il est à l'aise autant dans son joli jardin que dans le grand parc de ses tata et tonton. J'adore sa bouille et son regard de petit chien heureux. Il est beau comme tout. On voit passer Ouzo quand Kimmy récupère sa balle sous le coussin.
    1 point
  31. Non, c'est Félixou qui a raison, Foxy se roulait de bonheur sur l'herbe ! Le petit Eole semble être heureux, en deux ou trois jours il avait déjà tout intégré : les lieux, les copains, les habitudes... il est super intelligent et aussi mignon que gentil ! Quant à Gigi : c'est la joie de vivre incarnée, toujours contente, toujours sautillante, pétillante et elle est encore sautillante dans ses rêves. Vous avez raison, il faudra que je pense au protège dents ! Je crois qu'il est heureux et il adore aller dans le jardin mais manque de chance, depuis plusieurs jours il pleut pratiquement sans arrêt. J'espère que le mois d'août ne sera pas trop chaud mais lui permettra de courir ! Vous avez raison, le l'adore, c'est un petit bonhomme aussi mignon à l'intérieur qu'à l'extérieur et bien qu'il soit arrivé depuis peu, je suis déjà très attachée à lui. J'ai de la chance d'avoir pu l'adopter.
    1 point
  32. Voilà, le déclic a eu lieu. C est vraiment super. Je suis persuadée que le câlin de l'autre jour dans la main de ma Sandrinette est ce déclencheur. C est bien petit bonhomme. Continu comme ça et surtout, soit enfin heureux et joyeux. Oliver-twist
    1 point
  33. Le petit mouton et ses copines Eole dans le jardin 001.mp4
    1 point
  34. Il est très touchant ce petit bonhomme.
    1 point
  35. Merci, Poupounette d'avoir mis la petite vidéo. Il faut que je m'améliore mais ça donne une petite idée des sorties d'Eole, il aime bien vadrouiller. Hier soir, je l'ai vu faire des allers-retours, je n'avais pas vu ce qu'il faisait exactement et je croyais qu'il allait boire. Tout de suite j'ai pensé qu'il fallait que je surveille... en fait il était allé chercher des jouets qui sont dans une petite caisse à côté du porte-gamelles d'eau et il les mettait dans son dodo, il a dormi avec eux. On vit dangereusement avec Gigi ! cette nuit, je ne sais pas si dans ses rêves elle jouait au foot... je me suis pris une patte arrière dans les dents ce qui a déclenché chez moi un fou rire. Elle a dormi vraiment profondément et j'ai photographié son réveil : J'ai la chance d'avoir une merveilleuse petite troupe !
    1 point
  36. Tellement touchante cette photo du câlin dans la main... Et ce regard !!!...
    1 point
  37. Petit Oliver à dormi cette nuit sur le lit au milieu des copains. Je le trouve un petit peu plus détendu. Voici les photos d'Oliver ce matin. Il y en a une ou je suis entrain de lui parler et de lui dire combien je suis fière de lui car ce matin il a accepté que je lui coupe les poils au coin de ses yeux pour qu'il voit mieux et on peut le voir mettre sa tête dans ma main pour un câlin comme si il me disait qu'il sait que je sais combien il lui est difficile de refaire confiance à un être humain.
    1 point
  38. Oliver commence à se diriger parfois vers moi en remuant doucement sa queue car il est content de me voir. C'est déjà un petit progrès.
    1 point
  39. Voilà Lady, toute belle pour passer un été sans avoir trop chaud. On voit qu'elle a bien maigrit.
    1 point
  40. Dune est allée en balade ce matin, je l'ai emmené la ou il y avait du monde afin qu'elle voit d'autre personnes, nous sommes allées a l'école, elle a pu voir des enfants, une instit, et les filles de la cantine et en revenant un petit tour chez le véto pour la pesée, elle fait 6.8kg, elle aura ses deux mois le 1er juillet
    1 point
×
×
  • Créer...