Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Ziggy

    Membres
    70
    Points
    4 073
    Compteur de contenus
  2. caninours

    Membres
    67
    Points
    39 243
    Compteur de contenus
  3. Naïa

    Membres
    66
    Points
    16 331
    Compteur de contenus
  4. Thalie

    Membres
    65
    Points
    28 600
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/12/2022 dans Messages

  1. Fuji a bien mangé aujourd'hui et pas de selles anormales. Je lui ai changé son pyjama et je lui en ai mis deux en polaire superposés afin qu'elle est bien chaud. La voici au jardin où je l'ai posé quelques instants pour faire son pipi puis son retour sur le lit ravie de se recoucher. Fuji au jardin pour un pipi rapide. Sur les deux photos , Fuji est entrain de remuer sa petite queue en me regardant, toute heureuse d'être de retour sur mon lit après avoir bien mangé et avoir fait son pipi au jardin. Le confort bien au chaud, il n'y a que ça de vrai !
  2. Kenzo très relax et Maya qui veille juste derrière…
  3. Raven se porte le mieux possible. C'est une pile électrique toujours en mouvement qui a toujours besoin de se dépenser. Elle ferait un très bon chien d'agility ou de travail au troupeau. Elle est intelligente, rapide et filoute et très câline (lorsqu'elle daigne se poser quelques instants). A présent elle passe ses journées à jouer avec les copains cani-senioriens, fait des courses poursuites dans le jardin, joue à la "bagarre" avec son super pote Némo le yorkshire.......bref ses journées sont bien remplies. Raven est prête à rejoindre une famille sportive si c'est possible vu son énergie à mademoiselle Vif argent ! Des copains ou même juste un copain serait top car à présent elle adore leur compagnie, pas de soucis avec les chats et les enfants bien élevés. Je ne la vois pas rester seule au domicile d'une famille en attendant leur retour du travail car elle a trop besoin de se dépenser et d'occupations. Elle adore les balades et les randonnées. C'est une chienne redevenue fabuleuse.
  4. Comme je le craignais, le problème de mon petit Bart vient de son coeur : il fait de l'ascite. On continue le traitement Vetmedin et Benefortin mais on remplace Upcard par Libeo 40 qu'il doit prendre matin et soir. Il fera un contrôle dans une quinzaine de jours. J'espère qu'il y aura une amélioration. Il a fait une nouvelle prise de sang qui est aussi bonne que les précédentes : c'est le point positif. Comme il ne veut vraiment plus de croquettes et qu'il adore le riz, je vais lui faire du riz avec du blanc de poulet bouilli pour qu'il mange parce qu'il pousse les croquettes en-dehors de l'assiette. L'état des dents n'est pas catastrophique, même s'il y a du tartre mais un détartrage est complètement exclu. Il a eu aussi son rappel de vaccin. De son côté, Paprika a eu son rappel de vaccin, nettoyage des oreilles, il a un peu de tartre mais le détartrage n'est pas une urgence.
  5. Et voici l artiste en pleine révérence ! Souple n est ce pas ?
  6. Funny et Frisbee vont bien. Frisbee tousse encore mais beaucoup moins et surtout il mange bien ! Réglisse est un peu désespéré car il finit les gamelles de tous et il n'a que 2 ou 3 croquettes abandonnées ! Une fois la gamelle finie il faut vite ouvrir la porte pour aller faire pipi et autre ! c'est urgent ! mais il rentre aussitôt, c'est urgent aussi ! Sunny, lui, mange bien aussi maintenant ! il ne grossit pas beaucoup mais ça ne fait pas longtemps. Il est sage comme tout mais ne se fait pas de copains. Ca se passe bien mais il aime être seul ! mais chez Soisic les choses peuvent changer. Maintenant il ne s'attarde pas dehors ! faut dire que le froid ne l'incite pas aux sorties même avec manteau !
  7. Merci Chris, je regrettais justement de ne plus retrouver le numéro de téléphone de la personne qui a adopté Junior aprés avoir été en contact avec elle pendant querlques années.C"est justement ce petit chien dont je parlais que j'avais eu le plus longtemps, car il avait une patte cassée, il avait un an à l'époque, jusqu' à ce qu'il se rétablisse.Un merveilleux petit chihuahua.ç a me fait beaucoup de plaisir, je vous suis très reconnaissante de m'avoir donné de ses nouvelles.
  8. Elle est tellement émouvante la petite Fuji. ❤️ Elle découvre la chaleur sous toutes ses formes: la chaleur des bons pyjamas et de la couette, la chaleur de bras aimants, la chaleur d'un foyer... Elle apprécie à sa juste valeur, forcément, elle qui a tant manqué de tout. Les chiens nus ne sont vraiment pas des petits chiens aptes à vivre dans la rue... En admettant qu'il y en ait qui soient fait pour ça. Mais certaines races sont plus costaudes et certains chiens de SDF sont aimés...
  9. elle mange le matin, croquettes spéciales bouledogue, et la sortie du soir se fait en laisse, pour être certaine qu'elle fasse bien ses besoins, car effectivement sinon elle ne fait pas et veut de suite rentrer... et même en laisse la balade peut prendre beaucoup de temps avant qu'elle se décide 😄 c'est pas toutes les nuits, j'instaure une routine bien précise, on va y arriver pour le poids, on voit ses côtes quand elle est debout, donc un peu de poids en plus serait bien oui je connais les soucis cardiaques et respiratoires de cette race, et là dessus tout est parfait elle n'a pas le nez "trop aplatit" elle respire donc facilement
  10. Aucune famille ne craque pour moi pour le moment. Je suis un très gentil chien , intelligent et câlin. Je suis ok congénères et chats. J'ai l'instinct de protection de la personne qui prend soin de moi. Je suis très beau et facile à vivre. Je fais parfois mon kéké avec les nouveaux arrivants cani-senioriens mais dans le fond je suis un bon chien très sympathique, courageux mais téméraire.
  11. J ai confiance en la magie de Noël
  12. Bravo et mille mercis Sandrine, l'évolution de Raven est spectaculaire, elle attendait juste que quelqu'un la comprenne, et qui d'autre que toi aurait pu mieux le faire ! J'espère qu'une famille sportive et aimante découvrira cette jolie chienne rapidement, ce ne sera que du bonheur !
  13. Elle est superbe et c'est vraiment un bon point pour elle, pour son confort de vie, qu'elle ne soit pas trop typée, effectivement. Pour la couche, je suis bien d'accord avec toi, Queenycj. Mais au pire, je parlais de couche une ou deux fois, en désespoir de cause, afin de dégoutter la belle de faire caca à l'intérieur car cela ne doit pas être bien agréable d'avoir le caca collés aux fesses! 🤔 Par contre, je ne sais pas du tout si ça fonctionne et je suis convaincue moi aussi, qu'une rééducation est la meilleure solution. Je suis sure que ça va le faire avec la belle Joy
  14. Bien sûr, je vais faire tout ce que je peux pour qu'il puisse bien manger. Sa prise de sang étant bonne, ça facilite les choses pour ses repas et je vais continuer à le dorloter. Il n'a jamais d'effort à faire : je le porte toujours quand il y a des marches et pour l'installer sur le lit et en descendre, je le laisse faire son tour tranquillement dans le jardin, je ne le promène pas à l'extérieur pour ne pas le fatiguer. J'espère que le traitement améliorera son état, il est tellement gentil et doux, je l'adore ce petit bonhomme.
  15. Beau et jeune comme il l'est, je suis étonnée que personne ne craque pour lui.
  16. Merci pour cette adorable photo. Que d'émotions encore pour moi, mais il est bienheureux c'est le principal.
  17. Adorables petits bouts bien installés dans leur dodo tout douillet ! 🥰 Kenzo semble bien apprécier son confort ! 👍 Merci Dom pour cette jolie photo du beau Kenzo avec sa charmante copine Maya ♥️
  18. merci Naia , ces photos confirment qu'une grosse opération des tumeurs mammaires peut être, si elle se passe bien, très bien tolérée par la chienne. j'ai oublié d'ajouter que j'espère que les nouvelles du petit Bart ne seront pas mauvaises lui qui ne mangeait pas trop bien depuis hier . Pensées pour toi si gentil, ta maman se fait du souci 🥰
  19. merci Nathalie, je suis certaine que vous employez toutes les "ficelles" pour l'aider à progresser , des chiens ayant eu des débuts difficiles ne sont jamais vraiment propres, ma petite chichi Chrystal ne savait même pas faire pipi dehors, j'ai du moi aussi l'apprendre en laisse sur la pelouse et si la porte est ouverte en été, pas de problèmes... encore que , s'il fait froid ou s'il pleut ... on préfère se laisser aller à l'intérieur mais pour la nuit , elle n'a presque jamais fait une nuit complète sans pipi et caca à l'intérieur . Ce n'est pas grave car c'est un petit chien de 4 kg mais ses 3 premières années passées à faire ses besoins en intérieur ont laissé des traces (à tous points de vue 🤣 Joy va certainement se rééduquer avec votre aide, elle est jeune encore et ça va marcher... elle est chez vous depuis peu de temps encore bisous à la belle qui se prélasse dans le soleil ☀️
  20. oui tu es très émouvante elle de dire c'est pour moi tu cela, petite Prince tout ce confort c'est bien pour toi, bien au chaud dans ton joli manteau et sous la couette, reprends bien des forces 💞 merci Sandrine
  21. Moi j adore ce chien, il est beau, adorable avec les autres et attaché à son humain. Un vrai cœur à prendre 💘
  22. On va invoquer la magie de Noël pour toi Floki
  23. Quelle belle évolution! Raven est maintenant prête pour apporter la joie et la bonne humeur dans un foyer apte à lui donner l'amour, la présence et l'activité dont elle a besoin pour être heureuse. Mais elle est jeune, en pleine forme, toute jolie, OK chiens et chats... Beaucoup de point positifs! 💖
  24. Fuji est bien pensive sur la dernière photo. Elle commence à comprendre qu'une autre vie, plus heureuse, est possible.
  25. Alors les bébés Funny et Freesby comment ça va ? Je vous fais plein de gros bisous , j ' aimerais tant vous voir arriver , si le temps le permet .
  26. J'espère qu'une famille qui correspond aux besoins de Raven va vite se manifester ! Je croise les doigts ! louloute
  27. Pour le caca, peut être la composition des croquettes fait qu'elle ne peut se retenir . Surtout penser à la laisser dehors environ 10/ 15mn avant d'aller vous coucher car les miens ont tendance aussi à faire leur pipi vite fait dehors, le temps est frais et on rentre très vite et on ne prend pas le temps de faire le caca et le matin je trouve une petite crotte dans la maison ... bon mais ce n'est pas garantie comme méthode mais à tester si vous ne procédez pas déjà comme cela 😉 Je trouve dommage de commencer à mettre des couches à une jeune chienne sans avoir essayer de la rééduquer. Si ça ne fonctionne toujours pas dans le temps, ok En tout cas , elles sont belles les deux donzelles et s'entendent bien ,c 'est formidable
  28. Je ne veux pas polluer ce qui concerne Louka. J'avais mis des photos de Jade pour montrer un peu ce qu'était l'opération. Comme pour Louka, tout s'était bien passé et elle avait vadrouillé tout de suite après. Je mets encore quelques photos pour rassurer ceux ou celles qui étaient inquiets (inquiètes) : Elle faisait même des roulades, je l'en avais empêchée par sécurité : Par la suite, on ne voyait pratiquement plus la cicatrice et n'a plus jamais eu de problème de ce côté-là.
  29. Une question qui interpelle !!
  30. J'espère aussi petit Bart que ton traitement sera efficace et tu vas avoir de bon petit plat 😉
  31. Merci Naia pour les nouvelles de petit Bart et Paprika. J’espère que le traitement pour son ascite sera efficace et le soulagera rapidement. 🍀🍀🍀 Heureusement, le bilan sanguin est bon et les dents pas trop catastrophiques. Avec les bonnes gamelles maison qu’il aime, le nouveau traitement, ça va aller pour gentil Bart. 🥰 les petits + tribu
  32. Mais oui c est bien lui il y a qq jours
  33. Une petite bonne femme touchante & émouvante 🥰🥰 qui reprend tout doucement des forces. Bisous tite mère 😘😘
  34. Raven est devenue une jolie jeune chienne active et gentille. Elle mérite une famille "à sa patte" à qui elle donnera beaucoup de bonheur.
  35. Que tu as l'air fragile sur tes petites pattounes adorable Fuji ! mais avec le régime de Sandrine composé de bonnes gamelles fortifiantes , de câlins et de chaleur, tu vas te refaire une santé. pupuce
  36. Je le trouve très beau . il va avoir , grâce à Sandrine, la possibilité d avoir une autre vie, famille dynamique avec jardin, n hésitez pas !
  37. C est bien tite puce.....continue à remonter la pente. Vas y à ton rythme.
  38. Oh Gaillette je vais vous faire plaisir : j ai revu il y a qq jours le petit chihuahua blanc que vous aviez eu en accueil trois mois le petit Junior. J' ai repris contact avec sa maîtresse et elle me l a amené. Il va très bien ! Ainsi que Filou le fils ainé de ma petite chihuahua Fleur qui lui en revanche a l'équivalent de la maladie de Crohn mais il est suivi et a même une mutuelle...
  39. Merci à Dom pour cette belle adoption ! Le petit Kenzo va vivre heureux désormais. Merci à Gaillette de l'avoir si bien soigné. Je comprends la tristesse de s'en séparer, j'ai connu ça avec Fany. Mais la peine est atténuée lorsqu'on sait qui les adopte, qu'on aura des nouvelles et surtout qu'ils seront heureux. bonhomme
  40. Bravo pour cette belle adoption d'un petit Trésor et encore un immense merci à notre amie Gaillette qui a pris soin de lui jusqu'à son adoption.
  41. Je suis si contente que le beau Enzo ait trouvé une super maitresse. J’ai dû me fair violence pour ne pas le prende parce que j’ai déjà six chiens mais je suis si heureuse qu’il ait trouvé son petit paradis chez Dom après celui de Gaillette ❤️❤️❤️
  42. Mon petit Floki, je pense très fort à toi et espère qu'une gentille famille va craquer pour toi.
  43. Merci Dom pour la photo de Kenzo, ça roupille dur sous l œil vigilant de Maya 💤
  44. Elle a une belle petite tête et je comprends qu'elle préfère être au chaud, même avec deux pyjamas parce qu'en-dessous c'est une petite nue maigrelette.
  45. j espère une famille pour toi pour Noel beau Floki🧑‍🎄☘️
  46. Bienvenue Ibra, une nouvelle vie commence pour toi 🥰
  47. Voilà une bonne nouvelle: la craquante petite Louka va pouvoir se rétablir tranquillement dans sa FA avant d'avoir le bonheur de rejoindre sa famille.
  48. Louka est de retour de son opération et déjà en pleine forme. Le vétérinaire lui a retiré une chaîne mammaire en entier + la moitié de l'autre et l'a stérilisé par la même occasion. Elle va très bien , c'est comme si elle n'avait pas été opérée. Retrait des fils prévu d'ici 10 jours puis Bastien pourra lui faire de gros câlins pour Noël.
  49. Merci Dom pour cette belle adoption, je confirme c'est une crème de petit chien, j'ai eu la chance de le rencontrer aussi 😍 c'est une très bonne idée de créer un post pour vos loulous, c'est plus facile pour mettre des nouvelles. Gros bisous petit Kenzo et pense à donner des nouvelles à tatie Gaillette de temps à autre car ce soir, elle a le coeur gros ❤️
  50. Belle vie à toi Kenzo à partager avec ta famille ❤️ Vous avez déjà vu un petit bichon qui ne soit pas un amour ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.