Aller au contenu

caninours

Membres
  • Compteur de contenus

    20 892
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    1

Tout ce qui a été posté par caninours

  1. caninours

    Je recherche...

    Je n'avais pas vu… J'avoue que je ne me sens pas sure de moi sur ce coup là car j'ai tenté d'en faire un puis un deuxième pour Warick et franchement, le résultat n'est pas top! J'avais essayé aussi avec un vieux tee-shirt mais ça n'allait pas. il faut vraiment que ce soit bien coupé, bien ajusté…
  2. Nous avions adopté une braque hongroise dans un refuge, il y a des années. Flora, une adorable chienne. Et très fugueuse. Et comme elle n'était pas stérilisée (nous avons découvert ça à notre grande surprise puisqu'adoptée en refuge ), elle était revenue et deux mois plus tard, elle mettait au monde 12 chiots! Nous avions gardé une de ses filles, qui a fait notre bonheur pendant 17 ans, Douchka la bien nommée. Mais on ne peut pas dire qu'elle avait pris grand chose de la beauté du braque. Qu'importe!
  3. C'est vraiment ce qu'a l'air de dire le petit Prince Rudy! 😅
  4. C'est vrai qu'il est très beau! Et il a l'air vraiment sympa le petit Prince Rudy. Un charmant petit compagnon de vie.
  5. Ah zut alors! Anna59 et son mari doivent être bien déçus. Mais que faire? Comment prévoir une telle réaction, une telle angoisse? Voilà une situation bien compliquée à gérer pour Mary. La petite Octavia récupère doucement de ses émotions mais que s'est-il passé dans sa tête? C'est vraiment dommage car elle avait trouvé une gentille famille.
  6. Bonjour à tous, Il pleuvait depuis … hier au moins et là, petit miracle, le ciel bleu est en train de faire son retour. (pour combien de temps?) Ce matin, nous avons répondu à l'appel d'un commerçant de saint Astier qui est obligé de baisser le rideau de son établissement ouvert l'année dernière, un bar à bières. Avec la troupe de théâtre, nous étions allés y prendre un verre après nos représentations en juillet dernier. C'était très sympa mais j'avoue qu'avec monsieur caninours, nous allons plus que rarement dans un bar et parfois, avec les copines, nous prenons un café mais dans un autre établissement, très cocooning. Je n'y étais donc pas retournée mais le propriétaire avait lancé un appel sur face de bouc pour que qu'on vienne lui acheter verres, bières, mobilier, affiches etc... avant liquidation. Nous y sommes passés en allant chercher le pain et surprise: le bar était pratiquement vide. Il parait que les gens se bousculaient avant même l'heure prévue. Tous les meubles étaient partis, le comptoir, les vitrines, les tabourets, les chaises, les tables… Impressionnant! Il restait des bières; on n'en bois pas mais on en a pris quelques unes qui ont de jolies étiquettes (dont une avec une tête de bouledogue!), j'ai voulu lui acheter quelques uns des verres qui restaient pour faire ma BA (vu qu'on en a déjà plein les placards!) mais il nous a dit de prendre tous ceux qui restaient pour 2 euros! J'ai voulu lui acheter des sous-verres mais il me les a donnés… Nous lui avons souhaité bonne chance. C'est bien difficile pour les commerçants. Tout d'abord, joyeux anniversaire au petit Gustave. 5 ans… C'est un grand!🎁 Merci pour les blagues et illustrations NIKIOR et Lolotte. Bonne douche à Eliott! J'imagine Rox en train de piétiner d'impatience en attendant sa balade chez Felixou… Les jolies petites puces de Sandrine ont fait leur première balade et elles en ont bien profité, même la petite Olly malgré ses soucis de santé! Gaya est impressionnante. Elle est magnifique! Et Sherkan récupère tranquillement de son intervention, en se promenant à son rythme. Nuit hachée encore pour Queenycj… Bravo pour le petit furet qui a retrouvé sa famille grâce à Florence C. Il a eu de la chance! Je n'ai pas vu pour le Doudou d'Anna… Par contre, j'ai bien vu hier les photos du gîte de Marion et de sa troupe. Il a l'air vraiment sympa! C'est vrai qu'il fait vraiment froid dans les églises Mary! Et Pas évident de jouer avec des moufles! Pensées pour TO. Et on pense aussi à Daysie qui se prépare pour mardi. Bon dimanche
  7. Toujours personne pour toi bonhomme? J'y crois pas!
  8. Que voilà une belle et bonne nouvelle! L'adorable petite Octavia a trouvé sa famille et fait déjà des bisous à tout le monde.
  9. Milo est jeune, les choses vont s'arranger petit à petit pour les promenades dans les rues, encore plus avec les conseils des uns et des autres et ceux d'une comportementaliste. J'adore l'anecdote des joujoux! On ne lui fait pas à Milo!
  10. On se régale toujours! 😅
  11. La pauvre, elle devaient les sentir! Et maintenant, il va falloir le temps que ça cicatrise. Elle se repose sous le beau plaid et récupère tranquillement la jolie Lady.
  12. Elles sont trop mignonnes et j'adore le commentaire de Talie. Zoé a bien compris par qui se faire protéger!
  13. Je ne sais pas du tout pour l'instant…
  14. caninours

    Hommage à Branka

    Merci.! Quel bel hommage et que de larmes en le regardant.
  15. Bienvenue à toi bonhomme. Comme tout le monde, je te trouve très beau! Et c'est vrai que les photos de Marion montrent un petit chien visiblement prêt à "changer de crèmerie". Il doit être tellement heureux de pouvoir jouer, courir, profiter de la compagnie de copains et de la bienveillance des humains…
  16. C'est vrai qu'ils vont se la couler douce lundi après un weekend hyper actif!
  17. Les veinards!!! J'aime bien l'expression de Ange… Dans l'incertitude apparemment!
  18. caninours

    samedi 16 mars 2019.

    Bonjour à tous, Nous avons une belle journée depuis ce matin; hier après-midi, c'était bien aussi. Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier… Je vais tâcher de rattraper mon retard de lecture. J'avais écrit tout un message tenant compte des nouvelles des uns et des autres et tout s'est effacé à part les deux premières lignes! Trop la flemme de recommencer. Désolée pour le petit Ray; il est tout de même parti en douceur, entouré, soulagé. Mais comment ne pas se sentir en colère et navré? Bonne fin de samedi
  19. Merci pour ce petit rappel Daysie. J'ai toujours du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude et du savon de Marseille à portée de main...
  20. Lui je connais car des voisins à Bordeaux en avait deux. Des chiens superbes! Pas vraiment sympas avec leurs congénères ceci dit…
  21. Originale et sympa comme idée!
  22. Merci pour les photos et les nouvelles de l'intégration de la petite Lady qui a l'air de savoir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas (Vagabond en a fait les frais. J'imagine le gros pataud en train de pleurer sur son canapé; il est tellement gentil… lourd peut-être mais gentil!) La petite nouvelle semble en tout cas très agréable à vivre et elle est bien jolie. Et quand elle sera débarrassée de ses tumeurs, la vie sera encore plus belle pour elle.
  23. Bonjour à tous, Il fait gris depuis ce matin et depuis peu, il tombe une sorte de crachin bien froid qui mouille tout! Du coup, et comme chez plusieurs d'entre vous visiblement, les loulous squattent les canapés, y compris Warick qui a demandé à rentrer dès qu'il a eu terminé sa gamelle du matin (qu'il refuse de manger à l'intérieur!) Mon petit monde se porte bien. Un petit pipi de Baya à la porte de la cuisine trouvé ce matin; cela faisait un petit moment qu'on n'y avait pas eu droit. Elle s'en fiche, elle qui aurait été traumatisée par un oubli il y a encore peu. Et comme on ne lui dit rien… Qu'elle vive sa vieillesse tranquillement ma mémère adorée, c'est tout ce que je demande…. SPA cet après-midi. Il faut que j'aille racheter des friandises pour les distribuer, je n'en ai plus! Ma sœur et mon beau-frère sont partis à Bordeaux pour garder les 3 petits garçons de leur fille; celle-ci part avec son mari au salon du livre à Paris; elle fait partie des auteurs choisis par sa maison d'édition pour dédicacer ses livres. Elle sera sur le stand demain et samedi. Je suis toute fière de ma nièce! J'ai vu hier la photo des 3 petits nouveaux à venir. Ils sont beaux. Coutand Florence, j'ai vu ça ce matin: un navire a fait naufrage et une nappe de pétrole est en train de tout polluer sans compter toutes les cochonneries et autres produits toxiques que contenait ce bateau! J'appréhende pour nos côtes aquitaines! Ras le bol de ces inconscients! Bon rétablissement à la maman de la petite Litzy. Merci de nous en avoir informés NIKIOR. Et merci également pour la blague et l'illustration. Une grosse pensée pour notre amie TO. Bon jeudi
×
×
  • Créer...