Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by buggy,

plein de choses à vous raconter ? Alors, depuis les dernières nouvelles de juin dernier, il s'en ai passé des choses, j' vous raconte pas ... bon allez si je vous raconte ☺️ cet été bin comme tout le monde pfffff faisait très chaud, alors balade comme tous les jours, mais là dès l'aube 7h à 8h30' quoi, après farniente jusqu'au soir (c'qu'on est bien sur le carrelage !) mais pendant les balades, ou le soir à la fraîche, on a rencontré des drôles de bestioles, par exemple un petit truc tout vert en forêt, j'avais jamais vu (une grenouille ça s'appelle), et un petit truc tout marron dans la pelouse (grillée bien sûr la pelouse), un crapaud…

• 9 réponses
    • 1,4 k vues
  2. Started by josse,

Depuis début juillet, Bella est soigné pour une allergie, elle n'arrête pas de se lécher le bout des pattes. Elle a donc été sous traitement avec de l' apoquel qui remplace la cortisone et n'a pas d'effet secondaire. Cela s'est bien calmé et depuis vendredi le traitement était terminé. Depuis dimanche elle recommençait à se lécher. Retour chez le véto.. on recommence le traitement.. mais par piqure pour un mois... plus croquettes hill's contre les allergies environnementales…. Cet après midi toilettage pour Bella, Chimène et Thalia. Rasée de près pour éviter les démangeaisons… Elle a en même temps du zylkène...car on trouve que Bella res…

• 5 réponses
    • 1,4 k vues
  3. Started by Gerry,

En passant sur le site je ne peux que penser aussi à lui.... mon premier petit parrainé pour ensuite parrainer Ricky. J'espère qu'il va bien et merci de lui faire des bisous partout !! Et que ça lui porte bonheur à ma merveille de petit Pepper !

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  4. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour a vous tous rubis a trouver son maitre elle a une maison elle obeis il lui failler une maison a elle seule sa maison son terain elle et heureuse elle vient me dire bonjour elle reste au coin de ma rue, la peste, elle et venue aujourd hui elle ma fait des degat et a mordue tara pour ce venger de peur de rester ici, mechante femme, tara, qui l'aimer qui lui avait redonner le gout de vivre voila elle a mal au coeur de voir qu elle ne l aime plus mais c est pour la bonne cause, la fifille, en plus elle fais gardien de maison car on vient souvent casser les careaux de son maitre la le chien et la dans le fauteuil la memere sacret rubis tu et passer par une bonne porte …

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  5. Started by branka,

Bonjour Branka Maintenant que je suis un peu plus au calme je prends le temps de t'envoyer des photos de Pilou qui est en forme. Il n'a pas trop aimé le déménagement mais il commence à se faire à sa nouvelle maison tout comme moi. Maintenant il a un grand jardin et il en profite bien d'autant qu'il fait encore très beau. J'ai du faire endormir Tyria car elle a fait un œdème du poumon et avait un cœur trop gros. Compte tenu de son âge il n'y avait rien d'autre à faire. Mais que c'est difficile la vie sans elle. Elle me manque terriblement. J'espère que tu vas bien et que tes loulous aussi. Bisous Béatrice Pour avoir rencontré la petite "cheftaine" Tyria,…

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  6. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Bonjour Béa Comment réagit Shobeck, aujourd'hui ? A-t-il mangé un peu ? Merci.

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  7. Started by Danièle94,

EMY (exCS)A FAIT UN BISOUS..... Hier pendant la pause gouter EMY a fait un bisou a son grand frère, on y arrive doucement mais surement!! (mes petits bonheurs a moi)

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  8. Started by Ti'Pain of Malia,

On a pas de nouvelles, du petit Cookie qui est partie dans la Drôme, Sandrine ? J'aurais aimé savoir comment ça se passait pour lui... :?

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  9. Started by floflo,

Ben quoi, je me suis fait gronder et je boude. Vous allez me comprendre et me plaindre. Voilà vers 2 heures du matin, je me fais ouvrir la porte pour un petit besoin pressant et voilà qu’en faisant ma petite affaire, une bonne odeur me chatouille la truffe. Ca vient de l’enclos des poules, un truc qu’elles ont oublié. J’y vais et coup de chance, ma tete passe par le filet qui sert d’enclos, et comme tout le monde sait, quand la tete passe, tout passe. Eh bien non !!!!! C’est pas vrai. Ca ne m’a pas empeché de continuer vers la bonne odeur quand je me suis fait engueuler parce qu soit disant j’ai démoli l’enclos, arraché une branche de l’arbuste et qu’en plus je suis …

10. Started by floflo,

Tout est blanc aujourd’hui mais Kiki n’oublie pas son ami Lapinou et est tout prêt à le réchauffer

• MDR
    • 7 réponses
    • 1,4 k vues
  11. Coucou nous voici de retour de l'homme en vert pour le bilan de santé de ma douce Daisy et ses vaccins annuels. J'essaye de "tenir" mes doigts pour ne pas créer de confusion avec notre Daysie du forum mais c'est difficile .... Ma grosse dondon a bien regrossi , elle fait 10k400 , elle faisait 9kg100 en décembre 2018 . Je lui dis que maintenant elle est "copieuse" mais en fait elle a retrouvé son poids de 2017 avant que je ne l'adopte, ce qui veut dire qu'avec moi elle avait maigri ... je suis une mauvaise mère . Le bilan sanguin est globalement bon , les données pour le foie un peu hautes, elle a mangé sur ces 15 derniers jours pas mal de noisettes par terr…

12. Started by miminne29,

J-P moi-même et mes poilus vous souhaitons à tous amis-cani-senoriens un joyeux nöel, et que les mamans de petits 2 pattes profitent bien et garder en mémoire les étoiles qu'elles verront briller dans les yeux de leurs petits trésors quand ils seront devant le sapin avec leurs petits présents, car malheureusement ils grandissent bien vite, et ces merveilleux moments appartiennent vite au passé. Gros gros bisous à tous, et pleins de calins aux poilus. miminne

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  13. Started by celo70,

Bonjour C'est moi Elodie je suis ravie d'être dans ma nouvelle famille avec mes copains que j'aime bien embêter surtout Mambo. Maintenant je me fais entendre quand je veux quelque chose , c'est la faute de maman car elle me met à côté d'elle quand elle mange. Elle me fait dormir dans son lit à côté de sa tête avec un petit pull et recouvert des draps et je ne bouge pas de la nuit. Ici j'ai le choix pour les paniers moelleux il y en partout. Bon en ce moment pour les sorties c'est raté car il pleut beaucoup . Quand je sors maman me mets mon nouvel harnais et un manteau pour me protéger , Mambo à la même chose. Parfois je fais des pipis à la maison et…

14. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  15. Started by josse,

En regardant le post de Bella, je ne me souvenais plus qu'elle était avec son poil aussi noir autour de sa bouche et au niveau de ses pattes... Cela fait plus de 4 ans qu'elle est arrivée à la maison, elle venait du même refuge que Séraphine le refuge de Lille.. Avec sa piqûre de cy...point tous les 4 semaines et surtout son passage chez la toiletteuse tous les mois 1/2 elle n'a plus ses problèmes d'allergie.. Elle a de plus en plus souvent des moments où elle reste sur place sans bouger.. Je l'ai donc mise sous candilat vendredi prochain elle fait sa piqûre de cy..point je vais donc en parler avec mon véto et de plus il faudra …

16. Coucou a tous.....vive les vacances ! et oui parti quelques jours en Normandie j'ai fait la connaissance d'un gentil petit loulou x fox. Samedi 15 Aout j'étais avec mon mari en train de faire un peu de peintures quand d'un seul coup un chien saute par-dessus le grillage ...côté voisin le terrain et plus haut que le mien donc pas trop haut pour sauter j'ai bien entendu fait le tour du village pour chercher des info ...rien sauf que tous mon dit qu'il traînait dans le village depuis jeudi et bien sûr personne n'a rien fait pour lui incroyable ! vu que c'était le 15, Aout les véto fermer (sauf urgence) où j'ai co même laisser des messages 3 véto en tout + le refuge. Je lui a…

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  17. Started by branka,

Manhattan a un manteau car le chat le lèche et il a eu son produit a puces Manhattan et Isis endormis ensembles Après une bonne et grande promenade , une bonne sieste . C'est un vrai trésor ce Manhattan . Au fond du lit il y a le chat qui dort aussi Branka

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  18. Started by floflo,

Il fait chaud ici et donc les chiens restent dedans. Kiki en profite pour faire quelques mots fléchés, Calin s’en fout lui.....

• 5 réponses
    • 1,4 k vues
  19. Started by floflo,

Ben quoi faut que je sois sur que personne n’essaie d’y monter !!!!! Elle photographie vraiment n’importe quoi la floflo……

20. Started by floflo,

Je suis fachée, non mais regardez moi !!!!! on m’a rasée !!!! Voilà ce que je lui répond…. Moi si sage Heureusement sous mon air malheureux j’ai eu une compensation, pal mal d’ailleurs Mais bon il faut quand meme marquer le coup alors je pars dans le jardin embeter le chat

21. Started by Mary Ho,

En même temps que le co-voiturage vers la Suisse avait lieu, un autre "petit" co-voiturage avait lieu vers Strasbourg pour Canichou et Julie la Rousse... à toi floflo de raconter...

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  22. Aujourd'hui c'était journée jardinage pour Socrate Il m'a bien aidé......des trous par ici, une galerie par là...très attentif à ses jouets.....bref un terrassier hors pair !!! Il a adoré Merci Socrate pour ton aide 💙💙💙 20250317_141000.heic

23. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour à vous tous ici tous vas bien, ma maman vas bien pour le moment, elle et toujour a la maison, elle vas reprendre un labrador encore une fifille ouipi, elle recherche une chatte, car elle a trouver des souris dans le garage meme moi je les vue j ai couru mais pas assez vite, memen voudrez un deusieme chat pour le mettre dans le garage de tans a autre merci a vous et bisous a vous tous bientot noel il faut penser au maleureux, obelix, tara chipie, et friskette

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  24. Started by branka,

Vitchou s'est vite adapté à sa nouvelle vie. Il a fallu quelques mois pour qu'il soit moins "alerte" et stréssé, en effet il aboyait quand il entendait un bruit la nuit. Maintenant il est beaucoup plus à l'aise et tranquille. Il est adorable et très expressif. Le soir, il adore qu'on soit réunis sur le canapé et fait le fou en sautant d'une banquette à l'autre. Quand il n'y a personne sur le canapé, il aboit pour qu'on vienne et qu'on s'installe! Il est vraiment rigolo. Nous avons un jardin et il aime y faire son petit tour. Mon autre petite chienne et lui s'entendent bien, même si elle essaie de jouer avec lui (elle plus jeune) et que lui n'y réponds pas trop! Il étai…

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  25. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Soleil envoyé par serfab Les stars de Normandie folette et YBBYS et les copines.................... 8) 8)

• 3 réponses
    • 1,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.