Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by branka,

bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de duntee que nous appelons ducky pour son charme anglais en référence au docteur malard dans ncis, oui on va chercher loin lol. il commence à se sentir à l'aise à la maison, cours comme un fou dans le jardin, se roule dans l'herbe et dors... dans notre lit lol et il adore le bain. avec notre yalla ca commence aussi à aller mieux, ils courent ensemble et adorent tous les deux la voiture. il n'y a qu'avec notre chat que ce n'est pas encore gagné mais je ne désespère pas. voici quelques photos car je n'arrive pas à les mettre sur le site. bonne journée et merci pour duntee dixit ducky …

• 0 réponse
    • 1,6 k vues
  2. Started by garouch,

Première promenade quotidienne, ce matin. Il fait doux, les oiseaux chantent et Zoé lit ses mails de la nuit, sur la pelouse ou autour des arbres… Soudain, un gros Waouff ! Je vois un gros toutou, de l’autre côté de la rue, tenu en laisse par un monsieur qui discute avec 3 autres personnes. Et soudain, j’entends des grognements : Zoé a les babines retroussées, la queue à la verticale et exécute la danse du scalp (laboure la terre de ses pattes, avant et arrière) et se met à aboyer tout en continuant la danse…. Le gros toutou est décontenancé et tout le monde éclate de rire. Zoé ignore tout cela et continue son chemin, très digne, non sans avoir quand même encore injur…

3. Started by caninours,

Agathe, Rouxy et Mimi se joignent à nous pour souhaiter à tous les membres de Cani-Séniors une bonne année 2025. Qu'elles vous apportent tout ce que vous souhaitez et surtout la santé pour vous et les êtres aimés. 🥰

4. Started by EvaJoe,

Bonjour, Voici des nouvelles de Pénélope , elle est adorable et toujours aussi joueuse, là c'est sa période jalousie, en effet Isis notre minette a trouvé comment l'agacer un peu et Pénélope rentre dans le jeu directement... Super la symbiose entre elle et moi, c'est incroyable on dirait qu'elle a toujours vécue chez moi. Merci à toutes la chaîne de solidarité qui s'est mise en place depuis l'appel de sa première maîtresse jusque à son arrivée chez moi.

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  5. Started by miminne29,

Merci pour vos gentils messages, ils m'ont fait du bien, à voir cette solidarité entres membres donne à penser qu'en fin de compte il y a encore beaucoup de bons "z'humains",j'espère que vous avez tous passés un bon réveillon, et vous souhaite une nouvelle année remplie de bonheur et à vos petits compagnons de rester encore longtemps près de vous, et de tout coeur j'espère que d'autres vieux poilus malheureux connaitront eux aussi le bonheur d'une famille aimante. Je voulais dire aussi que c'est un réel bonheur pour moi de faire partie de la famille des cani-senoriens. Famille je vous aime. miminne

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  6. Started by manou 85,

Bonsoir les z'amis de CS, je vous envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2009. Continuez à vous battre pour nous sauver, nous les petits malheureux. Vous m'avez aidé, Ma maman Camilla et moi à connaitre une jolie vie, pleine d'amour, de câlins et de bonnes soupes. Je vis bien au chaud (mon papy m'a fait une niche super isolée (ou je ne vais pas d'ailleurs) ce sont les matous du coin pauvres SDF qui en profitent. Là je suis avec mond maitre et mon petit maitre, en fait on fait la bagarre, c'est notre moment entre mecs, le soir. Après y a la pause câlins avec ma grande soeur et ma moman. Je me suis fait piquer mon panier par Sally. Comme je suis galant, j…

• 2 réponses
    • 1,5 k vues
  7. Started by BEA02,

Je tiens à travers vous parler de ma véto. Je vais la voir régulièrement pour les vaccins, les medicaments, les vermifuges, je peux l'appeler, elle me répondera aussitôt. C'est un amour avec mes animaux, toujours attentive et prévenante. Elle a opérée Héloise mercredi avec son mari pour plus de sécurité, et ce matin je suis retournée la voir pour vacciner ma petite minette. Je l'ai remercié des fleurs qu'elle nous faisait régulièrement par rapport à tous nos bébés et elle, elle a trouvé normale de nous aider, pour elle notre maison représente un havre de paix et de retraite. Je lui ai répondu que quelque part grâce à sa générosité, nous allions adopter une autre petite p…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  8. Started by josse,

Ce matin, comme tous les matins, Josse prépare les gamelles, chacune sa pièce pour manger tranquille... En 2 temps 3 mouvements les gamelles sont vides sauf bien sur Gaillette qui prend son temps... Michèle ( gaillette ) et son mari sont de mariage dans la région bordelaise. Donc Gaillette et Ginger sont en vacances pour 1 semaine. J'en reviens à mon histoire... Tout d'un coup, Josse elle dit à Jean Paul : Et si on allait à la mer ? C'est quoi çà la mer ????? Pas de réponse... Bon c'est rien, on verra bien... En un rien de temps, la banquette arrière est rabattue, la grosse couette installée et nous voilà à 5 derrière... Faut se serrer car avec …

9. Started by Chrislena,

BONJOUR VOILA MES NOUVELLES ACTIVITES CE N EST PLUS DE MON AGE MAIS C EST AMUSANT [img] un petit coup de tobbogan[/img] [img] c est haut dites donc![/img] MA SOEUR A SAUTE MOI JE SUIS ALLEE DANS LES BRAS DE MAMAN[img][/img][img ET ENSUITE REPOS BIEN MERITE[/img VOUS AVEZ VU LE BEAU CIEL BLEU ET LE SOLEIL EN DECEMBRE GROSSES BISES A TOUS ET TOUTES A BIENTOT ABRICOTINE ET CHRISLENA ET TOUTE LA FAMILLE

10. Started by floflo,

Quand je roule, les deux copains surveillent depuis la plage arriere......que j’ai du consolider par en dessous, j’ai mis un tabouret dans le coffre pour eviter l’effondrement !!!!! Canichou reste sur le siege arriere heureusement

11. Coucou Tatie et Tonton je vous souhaite un bon noel . Maman a mis une drôle de plante sur MA table! Uploaded with ImageShack.us Bon et bien puisque c'est comme çà je m'en vais sur mon fauteuil ! Déjà trois ans que je passe un Noel bien au chaud. Merci à tous les deux et bonne journée . Tonton soigne toi bien ( je monte toujours sur les épaules de maman comme tu m'as appris) et Tatie attention à ton oeil. Gros bisous de votre Mounette

12. Started by Claire Delamarre,

que deviennent SAM , ROSALIE , et LEONIE ? des petites nouvelles s'il vous plait . Claire, de la part de Vicky

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  13. Aujourd’hui distribution d’os géants. Il a d’abord fallu ramener le paquet entier depuis la ville d’à coté, je l’avais mis sur ma tête, seul endroit hors de portée de Kiki. Heureusement personne ne m’a vu, et pas de gendarmes, parce que j’étais pas seule au volant, vous comprenez hein...??? Alors pour commencer, Kiki trop content Puis Fifille, canichette , elles sont plusieurs dans sa tete mais elle a bon fond finalement Pilou le canichou a préféré s’isoler au jardin on sait jamais Pit et Naila mes deux petits ancetres belges, aveugles, vieux, gateux mais ap…

14. Started by josse,

Il faut que je vous dise que chez Josse il y a une barrière pour nous empêcher d'aller dans les chambres.. Enfin surtout les autres parce que moi j'ai trouvé le système et comme j'ai une taille de guêpe, je passe entre les 2 barreaux.. Bon c'est vrai que depuis l'année dernière mon petit cucul...passe un peu moins facilement... Ce qui fait que si je veux revenir dans la salle à manger, je me mets devant les barreaux et je fais mon regard de prisonnière qui supplie qu'on la libère.... et !!!!!!!!! çà marche à tous les coups... Je rigole doucement dans mes petites babines...

• 11 réponses
    • 1,5 k vues
  15. Un grand bonjour de Mademoiselle Diane, actuellement en vacances à Perros Guirec avec ses parents! Elle a fêté ses 11 ans avant hier (elle a eu droit à des miettes de galette bretonne...) - c'est son 1er anni fêté avec nous :-) Une vidéo ou elle découvre la mer pour la 1ère fois: Elle n'avait pas l'air emballée, peut-être à cause de l'eau sâlée? Et la voici dans le midi avec sa grand copine Baïa. Les deux faisaient bronzette chez les beaux parents: Les deux en promenade (très drôle, on dirait des chiens de traineau): Avec sa maman: Et son papa: Tout va bien mise à part le fait elle s'angoisse au moment du repas (c'est to…

16. Started by josse,

Vous font un petit coucou pour vous montrer comme ils sont heureux...

17. Started by poupounette,

coucou c'est moi bruna je vous envoie des bisous car je suis une chipette comme sur ma photo

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  18. Started by mimidoscar,

Chaussette se couche sur son oreiller perso

19. Started by patpat,

bonjour, pouvez-vous m'aider? je n'arrive pas à envoyer des photos erreur 1064 alors que j'avais déjà réussi merci

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  20. Started by caninours,

Bonjour les amis Comme vous le savez, je suis parti en vacances avec popa et moman et Warick sur l'île de Ré. J'ai trouvé ça sympa. je n'ai pas pu suivre popa et moman partout car la chaleur ne me réussit vraiment pas. Quand ils s'absentaient (mais pas longtemps), je restais au frais dans la maison avec Warick. Place aux photos 1- La balade du soir, à la fraîche, sur la piste cyclable qui était tout près de la maison de location et qui passe à travers des champs et longe parfois la mer 2- Les fameux ânes de l'île de Ré. Ici, à Saint-Martin de Ré. Dans le temps, ils étaient "en culotte" pour les protéger des mouches et moustiques dans les marais salant…

21. Started by valerie maubeuge,

Bonjour à tous voici 3 jours que PAZU est arrivé et je découvre chaque jour un peu plus les facéties de ce petit chien hyper actif. Dans l'herbe il fait des "courses" après PASTEL ; j'ai beau lui dire "PAZU TES PATTES! fais attention! il s'en fout; il courre.... il est très attachant et comprend très vite, bien qu'il ait un peu régréssé : tous les matins et soirs j'ai droit à mon petit "apéritif"(pipi et c...) mais bon je pardonne car il est encore petit.... j'ai fait des photos mais comme je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos sur le site malgrè les explications de Sophie je vous les ferais parvenir par l'intermédiaire de cel…

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  22. Started by NICOLE,

Mon Stannou avait l'habitude de poster sur notre beau forum aujourd'hui moi qui reste le seul à soutenir maman j'ai décidé de prendre la relève Oui je suis furieux a quand le nettoyage des trottoirs de Paris pourris par je ne sais quoi qui tombe des arbres et qui attire les abeilles et les guêpes et en plus nous respirons ces cochonneries et comme moi "rase bitume" en cas d'allergie bonjours les éternuements et la toux !!!!! Hier j'ai un petit copain bichon qui s'est fait piquer entre deux coussinets bilan véto Madame la "mère" de Paris à quand des solutions ?? Diabolo qui n'est pas un petit pour rien !!

• 7 réponses
    • 1,5 k vues
  23. Started by miminne29,

Pas la forme le p'tit père, avons reçus les résultats de son bilan sanguin, petit problème au foie m'a dit ma véto elle a parlé d'une infection hépatique si j'ai bien compris, avec son oedème et infection pulmonaire qui n'est toujours pas guérie bien qu'il tousse un peu moins je me fais du souci car il a un gros traitement médicamenteux et avec son problème cardiaque et sa toux qui n'en finit pas il est épuisé, j'espère bien qu'à l'arrivée du printemps le p'tit père pètera la forme, il est adorable avec moi et dès que je sors de son champ de vision il me cherche partout, voilà les dernières nouvelles. Petite sieste avec Caliméro Bisous à tous miminne

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  24. Started by réjane,

Samy, prend de la hauteur pour piquer un roupillon, Max attend patiemment que Belle arrête de manger dans l'espoir qu'elle ne mange pas tout, mais ce n'est jamais le cas,(preuve en photo) et il n'ose pas s'approcher, car Belle contrairement a Samy ne se laisse pas piquer sa gamelle.

• +1
    • 7 réponses
    • 1,5 k vues
  25. Started by PAKITA,

Voici quelques mois que nous avons accueilli Rubis et il s'est très bien adapté. Il est dans une forme olympique! Il est très affectueux mais apprécie peu ses congénères bien que tout se passe bien avec Hermine notre schipperke. C 'est un king charles avec un instinct de chasse très développé (malheureusement pour les oiseaux du jardin) et il faut rester vigilant pendant les promenades en forêt. Grâce à Hermine, il joue maintenant avec les peluches et les balles. Lorsque nous partons travailler, il se couche dans son panier et ne dit rien mais si nous sortons en dehors des horaires de travail alors là, c'est la sérénade. Il n'a pas de montre mais fait parfaitement la d…

• 7 réponses
    • 1,5 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.