Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by valy,

qui est le plus doux des doudous?? valy

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  2. Started by nenette,

URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=img0069v.jpg]/URL] bonjour, Les derniéres news des toys par la taille et big par la voix Voilà miss Griotte qui sur c'est photos a encore du poil mais aprés quelques jours de beau temps la tonte etait de rigueur ce qui fait que madame a rejeunie Elle se dispute souvent avec Zig pour obtenir les faveurs de sir James qui en est trés flatté, ce qui il ya de trés drole c'est quelle morde la queue de sa copine mais comme plus de dents devant alors pas de bobo Voila avec les beau jours tout les toutous aiment donc les rend plus activent dabord Gritoote quand elle court ( trés rapide d'ailleurs) elle ressemble à un petit chevrea…

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  3. Started by Poupète,

Hier soir, lors de la dernière sortie de Mlle Mmouchka, le chat du voisin, Bouba, m'a suivi. Je lui ai donné un peu à manger pour le faire sortir du hall mais rien à faire. Il m'a suivi jusqu'à l'appartement en prenant l'ascenseur! Mais il n'a pu rester car Mlle Mamouchka lui a montré les dents et grognait. J'ai dû le raccompagner dehors!!! Ma petite chérie est devenue très jalouse et n'accepte pas les chats!!!

4. Started by Mary Ho,

Bonjour, Vous ne m'avez pas oublié ? Eh bien, je vous donne de mes nouvelles... je n'ai pas été bien : je toussais beaucoup, une vilaine toux !!!! Mon véto m'a fait passer la radio... oedème pulmonaire et le coeur fatigué ! Donc, je suis aux médicaments à vie maintenant mais je vais mieux ! Me voici avec mon copain MUSIK (qui est passé par la SPA de DOUAI... Merci CORINE et MARYVONNE). Comme il fait froid, j'ai le droit d'aller promener avec les autres, mais dans un sac spécial -genre sac à dos- molletonné ! Moi, je suis ravi ! pendant que les 8 autres marchent, moi, c'est comme si j'étais toujours dans les bras de ma maîtresse... Et j'ai bien chaud car elle me couvre.…

• 3 réponses
    • 3,4 k vues
  5. Started by NICOLE,

Tout le monde dans le quartier me dit que j'ai eu le courage de prendre la décision pour mon petit C'est faux quand après avoir tout tenté j'ai été la voir dans sa cage à oxygène sous perf sans aucune amélioration et que son véto m'a dit qu'il n'y avait aucune chance de la relancer et je le savais elle était au bout pour moi c'était un devoir avant qu'elle ne souffre..... Si j'avais eu une chance sur cent j'aurais tenté ..... mais sans doute je n'aurais pas eu raison Par contre quand mon Stannou a fait son ulcère de l'œil qui a mal tourné et qu'il souffrait beaucoup le véto m'a proposé de l'opéré à 16 ans 1/2 et cardiaque et ne m'a pas caché "une chance sur deux p…

6. Started by smiley,

je remercie les personnes qui ne me jugent pas (réactions sur mp). quant aux autres , c'est très facile sur le net de porter des jugements et de donner des conseils mais sincèrement je ne souhaite à personne d'avoir un jour à prendre cette décision ou de se rendre compte qu'elle n'est pas à la hauteur car cela peut arriver à la meilleure personne intentionnée !! j'ai eu la franchise de le dire et de ne pas me "cacher" sous de quelconques "défauts" du loulou pour justifier la décision !! toute personne est différente et réagit de différentes façons à telle ou telle situation !! je continuerai mes actions pour l'association car quoique vous pensiez mon dévouement à la …

7. Started by branka,

Yoshi, Yoyo pour les intimes , va très bien et sa famille vient de nous envoyer une photo de leur petit amour se prélassant sur la terrasse en compagnie des ses copines Encore un pour qui la vie est dure Branka

8. Started by patchouli,

du fond du coeur, je voudrais vous remercier tous et toutes pour vos messages de compassion et de sympathie - je sollicite encore un peu de temps bien que je sache que c'est vous qui avez raison - aussi, je fais tout ce qui est possible pour adoucir sa vie et lui faire comprendre que je suis là - je vous donnerai des nouvelles. (merci à Sandrine Rault)

9. AUSSI; avec vos compagnons deux pattes La foudre est entrée chez nous un jour et depuis je suis assez en panique ...... Quand il y a un orage > > Orage très instructif, à consulter pour votre sécurité... > > > http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/special/questionnaires/2015/mythes-orages-foudre/index.html

10. Started by zyro,

Bonjour, voila je voulais vous donner des nouvelles de Croquis c'est un amour il est arrivé en valais le mardi 8 il prend ses marques il va très bien je vais faire une photo et vous la montrer et un grand merci à Solenn qui ma permis d'avoir se bout de chou : a bientôt Patricia

11. Started by Marion,

Bonjour à tous, La famille de Joy a du mal à créer son compte CS, elle m'a envoyé un SMS : Georgio est rebaptisé Joy ce qui le décrit bien : "C'est un vrai pirate avec ses potes. Il s'éclate avec le chiot border collie de deux mois de mon fils " Je devrais avoir bientôt des photos sur mon mail, je les mettrai tout de suite.

12. Started by Mary Ho,

Je viens de recevoir de Sylvie, la fille de l'adoptante de CHIPS, des photos à votre attention... On est tous ravis de voir à quel point notre petit CHIPS et sa Mamie sont heureux et en forme... Pour les nouveaux arrivés sur le forum, pour mémoire, voici les liens qui vous permettront de revoir l'histoire de CHIPS : viewtopic.php?t=8713&highlight=puck viewtopic.php?t=8766&highlight=chips viewtopic.php?t=9017&highlight=puck

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  13. Started by patpat,

bonjour, pouvez-vous m'aider? je n'arrive pas à envoyer des photos erreur 1064 alors que j'avais déjà réussi merci

• 3 réponses
    • 1,5 k vues
  14. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Quelques nouvelles rapides de Roxane un amour de chienne . Nous nous sommes adoptés au premier regard. Quelle leçon de vie tant de générosité de la part d'un animal qui a tant souffert des caprices humains. A bientôt lucie. Photos magnifiques, j'adore

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  15. Started by floflo,

Ce ne sont pas des oeufs mais des petites croquettes que Achille (exCS venant de Liévin) s'amuse à trouver. Comme il ne voit rien, c'est un vrai jeu de pistes, il adore !!

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  16. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Soleil envoyé par serfab Les stars de Normandie folette et YBBYS et les copines.................... 8) 8)

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  17. Started by marine55,

je lis que beaucoup de vos chiens ont la demodecie! pas d'affolement, ca se soigne tres bien depuis peu! la demodecie se revele sur un chiot qui est en etat de faiblesse passagere, (imuno deficience) soit a cause d'une nouriture de super marché, soit a cause d'un stress ou d'une fatigue passagere due peut etre aussi a l'un des evenements cites ci dessus. les bains d'amitraz datent d'un autre monde. aujourdh'hui , (hormis mettre le chiot sous antibios, ce qui semble incontournable, style kesiun 250 sans ordonnance)un nouveau produit issu de l'afrique du sud a vu le jour, il s'agit des pipettes ADVOCATE. l'avantage de ces pipettes est qu'elles soignent en outre la demod…

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  18. Started by hazard odile,

bonjour, des nouvelles de lila, après avoir fait faire un prélévement dans ses oreilles. elle a quatre microbes différents dans ses oreilles, trois pourrront être traités par un antibiotique, pour l'autre aucun antibio possible, mais d'après le véto, ce n'est pas ennuyeux, donc 15 jours de traitement et le 25 mars lila subira une stérilisation avec bien sur une continuation de traitement antibiotique. et après nous verrrons où en est le résultat de ses oreilles. sinon tout va bien, elle se laisse soigner les yeux et ses oreilles, elle mange bien, se réepère dans la maison sans problème, arrive à descendre les marches qui vont au jardin, enfin tout va bien. je n'ai…

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  19. Started by danda,

[highlight=yellow][/highlight][align=center][float=left] [pre][s][bBvideo=560,315][/bBvideo][/s][/pre][/float][/align] Veuillez m'excuser si il y a rien sur l'ecran, je n'arrive pas avec les photos car les i structions sont pour ordinateur Et ne semble pas marcher.

20. Started by hermine,

d'une personne qui avait contribué à son bonheur en le co-voiturant vers sa Tatie MARY (il y a longtemps que vous ne l'aviez pas vu en photo et c'est....... Laetitia, pour la Fée , notre "Barbie nationale" en grande forme, toujours aussi souriante et photogénique, qui avait eu la gentillesse d'apporter du soleil. Charly très content a profité des bisous. qu'il a partagé avec ses copains chats obligés d'utiliser le même fauteuil, crise du logement bien sûr! . Uploaded with ImageShack.us Bref bien du malheur!!! Merci Laetitia d'avoir pris un peu de ton temps pour notre petit roi . Gros bisous à tous de la part de Charly et bon dimanche…

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  21. Started by Marion,

Long coup de téléphone avec la Moman de Lady. Elle s'entend bien avec sa soeur Chanel et a une énergie de tous les diables. Toute la famille l'adore. Encore une victime de l'abus de câlins qui s'endort tous les soirs contre sa maitresse, Chanel lui accordant une place . Ce joli petit duo va bientôt partir en vacances à la montagne et faire de belles balades. J'aurai de nouvelles photos sous peu, maintenant que mon adresse mail a été réparée après piratage Quel bonheur d'avoir de si bonnes nouvelles de cette petite arrivée si traumatisée à la maison. Ça donne envie de continuer l'accueil de si sympathiques adoptants.

22. Started by Sophie S,

Bonjour à tous. Poupette étant tatouée , elle a vu mon vétérinaire pour implanter une puce d'identification. Elle a été sage comme une image et a reçu plein de compliment du docteur. Au détour d'un examen général, on a aussi découvert qu'elle a les oreilles habitées par la galle des oreilles. Tout va bien pour Poupette. Elle a reçu un traitement et je nettoie ses oreille. Si un des chiens ou chats de Monique ou Sandrine se gratte les oreilles... c'est peut-être aussi des passagers clandestins. Je n'arrive pas à vous mettre des photos. Quelqu'un peut me dire comment faire? Comme ça vous pourrez voir Poupette s'en donner à coeur joie dans la neige. Bon week-end à…

23. Started by Bragance,

Je reviens de chez la toiletteuse avec un César coupé court, il est magnifique. Vous allez me dire : pourquoi en parlez-tu si tu n'as pas de photo à nous montrer ? Certes. Petit chou a eu peur bien que je sois restée dans le salon et je ne veux pas l'embêter avec des photos que vous aurez demain. Ce sera l'occasion de constater, car je vous ferai un "avant/après" combien il est beau après avoir repris du poids.

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  24. Started by branka,

Message reçu de leur maman Joy ét felicie ce matin tôt en sortant du veto Joy ira nager le matin je pense à l'air aimer l eau felicie 4.3 k doit maigrir aime trop l ud donc on va réduire par force est dévergondée je dois prendre urine pour analyses labo à envoyer Elles sont trop mignonnes les deux petites poupées. Branka

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  25. Started by timgad,

j'ai reçu ce matin les photos de Valentin mon petit filleul, merci beaucoup reste bien au chaud charmant petit doudou, tout contre tes tuyaux de chauffage, car il fait très froid dehors, quant à ton petit museau un peu "coloré" ce n'est pas bien grave merci encore

• 3 réponses
    • 1,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.