Poupète 10 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Hier soir, lors de la dernière sortie de Mlle Mmouchka, le chat du voisin, Bouba, m'a suivi. Je lui ai donné un peu à manger pour le faire sortir du hall mais rien à faire. Il m'a suivi jusqu'à l'appartement en prenant l'ascenseur! Mais il n'a pu rester car Mlle Mamouchka lui a montré les dents et grognait. J'ai dû le raccompagner dehors!!! Ma petite chérie est devenue très jalouse et n'accepte pas les chats!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ah ces filles uniques Maintenant que la petite princesse a trouvé son paradis, elle n'est pas prête à le partager Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 47 150 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 C'est qu'elle laissera personne lui prendre SA moman la petite Mamouchka. Qu'on se le dise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés