Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Voici quelques photos prises cet après-midi lors d'un excellent moment passé ensemble ❤ Merci à vous 3❤❤❤
-
-
Voici le nouveau post que je crée pour que Resinette puisse nous donner des nouvelles de ses deux filles Guiss et Taïga (ex Tanga) Ce sera plus facile pour elle car les deux filles vont toujours être ensemble j'imagine 😊 Si vous voulez revoir les post d'origine, voici les liens : GUISS TAÏGA (ex TANGA) Vous pouvez désormais tous poster pour Taïga sur ce post général . Je vais mettre le lien sur chacun des posts initiaux des deux filles 🤔 Bienvenue Taïga, tu as beaucoup de chance d'intégrer une si chouette famille et , en plus, d'avoir une grande soeur comme Guiss. Je suis certaine que vous allez bien vo…
-
je suis en colère ! malgré qu'on ait eue notre pipette en partant en vacances, moi, j'ai tout de même attrapé une puce ! donc, re-traitement pour tous et moi j'ai fait une allergie ! alors, le véto m'a rasé le bas du dos ! et j'ai des médocs à prendre ! et maintenant j'ai un c.. de singe qu'elle dit ma maîtresse ! surtout que j'ai été largement tartiné de produit ! beurk ! j'avais un si beau dos, bien soyeux ! re-beurk... marraine, viens me chercher pour me protéger !
-
Voici quelques photos de la troupe à CHRIS94 Les trois premiers sont des cani-senioriens Cotillon dit doudou Paf qui a pris un peu de .... volume Dickens qui m'a fait craquer Voyelle, la belle et douce Les deux jeunes et fougueux Droopy et D'Artagnan Moulik qui passe quelques jours de congés. Je laisse à Christine le soin de faire les commentaires.
-
Bonjour tout le monde, eh bien vous savez quoi aujourd'hui j'étais contente, môman m'emmène en voiture, et là j'arrive dans un endroit que je ne connaissais pas mais j'étais contente et puis une dame est venue nous chercher ; môman a raconté un peu histoire et hop je me retrouve sur la table ..... mais là mes amis je n'étais plus du tout contente ; on m'a tripotée et comme je ne me laissais pas faire du tout on m'a mis un truc bizarre sur le museau ... en tous les cas malgré mes 10 ans j'ai une force d'enfer car je me suis débattue tant que j'ai pu je leur ai donné du fil à retordre mais je sais malgré tout que c'était pour mon bien la dame m'a nettoyé les orei…
-
- 13 réponses
- 4 k vues
- 1 abonné
-
-
-
....mais toujours prête pour la promenade ! Bon, le manteau, c'est pas trop son truc !
-
- 7 réponses
- 3,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Comme Sael, je ne veux plus penser à mes anciens Noël. Je vous souhaite donc un.....
-
Voici quelques photos prises cet après-midi lors de la balade avec Charlotte, dite Charly. Les poilus ont bien couru et l'amie qui m'accompagnait et moi avons profité des beaux paysages. Devinez ce qu'à fait l'inénarrable Floppy ? Eh bien, il s'est roulé dans du crottin de cheval
-
Il y a maintenant trois ans, je faisais mon apparition à Cani-Seniors viewtopic.php?t=18493&highlight=suzon Je souhaiterai que le vétérinaire qui à l'époque voulait m’euthanasier lise ce post et qu'il apprenne que je suis toujours vivante et bien vivante Oh bien sur, ma maladie progresse et je fais de plus en plus de cabrioles quand je sors mais comme c'est dans l'herbe ou en ce moment dans les feuilles mortes,........même pas mal Il me fallait un milieu adapté et j'ai eu la chance de le trouver en incorporant la Chouchou'Family!!! Je suis toujours propre et mange d'un bon appétit!!!!! Il parait même que je suis une gueularde bref...j'ai un vrai …
-
- 25 réponses
- 9,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
Coucou c'est moi, la nivernaise.......ouf, il fait bien meilleur alors on peut aller se promener.....je suis bien dans mes pattounes dit maman, car je commence à manifester comme les copines !!!! Maman m'a prise en photo en train de faire mon dodo mais ne sait pas comment les mettre ???? Elle est pas douée celle la ! Vous pouviez pas m'en trouver une meilleure ???? Sinon, la gamelle, ça va toujours....dès fois y a des petits morceaux de gâteau, mais tout mous, à cause mes quenottes..... je fais à mes copains et à leur famille une ENORME léchouille, surtout à toi, la Fée de mon coeur, qui a su si bien prendre soin de moi.....je vais passer un petit Noel au chaud grace à…
-
- 6 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Un coussin pour une princesse la meilleur place sur le canapé!!! Une gratouille sur mon bedou? T'as vu, Maman, je suis belle!!! Sur mon petit coin de verdure Non, pas de photo!!! Je suis belle en marin! Dans le petit parc. Je prends pas de place dans le lit de Maman! Que je suis bien!! Chut, je dors!!! je suis bien dans mon dodo!!! Mon coussin sur le lit de Maman! Il me faut au moins 2 matelas confortables!!! Je suis un petit chien malheureux! Tu vois pas que je lis mon magazine!!! maman m'a offert un nouveau manteau. Tu veux te coucher? :? Y a pleins d'odeurs dans ce parc. Voilà quelques photos de ma petite compagne depuis que CS nous a réunies!…
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Petit Lapuce est chez moi depuis une semaine, il s'intègre parfaitement, mange comme quatre, squatte le canapé et adore les balades. Petit bilan vendredi soir chez le véto car il se grattait les oreilles, otite séborhéique sans gravité , avec traitement gouttes antibiotiques pendant 15 jours. Le véto l'a trouvé très amusant, il est en bonne santé avec une petite cataracte , difficile de dire 10 ou 12 ans mais peu importe d'ailleurs :-) . Le jeune homme s'est laissé manipuler sans problème mais était bien content que ça se termine Il est très amusant car il émet des petits grognements de plaisir quand on le caresse. Il se couche avec Plume et Ninon sur un coussin et il…
-
EMY (exCS)A FAIT UN BISOUS..... Hier pendant la pause gouter EMY a fait un bisou a son grand frère, on y arrive doucement mais surement!! (mes petits bonheurs a moi)
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
-
qui prend la plume comme une grande écrivaine... C'est comme çà qu'on dit j'pense... Mardi la chatte de la maison elle s'appelle Mystie pour ceux qui savent pas... elle s'est retrouvée dans une caisse après avoir essayée de partir en courant et même en poussant des petits miaous... en écartant ses 4 pattounes pour pas y aller... Mais elle y a été quand même... Je regardais tout çà de loin mais josse m'a mis mon harnais mon manteau et je me suis retrouvée près de Mystie sur le siège arrière de la voiture... On a fait un bout de route et on est arrivé chez un monsieur en bleu... J'en ai déjà vu un comme çà. Et quand je cogite je pense que j'avais pas aimé.…
-
17 février / 17 août : 6 mois pile qu’Attila est arrivé chez nous J. Le petit bonhomme a bien progressé Joyeux anniversaire adorable petit amour à toi et à ta famille de coeur Branka
-
- 14 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Chère BRANKA, Nous nous permettons de vous adressez un petit bonjour de NICE. Nous espérons que vous et votre gentille famille se porte bien. Dans l'espoir de vous avoir un de ces jours au téléphone, transmettez tous nos meilleurs souvenirs à l'équipe de CANI-SENIORS. Domino vous adresse un beau sourire, il est toujours aussi merveilleux. Nous avons dû le faire une nouvelle fois détartrer, il a perdu une nouvelle dent. Bonnes pensées, à bientôt. Paule & Henri. Toujours aussi magnifique et tant aimé, un vrai bonheur de savoir notre petit Prince de Nice aussi heureux Branka
-
- 25 réponses
- 5,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Depuis début juillet, Bella est soigné pour une allergie, elle n'arrête pas de se lécher le bout des pattes. Elle a donc été sous traitement avec de l' apoquel qui remplace la cortisone et n'a pas d'effet secondaire. Cela s'est bien calmé et depuis vendredi le traitement était terminé. Depuis dimanche elle recommençait à se lécher. Retour chez le véto.. on recommence le traitement.. mais par piqure pour un mois... plus croquettes hill's contre les allergies environnementales…. Cet après midi toilettage pour Bella, Chimène et Thalia. Rasée de près pour éviter les démangeaisons… Elle a en même temps du zylkène...car on trouve que Bella res…
-
- 5 réponses
- 1,4 k vues
-
-
C'est moi, Mélodie ! Telle que vous me voyez, là, je suis mécontente ! vous n'entendez pas mais je GROGNE très fort ! Parce que je protège mes balles de tennis ! je suis COUCHEE DESSUS (au moins 3 !) et le premier qui essaie de me les piquer... je le ou la CROQUE TOUT CRU ! Non mais des fois ! je vous jure ! c'est de la faute à l'autre... la SHEILA ! elle se croit tout permis ! elle m'a piqué une balle, parce que je me suis absentée 5 minutes pour un petit pipi dehors... C'est pas parce que j'en ai plusieurs qu'il faut qu'elle m'en pique une ! C'EST A MOI et RIEN QU'A MOI ! Que faire ? et ma maîtresse qui rigole ! donnez-moi des idées pour qu'elle n'y touche plus... e…
-
- 10 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Eh bien voilà, l'adoption de Chouquette (qui restera Chouquette et non Choupette) s'est en définitive super bien passée malgré son désintérêt total de sa part à mon égard à l'AG comme Alexandra entre autres l'avait constaté. Quelle chance que notre Sandrinette l'ait prise à Andeville... Dimanche matin, c'est moi qui ne lui prêtais plus aucune attention et la Chouque est venue demander des petits câlins mais sans plus. Ce qui m'a fait craquer c'est que par deux fois où on ne la trouvait plus, elle attendait sur mon lit alors que ce n'est pas avec nous qu'elle avait dormi... Dimanche, quasi au moment de partir, Sandrine m'a demandé : "alors tu la prends ou pa…
-
- 15 réponses
- 6,7 k vues
-
-
Je post pour Laetitia qui rajoutera des commentaires ! Coucou c'est nous ! Un grand merci marraine pour mon cadeau.....l'est trop beau ! D'ailleurs t'as vu au début je pensais que mon nouveau panier c'etait le carton !!! ben oui ici je suis maltraité ! C'est tellement chouette que pour pas le salir "je monte la garde a côté" (t'as vu j'me suis un peu arrondi !) Alors maman demande que tu félicites Pascale 62 a côté de mes photos car c'est super ce qu'elle fait !!! Je te fais un gros bisou marraine P.S. : ah mon fillot, t'es le meilleur ! JE CONFIRME LES COUFFINS DE PASCALE62 SONT SUPERBES !!!
-
- 19 réponses
- 7,6 k vues
-
-
et oui ,enfin du soleil !!!! bon ....maman ne perd pas de temps !!! hier .....rajustement des coupes pour tout le monde et ce matin ...shampoing !!!!! ah je vous jure ..c' est une maniaque !!!!!! bon moi boulou ...je veux bien mais il faut sécher le bidou ...... oh que c' est agréable !!!!! et voilà miss maniaque fume sa clope, le temps que mon bidou sèche !!! oh ..je suis bien ..bien !!!! miss polka ....non elle ne bougera pas vous ne verrez pas le profil elle est trop bien ....et ne bougera pas !!!!! bon le soleil est là c' est la crise du logement sur la terrasse !!! lola ..derrière ,histoire de pas faire com…
-
- 19 réponses
- 6 k vues
- 1 abonné
-
-
Petit Kiki est un coquin Petit Kiki était reparti vivre avec sa maîtresse à La Rochelle, quittant Swanie35 (Hélène), sa copine Swanie et son jardin. Mais KIKI ne l'entendait pas de cette oreille et il a fait savoir par un gros gros désespoir que la vie en appartement, il n'aimait pas, et qu'il voulait retrouver Hélène. Nous avons donc fait hier un super covoiturage spécial pour rapatrier KIKI vers Hélène. J'ai eu le droit à des bisous et des lélèches tout le long du chemin et arrivés vers la gare de Nantes où Hélène nous attendait, petit KIKI a commencé à se tortiller de bonheur comme un ver. Certaine qu'il a senti sa Soeur/Maman . Et grosses retrouvail…
-
- 25 réponses
- 8,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Uplo ad Uploaded with ImageShack.used wi Uploaded with ImageShack.usth ImageShack.us
-
- 11 réponses
- 5,4 k vues
- 2 abonnés
-