Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
-
Bon chacun son tour, hein ...... l’autre fois le gros Kiki m’avait pris pour son coussin alors je vais pas me gener , bon les photos sont floues mais j’aime bien bouger ... là je m’étale sur ma maitresse et puis Kiki n’est pas mal non plus .... Et puis j’aime bien rigoler ........ votre Calin ( la prochaine fois je vais aller embeter lapinou avec Kiki, il me l’a montré ?)
-
-
- 9 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Ses meilleurs vœux pour l'année 2018. Lui se porte bien, a pris ses marques. Il souhaite beaucoup de bonheur à tous les membres du forum et à tous ses "copains" cani-sénioriens (ou pas) Que ceux qui attendent une famille la trouvent, que ceux qui sont souffrants voient leur état de santé s'améliorer. Ne vous fiez pas à son air de... bouledogue C'est un chien heureux de vivre, toujours aimable et il envoie de grosses léchouilles à tous (et surtout à tatie Branka)
-
Avec Mystie ma mimine. :? Il n'y a que Polka, Vanille et Mystie qui dorment en haut avec nous. 3 dans le lit c'est déjà pas mal... Chimène ruse de toute les manières pour dormir en haut également, mais Jean Paul l'a redescend à chaque fois... Et toutes les matins on la retrouve sur une couverture que l'on a mis à terre dans la chambre.. Cela fait une huitaine de jours que Mystie ouvre la porte de la salle à manger et Chimène en profite pour monter... Je me demande ce que Chimène lui a promis ????? Je n'ai pas encore réussi à savoir, elle est dure en affaires la petite Chimène... Hier soir au moment de monter elle va faire pipi au ja…
-
Kiki a trouvé, on ne sais où, un vrai trésor !!!! Vieil os oublié mais quelle satisfaction ....
-
-
- 11 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Nous n'avions pas l'appareil photo, dommage. Nous avons emmené les chiens à la mer hier après midi, à Houlgate (côté plage autorisée aux chiens). Il y avait avec nous, Indigo-Nubia-Shadow-Paloma Le reste de la cie ne peut pas suivre et garde la maison. Un vrai régal de les voir s'éclater, Shadow très intrigué par la mer et les vagues. Les oreilles au garde à vous. Fait son caid et aboie après les promeneurs. Nubia un grand bonheur pour elle, elle cours dans tous les sens, elle joue, aboie. Nous pouvons la détacher maintenant. Elle revient au rappel, même en étant très tentée d'aller voir une copine poilue plus loin. Indigo et Paloma, un peu plus …
-
J'ai amené un nouveau panier à Zoé, cette semaine. Celle-ci, l'ayant boudé un bon moment, s'est soudain mise à faire le clown, sautant dedans avec ses jouets, poussant des petits grognements, bref petits moments sympas à fixer avec l'APN. Et voilà ce que cela donne : Désespoir ! C'est incroyable : dès qu'elle voit l'APN, elle se fige. Dés qu'il est rangé, c'est reparti.... grrrrr....... A part cela, elle est en pleine forme !
-
Coucou à tous, Devinez qui j'ai rencontré hier ? Tatie Anna. Et oui il fallait que cela arrive ... Mon Pôpa et ma Môman nous ont embarqué en voiture, Liloo et moi, direction la boîte où travaille Tatie. La voiture c'est sympa parce qu'on voit plein de choses dehors. Arrivés là bas, j'ai fait la connaissance de Tatie. En fait, j'ai fait un rapide coucou, parce qu'il y avait plein de choses à renifler. Je lui ai tout de même fait une petite liche en passant. Et puis j'ai rencontré mes cousines. La petite, ça va parce qu'elle ressemble à Liloo, enfin elle a des drôles de tâches partout. La grande, elle m'a fait un peu peur. Alors j'ai grognassé un peu qu'ell…
-
- 0 réponse
- 1,7 k vues
-
-
bonjour, On n'a pas de photos à vous transmettre mais on va bien nous sommes toujours aussi heureux dans notre famille de coeur donc nous n'avons pas d'histoire à vous raconter mais nous vous envoyons nos plus doux calins :-) :-) :-) :-) Galeo et Gexou
-
Durant les fêtes nous avons eu une petite fille chez nous, qui a pris grand soin de tous les animaux, mais particulièrement de Stella qui lui rappelait son toutou décédé quelques mois auparavant... Stella a donc été chouchoutée :-) - des ballades.... - fabrication avec amour d un petit manteau pour qu elle est bien plus chaud :-) - Préparation de chaque repas pour toutes les Louloutes ( chien ) de la maison et vous le savez... c est du boulot Stella trouvait juste que c'était un peu long et le faisait savoir ( je ne sais pas mettre les vidéos sinon vous auriez pu l entendre rouspéter ) au final toutes les louloutes ont ete ravies de la d…
-
BONJOUR VOILA MES NOUVELLES ACTIVITES CE N EST PLUS DE MON AGE MAIS C EST AMUSANT un petit coup de toboggan ] c est haut dites donc MA SOEUR A SAUTE MOI JE SUIS ALLEE DANS LES BRAS DE MAMAN ET ENSUITE REPOS BIEN MERITE VOUS AVEZ VU LE BEAU CIEL BLEU ET LE SOLEIL EN DECEMBRE GROSSES BISES A TOUS ET TOUTES A BIENTOT ABRICOTINE ET CHRISLENA ET TOUTE LA FAMILLE
-
La petite belle va tres bien ,si quand elle est arrivée elle ne jouait pas maintenant il faut la voir avec tenzin ils s'entendent a merveille .Elle est gentille tres gourmande aussi ,elle est tres attachée a mes parents mais elle ne quitte jamais sa maman elle a une petite preferance pour les filles .
-
- 4 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Aujoird’hui, chasse aux croquettes dans le jardin, c’est toujours un succes, on reconnait bien sur Kiki, Dina, Janette, Pilou, Calin et Naila la petite belge.
-
Bonjour à tous, c’est votre Kiki. La soeur de floflo est là pour quelques jours et je lui ai montré ma plage et les copains. Apres j’y suis retourné tout seul parce que la soeur de floflo elle donne des friandises On s’est bien promené et Popsie est sympa Apres je l’ai appelé pour la thalasso Vous avez vu ma ligne sport !!!!! On a aussi vu un chien qui ne savait pas pourquoi il courait, c’était meme pas pour manger On est revenus le soir avec les copai…
-
J’ai acheté des paniers chez Action histoire d’en mettre dans la voiture et dans la chambre, eh bien l’ami Kiki m’a quitté depuis trois nuits pour les paniers, à tour de role !!!! Voyons, je prendrais bien celui là mais les autres sont pas mal non plus....? J’hésite.... Mais elle me casse les pieds la floflo à me regarder avec son air ....je suis quand meme pas si loin allez je vais lui faire plaisir sinon elle va pas dormir et j’en entendrai parler tous les jours, pis des fois qu’elle me prive d’os ou pire ..... Votre Kiki…
-
Miss Bruna suit son petit bout de chemin, elle vieillie ma mémère, elle a son traitement du foie et de son coeur, mais pour l'instant ça va. Elle fait encore des petites courses poursuites avec ses copains. Miss Mandy, n'a pas le caractère facile en ce moment, faut ruser pour lui faire ses oreilles ou autres, à part cela elle va bien.
-
Stella vous remercie beaucoup pour tous les beaux messages reçus... Ce matin la provence était blanche de neige ce qui a étonné notre mamie ( clic clic photo) mais l'a conforté dans son choix de roupiller toute la Journée je pense :-)... Stella est dans sa 16 eme année et vit avec nous depuis 3 ans ... Merci à vous Cani senior pour cette chienne merveilleuse Hébergé par Imagesia.com
-
Le 17 Juillet 2006. Voilà plus d’une semaine que Max partage notre vie et l’intégration se passe bien. Nous nous sommes rendus Mardi 11 chez notre vétérinaire qui, mis à part sa maigreur et ses problèmes de peau, a trouvé Max en bonne forme et très détendu (dans tous les sens du terme d’ailleurs, car celui-ci souffrant de flatulence il nous empoisonne à longueur de journée et la Véto y a eu droit elle aussi !). Mais ces derniers jours nous avons eu droit à une accalmie… Question poids, Max pesait au 11 juillet 35 kilos. En ce qui concerne son déhanché à la « John Wayne » il s’agirait plus d’arthrose que de dysplasie, il aura donc droit quand il sera au mieu…
-
- 1 réponse
- 1,7 k vues
-
-
Pongo adore la voiture!!!!! En plus, seul avec sa Môman sans les 6 frangins à se chamailler : que du bonheur. L'été terminé, plus de risque de coup de chaleur, donc je lui fait ce plaisir. Avec les petits: jamais ; une amie a eu la vitre de sa voiture brisée et son York volé.... Ophtalmo. Puis opticien avec entre les 2 une sortie pipi. Durant le trajet il dort et glousse de bonheur ds ses rêves.... Arrivé à destination, il s'assied et adore regarder tout cequi se passe dehors et il ne semble pas pressé que je revienne. Mes r d vs terminés, nous sommes allés tous les 2 chez Mc Do : des Nuggets pour moi et 2 Burgers natures pour Pongo à emporter, quand même...Je ne vous …
-
- 8 réponses
- 1,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Hier, j'ai eu le bonheur de revoir mon amie Gloria qui est venue me rendre visite avec son grand amour Joe, dit Jojo l'asticot, ex caniseniorien, qui partage sa vie depuis plus de 3 ans Joe n'a de yeux que pour sa maman et même les copains et les copines, n'ont pu détourner son attention Un amour fou entre sa maman et lui Ne vous y trompez pas, même si Joe est sur la chaise, sa maman est juste à côté Branka
-
- 5 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Joyeux Anniversaire Valérie Caresses à Pazu et ses frère et soeur
-
- 4 réponses
- 1,7 k vues
-
-
nouvelle vie pour les loulous.Je viens de déménager alors promenade tous les jours le long du canal. Élie toujours aussi peu dynamique😉mais bon bientôt 14ans le lapin. Pour Esther toujours la pêche et c est elle la cheffe de la meute. Un sacré caractère mais je l aime trop🖤
-
-
- 12 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Les sacs de voyages sont bouclés! Croquettes, friandises, paniers, doudous..... Pongo et 4 de ses frères et soeurs partent en vacances demain. Petit chalet, jardin privatif, 4 sorties par jour, toilettage pour Pongo et Socrate. Un hôtel **** svp, j'ai gratté mes "fonds de tiroirs" mais tant pis, au retour je mangerai des patattes... Mais ou part donc Célinou?.... Et bien elle monte à la Capitale comme on dit ici. Toute une vie à Paris, ça laisse des séquelles et les embouteillages, les périphériques, la polution..... ça me manque! Et ma petite famille aussi (et surtout). Je prends les 2 petites, peu encombrantes et surtout : très sages. Je n'ose laisser (même pour 4/…
-
- 4 réponses
- 1,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Calin surveillait Kiki qui avait déniché une vieille chaussure (pour chien) et dégustait tranquillement. et puis un instant d’inattention et ........... Calin a volé le trésor !!!!! Il l’a emmené partout parce qu’il était surveillé Et puis finalement il s’est dit que le mieux était encore de le déguster !!! C’est un crime de lese Kiki !!!!! Et maintenant je boude .......mais je fais semblant d’oublier et je vais le récupérer dés qu’il aura le dos tourné le nain, parole de Kiki N’ayons l’air de rien ?
-
- 10 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Oui oui je sais, je ne vous ai pas donné de mes nouvelles depuis un moment, mais avant j’hibernais et là je jardine, faut tout faire ici !!! Désolé Soisic …..et les autres. Donc me voilà au jardin Les copains Mini et Calin moi à l’envers on ne sait pas pourquoi Vous remarquerez que j’ai sauvé un os tout seul perdu au jardin alors du coup je vous laisse et je vais le mettre en sécurité là où personne ne le trouvera. Les places sont chères A bientôt, votre Kiki