Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
eh OUI tout arrive aprés quelques leçons de bonne conduite à ma courseuse de minous qui sait le grillage faisait barrage!!!!!!!!! Les petits voisins se hasardent ( je suis leur nounou ) j'ai fait une ouverture dans le grillage et UN vrai sésame à la bonne entente Un vrai bonheur Pour l'instant ils ne viennent pas tous QUE DEUX (( il y en a un joli nombre à deux chiffres )) Je viendrai vous présenter le reste de la bande DES MOINS TéMéRAIRES FACE à SAEL ....... ON L OBSERVE ......... ;;;;;;; encore un peu de distance SAEL A RENIFLE les attributs d'un jeune mais pas assez rapide pour la photo ;;;;;;…
-
OUBLIES LA "CHOUCHOU FAMILY" Quand avec l'arrivée du papy UGO, nous avions décidé de mettre un terme à toutes adoptions ou retraites au sein de notre famille, nous déclarions :"Nous laisserons faire Madame NATURE......" Cette dernière a du transmettre une information erronée à son amie Madame LA MORT qui ces derniers mois est intervenue trop rapidement et à plusieurs reprises!!!!!! Après POUPY PUIS ROSIE ADIEU MA PUCE tu nous arrachais STESSY Et aujourd'hui, c'est POUPETTE que tu es venue chercher Alors s'il te plait, Madame la Mort, nous savons que tu continues à roder autour de notre maison pour entre autr…
-
- 62 réponses
- 24 k vues
- 12 abonnés
-
-
..........................ses 17 ans mais rien ne change dans sa petite vie. Monsieur descend dans les bras de son maître pour voir si la gamelle est prête (pas intérêt à traîner c'est sacré) puis après un petit pipi on attend un morceau de panecake avant de se reposer en attendant sa petite promenade du matin pour sortir son maître . promenade qui prend le double de temps car on a beaucoup de snif , de copains avec qui discuter, des caresses de ses fans et une certaine lenteur ... dans la démarche selon certains jours!!!!!!!!! Bref en rentrant il ne lui reste plus qu'à.......... pioncer avant la deuxième promenade de l'après midi avec…
-
Poupette avait fait sa petite coupe d'automne , alors il ne faut pas faire de jalouses ... Stecy et Daisy sont allées se faire une beauté , c'est moins spectaculaire que Poupette car il n'y a pas de coupe mais un super cardage du sous poil de la môme Stecy et elle est revenue toute mince ...; il faut environ 1H30 à la toiletteuse entre cardage préalable, bain, séchage, recardage, couper ce qui dépasse, ongles etc ... et le tas de poils morts est impressionnant ! Stecy , un peu réticente au début, est obligée de se coucher sur la table pendant qu'elle lui fait tranquillement car ses pattes se fatiguent trop. heureusement Laetitia est très douce et patiente. Mais apr…
-
-
- 11 réponses
- 1,6 k vues
-
-
-
Notre amie MARTIN JOELLE m'a chargé de vous conter ses dernières aventures liées à Noisette car elle est actuellement indisposée suite à son aventure! Noisette a pris l'habitude de dévaler les escaliers à toute vitesse et ceux ci sont très en pente;du coup JOELLE,n'écoutant que son coeur a décidé de mettre un petit matelas en bas de l'escalier pour éventuellement amortir la chute! Là où ça se corse,c'est qu'elle a fait elle même des essais de trajectoire après de savants calculs(( E= MC2 +(x+a-b)etc,elle a voulu tester elle même le résultat et s'est jetée courageusement du haut de l'escalier;funeste errreur!!! Sa fille(d'ailleurs charmante)intriguée par ce matelas pos…
-
je souhaite un trés joyeux anniversaire en ce jour de l'an à bounty et lilly qui ont aujourd'hui 14 ans Bounty Lilly Je vous aime tellement mes 2 p'tits vieux longues vies à vous !!!!
-
De la part de Christine Voici mon adorable Cotillon en train de balader son pouic, profitant que Paf ne le lui a pas encore piqué ! Puis en train de monter la garde afin que personne ne pique les coussins du canapé... Il vous fait des léchouilles à tous !
-
- 10 réponses
- 3,3 k vues
-
-
C'est Blue elle-même qui va vous raconter ... " Vous savez que je n'aime pas les chats, vraiment pas, ce qui fait que seuls sortent les plus intelligents ... mais plus intelligent que moi, pas possible ! Bref seule Misère la plus vieille chatte de la maison passe ses journées dehors, notre môman à tous s'est un jour aperçue que Misère avait choisi de se mettre à l'abri dans le faux-grenier au-dessus du garage qui est notre "refuge" la journée (en plus de l'arrière-cuisine chauffée ) ! Donc elle a trouvé malin de fermer l'accés au garage puisqu'elle n'avait pu déloger Misère du grenier, mais le soir quand elle est rentrée surprise ! Misère n'était plus dans le grenier !…
-
Avec le soleil ,tout le monde avait fait pipi dedans car il y avait du vent Et puis après le déjeuner en prenant Fanette ,je m'aperçois que son autre œil a blanchi anormalement :? Évidemment il est 14h et mon véto est fermé,j'habite la campagne et beaucoup de commerce sont fermés le samedi AM Vite j'appelle la clinique de La Rochelle et me voilà partie pour les 30kms ventre à terre Elle a un épaississement de la cornée et l'œil luxé mais ça on le savait déjà,peut être du à un très léger choc ou à rien....car je la surveille comme le lait sur le feu! Gouttes trois fois par jour Le véto n'a pas été très optimisme sur sa durée de vie Elle est apparemment très cardia…
-
- 14 réponses
- 5,3 k vues
- 2 abonnés
-
-
Et oui, DIVINE n'a toujours pas compris que j'ai changé de place un des panier pour y mettre le sapin.... Résultat, ben elle fait comme si de rien était.... Et a l'heure où je vous parle, la miss a déjà fait sa cagade de la journée puisqu'elle s'est fait la poubelle du tri lorsque je suis sortie....hum, hum...
-
- 19 réponses
- 7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salut les filles,................ c'est Chouchou !!!! Vous savez quoi??? Môman et pôpa sont beaucoup fatigués et c'est à cause de moi Toutes les nuits, je les réveille plusieurs fois soit pour faire pipi soit pour prendre un p'tit encas parfois pour les deux!! Quelque soit l'heure, j'entends môman me dire " J'arrive mon amour....j'arrive mon p'tit coeur" Hier soir ou plus exactement ce matin de bonne heure, quand tout le monde s'est couché, j'ai décidé dans ma tête que je devais essayer de faire un effort et de résister le plus longtemps possible Alors toute la nuit, j'ai rêvé que je sortais tout seul dans le jardin que je faisais mon p'tit tour.…
-
- 39 réponses
- 12,8 k vues
- 5 abonnés
-
-
chouchou et molly vont super bien chouchou est trés calme posé, quand à miss biquette comme l'appelle mon fils qui en est fou à son petit caractére de canichou mais sinon tout va bien voilà à bientot.....
-
- 7 réponses
- 3,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
moins cool qu'Arthur, Canelle-Clochette ne veut rien savoir !
-
de la part de Marie-Pierre D 4 photos de Bretagne ou nous étions au mois de mai. Il a fait super beau ! et nous en avons bien profité tous leS trois. Balade de 12 à 18 km tous les jours, crêpes, glaces et autres cochonneries à(presque) volonté. + 4 litres d’eau à porter parce qu’il faut bien ça !
-
Nos deux petits compères vont très bien, ne quittent pas leurs parents que ce soit pour le jardinage, la pêche, les courses, invitations chez des amis ............... ils sont toutes les sorties et activités Le poil de Tyson a bien repoussé et devient de plus en plus beau et fourni. Quant à Scouby, égal à lui même, quant il ne "travaille" pas il profite pour faire de longues siestes perdu dans les coussins. Une vraie vie de chien, quoi Tyson, qui inspecte si papa a bien tondu la pelouse Si, si papa, je suis sûr que l'heure de la friandise Scouby est d'accord avec son pote, surtout pour la friandise Quelle vie, c'est fatiguant tout ça …
-
-
-
Le 09 Mai prochain, Mamouchka et moi allons fêter nos 2 ans ensembles. La coquine va bien et elle me mène par le bout du nez. Mercredi soir, j'ai fait l'erreur de lui faire goûter de l'agneau. J'avais fait cuire des côtelettes d'agneau aux herbes de Provence et J'en ai donné un petit bout à ma Tsarine. Elle a adoré et me l'a fait bien comprendre; résultat, je n'ai mangé que 3 côtelettes sur 6!!! Et depuis, elle me fait la grève de la gamelle, elle veut encore de l'agneau au lieu du jambon !!! Depuis Noël, elle est passée du Lapin au poulet puis au jambon ( découenné dégraissé -25% de sel) pour accompagner les croquettes spéciales véto!!! Elle a le palais fin, la…
-
Bébé Lilou continue à grandir, est toujours très occupée à aider ses parents, sa maman pour le jardinage et son papa lorsqu'il bricole, sans oublier les grandes promenades en forêt, jouer à la balle dans le jardin........ , enfin une vraie vie de galérien et ensuite s'écroule enfin sur le canapé sur son coussin entre ses parents pour une sieste bien méritée Branka
-
Bonsoir Branka Des petites photos de Pilou pour qui tout va bien. Il aime toujours autant son canapé et sa balle. Il a pris un peu de poids car avec le froid il passe moins de temps à s'éclater dans le jardin. Il est en pleine forme et toujours aussi câlin. Est-ce que tu peux mettre des nouvelles de Pilou sur le site car moi j'en suis incapable. J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite meute. Bonne soirée. Bisous Béatrice Après l'effort une sieste bien méritée Toujours aussi magnifique "mon" doux et tendre petit rouquin Pirou-Pirou Branka
-
Toujours parmi nous ! Elle va sur ses 15 ans, a un peu de mal à marcher (les séances de balnéo soulagent son arthrose) et est devenue un peu sourde, mais l'appétit reste très bon ? Elle vit bien sa vie de mamie, et les petites promenades, et est régulièrement suivie chez son vétérinaire. Elle fait un gros bisou à Laëtitia ? et vous souhaite à tou.te.s un bel été ? Bri Van de Kamp
-
-
- 27 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Comme vous le savez tous, la petite Sidonie a posé ses valises à la maison et je ne la rendrais sous aucun prétexte Je vous mets quelques photos afin que vous puissiez constater qu'elle a bien pris les habitudes de la maisonnée ! Elle connait l'heure de la promenade et ne la manquerait pour rien au monde. Départ pour la promenade sur les bords de Marne avec ma fille et Néline, sa beagle de 2 ans. De gauche à droite ; Néline, Sidonie, Nolly et Jimmy Une petite photo avec les deux chiennes de mon fils pour que vous puissiez constater que Sidonie n'a plus peur des "gros chiens" !! La vie est belle pour Sidonie avec ses nouveaux amis.…
-
ça y est nous avons tout de même réussit à avoir un rendez-vous pour le scanner de Nala . elle le passse jeudi matin , avec anésthésie générale . pour l'instant elle va bien court dans tous les sens............et nous nous la calmons de peur qu'elle ne se rebloque.... dès que ce sera fait je vous redonne des nouvelles .
-
- 76 réponses
- 24,9 k vues
- 4 abonnés
-
-
Bonjour tout le monde ! Vous savez qui je suis j'espère, sinon gare Ma môman ayant dû s'absenter, nous voici, avec mon frère Choky et les chats à Genève Les copains nous ont très bien accueillis, faut dire qu'un ou deux de plus, pour eux, ç'est pas ça qui les inquiète Aujourd'hui nous sommes allés faire une magnifique balade avec des amies de notre tatie. On était 13 chiens Inutile de dire qu'on ne passait pas inaperçu. On a même rencontré un teckel. Et un Léonberg avec un ... chihuahua Floppy s'est évidemment fait remarquer : il s'est enfilé dans une propriété où il y avait un copain tout seul Je vous laisse voir les photos : …