Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médica…
-
- 0 réponse
- 927 vues
-
-
Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Ele gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médicam…
-
- 0 réponse
- 845 vues
-
-
Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussures. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliatoion de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!! Mamouchka est sortie d…
-
- 0 réponse
- 799 vues
-
-
Heureusement qu'elle est là car parfois j'ai le moral dans les chaussettes. Le portable que j'avais acheté en Mars dernier ne fonctionnait pas correctement et du coup j'ai perdu des SMS et des appels et j'ai dû le ramener à la FNAC pour qu'il soit réparé mais comme je n'ai pas d'autre portable j'ai dû en acheter un en attendant de le récupérer. Et le 16/11, ORANGE a fermé mon compte sans me prévenir me laissant sans téléphone fixe alors que j'avais demandé la résiliatoion de ma connexion Triplay ORANGE mais pas de ma ligne France Télécom!!! Résultat, ma famille n'arrivant pas à me joindre depuis le matin, les pompiers ont débarqué et la police!!! Mamouchka est sortie …
-
- 0 réponse
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour, Je vous envoie quelques photos de Marius qui se porte bien. Il a un peu plus de mal à se déplacer lors des ballades en forêt donc on limite maintenant au terrain à la maison. Il est toujours aussi gentil, nous n'avons jamais eu de regrets de l'avoir adopté. Nous avons également adopté un berger allemand de 4 ans à la spa d'Orgeval il y a bientôt un an. Les 3 chiens s'entendent bien avec les 3 chats. Bonne journée et bon courage.
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
-
-
-
Coucou... c'est moi ! moi ? ... eh bien vous ne m'avez tout de même pas oublié ?! :? VOilà je passe dire bonjour pour le petit déj car nous avons tous un ti biscuit et moi j'ai mon biscuit "spécial" qui n'a pas besoin d'être croqué parce que ça fait bien longtemps que je n'ai plus de dents ! Sinon, je vais bien... je fais tous les endroits agréables pour dormir ! j'ai découvert qu'une balancelle, c'était génial (Mary vous avait montré mes photos...) mais je fais plein de découvertes dont la brouette ! génial la brouette quand il y a de l'herbe dedans ! moi, tout me va... Mes oreilles ? bon ça va mieux mais je refuse qu'on m'y touche ! j'ai eu trop mal... al…
-
- 18 réponses
- 4,9 k vues
- 2 abonnés
-
-
Miss Bruna suit son petit bout de chemin, elle vieillie ma mémère, elle a son traitement du foie et de son coeur, mais pour l'instant ça va. Elle fait encore des petites courses poursuites avec ses copains. Miss Mandy, n'a pas le caractère facile en ce moment, faut ruser pour lui faire ses oreilles ou autres, à part cela elle va bien.
-
Cela fait un bon bout de temps que nous n'avons pas donné de nouvelles de nos canisénioriennes, mais les sautes d'humeur de la connexion informatique y sont pour quelque chose! NANA est toujours aussi mignonne, elle va bien et supporte assez bien la chaleur. En ce qui concerne HERNELLE et VIVACE, cela fait 2 ans début juin qu'elles nous ont été confiées. VIVACE n'a pas refait de convulsion depuis un an, le traitement était assez lourd et commençait à dégrader le foie; donc nous soignons les problèmes de foie et nous réduisons les doses pour l'épilepsie. Il y a 3 semaines, elle a fait un AVC qui a été rapidement pris en charge et qui est en bonne voie …
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
-
-
en w-e chez Papy et Mamy DEA vous envoie toutes ses amitiés... Son maître, Sebastien l'adore et c'est réciproque ! Pour qu'elle ne s'ennuie pas, il la conduit tous les jours chez ses parents pour qu'elle passe ses journées avec ses autres copains-copines (dont Celeste, basset ex canisenior et les chats)... Elle n'est donc pas seule et profite du jardin et des canapés... Et assez souvent, le w-e, elle va à la campagne avec tout le monde où elle bulle après s'être bien dépensée dans les champs, toujours avec Celeste... Bref, vous êtes rassurés sur son sort, non ?
-
Tout d'abord, bonjour à tous. J'ai une info, je me suis fait enlever un petit pois sur un téton; du coût 2 tétines en moins. J'ai eu droit à l'abat-jour et chez le véto, en attendant que maman vienne me rechercher, j'ai fait la cantatrice... Rassurez-vous, tout va bien à ce jour, c'est du passé! A part cela, je suis toujours la petite poupée chérie à sa môman; quant à ma copine LEA, elle est toujours aussi cool et heureuse de vivre. Comme pour LEA, les ballades ont affiné ma silhouette, je ne suis pas une grande sportive mais je ne laisse pas ma place pour aller faire un tour en fôret. TITINE "la biloute" vous fait de grosses léchouilles sans oublier DOROTHEE,…
-
je suis triste héléne est repartie pour la bretagne !!......mais moi ,je suis resté avec ma mamie.....je suis si heureux avec elle que je la suit partout...il faut dire qu elle me gate..j ai pris quelques rondeurs avec ses petits plats "maison"..je fait du sport,je galope dans tout l "appart" surtout vers la cuisine...je vais me promener 4 fois par jour,avec un p'tit manteau rouge tricoté "mamie"...et puis j ai un beau panier tout douillet ...mais je suis un sacré coquin,et j'suis tétu,mais tétu...et je rale quand quelque chose ne me plait pas...mais ma mamie m adore et moi je lui fait plein de léchouilles......voila ma nouvelle vie de"pacha" rochelais...mais je n oublie …
-
- 7 réponses
- 2,5 k vues
-
-
-
bonjour à tous, sucrette vous annonce qu'il y a huit jours un frère noir caniche se prénomant whisky est venue agrandir la famille. whisky était sur le site rescue avec un titre terrible couloir de la mort :pauvre chien, son histoire bien triste maitresse malade, fille ne pouvant le prendre ne s'entendant pas avec la chienne, alors une amie la pris sous son aile pour lui donner une chance de vie, elle non plus mauvaise entente avec ses deux chiens. ce petit chien à 14 ans, une petite pilule tous les jours pour son coeur, pas maltraité heureusement!et s'entend avec tous mes chiens, quel bonheur!!!! bisous à vous et sucrette vous fait une léchouille.
-
Coucou ici gentil pirate (Gribouille) pour mes 11 ans on m'a offert un manteau pirate il est trop bien, aujourd’hui lors de la promenade avec môman est Biscotte avons croise des d'jeunes......ils ont dit que jetai super chébran je ne sais pas ce que ça veux dire dire, mais môman a sourie !!! " petit clin d'oeil a josse"
-
A tous les amis de Cani-Seniors, recevez plein de bons voeux pour cette nouvelle année. Je suis en pleine forme, le gueuleton de Noël et de Nouvel-An était succulent! Je deviens un grand gourmand et j'aime les gâteries. Mon papi et ma mami sont très heureux et m'adore. Le soir avant d'aller au dodo, je reçois un p'tit nonos à ronger, et je sais où la boîte se trouve!!! La semaine prochaine, je vais au salon de beauté, car avec le paquet de neige qu'il y a ici, cette neige me colle aux pattes et me fait des boules!! Alors il faut un petit peu couper les poils et me faire beau garçon! Bisous à vous tous. A la prochaine. Norman
-
Il y a 12 ans un tout petit chien voyait le jour Vie heureuse ou non qui sait Déposé plus tard à la LPA de Lille Puis ce merveilleux toutou a eu la chance de croiser CS ...... et a trouvé sa famille :roll: Depuis c'est un vrai bonheur partagé entre sa copine d'infortune et sa maman Bon anniversaire mon petit démon
-
je sais que je suis nouvelle ya pas longtemps que j.ai decouvert l.asso mais voila au nom de tous les toutous je prends la liberte de remercier toutes les fa de cs car comme chacun le sait sans elles il n.yaurait pas autant de sauvetage merci pour votre grand coeur et je dois l.avouer meme si cela n.est pas facile tous les jours de voir partir vos petits proteges je l.imagine grandement vous etes formidables alors c.est pas grand chose je voulais vous dire merci
-
Quand nous avons adopté Emy en novembre 2014 (pour moi ce fut un vrai coup de foudre lorsque j'ai vu sa photo) elle avait été retiré a un éleveur pas très gentil,donc elle avait très peur des hommes. Mon mari et mon fils se sont sentis très frustrés, ils ne pouvaient ni la prendre dans les bras, ni l'approcher. Je leur ai demandé d'être patient. IL n'y avait que moi et ma fille cadette avec qui EMY allait et personne d'autre . Hier mon fils m'appeler "viens voir maman " et la le bonheur!! Elle avait réclamé a être dans ses bras et des câlins. C'est un réel bonheur pour moi et pour elle. EMY oublie son passé, pour elle sait beaucoup moins de stress, elle vit enfin s…
-
SAEL ni GAYA ne l empécheront de manger trés impressionnant la premiere fois il nous a piqué un saucisson sur la table un sacré bavard pour réclamer son pain quotidien :wink:CE BEAU GOéLAND CENDRé on surveille du ciel si la voie est libre ........ je faisais rentrer les toutounes ......... AILES DéPLOYéES un spectacle magnifique mais pas réussi à le prendre en photo......
-
Comme promis par Josse, ( il a fallu quand même du temps, mais elle a une excuse.... ) Me voici en petit chaperon rouge, je suis sortie toute l'après midi avec Josse à deux. On a été chez la maman de Jean paul, faire les courses, j'ai été sage en voiture, j'ai été sage dans la maison, j'ai été sage quand elles ont été faire les papiers. Mais qu'est ce que j'étais heureuse de rentrer à la maison, je me suis roulée dans mon panier de bonheur. Tout ce discours pour vous montrer mon beau manteau tricoté par la maman d'Anneco. Je n'aime pas du tout l'apn et je tourne la tête dès que je peux, c'est à dire à chaque photo. Mon poil frisé repous…
-
Le gros démon et le petit diable vous annoncent la naissance d'un merveilleuse petite bichonne ..... mais c'était en 2000 Nous fêtons aujourd'hui ses 15 printemps Et pour prendre la photo il a fallu l'attacher à un arbre au bois elle ne sait pas se tenir tranquille Très bon anniversaire à notre petit ange
-
Ce dernier lundi de printemps, nous sommes allés rendre une p'tite visite aux " châtelains de La Plancade" et à leur famille nombreuse!!! La dame a la tondeuse a sévi et la première victime a été ........ ANTOINETTE Elle s'est sentie si légère qu'elle a monté les marches toute seule avant de nous dire au revoir et partir pour un p'tit dodo bien mérité!!!! CARAMEL a été le second!!!! Il a bien essayé de se faire oublier..... mais il n'a pu échapper à la "tondeuse" SHANA n'a apprécié que très moyennement d'être la troisième "volontaire" et a beaucoup bougé!!!! Faute de temps, la belle ZOUZOU a eu un…
-
Coucou Vous vous souvenez de moi ? Je suis Suzie, Draculette Suzie pour ma Fifi Vous n’avez presque pas eu le temps de me voir passer mais c’est bien grâce à Cani-seniors que je suis là ! Et moi je n’oublierais jamais ça ! Demain c’est mon anniversaire, je vais avoir 9 ans les amis :D Et vous savez quoi, ça va être la fête à la maison ! En plus comme tatie Falbala ne peut passer que mardi, on fêtera même sur 2 jours Comme ça je serais 2 fois plus gâtée, moi je le vaut bien ! Il faut dire que depuis 3 semaines que je suis devenue Alsacienne, vous ne croiriez jamais que je suis la dernière arrivée ! C’est que je suis super à l’aise moi Je vivo…
-
voila, cela fait un mois que mon bébé d'amour est apparu dans ma vie, et que tout a changé.... que du bonheur et pour Lui en premier, mais pour mois, quelle merveille..................... Merci a vous toutes qui avez permis que nous soyons heureux.