Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Un coucou de Mamouchka


Poupète

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour,

cela fait maintenant plus de 6 mois que Mamouchka est entrée dans ma vie. Chaque jour je la vois s'épanouir et prendre de plus en plus l'ascendant!!!

Voici quelques photos:

bozb.jpg

8ly7.jpg

2yw9.jpg

94rd.jpg

g0j9.jpg

1xy7.jpg

arrj.jpg

k6g1.jpg

5vbh.jpg

l0ny.jpg

4ce5.jpg

4kdz.jpg

pxl3.jpg

uo4d.jpg

 

Depuis quelques temps, elle a pris l'habitude de me rappeler à l'ordre quand elle en a marre que je discute, elle "râle"!!!

Elle s'installe sur mes genoux si je veux lire le journal ou tricoter!!! :roll::wink:

Elle n'aime vraiment pas quand je téléphone; mais le portable ne la génait pas car en fait il ne fonctionnait pas correctement!!! Ainsi j'ai perdu plein d'appels ou de SMS. Un portable acheté en Mars dernier!!! :shock::( J'ai dû le ramené à la FNAC mercredi dernier pour qu'il soit réparé. Le hic, c'est que je n'avais pas un autre portable et j'ai dû en acheté un autre!!! Quelle poisse!!!

Mamouchka se porte bien, elle suit toujours son traitement pour le dos. Jeudi dernier, je l'ai emmené faire ses vaccins ( elle n'a pas aimé et elle n'a plus voulu regarder la véto!! :lol: ). Elle a maintenant un traitement pour la cataracte. La véto lui a trouvé un petit souffle au coeur mais pas besoin pour l'instant de traitement!!! Ouff, j'avais peur de devoir dévaliser le supermarché de rillettes d'oie ( elle prend son traitement dans les rillettes!!!).

J'attends avec impatience les vacances de Noël car Mamouchka va être présentée à sa nouvelle famille; mes parents l'attendent avec impatience.

Elle adore toujours prendre le tram. J'ai du mal à la convaincre de descendre de la rame! :roll::lol:

Voilà les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites