Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Hier, exposition de chats dans le village à côté de chez moi, Happy tenait un stand pour l'association de Dany67. Avec Dany-Canichou, on est allés leur faire une petite visite. Dany choisit un chat, Happy garde le stand (dernière photo) avec beaucoup de sérieux et son copain Titeuf garde la chaise !
-
- 5 réponses
- 2 k vues
-
-
Ce matin, des gentils voisins bien intentionnés et sûrement amis des animaux, avaient déversé à peu près 2 kilos de viande dans les pelouses, des tartines de nutella, des pommes de terre et du fromage!!! Alors, avec mes copines Ulla et Gaïa, ben... on a fait un bon festin! Je me suis fait engueuler par ma mère qui a passé son 14 juillet avec des rouleux de sopalin, des journaux et des sacs plastique à la main en surveillant le moindre de mes déplacements. à la diète toute la journée mais ce soir.....J'AI LES CROCS!! PS : j'espère que demain matin dans l'herbe, y'aura le dessert!
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
CHARLOTTE a été adoptée par SCARLETT il y aura bientôt 3 ans. Toujours très craintive, comme sa cousine VICKIE elle a horreur de l'objectif. SCARLETT l'a immortalisée quand même C'est SANDRINE qui va être heureuse d'avoir des news de SA Charlotine.
-
- 5 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Selon son carnet de sante miss Prunelle a 9ans aujourd'hui je lui souhaite d'etre encoure longtemps avec nous Toute notre famille vous souhaite une tres bonne annee 2009 ainsi qu'a tous vos poilus
-
Toute ma famille à 4 et 2 pattes, on vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2009 santée, joie et bonheur, et si possible moins de malheureux ...
-
- 5 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Voici une photo de NEO (IPSO) en wek-end au parc floral d'Orléans. https://dl-web.dropbox.com/get/Vous%20avez%20d%C3%A9j%C3%A0%20vu%20une%20fleur%20parmis%20les%20fleurs.jpg?_subject_uid=351217149&w=AACabro0vYrLgCqTcbQjPIZG_F7blp9dgDFgLVnJC53xqQ Si ça fonctionne, il y en aura d'autres.
-
Bonjour les copains et copines de Cani-Séniors Salta et nous-mêmes, Hippy et Brenda, venons de passer 3 semaines en Bretagne. 2 semaines à Guérande et 1 semaine dans les Côtes d’Armor. Tout va bien. Promenade autour des remparts de Guérande chaque matin. Le Avec l'aide de Môman, nous n'avons pas manqué de faire de la pub sur les bienfaits de l’adoption de vieux chiens et sur l’association Cani-Séniors à chaque personne qui nous accostait . Voici quelques photos de notre album de vacances Alors vous avez vu c'est la belle vie pour nous Bon, demain Môman reprend le travail. Cà va être dur pour elle et pour nous. A bientô…
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bonjour Souvenez-vous Pour vous aider je suis un Australian Terrier (dixit la toiletteuse), adopté récemment. Alors
-
notre amie Alexandra (DEMPASAR) qui a aidé au placement de KIDU a envoyé des photos et de bonnes nouvelles du petit bonhomme... Je vous laisse les découvrir... Mais après une période d'aboiements génante, il semble que notre adorable petit chien, ait atteint la sagesse... ... Alexandra commentera... ps : pour mémoire, l'histoire de KIDU : viewtopic.php?t=13992&highlight=kidu
-
Coucou tout le monde. Hier, au hasard de notre ballade sur la plage avec 7 chiens ?, nous sommes tombées sur le photographe du village qui a voulu immortaliser les chiens avec un manteau ?, on distingue aussi le bout de manteau de Myriam, il faut dire que ca se remarquait, nous deux avec les 7 chiens, plusieurs personnes nous ont arretées?
-
- 5 réponses
- 1,1 k vues
-
-
je n'avais pas encore lavè candy , de peur de la traumatiser... a midi , elle est rentrée avec moi dans l'enclos des poules, lapins et canards , et la Miss est tombée dans le bassin !!! il est profond de 40 cm , et je vous raconte pas l'etat du poil . candy a donc fait un petit tour sous la douche .....
-
Long coup de fil avec la famille de Lucky. Grande histoire d'amour entre Lucky et son papa, calins à outrance. Il est tellement heureux d'avoir sa maison qu'ils ont du mal à le sortir de la propriété. La première sortie en voiture, il tremblait et ne voulait pas monter, sa maman s'est installée derrière avec lui pour le rassurer. La deuxième fois il l'ont emmené promener sur les berges de la Saône et là il leur a fait un de ses coups préférés : il ne s'approche plus à moins d'un mètre pour prolonger la ballade.Ca les a un peu inquiétés mais il a fini par revenir. Tu te souviens Sandrine, c'est déjà ce qu'il avait fait à sa première ballade a Andeville. Le partage …
-
Nos adorables petits papys retraités, Moïse et Pourquoi, ne nous oublient pas et Yannick leur FA, qui a des problèmes d'ordinateur, vient de m'envoyer quelques photos Même si nos petits papys vieillissent doucement, Moïse fêtera ses 14 ans le 29 Juin et Pourquoi ses 15 ans le 1er Juillet, ils sont toujours prêts pour faire leurs promenades, bien sûr, un peu plus lentement qu'avant mais avec toujours autant de plaisir. Notre Yannick, leur FA, ne tarit pas d'éloges sur ses 2 petits papys si gentils et si touchants Pourquoi et sa tatie Yannick remercient Buggy, la marraine de Pourquoi, pour sa très gentille attention, le colis est bie…
-
Un gros bisou de Herminouche qui est en pleine forme et a un coeur de jeune fille! Elle s est juste fait piquer a la patte par une bestiole...bain d eau chaude avec eau de javel obligé! Quand a Ewok il va très bien! Zen!!...la vie est dure pour les hommes de cette maison!. C est moi l boss?... Non c est moi!! Bisous tatie Branka! Bonne journée à toi et à tte la compagnie Toujours aussi superbes les deux arsouilles Branka
-
est en week end a la maison, il a une collerette car ce jeune homme se mord la patte arrière lorsque sa maman part au travail, il est sous traitement, il faut bien gagner de quoi payer les croquettes
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Mme Norka se sent de plus en plus à l'aise la preuve en est ... J'avais déjà remarqué qu'elle supportait mal le fait que je caresse d'autre chien, elle avait "poussé" un petit york pas de manière méchante mais quand même Vendredi, un ami est venu avec sa chienne, Bouille, un mélange braque-boxer de 2 ans, super gentille, super bien élevée et très joueuse. Bouille demande des caresses à tout le monde, fait la fofolle devant Norka pour jouer, Norka ne la calculant absolument pas ... et quand Bouille a commencé à lui lécher la truffe ( Bouille étant à côté de moi ), Mme Norka l'a CROQUEE Du coup, elle a été punie, direct panier ( je ne sais pas si j'ai bien…
-
plus minus mais il ne faudrait pas mettre le berger et le poilu de la campagne ensemble un sacré bagarreur le rouquin !!!! OHé tu viens ma JULIETTE MOINS GLAMOUR QUE LE BALCON J ARRIVE ...... pour vivre heureux VIVONS CACHES PUISQUE JT DIS QUE TU PEUX MONTER SUR LE KNP SI TU FAIS LE BEAU ENTRE LES DEUX MON COEUR BALANCE lequel des deux ???? LA NUIT PORTE CONSEIL
-
je suis à table mais maintenant c'est vous qu ' elle va GAVER DE PHOTOS
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
..et Fiona part à la chasse aux fraises ! Ah non ça c'est les tomates (enfin peut-être si l'été arrive un jour... Pour l'instant quelques fleurs seulement ! ) Y a bien des salades mais ça j'aime pas ! Je sens que j'approche ! Ca y est je les ai trouvées !! Y en a pas beaucoup mais on partage avec maman ! Heureusement Gypsie et Maurice le chat n'aiment pas ! Comme ça y en a plus pour moi !! Pendant ce temps là ils se prélassent au soleil Et moi cette balade au jardin m'a épuisée alors je vais aussi me reposer au soleil ! Pour une fois Maurice le chat se tient bien car au soleil souvent c'est plutôt ça :
-
Quelques nouvelles des filles, je continue les soins de Perle (yeux et oreilles) et il y a une nette amélioration, le veto est passé mercredi pour mon vieil Olympe alors que je la promenais dans la cour : il a été étonné de voir à quel point Perle s'est transformée, en expression et vitalité. Roxane est en chaleurs :? et elle tousse (déjà dimanche, mais ça ne passe pas, donc elle va accompagner Perle chez le veto samedi, sinon, elle est toujours adorable, je croise les doigts pour son adoption ! Blue qui doit trouver que je la néglige est boiteuse, je crois qu'elle va aller ausssi chez le veto car il n'y a pas d'amélioration et elle est un peu lourde pour rester sur 3 p…
-
nous sommes allés à la visite de controle chez le véto la tache de sang sur l'oeil s'est un peu résorbée, ce qui est bon signe mais vu qu'il est agé ça prend du temps, mais cela a permis de poser un diagnostic précis car plus de visibilité lors de l'examen de l'oeil tous cela est du à une kératite pigmentaire rocky s'adapte bien à son problème, il fait le foufou, adore faire des cabrioles sur le lit (sous surveillance bien sur pour qu'il ne tombe pas parterre) nouvelle visite véto dans 1 mois
-
UNE PETITE COMPTINE (pas de moi ............) pour Nounours "MAMAN PRINTEMPS " Maman printemps...... doux papa Voila des baisers blancs Des baisers bleus Des baisers de toutes les couleurs , Des baisers pois de senteur. Légers,légers,légers........... Des baisers paquerettes Tout ébouriffées. Et des baisers soleil Avec des coeurs Grand comme TOI Maman printemps Voila tout un bouquet De baisers fleurs pour t'accompagner doux NOUNOURS vers la- bas ...... .... ..........
-
bonjour, On n'a pas de photos à vous transmettre mais on va bien nous sommes toujours aussi heureux dans notre famille de coeur donc nous n'avons pas d'histoire à vous raconter mais nous vous envoyons nos plus doux calins :-) :-) :-) :-) Galeo et Gexou
-
ce matin Négrita a mordu sa maman, je n'en reviens pas, tout ça parce que je me suis fachée elle avait encore manger la gamelle des chats, j'ai donc élevé la voix sur elle et voulu la prendre par son collier pour la mettre dehors,elle n'a pas apprécié du tout et s'est retournée sur moi ,de la il y a eu un face a face les yeux dans les yeux a qui céderait, ça n'a pas été moi ,et elle est redevenue toute penaude. la chipie ! Ca c'est une première , un scoup .
-
Bonsoir, J'aimerais vous présenter OPIE. Il y a beaucoup de mieux et par certains côtés je suis très fière d'elle. Malheureusement, mon bichon maltais culmine à 8 kg.7 !! Le syndrome de Cushing est stabilisé. Traitement léger à vie Vétoryl. La thyrroïde est super. Resterait un disfonctionnement du métabolisme du foie.... Actuellement traitement Cynépathic pendant 45 j. et croquettes ultra-light 60 g. + 40 g. de carottes et haricots verts ! En dehors du fait qu'elle a la morphologie d'un bouledogue français, c'est la plus câline de mes chiennes. Je suis ravie. Le véto aussi. Je ne sais pas pourquoi on me déroule le tapis rouge chaque fois que nous y allons !! …
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-