Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Ce matin j’ai fait quelques courses, dont un pot de rillettes de poulet pour donner les diverses pilules aux chiens. Et puis j’ai continué ma tournée. Je me souviens bien qu’en remontant dans la voiture j’ai dit : « mais qui a pété ? » mais ça ne m’a pas interpellée plus que ça, ……..naive que je suis !!!!!! En déballant les courses ………….plus de rillettes !!!!!! KIKI !!!!!!!!!!!!!!) t’es où ???? ben tu veux quoi ? On peut pas avoir un ptit creux ? pis maintenant laisse moi donc tranquille, je ferais bien une petite sieste pour digérer tout ça…….pffffffff tout ce bordel pour un si petit pot, pas mauvais quand meme ???
-
L'est arrivé le p'tit père, J-P me dit qu'il a été adorable durant le trajet qui pourtant a été fort long (7h à cause de la pluie,) il a fait le voyage avec une tite copine en covoiturage, il est arrivé pas très en forme,peut-être le voyage l'a t'il fatigué, il marche à tout petits pas, à fait le tour de la maison tranquillement, avec les 4 autres ça c'est très bien passé,et il a très bien mangé, là je l'ai monté pour dodo, mais il ne veut ni du panier ni du lit pour l'instant il est couché à coté du bureau ou je suis, il est vraiment adorable, c'est un p'tit père bien fatigué, donc véto en début de semaine et toilettage cette semaine aussi car il en a bien besoin, je sui…
-
- 6 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour tout le monde c'est Bobby! Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur de rencontrer la personne qui a fait de moi un chien heureux pour la vie! Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire: Cela fait un an (depuis le début du mois d'avril) que j'ai été sauvé! Mon maître est décédé et sa fille ne pouvait malheureusement pas me garder. Du coup cani-seniors a décidé de me sauver. Je me suis retrouvé dans une famille d'accueil où il y avait beaucoup trop de chiens à mon goût et cela me laisse encore des mauvais souvenirs... Jusqu'à ce que mon destin croise ma sauveuse: Maryvonne! Très inquiète de mon état, quand ma maman l'a appelé pour se proposer pour sauver un tou…
-
Bonjour, quelques petites nouvelles de la tribu Alors le matin réveille en fanfare les 2 loustics traverse la maison de long en large dérapage et autre délire j'en passe!!!!! bien sur quand les chats sont de la partie j'ai quelques pots de fleurs qui valsent En claire tous va bien depuis un peu de temps James reste seul a la maison avec sa copine donc pour qu'ils se tiennent tranquille on a installé des sièges sous les fenêtres de l'étage et la les 2 mâtent tous ce qui se passe dehors Merci a vous de nous avoir procuré un big bonheur avec notre SIR ZIG et lui sont inséparable A bientôt
-
Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la belle Yseult ? Je n'ai jamais pu l'oublier.
-
...et remercie Bingo pour la jolie carte que nous avons reçus aujourd'hui ! Bonnes fêtes à tous !
-
Ce matin j’ai trouvé un merveilleux endroit ! Vous me direz, en voyant cette photo, que comme ça rien de particulier ? mais est ce là vous y etes ? non, toujours pas ? Et là ??? LE BONHEUR ! LE PARADIS............
-
bonjour à tous !! des nouvelles de Chloé, qui nous a fait un grosse grosse peur il a 15 jours en nous faisant un grosse grosse gastro :? .. la pauvre ça nous l'avait complètement retourné, mais elle a très vite récupéré, dieu merci... tout se passe bien à la maison, Chloé ne jure que par les calins (qu'elle aime dormir blottie tout contre nous!!!!) et les promenades, où madame n'en fait qu'à sa tête .. elle devient sourde quand ça l'arrange, en particulier quand elle a senti l'odeur d'un truc à se mettre sous la dent.. c'est assez amusant de la voir courir comme une folle quand il s'agit d'aller explorer le terrain alentours, et trainer la patte quand il faut retou…
-
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
voilà, c'est le KINOU normand et parfois nordiste quand les problèmes de santé de sa famille reviennent... Là, avec la famille, KINOU est venu dire bonjour et on en a profité pour faire un bon détartrage du petit... C'était pas du luxe... C'est un ancien CS encore en forme : le coeur n'est pas très bon mais il marche bien, mange bien ! Le grand souci sont les aboiements assez constants dès qu'il est seul...
-
- 5 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
Selon son carnet de sante miss Prunelle a 9ans aujourd'hui je lui souhaite d'etre encoure longtemps avec nous Toute notre famille vous souhaite une tres bonne annee 2009 ainsi qu'a tous vos poilus
-
Tout le monde dans le quartier me dit que j'ai eu le courage de prendre la décision pour mon petit C'est faux quand après avoir tout tenté j'ai été la voir dans sa cage à oxygène sous perf sans aucune amélioration et que son véto m'a dit qu'il n'y avait aucune chance de la relancer et je le savais elle était au bout pour moi c'était un devoir avant qu'elle ne souffre..... Si j'avais eu une chance sur cent j'aurais tenté ..... mais sans doute je n'aurais pas eu raison Par contre quand mon Stannou a fait son ulcère de l'œil qui a mal tourné et qu'il souffrait beaucoup le véto m'a proposé de l'opéré à 16 ans 1/2 et cardiaque et ne m'a pas caché "une chance sur deux p…
-
Selon les années, le printemps est enfin là : :lol:Si beaucoup d'entre nous ne le réalisent qu'en consultant leur calendrier , hier, les enfants l'apprenaient par le chant du COUCOU. Aux approches du printemps on avait coutume d'en guetter le chant. Lorsqu' il se faisait entendre plusieurs jours de suite, on savait que le printemps était arrivé .Les enfants d Arbellarra prenaient Le COUCOU comme oracle pour connaitre leur destin;lorsqu'ils étaient en pleine nature. Ils débitaient à l 'adresse du coucou la petite formule suivante: COUCOU ,mon petit cucellu Je te mets la bride et la selle Je te donne la plume et l'encrier, Combien dois-je attendre d'…
-
Bonjour à tous, La famille de Joy a du mal à créer son compte CS, elle m'a envoyé un SMS : Georgio est rebaptisé Joy ce qui le décrit bien : "C'est un vrai pirate avec ses potes. Il s'éclate avec le chiot border collie de deux mois de mon fils " Je devrais avoir bientôt des photos sur mon mail, je les mettrai tout de suite.
-
Aujourd’hui, pluie, vent et pas de chiens dehors. J’ai été au cabanon de jardin et j’en ai profité pour leur laisser la porte grande ouverte. Voilà comment ils me regardaient quand je suis sortie Genre pas concernés, mais je me suis dit que de toute facon comme ils me suivent partout, c’est l’occasion pour eux de faire leur petit pipi. Bon ben ils sont pas si fidèles que ça en fin de compte. Quand je suis revenue, Kiki était descendu du canapé et tronait fierement à côté d’un énorrrrme pipi (les autres n’avaient pas bougé d’un poil ?) Pour la suite je laisse la parole à Kiki..... Coucou c’est votre Kiki, aie aie…
-
JE PENSAIS que les chevaux de camargue naissaient blancs ....... les poulains sont soit noir ,gris ,bai ,rouan et vers 5 ANS 6ans ils ont cette belle robe blanche ,parfois truitée Des Arlésiennes un magnifique moment
-
Michèle la FA de Ginger rappelle le véto jeudi prochain pour avoir un rendez vous pour faire la prise de sang. Il a fallu laisser passer 3 semaines après avoir fait une cure de fer pendant 5 jours. Si la prise de sang est bonne, la stérilisation, le détartrage seront fait dans la foulée et surtout enlever la verrue qu'elle a au niveau de son œil et qui grossit... Michèle va faire des photos et me les envoyer pour que je les mette sur le site... Jeannet est toujours aussi adorable, elle a un soucis au niveau des yeux ( ils suintent beaucoup ) elle démarre donc un traitement car le véto a peur qu'elle ne perde la vue... Elle n'a vraiment pas de chance mais S…
-
-
- 4 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Bonjour, Voici des nouvelles de Zachary, que nous avons emmené à la mer, il y a 3 semaines, avec son copain Thilo. Les grands espaces et le soleil, c'est vraiment chouette..! Après l'été nous nous sommes rendus compte que Zachary refusait de sortir sous la pluie et se réfugiait à l'abri, donc pas simple de lui faire faire ses besoins. Et puis, avec beaucoup de patience, un petit manteau sur le dos et notre accompagnement, (on le sèche quand il rentre), ça va beaucoup mieux maintenant. Il a fêté ses 1 an avec notre fils Milan mi-novembre. Zachary est très câlin, c'est un amour de chien que nous continuons d'éduquer, et avec qui nous passons d'agréab…
-
Hier, exposition de chats dans le village à côté de chez moi, Happy tenait un stand pour l'association de Dany67. Avec Dany-Canichou, on est allés leur faire une petite visite. Dany choisit un chat, Happy garde le stand (dernière photo) avec beaucoup de sérieux et son copain Titeuf garde la chaise !
-
- 5 réponses
- 2 k vues
-
-
!De la part de Kiki, Babou, Janette, Calin, Dina, Pilou, Fifille, Pit et ……Roger……et moi ? Qq
-
Bonjour les cani senioriens, Je viens vous donner de mes nouvelles. Je crois que ma moman vous avait annoncé l'arrivée d'une petite mamy : Dame Tartine une fifille de 10 ans, retraitée d'élevage. Donc, nous l'avons accueilli avec beaucoup d'interêt surtout Jules car elle a eu ses chaleurs 8) 8) 8) 8) mais bon pas de BB elle a dit. Donc pas de BB ouf !!! Depuis que Tartine est là bah je m'éclate. Elle m'a appris à chasser et maintenant nous retournons le jardin. Plus un seul lézard, mulot ou hérisson n'a le droit de passer. Résultat ! je cavale avec vigueur et ma taille s'est bien améliorée. Je mange mais je bouge plus. On dort entassée les uns sur les autr…
-
bonjour, c'est moi lilly, j'ai été prise en charge avec ma copine d'infortune lassie par la SPA DE ROUBAIX, l'année dernière et puis il y a 1 an, le 20 Octobre, ma maman est venue me chercher et depuis tout va bien, je me laisse vivre, j'ai bien grossi mais bon il faut faire attention quand même, je suis un petit pot de colle et puis j'ai une nouvelle copine elsa , un golden de 5 mois qui fait des betises mais moi je suis une gentille fifille qu'elle dit maman, je suis toujours sage . J'ai été opérée de la chaine mammaire, tout s'est bien passé mais j'ai été très gatée parce j'étais en convalescence. Bientôt des photos Gros bisous à tous et merci encore de m'avo…
-
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Hier rendez vous pour les 4 chez la toiletteuse, on reconnait Janette, Bichon, Canichou et Vico
-
- 11 réponses
- 2 k vues
-
-
Coucou c’est votre Kiki, non mais regardez comment on m’a attifé......??? Bon ok c’est chaud et pour partir en voiture ce matin c’était bien mais apres je me suis déhabillé tout seul, je suis Kiki tout de meme !!!!!!