Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by zyro,

Bonjour, voila je voulais vous donner des nouvelles de Croquis c'est un amour il est arrivé en valais le mardi 8 il prend ses marques il va très bien je vais faire une photo et vous la montrer et un grand merci à Solenn qui ma permis d'avoir se bout de chou : a bientôt Patricia

2. Started by blanchod patricia,

Irina est venue dire bonjour à sa copine Poussinette Irina ne lâche pas ses parents des yeux toujours un peu peureuse mais très heureuse avec William et nadege

3. Started by floflo,

!De la part de Kiki, Babou, Janette, Calin, Dina, Pilou, Fifille, Pit et ……Roger……et moi ? Qq

4. Coucou à tout le monde. Toutes les deux ont va bien, moi Satine je suis en pleine forme et j'adore les balles de tennis. Je cours et je ramène à ma môman mais si vous connaissez c'est Michèle " Gaillette " Comme je suis petite Michèle adore me prendre dans ses bras et je trouve que ce n'est pas désagréable du tout... Je suis pas une york pour rien.. Dolie reste toujours avec des peurs mais c'est normal on connaît pas sa vie d'avant mais çà devait être plus que triste.. Je lui ai montré comment on joue et maintenant elle adore les balles aussi.. Je vous mets une petite photo en attendant et Michèle viendra en rajouter d'autres.. Ce s…

• J'adore
      • J'aime
    • 14 réponses
    • 2,1 k vues
  5. Started by floflo,

C’était l’heure de « l’os du soir » mais il y en a qui mangent plus vite que d’autres, et d’autres qui le narguent !!!!! ??? Calin tranquille dans son coin Janette aussi mais Kiki, qui a bien sur déjà fini, surveille C’est dur !!!!! Et meme en se mettant entre les deux, pas plus de chance..... j’en ai la langue qui goutte.....les ptits cons !!!!

• J'aime
    • 10 réponses
    • 2,1 k vues
  6. Started by floflo,

7. Started by marie08,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la belle Yseult ? Je n'ai jamais pu l'oublier.

8. Started by floflo,

Il adore la voiture et Kiki a maintennat vraiment trouve SA place, et gare a qui veut la lui prendre, d’autant que son os vit la lui aussi ......

9. Started by S.Rault,

Bonjour, quelques petites nouvelles de la tribu Alors le matin réveille en fanfare les 2 loustics traverse la maison de long en large dérapage et autre délire j'en passe!!!!! bien sur quand les chats sont de la partie j'ai quelques pots de fleurs qui valsent En claire tous va bien depuis un peu de temps James reste seul a la maison avec sa copine donc pour qu'ils se tiennent tranquille on a installé des sièges sous les fenêtres de l'étage et la les 2 mâtent tous ce qui se passe dehors Merci a vous de nous avoir procuré un big bonheur avec notre SIR ZIG et lui sont inséparable A bientôt

10. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour il vas tres bien sauf que les femelle sont en chasse alors je vous dit pas les degat il chante jour et nuit, il nous laisse meme pas dormir, tellement il nous en fait, voir, tara la remis a sa place mais chipie vas le chercher, a la la, voila si vous avait des chose a me subjuger n hesiter pas merci

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  11. Started by MikiB,

Notre petit papy adore le soleil! Même s'il voit très peu, il aime bien se balader doucement avec Chocky.

12. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Samedi, avec SANDRINE, nous sommes allées conduire BELLE chez CLAUDE, son adoptant. Les petits de BELLE sont tous partis et le monsieur attendait impatiemment l'arrivée de BELLE. CLAUDE est le voisin des parents de SETI et DIANA . Nous en avons profité pour faire quelques photos. SETI et son pôpa CHRISTOPHE, le coquin a encore pris du poids!! La jolie et douce DIANA accompagnée de ses copains. SANDRINE était bien triste de laisser sa BELLE.

• 2 réponses
    • 2,1 k vues
  13. Started by NICOLE,

Notre Stannou supporte encore moins le temps orageux que ne supportait notre petit Maman ne sait plus que faire et pourtant elle est en rapport constant au téléphone avec notre homme en bleu Si notre démon ne mange pas ce soir malgré tous les médocs demain direction clinique ….. et si ce soir gros orage à 21H30 comme depuis deux jours avec grosse pluie tonnerre et éclairs sortie impossible pour nous et maman passera une fois de plus sa nuit dans le fauteuil pour surveiller mon copain de Diabolo le petit

14. Started by floflo,

Coucou c’est votre Kiki, non mais regardez comment on m’a attifé......??? Bon ok c’est chaud et pour partir en voiture ce matin c’était bien mais apres je me suis déhabillé tout seul, je suis Kiki tout de meme !!!!!!

15. Started by Queenycj,

La semaine dernière Poupette a fait sa petite coupe avant automne, c'est bien car en plus il ne fait pas froid elle est trop marrante, c'est un vrai velcro, si je bouge, elle bouge , elle serait constamment sur moi . Elle est super affectueuse et très drôle et vive . Elle a appartenu à une dame âgée qui devait l'avoir beaucoup avec elle et ça se sent. Elle est adorable mais donne parfois un peu trop de la voix comme vous pouvez le constater, il faut rouspéter car il passe beaucoup de voitures, camionnettes et enfants devant ma maison.

16. Started by floflo,

On est confinés depuis midi, zont raison de nous confiner ?? ! Parait qu’on peut se promener mais je crois que je vais d’abord faire une petite sieste avec les copains. Votre Kiki

17. Started by josse,

Michèle la FA de Ginger rappelle le véto jeudi prochain pour avoir un rendez vous pour faire la prise de sang. Il a fallu laisser passer 3 semaines après avoir fait une cure de fer pendant 5 jours. Si la prise de sang est bonne, la stérilisation, le détartrage seront fait dans la foulée et surtout enlever la verrue qu'elle a au niveau de son œil et qui grossit... Michèle va faire des photos et me les envoyer pour que je les mette sur le site... Jeannet est toujours aussi adorable, elle a un soucis au niveau des yeux ( ils suintent beaucoup ) elle démarre donc un traitement car le véto a peur qu'elle ne perde la vue... Elle n'a vraiment pas de chance mais S…

18. Started by andy,

Selon son carnet de sante miss Prunelle a 9ans aujourd'hui je lui souhaite d'etre encoure longtemps avec nous Toute notre famille vous souhaite une tres bonne annee 2009 ainsi qu'a tous vos poilus

• 5 réponses
    • 2,1 k vues
  19. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Comme je ne peux pas poster sur chiens adoptés,je mets ces photos dans accueil!

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  20. Started by buggy,

Bonjour les amis et amies de chez cani séniors, je vous donne quelques nouvelles avant de vous parler de mes vacances (avec photos), dans le Cantal ? Après vérifs et 2 examens assez approfondis de mes yeux pour une éventuelle opé de la cataracte, il s'avère que le p'tit bonhomme en bleu a dit : "opé oui peut-être mais ça peut revenir assez vite et vu son âge, et vu et qu'il n'est pas vraiment gêné, inutile de l'embêter avec ça vu que c'est assez lourd et contraignant", ouf merci, et merci Floflo pour vos réponses qui confirment tout à fait le discours du véto. Place à quelques photos (on ne sait pas si petit Pito est déjà allé en vacances, ma…

21. Et vous trouvez ça drôle ! ma belle serviette jaune ! c'est qui le gars d'à côté ? il est beau, mon dos ? .... je le vaux bien Jeux de glace ! je suis t'y pas mignon ? quand même, un peu de repos ! Laetitia, je t'aime plus : c'est toi qui a demandé des photos ! :?

22. Started by miminne29,

L'est arrivé le p'tit père, J-P me dit qu'il a été adorable durant le trajet qui pourtant a été fort long (7h à cause de la pluie,) il a fait le voyage avec une tite copine en covoiturage, il est arrivé pas très en forme,peut-être le voyage l'a t'il fatigué, il marche à tout petits pas, à fait le tour de la maison tranquillement, avec les 4 autres ça c'est très bien passé,et il a très bien mangé, là je l'ai monté pour dodo, mais il ne veut ni du panier ni du lit pour l'instant il est couché à coté du bureau ou je suis, il est vraiment adorable, c'est un p'tit père bien fatigué, donc véto en début de semaine et toilettage cette semaine aussi car il en a bien besoin, je sui…

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  23. Started by floflo,

Trop dur ! Apres cette dure journée de confinement, un peu de repos ...? mais tiens donc, c’est quoi sous la couette ? un Kiki

24. ...et remercie Bingo pour la jolie carte que nous avons reçus aujourd'hui ! Bonnes fêtes à tous !

25. Started by milou,

Bonjour tout le monde c'est Bobby! Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur de rencontrer la personne qui a fait de moi un chien heureux pour la vie! Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire: Cela fait un an (depuis le début du mois d'avril) que j'ai été sauvé! Mon maître est décédé et sa fille ne pouvait malheureusement pas me garder. Du coup cani-seniors a décidé de me sauver. Je me suis retrouvé dans une famille d'accueil où il y avait beaucoup trop de chiens à mon goût et cela me laisse encore des mauvais souvenirs... Jusqu'à ce que mon destin croise ma sauveuse: Maryvonne! Très inquiète de mon état, quand ma maman l'a appelé pour se proposer pour sauver un tou…

• 4 réponses
    • 2,1 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.