Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

  1. Started by josse,

    bonjour des petites nouvelles de gaillette. ellle s'est bien remise de son accident, elle est toujours aussi gentille des nouvelles prochainement

  2. Started by Chrislena,

    BONJOUR VOICI DES NOUVELLES D ABRICOTINE ELLE EST DEVENUE UNE AMOUREUSE DE LA VOITURE ELLE VEUT VOIR LA ROUTE ET LE PAYSAGE ELLE A UN COUSSIN REHAUSSEUR ET AINSI ELLE RESTE ASSISE PRES DE MOI AVEC SA CEINTURE DE SECURITE ET AINSI PEUT TOUT VOIR AVEC AVIDITE [img][/img][img][/img]j avez vous vu comme je suis belle? UN SCOOP J AI PRIS UN BAIN DE MER J AI MEME NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CELA RAFRAICHI PROCHAINE BAIGNADE JE VOUS FERAI SUIVRE DES PHOTOS CHRISTINE ET ABRICOTINE

    • 10 réponses
    • 2,1 k vues
  3. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

    • 3 réponses
    • 2,1 k vues
  4. Started by DJERBA,

    C'est moi Raïssa. Je vous donne de nos nouvelles. Alors Frisette a repris son nom, elle n'avait pas vraiment envie de s'appeler autrement, vous pensez au bout de 12 ans. Alors notre maîtresse a décidé de ne pas lui compliquer la vie. Elle est tjrs fofolle (pas notre maîtresse hein, quoique!). Elle commence à aller toute seule sur la terrasse, des fois j'y vais mais je préfère suivre ma maîtresse partout on ne sait jamais. Le WE dernier on a fait une promenade vélo, moi dans le panier, Clémence qui pédalait et ma maîtresse qui courrait à côté pour que je ne tombe pas. Et quand on est rentré, je me suis pris une griffe dans la résille du panier Hou la la, j'ai crié et j…

  5. Started by cathyjp12,

    Le ciel est gris.... Les températures sont fraiches.... Et pourtant la nature est là pour nous rappeler que....... Le printemps est arrivé, sors de ta maison Le printemps est arrivé, la belle saison

  6. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

    bonjour a tous je vais tres bien je profite des bon moment avec ma maman jai des photo a mettrs merci a vous de m aider pour me les mettre pour vous faire partager le bonheur des calinous avec ma maman et le bisous avec mon papa quand maman et pas la car il la remplace merci bisous a vous tous a bientot obelix tara chipie et friskette

    • 5 réponses
    • 2,1 k vues
  7. Started by branka,

    Hermine et Ewok tout beaux pour la réception de ce soir...leur vétérinaire! ☺bisous de nous! Hermine Ewok Très chics nos petits ex-canisenioriens Branka

  8. Started by Queenycj,

    Nelly-Alice60 nous offre ces jolies photos de la cohabitation chiens-chats qui existe chez elle. Zoé s'habitue aux chats ici en photo avec Victoria ,Globule le chat blanc et Chouchen le calicot , maintenant elle y parvient même si c'est encore un peu "délicat" par moments Elle est pas belle la vie de Victoria et Zoé ???

    • 12 réponses
    • 2,1 k vues
  9. Started by floflo,

    C'était le week end de noël à la spa de Strasbourg comme dans beaucoup de refuges de France. Avec MarieBérot, nous avions fait la connaissance d'une charmante dame "Edith" qui s'occupe de défendre les pigeons des villes avec son association "Credo Pigeons". Elle y tenait un stand et nous sommes venues lui rendre visite et essayer d'aider un petit peu. http://credopigeons.wordpress.com/2013/12/08/noel-oiseaux-spa-strasbourg/ Les pigeons sont mal aimés et mal traités par beaucoup et je trouve génial (et difficile !) d'essayer de sensibiliser le grand public à leur sort. Tant de choses pourraient être faites pour améliorer la cohabitation et malheureusement ils sont souven…

  10. Started by Mary Ho,

    Voilà 3 ans tout juste que ma Puce me quittait... la seule peine qu'elle ne m'ait jamais faite ! Son départ m'a fait ouvrir ma porte à la première des chiens caniseniors, ma Mélodie d'amour... Mais, une adorable dame qui doit avoir le don de double vue et redoutable Tante à Trice (n'est ce pas Sandrine) m'a trouvé un sosie de ma Puce... ma petite TINA, venue de Bretagne... Et depuis un tout petit peu plus d'un an, cette petite "copie conforme" est venue, non pas remplacer et prendre la place mais prendre SA PLACE, bien à elle ..

  11. Started by floflo,

    Ce matin j’ai trouvé un merveilleux endroit ! Vous me direz, en voyant cette photo, que comme ça rien de particulier ? mais est ce là vous y etes ? non, toujours pas ? Et là ??? LE BONHEUR ! LE PARADIS............

  12. Started by martie,

    A t on des nouvelles de Lili petite moldave et de Douce ??J aimerais tellement savoir comment elles vont

    • 8 réponses
    • 2,1 k vues
  13. Ce matin j’ai fait quelques courses, dont un pot de rillettes de poulet pour donner les diverses pilules aux chiens. Et puis j’ai continué ma tournée. Je me souviens bien qu’en remontant dans la voiture j’ai dit : « mais qui a pété ? » mais ça ne m’a pas interpellée plus que ça, ……..naive que je suis !!!!!! En déballant les courses ………….plus de rillettes !!!!!! KIKI !!!!!!!!!!!!!!) t’es où ???? ben tu veux quoi ? On peut pas avoir un ptit creux ? pis maintenant laisse moi donc tranquille, je ferais bien une petite sieste pour digérer tout ça…….pffffffff tout ce bordel pour un si petit pot, pas mauvais quand meme ???

  14. Started by Joëlle,

    Coucou ma tatie , Bonjour les amis, C’est avec un grand plaisir que je viens vous donner de mes nouvelles. Pour moi tout baigne, suis toujours l’adorable poupée de môman qui apprécie les papouilles et adore qu’on s’occupe de sa petite personne. Que ce soit la coiffure, le bain, les bisous, etc. Ici depuis samedi la campagne a revêtu son beau manteau blanc. Personnellement je n’aime la neige que quand elle est damée, je déteste la haute et fraiche poudreuse qui s’accroche dans mes boucles. Heureusement que môman a pris sa pelle pour nous faire des chemins qui parcourent le jardin dans tous les sens. Comme ça j’adore y fureter. En rentrant, j’ai le droit …

  15. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

    Nous avons eu un immense plaisir à revoir Cookie, charmante, craquante, rigolote et pleine de joie de vivre… L’accueil a été très chaleureux et démonstratif de sa part et on se plait à penser qu’il nous était spécialement réservé….mais, soyons honnêtes, sa convivialité est telle qu’elle aurait fait la même fête à de parfaits inconnus !! Quelques photos avec Anne, sa maman ou on peut constater qu’elle est très heureuse et épanouie: Vivi était venue avec Gitane dire un petit bonjour, et Gitane me disait, avec un clin d’œil, au moment ou j’ai pris la 2eme photo : » T’as vu comme je l’embobine Vivi pour monter sur ses genoux ? » Très bon après-midi, c…

  16. Started by zyro,

    Bonjour, voila je voulais vous donner des nouvelles de Croquis c'est un amour il est arrivé en valais le mardi 8 il prend ses marques il va très bien je vais faire une photo et vous la montrer et un grand merci à Solenn qui ma permis d'avoir se bout de chou : a bientôt Patricia

  17. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

    bonjour il vas tres bien sauf que les femelle sont en chasse alors je vous dit pas les degat il chante jour et nuit, il nous laisse meme pas dormir, tellement il nous en fait, voir, tara la remis a sa place mais chipie vas le chercher, a la la, voila si vous avait des chose a me subjuger n hesiter pas merci

    • 3 réponses
    • 2,1 k vues
  18. Started by dany67,

    le petit soldat s'habitue doucement à sa cécité, ça ne l'empeche pas de courser les chats, simplement il ne veut plus marcher dehors il veut etre porté,d'ailleurs à la maison il essaye aussi un maximum de se faire porter, résultat, je fais tous d'une main l'autre etant la plupart de temps occupée par rocky, mais si comme ça qu'il se sent mieux autant le satisfaire l'hematome de sang sous sa cornée ne part pas je me demande ce que ça peu etre, on verra samedi prochain à notre prochaine visite chez le véto s'il lui donne un autre traitement ou pas là il est au petit déj et tous le monde le sais car il rale tous le temps pour signaler "défence de s'approcher c'est à moi"

  19. Started by blanchod patricia,

    Irina est venue dire bonjour à sa copine Poussinette Irina ne lâche pas ses parents des yeux toujours un peu peureuse mais très heureuse avec William et nadege

  20. Started by branka,

    Il y a un an, jour pour jour, arrivait une petite misère dans un état épouvantable chez Cs. :? Une fois soignée, remise sur pattes, voici le résultat ou comment une petite misère se transforme en petite princesse Notre petite princesse Zellie, coule aujourd'hui des jours heureux auprès de sa maman de coeur Branka

  21. Invité Raym
    Started by Invité Raym,

    Fallait bien que je fasse un p'tit coucou à Cani Seniors et donner de mes nouvelles. Je me porte comme un charme pour mes 15 ans.Bon, faut aussi dire que je ne fais pas trop d'efforts car j'aime 2 choses par-dessus tout: les genoux de maman et le dodo de maman...... Je fais ma petite virée dans le jardin, je vais au p'tit coin et hop retour vers ma 2 pattes , un p'tit coup de gragratte sur ses jambes en couinant et me vlà à nouveau bien installée. Le soir, au dodo, c'est tout contre maman et mon copain Kimbo, un croisé shih tzu, que je m'endors. Mes 10 copains(ines) sont tous gentils avec moi, p'têtre qu'ils ont peur de moi avec mes 4,3kg pasque même les 2 …

    • 4 réponses
    • 2,1 k vues
  22. Started by réjane,

    vous souhaites une bonne année

  23. Started by Mary Ho,

    vous vous rappelez le petit york trouvé au moment des vacances... il coule des jours heureux avec sa mamie aux alentours de Dunkerque... Je leur ai présenté mes (enfin "nos") voeux... Tout va bien... Ils sont très heureux tous les deux ! En votre nom et aux miens, je leur ai souhaité une bonne santé et surtout une bonne continuation !

    • 5 réponses
    • 2,1 k vues
  24. Started by NICOLE,

    Notre Stannou supporte encore moins le temps orageux que ne supportait notre petit Maman ne sait plus que faire et pourtant elle est en rapport constant au téléphone avec notre homme en bleu Si notre démon ne mange pas ce soir malgré tous les médocs demain direction clinique ….. et si ce soir gros orage à 21H30 comme depuis deux jours avec grosse pluie tonnerre et éclairs sortie impossible pour nous et maman passera une fois de plus sa nuit dans le fauteuil pour surveiller mon copain de Diabolo le petit

  25. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

    Samedi, avec SANDRINE, nous sommes allées conduire BELLE chez CLAUDE, son adoptant. Les petits de BELLE sont tous partis et le monsieur attendait impatiemment l'arrivée de BELLE. CLAUDE est le voisin des parents de SETI et DIANA . Nous en avons profité pour faire quelques photos. SETI et son pôpa CHRISTOPHE, le coquin a encore pris du poids!! La jolie et douce DIANA accompagnée de ses copains. SANDRINE était bien triste de laisser sa BELLE.

    • 2 réponses
    • 2,1 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.