Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by josse,

bonjour des petites nouvelles de gaillette. ellle s'est bien remise de son accident, elle est toujours aussi gentille des nouvelles prochainement

2. Started by branka,

Hermine et Ewok tout beaux pour la réception de ce soir...leur vétérinaire! ☺bisous de nous! Hermine Ewok Très chics nos petits ex-canisenioriens Branka

3. Started by Chrislena,

BONJOUR VOICI DES NOUVELLES D ABRICOTINE ELLE EST DEVENUE UNE AMOUREUSE DE LA VOITURE ELLE VEUT VOIR LA ROUTE ET LE PAYSAGE ELLE A UN COUSSIN REHAUSSEUR ET AINSI ELLE RESTE ASSISE PRES DE MOI AVEC SA CEINTURE DE SECURITE ET AINSI PEUT TOUT VOIR AVEC AVIDITE [img][/img][img][/img]j avez vous vu comme je suis belle? UN SCOOP J AI PRIS UN BAIN DE MER J AI MEME NAGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CELA RAFRAICHI PROCHAINE BAIGNADE JE VOUS FERAI SUIVRE DES PHOTOS CHRISTINE ET ABRICOTINE

• 10 réponses
    • 2,1 k vues
  4. Started by floflo,

Je goute, je verifie, je cherche les miettes, pour ça c’est bien les tables. Ou pensez-vous que j’ai laissé tremper ma moustache ?

5. Started by Joëlle,

Coucou ma tatie , Bonjour les amis, C’est avec un grand plaisir que je viens vous donner de mes nouvelles. Pour moi tout baigne, suis toujours l’adorable poupée de môman qui apprécie les papouilles et adore qu’on s’occupe de sa petite personne. Que ce soit la coiffure, le bain, les bisous, etc. Ici depuis samedi la campagne a revêtu son beau manteau blanc. Personnellement je n’aime la neige que quand elle est damée, je déteste la haute et fraiche poudreuse qui s’accroche dans mes boucles. Heureusement que môman a pris sa pelle pour nous faire des chemins qui parcourent le jardin dans tous les sens. Comme ça j’adore y fureter. En rentrant, j’ai le droit …

6. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour il vas tres bien sauf que les femelle sont en chasse alors je vous dit pas les degat il chante jour et nuit, il nous laisse meme pas dormir, tellement il nous en fait, voir, tara la remis a sa place mais chipie vas le chercher, a la la, voila si vous avait des chose a me subjuger n hesiter pas merci

• 3 réponses
    • 2,1 k vues
  7. Started by zyro,

Bonjour, voila je voulais vous donner des nouvelles de Croquis c'est un amour il est arrivé en valais le mardi 8 il prend ses marques il va très bien je vais faire une photo et vous la montrer et un grand merci à Solenn qui ma permis d'avoir se bout de chou : a bientôt Patricia

8. Started by Mary Ho,

Voilà 3 ans tout juste que ma Puce me quittait... la seule peine qu'elle ne m'ait jamais faite ! Son départ m'a fait ouvrir ma porte à la première des chiens caniseniors, ma Mélodie d'amour... Mais, une adorable dame qui doit avoir le don de double vue et redoutable Tante à Trice (n'est ce pas Sandrine) m'a trouvé un sosie de ma Puce... ma petite TINA, venue de Bretagne... Et depuis un tout petit peu plus d'un an, cette petite "copie conforme" est venue, non pas remplacer et prendre la place mais prendre SA PLACE, bien à elle ..

9. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Nous avons eu un immense plaisir à revoir Cookie, charmante, craquante, rigolote et pleine de joie de vivre… L’accueil a été très chaleureux et démonstratif de sa part et on se plait à penser qu’il nous était spécialement réservé….mais, soyons honnêtes, sa convivialité est telle qu’elle aurait fait la même fête à de parfaits inconnus !! Quelques photos avec Anne, sa maman ou on peut constater qu’elle est très heureuse et épanouie: Vivi était venue avec Gitane dire un petit bonjour, et Gitane me disait, avec un clin d’œil, au moment ou j’ai pris la 2eme photo : » T’as vu comme je l’embobine Vivi pour monter sur ses genoux ? » Très bon après-midi, c…

10. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Samedi, avec SANDRINE, nous sommes allées conduire BELLE chez CLAUDE, son adoptant. Les petits de BELLE sont tous partis et le monsieur attendait impatiemment l'arrivée de BELLE. CLAUDE est le voisin des parents de SETI et DIANA . Nous en avons profité pour faire quelques photos. SETI et son pôpa CHRISTOPHE, le coquin a encore pris du poids!! La jolie et douce DIANA accompagnée de ses copains. SANDRINE était bien triste de laisser sa BELLE.

• 2 réponses
    • 2 k vues
  11. Premier rdv chez la toiletteuse après le confinement, mon petit mouton frisotté en avait bien besoin mais elle est toujours aussi jolie quelle que soit la longueur de ses poils Je suis malheureusement arrivée trop tard pour voir la fin de la coupe et pouvoir la prendre sur la table !! J'étais allée faire quelques courses pendant le toilettage de Poupette et en repassant à la maison pour mettre tout au frigo, j'ai mis le petit harnais de Miss Aby, il ne faisait pas encore trop chaud mais je ne voulais pas qu'elle reste longtemps au salon. Elle n'a pas eu de crainte du tout et s'est laissé "un peu " caresser par Laetitia , mon adorable toiletteuse. Elle a…

12. Started by martie,

A t on des nouvelles de Lili petite moldave et de Douce ??J aimerais tellement savoir comment elles vont

• 8 réponses
    • 2 k vues
  13. Invité Raym
    Started by Invité Raym,

Fallait bien que je fasse un p'tit coucou à Cani Seniors et donner de mes nouvelles. Je me porte comme un charme pour mes 15 ans.Bon, faut aussi dire que je ne fais pas trop d'efforts car j'aime 2 choses par-dessus tout: les genoux de maman et le dodo de maman...... Je fais ma petite virée dans le jardin, je vais au p'tit coin et hop retour vers ma 2 pattes , un p'tit coup de gragratte sur ses jambes en couinant et me vlà à nouveau bien installée. Le soir, au dodo, c'est tout contre maman et mon copain Kimbo, un croisé shih tzu, que je m'endors. Mes 10 copains(ines) sont tous gentils avec moi, p'têtre qu'ils ont peur de moi avec mes 4,3kg pasque même les 2 …

• 4 réponses
    • 2 k vues
  14. Started by Mary Ho,

vous vous rappelez le petit york trouvé au moment des vacances... il coule des jours heureux avec sa mamie aux alentours de Dunkerque... Je leur ai présenté mes (enfin "nos") voeux... Tout va bien... Ils sont très heureux tous les deux ! En votre nom et aux miens, je leur ai souhaité une bonne santé et surtout une bonne continuation !

• 5 réponses
    • 2 k vues
  15. Started by dany67,

le petit soldat s'habitue doucement à sa cécité, ça ne l'empeche pas de courser les chats, simplement il ne veut plus marcher dehors il veut etre porté,d'ailleurs à la maison il essaye aussi un maximum de se faire porter, résultat, je fais tous d'une main l'autre etant la plupart de temps occupée par rocky, mais si comme ça qu'il se sent mieux autant le satisfaire l'hematome de sang sous sa cornée ne part pas je me demande ce que ça peu etre, on verra samedi prochain à notre prochaine visite chez le véto s'il lui donne un autre traitement ou pas là il est au petit déj et tous le monde le sais car il rale tous le temps pour signaler "défence de s'approcher c'est à moi"

16. Started by Joe,

Coucou à toutes & tous, Voilà 7 ans aujourd’hui que je suis arrivée dans ma famille. 7 ans que Joe & sa sœur sont venue me chercher au refuge d’Estournel & qu’elles ont fait la connaissance de Josse, Jean-Paul, Laetitia GIL (à qui Joe fait un petit coucou ) & de Rachel pour qui elles ont covoituré le petit Bouchon. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, voici le lien : Winny est un concentré de gentillesse & de facéties. A 17 ans, sa santé est bonne, elle mange bien & aime faire sa petite balade quand le temps & les circonstances le lui permettent. Toujours les soins pour ses yeux qu’elle aime moyennement. …

17. Et vous trouvez ça drôle ! ma belle serviette jaune ! c'est qui le gars d'à côté ? il est beau, mon dos ? .... je le vaux bien Jeux de glace ! je suis t'y pas mignon ? quand même, un peu de repos ! Laetitia, je t'aime plus : c'est toi qui a demandé des photos ! :?

18. Started by floflo,

Hier, très mauvaise journée pour la pauvre Janette qui a été opérée de sa deuxième chaine mammaire et d’un gros lipome à la patte. En plus, il y a eu des urgences a la clinique et elle a du attendre midi pour être opérée. Pas fière le soir quand j’ai été la chercher. Et aujourd’hui je paie cher cette infidélité je vous dis pas la vengeance, je suis son esclave. Et elle ne regarde plus vers l’appareil photo !!!

19. Started by branka,

Il y a un an, jour pour jour, arrivait une petite misère dans un état épouvantable chez Cs. :? Une fois soignée, remise sur pattes, voici le résultat ou comment une petite misère se transforme en petite princesse Notre petite princesse Zellie, coule aujourd'hui des jours heureux auprès de sa maman de coeur Branka

20. Started by NICOLE,

Notre Stannou supporte encore moins le temps orageux que ne supportait notre petit Maman ne sait plus que faire et pourtant elle est en rapport constant au téléphone avec notre homme en bleu Si notre démon ne mange pas ce soir malgré tous les médocs demain direction clinique ….. et si ce soir gros orage à 21H30 comme depuis deux jours avec grosse pluie tonnerre et éclairs sortie impossible pour nous et maman passera une fois de plus sa nuit dans le fauteuil pour surveiller mon copain de Diabolo le petit

21. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

Comme je ne peux pas poster sur chiens adoptés,je mets ces photos dans accueil!

• 6 réponses
    • 2 k vues
  22. Started by réjane,

vous souhaites une bonne année

23. Started by laeti,

Des nouvelles de notre petite Cosette, la pauvre mémére a une otite purulente. Elle est sous antibio pendant 3 semaines et nettoyage matin et soir de ses oreilles. Elle a trés mal si on lui touche son cou. Elle a également attrapé des petites boules entre ses mamelles qui sont malheureusement des tumeurs bégnines pour le moment et j'espére qu'elles resteront begnines. Il faut que je surveille si elles ne grossissent pas mais comme me l'a dit le véto à cet âge là si jamais on l'opére de la chaîne mamaire, c'est une opération lourde et elle risquerait d'avoir des pb de rein ou de foie. On y est pas encore et j'espére que ça n'arrivera jamais. Il n'y a pas longtemps qu'el…

• 9 réponses
    • 2 k vues
  24. Started by blanchod patricia,

Irina est venue dire bonjour à sa copine Poussinette Irina ne lâche pas ses parents des yeux toujours un peu peureuse mais très heureuse avec William et nadege

25. Started by Queenycj,

Nelly-Alice60 nous offre ces jolies photos de la cohabitation chiens-chats qui existe chez elle. Zoé s'habitue aux chats ici en photo avec Victoria ,Globule le chat blanc et Chouchen le calicot , maintenant elle y parvient même si c'est encore un peu "délicat" par moments Elle est pas belle la vie de Victoria et Zoé ???

• 12 réponses
    • 2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.