Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Ca y est, la nénette est sortie de son apathie. Hier, quand on l'a vue partir avec Maman, on s'est dit avec Tutusse: encore une sortie entre filles (jaloux ) ,mais hier soir, on a vu revenir un saucisson à pattes avec des yeux de merlan frit, sentant une odeur de médicaments, on s'est dit "on a encore été mauvaise langue ". N'empêche qu'elle a monopolisé toute l'attention! Nénette par ci, Nénette par là....Indécent! Y parait qu'elle avait les ovaires BEURK (je sais pas ce que c'est, encore un truc de fille..) Le chat SaChat était content: enfin elle est amorphe cette casse pattes. Et vlan, elle vient de le courser. Fini l'espoir du minou . La Nana ancienne est…

2. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Aujourd'hui, nous sommes allés voir SAMY dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle maman Nicole Mathilde était impatiente de le revoir, cela a fait un vide à la maison :? Quel bonheur de le voir heureux . Il nous a fait une fête d'enfer . Il s'est fait tout beau ce midi au toilettage, ce qui n'était pas du luxe :? Tout se passe à merveille avec son nouveau copain Snoopy (croisé de 6 ans, castré, trouvé par Nicole quand il avait a peine 2,5 mois). Il est adorable et me fait penser à ma petite Félicie en plus dodu . On a eu pleins de bisous sur le nez des 2 compères Ils s'aiment déjà, jouent comme des fous en se coursant dans le jar…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  3. Started by Joe,

Coucou à toutes & tous, Voilà 7 ans aujourd’hui que je suis arrivée dans ma famille. 7 ans que Joe & sa sœur sont venue me chercher au refuge d’Estournel & qu’elles ont fait la connaissance de Josse, Jean-Paul, Laetitia GIL (à qui Joe fait un petit coucou ) & de Rachel pour qui elles ont covoituré le petit Bouchon. Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire, voici le lien : Winny est un concentré de gentillesse & de facéties. A 17 ans, sa santé est bonne, elle mange bien & aime faire sa petite balade quand le temps & les circonstances le lui permettent. Toujours les soins pour ses yeux qu’elle aime moyennement. …

4. Betty Marcey, une dame anglaise a adopté Myrtille qui vit à présent avec elle et ses autres chiens dans une grande maison où reigne l'amour des animaux. Voici un petit mot ainsi que quelques photos de la nouvelles vie de Myrtille. Sa respire le calme et la volupté "Bonjour! La petite Myrtille va très bien. Elle est propre, joue avec un balle de tennis et adore les caresses. Amitiés Betty" Cherchez Myrtille ! Un indice , elle est de couleur noire

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  5. Started by popeed,

Tout va bien...je ne grandis pas beaucoup mais j'ai changé de couleur...je deviens plus foncé...J'adore jouer avec les chats de la famille et faire des trous dans les parterres de fleurs...Mais je sais me faire pardonner. Bises à toutes et tous. A bientôt

6. Started by La fée Clochette,

de la part de Anne-Claire, pour son Babar ! (je lui avais dit qu'il était plus que top !) Petit coucou rapide! Babar est ADORABLE et nous fait tous craquer. Il est en plus hyper vif et pige tout très très vite. Je me régale et suis sous le charme de ce petit bout de chien. L'entente avec Rackel est plus que cordiale. Elle l'a adoptée...hier, ils dormaient patte contre patte...j'ai voulu prendre une photo, mais dès qu'elle m' a entendu prendre l'appareil, Rackel s'est levée, le charme était rompue! En tous cas, il fait preuve d'une capacité d'adaptation qui m'épate!!! Nous n'arretons pas de lui dire combien il est trop!!!! Il est génial! Quel bonheur que la vie …

7. Started by milou,

Bonjour tout le monde. La journée commence un peu mal: je suis inquiète pour mon Loulou qui a apparement un souci au niveau de l'arrière train: depuis ce matin il marche avec difficulté et depuis hier il refuse qu'on le touche dans le bas du dos. ça plus tous ses poils: impossible de savoir ce qui se passe . Du coup cette aprem nous allons chez le vétérinaire à 15h45 pour savoir ce qu'il a! Mon pauvre Loulou a la patte qui tremble et se lèche beaucoup. ça m'enerve de n'avoir aucune idée de ce qu'il a! Mais bon, je n'ai qu'à patienter jusqu'à cette après-midi... Surtout qu'il a fait une petite chute dans les escaliers hier soir. Juste une marche loupée mais peut-être s'…

• 7 réponses
    • 2,2 k vues
  8. Started by josse,

Olly et Ella regardent dans la même direction.. Chimène toujours égale à elle même... Hermès obligé de dormir dans le bac à jouets...Sacré bonhomme...

9. Started by Mary Ho,

Vous vous rappelez de moi ? j'ai été adopté par les cousins de Mary et je suis devenu Normand ! Mais mon maître a des gros pb de santé et va souvent à l'hôpital et dans ces cas là, je le dis à tous les voisins sans arrêt ! donc, je fais des séjours à Lille quand mon maître doit s'en aller pour un moment (et ma maîtresse reste avec lui)... Je vais bien mais je vieillis... C'est vrai que j'aboie beaucoup, souvent sans raison (avec Mélodie, on fait de "jolis" duos !!!)... Et encore, avec les copains, je me sens moins seul !... Donc, je viens d'aller voir le véto car j'ai plein de petits kystes (graisseux) qui poussent sur mon petit corp grassouillet ! Il parait que ce n'es…

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  10. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Bonjour les copains et copines de Cani-Séniors Salta et nous-mêmes, Hippy et Brenda, venons de passer 3 semaines en Bretagne. 2 semaines à Guérande et 1 semaine dans les Côtes d’Armor. Tout va bien. Promenade autour des remparts de Guérande chaque matin. Le Avec l'aide de Môman, nous n'avons pas manqué de faire de la pub sur les bienfaits de l’adoption de vieux chiens et sur l’association Cani-Séniors à chaque personne qui nous accostait . Voici quelques photos de notre album de vacances Alors vous avez vu c'est la belle vie pour nous Bon, demain Môman reprend le travail. Cà va être dur pour elle et pour nous. A bientô…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  11. Started by danda,

La pauvre Clarisse a une probleme avec son oeil gauche, elle a vu son veto ce matin et il pense a un petit ulcère, car un tache verte au centre de l’oeil avec deux lignes blancs qui descend vers le bas, il a mis plusiers differents gouttes ( orange et verts) et regarder avec un petit genre de loup. Il m’a bien expliquer mais je ne suis pas a 100% son explication. On commence avec un traitment nettoyage et pommade matin et soir et gouttes 4 fois par hour. Elle a très bien comporté chez le veto et j’étais fier d’elle. On retourne en 10 jours pour voir si amélioration, sinon il faut un traitement plus agressive!, elle semble pas avoir mal alors j’ai l’espoir que ça va s’arra…

• 11 réponses
    • 2,2 k vues
  12. Started by corinne78,

je viens d'avoir une copie de la revue cani et le sujet sur ma petite hermione "lily" m'interpelle qu'elle age a t'elle finalement ???? quand michele me l'a apportée sur le carnet de santé sa date de naissance :31/03/08 donc 2 ans et là sur la revue elle en aurait 4 !!!!!! serait il possible d'avoir une clarté sur se point ? le sujet de son immatriculation etant lui aussi tres obscur..... merci a la bonne ame qui voudra bien me rèpondre enfin

• 3 réponses
    • 2,2 k vues
  13. Started by floflo,

Hier, très mauvaise journée pour la pauvre Janette qui a été opérée de sa deuxième chaine mammaire et d’un gros lipome à la patte. En plus, il y a eu des urgences a la clinique et elle a du attendre midi pour être opérée. Pas fière le soir quand j’ai été la chercher. Et aujourd’hui je paie cher cette infidélité je vous dis pas la vengeance, je suis son esclave. Et elle ne regarde plus vers l’appareil photo !!!

14. Started by floflo,

Retour du toilettage pour Janette, Vico, Bichon et Dany canichou. Janette a tenu à vous montrer sa tenue ! et canichou Vico Bichon

15. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

et oui hier nous avons agrandit la famile avec un nouveaux venu luky qui a 3 mois et si a 17h je ne le prenez pas et personne le prenner ce retrouver a la lpa de roubais encore un chien acheter par caprise par un garcon qui a pas sa tete sur les epaules, et ces sa mere qui ce retrouvez avec ce chiot, a sauver, cette dame avez deja 4 chiens et il ne s entender pas donc luky et chez nous, bienvenus a la maison

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  16. Started by josse,

bonjour des petites nouvelles de gaillette. ellle s'est bien remise de son accident, elle est toujours aussi gentille des nouvelles prochainement

17. Premier rdv chez la toiletteuse après le confinement, mon petit mouton frisotté en avait bien besoin mais elle est toujours aussi jolie quelle que soit la longueur de ses poils Je suis malheureusement arrivée trop tard pour voir la fin de la coupe et pouvoir la prendre sur la table !! J'étais allée faire quelques courses pendant le toilettage de Poupette et en repassant à la maison pour mettre tout au frigo, j'ai mis le petit harnais de Miss Aby, il ne faisait pas encore trop chaud mais je ne voulais pas qu'elle reste longtemps au salon. Elle n'a pas eu de crainte du tout et s'est laissé "un peu " caresser par Laetitia , mon adorable toiletteuse. Elle a…

18. Started by floflo,

Je goute, je verifie, je cherche les miettes, pour ça c’est bien les tables. Ou pensez-vous que j’ai laissé tremper ma moustache ?

19. Invité Sophie

Régine, je me suis permise de refaire ton post car impossible d'insérer les images de Miss Chloé Miss Chloé , prévoyante avant d'affronter l'hiver a emmagasiné des réserves pour résister aux froid du nord... Je pense qu'on voit bien les vagues de bourrelets sur la photo , pas très nette , la miss bouge beaucoup....

20. Started by S.Rault,

Bonjour, Lulu la Terreur est devenu Lulu le coeur tendre, charmeur .... C'est une vraie crème, j'ai préparé un album , vous verrez comme il est beau ! J'attend juste les dernières photos. Le york et lui sont inséparables, ils dorment collés, marchent côte à côte et ont un succès fou auprès des gens que l'on croise. Voici un petit manteau que ma soeur à offert à Lulu, le tour de taille c'est pas ça ! elle le croyait plus fin. Faut dire qu'il a un bon petit bidon mon schtroumph. Je pense que parmi votre joyeuse troupe, il devrait aller à l'un ou l'autre. En attendant je vous embrasse bien fort, ainsi que votre famille et vos protégés. Amicalement Catherine …

• 6 réponses
    • 2,2 k vues
  21. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour oui sauver ma maman na plus de béquille ouypi on vas pouvoir comme avant s amuser et fairedes bétise complise enfin car cela me manquer meme chipie qui ne bouger plus de son coin le matin et venu voir maman et lui saute dessus tous les matin pour dire bonjour contente de la voire en forme chouette on et tous heureux tara j en parle pas toujour aussi fofolle je me demande si elle a vue quelque chose merci a vous tous et gosse leche de ma part et de mes soeurs obelix

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  22. Invité Sophie

Moustique nous a envoyés un petit mot pour nous dire que tout se passe bien pour lui Il fait le bonheur de sa maitresse Voici quelques photos Merci beaucoup Suzanne d'avoir accueilli Moustique chez vous

23. Ce matin j’ai fait quelques courses, dont un pot de rillettes de poulet pour donner les diverses pilules aux chiens. Et puis j’ai continué ma tournée. Je me souviens bien qu’en remontant dans la voiture j’ai dit : « mais qui a pété ? » mais ça ne m’a pas interpellée plus que ça, ……..naive que je suis !!!!!! En déballant les courses ………….plus de rillettes !!!!!! KIKI !!!!!!!!!!!!!!) t’es où ???? ben tu veux quoi ? On peut pas avoir un ptit creux ? pis maintenant laisse moi donc tranquille, je ferais bien une petite sieste pour digérer tout ça…….pffffffff tout ce bordel pour un si petit pot, pas mauvais quand meme ???

24. Started by S.Rault,

Bonjour Sandrine, Je suis Nathalie Benoist, alias "gaspardnuts" pour le net. Justine qui a adopté Simbad est une tres bonne amie, on habite à coté et je lui avait parlé de votre association il y a déjà quelques années. Elle me garde mes animaux et je fais de même lorsqu'on s'absente ! Je vous envoie quelques photos que j'ai fait de ses monstres ce WE. Je leur ai offert, pour la photo et peut être aussi pour la plage... des tee-shirts façon marcel; écrits : V.I.P. pour Very Important Pet! Simbad va de mieux en mieux et prend confiance en lui. Justine rentre tard ce soir et je vais les promener, il commence à faire pipi dehors! A bientot et bravo pour ce que…

• 2 réponses
    • 2,2 k vues
  25. Invité Maï
    Started by Invité Maï,

Bonjour c'est MaÎ Je viens poster ce message de la part de Murielle ,Kim, qui a accompagné la douce Cybelle jusqu'à la fin et l'a entourée d'amour Elle veut que vous sachiez que "l'urne de la belle est revenue à la maison" Pour Kim elle est donc toujours présente

• 6 réponses
    • 2,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.