Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site, durant tout ce temps, j'ai oeuvré pour m'offrir un départ très anticipé à la retraite (en Vendée) et j'espère pouvoir concrétiser cela en 2018. Bref, je suis là pour donner des nouvelles de Scoubidou, adopté il y a quelques années par cani seniors (il était en famille chez Réjane). Scoubi a fêté ses 16 printemps le 06 avril et se porte plutôt bien. Aucune maladie à l'horizon, les otites à répétition sont terminées et malgré son âge, les visites chez le vétérinaire sont rares. Il dort beaucoup, sort un petit peu dans le jardin et a ses petites crises de folie dans son panier. Nous avons eu toutefois un gro…
-
...et remercie Bingo pour la jolie carte que nous avons reçus aujourd'hui ! Bonnes fêtes à tous !
-
Aujourd'hui mon petit Scoubidou fête ses 14 ans ! Il est toujours en pleine forme, fait de longues siestes, des petites promenades et profite du jardin quant il en a envie....il fait toujours son petit foufou aussi !...seul hic, toujours ces maudites otites qui reviennent régulièrement.... viewtopic.php?t=26313&postdays=0&postorder=asc&start=180
-
Scoubidou (ex caniséniorien), Méphisto et moi-même vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Une bonne santé pour tout le monde, canisénioriens y compris (bien sûr !!) et le bonheur d'être tous ensemble. Voici des photos toutes récentes de Scoubidou et Méphisto et vous pouvez découvrir Choupette, une petite femelle yorkshire de 5 ans qui était vouée à la reproduction, a reçu des coups de marteau avant de finir dans un refuge avec l'un de ses fils....(tous les 2 récupérés par ma belle famille depuis 3 ans).
-
Aujourd'hui grand jour pour Tyson et Scouby qui ont fait connaissance avec leur nouvelle famille, un couple charmant et amoureux de nos amis les 4 pattes, venu les chercher à Paris. Ils vivront dans un endroit superbe, en maison avec un grand jardin en compagnie des chats de la maison. Aux 1ères nouvelles, le voyage et l'arrivée ce sont très bien passés et après avoir fait connaissance des lieux et de leurs nouveaux compagnons, les 2 petits amours prennent un repos bien mérité. Leur famille nous a promis des photos à venir et nous ne manquerons pas de vous les faire partager. En attendant, voici celles de leur rencontre avec leur famille de coeur Tys…
-
hello les copains, comme il ne faisait pas beau, môman a décidé qu'il était temps de procéder à une pré-coupe de "printemps" !!! mais ce ne sera pas sur votre "serviteur" adoré mais sur mes copines Shelssy et Kiara !! et c'est môman qui s'y colle car elle a tout le matos (malheureusement pour nous car on y passe plus régulièrement que si on devait aller chez la toiletteuse !!! :? ) Miss Shelssy, avant à la sortie du bain ( oui, bon .... vous avez quelque tête vous, quand vous sortez de la douche ?!!!) et après ! (désolée le flash m'éblouit !!!) miss Kiara, avant à la sortie de la douche ( voici miss crevette !!!) …
-
-
Bon bah ..... pour mon Gribouille ça devrais allez pas besoins Et les vôtres ??? Bon Dimanche
-
-
secotine va tres bien elle court comme une petite folle dans le jardin, dort tout contre moi, a toujours le museau sur mes genoux quand je suis sur le canape en voiture, je suis tres sage j ai bien grossi ce matin je faisais 5kgs2!! mon poil repousse bien et je vous fait plein de lechouilles avec mon frere nous sommes sages devant nos assiettes!! la balancelle,c est bien mais pas trop longtemps!!
-
c est moi secotine!! non, je n avais pas disparue, mais depuis quelques mois, maman etait malade enfin maintenant ça va mieux, elle revient sur l ordi!! abvant, rien, elle ne l allumait meme pas, trop fatiguee par ses deux interventions bon tout ça c est du passe je vais vous parler de nos vacances en bretagne , debut octobre, quand maman avait encore un apn!! nous etions dans un mobil home avec tout le confort et la mer toute proche nous sommes alles visiter ST MALO et fait de grandes promenades au bord de mer .parfois, nous avions l impression de servir de chien de traineau a papa pour effectuer de petites descents!! en rentrant, mon frer filait direct sur les c…
-
- 11 réponses
- 5,1 k vues
- 1 abonné
-
-
coucou c est moi secotine vous vous demandiez peut etre ce que je devenais, soyez rassures, je vais tres bien, c est l ordi de maman qui etait tres malade!! pour moi, tout se passe bien, je suis allee en vacances en bretagne vous verrez des photos un peu plus tard car il faut que maman reorganise son ordi!! bon la grande nouvelle maintenant!! vous avez du entendre parler de cet elevage honteux de bretagne que l on a reussi a faire fermer grace aux actiobns de SANDRAet les yorkies eh bien papa et maman ont craques et samedi un petit frere de 10ans va nous rejoindre, alors pour etre belle je vais aller chez la toileteuse vendredi pour la premiere fois mon pt frere…
-
coucou je vais tres bien mais maman et sophie la veto me trouve un peu enrobee alors j ai droit aux haricots vert remarquez ils sont bons! ce sont ceux du jardin de papa!! depuis que leo est a la maison tout va bien il a encore mal aux fesses mais il faut dire le pauvre , qu elles etaient pas belles comme il a encore des problemes intestinaux lies a son etat dentaire anterieur, maman lui fait sa cuisine lui c est carotte riz, blanc de poulet ou saumon sauvage on le fait manger a part car je finis toutes les gamelles maman lui a tricote un petit manteau, mais chut, lui dites pas! il n est pas trop a ses mesures mais bon c est le premier qu elle fait et sans m…
-
- 11 réponses
- 3,9 k vues
-
-
voila! il est là mon petit frere il est arrive samedi soir il est tout petit, il n a plus de poil et il a encore tres mal aux fesses je dis mon petit frere, mais c est plutot mon grand frere car il a 10ans! il pese ce soir chez la veto:2kgs 3 a peine le voici dans les bras de maman a la sortie de la spa de st malo http://www.casimages.com/img.php?i=091109091456641797.jpg http://www.casimages.com/img.php?i=091109091623245650.jpg ugly http://www.casimages.com/img.php?i=09110909175760266.jpg secotine sortant du toiletage elle a bien change!! http://www.casimages.com/img.php?i=09110909175760266.jpg
-
Coucou à tous mes copains et leur maman (et papa), Je ne donne pas souvent de mes nouvelles et m'en excuse mais mon grand âge (17 ans) me contraint à de longues siestes Côté santé, on fait aller, je n'ai plus le corps de mes 2 ans mais je vais plutôt bien. Seule cette satanée hernie périnéale me cause quelques soucis. Côté joie de vivre, c'est le top. Je continue de faire le tour de mon jardin en me cognant de temps en temps (je suis devenue totalement aveugle) mais en reniflant toutes ces bonnes odeurs laissées par mon frère et mes soeurs. J'étais hier chez le vétérianire pour contrôler mon taux d'urée et tout est normal. Maman était tellement contente …
-
je refais un post pour shadow j avais pas posté ou il fallais claire Delamarre a écrit: mais qu'est-ce qu'il a sur le museau ? ca j en sais rien je l ai fais voir au véto au mois de juin car il avais aussi des genre de croute 'enfin comme si il pelais' dans la tete et il lui as fais une piqure pour ca!!! et la je m apercoie que c est revenue de plus belle sa tete en est couverte et il perd son poils donc véto a le 28 juillet il lui avais refais une piqure pour ces croutes et des prise de sang et c est sa tyroide qui fonctionne mal il a 8 alors que la normal est entre 25/ 50 donc il prend du levothyrox 1 matin et soir pendant 1 mois je l ai ramenné…
-
- 60 réponses
- 16,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Je tél chez le véto, de bonne heure et de bonne humeur, pour pépère qui faisait toutes les pièces de la maisonnée dans une position des plus évocatrice, et je tombe sur la remplaçante secrétaire: Moi - Allo, ici la maison Agneray...Avez-vous une petite place pour Shanghaï? Elle - Euh, Madame, vous devez vous tromper de numéro, nous ne sommes pas une agence de voyage Moi - C'est quoi ce binze Mais où je suis, Je suis pas chez le véto? Pourtant le n° est programmé .... Elle - Oui, mais nous ne faisons pas de réservations pour les voyages.. Moi (illumination)- Shanghaï est un CHIEN, mon CHIEN... pas une destination... La pauvre fille …
-
- 11 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Notre pépère se rappelle à votre bon souvenir. Il va bien et s'entend à merveille avec les copains. Un petit bémol pour les chats car son passe temps favori, c'est de les courser, et il court vite pour un pépère. Et pas facile de le rappeler à l'ordre vu qu'il est complètement sourd. Nous communiquons par gestes, mais pas évident. Quand il a une idée, il la suit. Ce qu'il adore: coller son museau sur la trappe des chats pour les empêcher d'entrer. Il a bonnes pattes, bons yeux et bon appetit. Dès qu'il voit les préparatifs du repas, il s'installe derrière moi et fait le beau. Il aime tout et est toujours content. Il se débrouille très bien malgré sa petite gueul…
-
Des nouvelles de Sherlock et de sa famille : sherlock s'est bien habitué à son nouveau monde, il craint un peu nos absences. Mais le week-end c'est la fète : caresses, caresses et encore caresses...il ne nous lache pas. Il a reprit un peu de poids (7,900 kg). Tout se passe bien avec Buddy, ils font des cavalcades dans la cour. Le 20 juillet, nous partons pour la Vendée, 2 à 3 semaines de camping en caravane. On vous racontera tous ça au retour !
-
Ben voilà après 12j dans ma nouvelle FA j'ai tout compris alors JE ME RELAXE Bon reste plus qu'à attendre ma Famille de Cœur qui prendra bien soin de moi et m'aimera !!!!! VOTRE SHERLOCK AU COEUR TENDRE
-
Hé OUI !!!! SHERLOCK n'a eu aucun mal à séduire.... Normal c'est un TENDRE Nous avions RDV cette après-midi et j'ai eu le plaisir de rencontrer un couple super sympa et leurs deux fils ! Sherlock c'est trouvé très à son aise câliné de tous et à un nouveau copain Buddy !!!!!! Beaucoup d'émotions ! Du BONHEUR mon p'tit Sherlock Nous aurons des nouvelles sur le forum de sa nouvelle et belle vie Sa Famille de COEUR
-
Sherman, qui aime tout le monde, grands et petits, prend son rôle de baby sitter très au sérieux et profite pleinement des câlins qu'il reçoit à profusion Et comme il est très serviable, il aide également sa copine Piri lorsqu'il s'agit de nettoyer un plat C'est vraiment un amour de petit bonhomme, je sais je me repéte, qui profite enfin de son bonheur au sein de sa famille de coeur et il le vaut bien Branka
-
L'adorable et superbe Sherman profite un maximum de sa nouvelle vie et de l'amour de sa famille de coeur : se prélasse au soleil, prend même le bus avec Louise Marie et profite avec sa copine Piri des belles balades, une vie de rêve pour un amour de petit chien qui le mérite bien Branka
-
Cela va faire bientôt 2 semaines que j'ai rejoint ma famille de coeur. Ma famille me trouve génial, doux, câlin, enfin bref zéro défauts, tel que tatie m'a décrit et qu'elle n'a pas arrêté de le répéter Je suis heureux, j'ai plein de câlins des grands et des petits humains, des promenades et j'ai même découvert des endroits superbes où nous faisons également de longues balades, je dors avec Louise Marie, j'adore la cuisine qu'on fait spécialement pour moi, j'ai des jouets, je me repose sur le fauteuil et la promenade de début d'après midi, pour descendre j'ai le droit de partager le carrosse d'un petit garçon qui est tout heureux d'être avec moi, enfin bref, j'a…
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Bonjour Branka, Ma Maîtresse a installé nos matelas pour bien démarrer le printemps. Bientôt les rappels de vaccins et une analyse d'urine car il semblerait que mes urines soient très concentrées. Gros bisous Branka Toujours aussi superbe petit Sherman Branka