Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by garouch,

Descente du col d'Allos ! Pinot vient de tomber. Je préfère ne pas regarder..................

2. Started by alice60,

Négrita et Alice sont allées chez le veto ce matin. Victoria pour son croc qui n'est pas beau avec gencive enflammée, elle est sous antibiotique pour calmer l'inflammation , visite prochaine dans une semaine pour controle , mais il n'est pas a exclure une extraction prochainement. le dernier détartrage avec extraction remonte a septembre ou octobre dernier , meme pas un an . Alice parce qu'elle a des urines fortes , elle a reussi a prendre de l'urine et il n'y a rien d'anormal, je dois recommancer dans une quinzaine aussi . Negrita n'en menait pas large ce matin dans la salle d'attente , j'ai du la prendre sur mes genoux, du coup Alice aussi elle ne voulait pas etre e…

3. Juste pour vous dire qu'il y aura bientôt deux ans que je suis dans ma famille et que pour moi tout va bien J'adore les chaises, à l'extérieur Uploaded with ImageShack.us l'aquarium aussi j'aime, il fait chaud et je peux essayer d'attraper les poissons mais j'y arrive pas !!!!! Uploaded with ImageShack.us je me bagarre de temps en temps avec Loulou mais on s'aime Uploaded with ImageShack.us quand il y a du soleil j'en profite Uploaded with ImageShack.us mais on est obligé de chasser des bestioles pour se nourrir... Uploaded with ImageShack.us Venez vite me chercher je suis trop malheureuse........., gros bisous à vous …

4. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour j ai passer un tres bon noel avec ma famille et mes soeurs nous avons euh nos cadeaux des noses noses, et tous les matin maman nous donne un os, on et tres content et tara toujour tres fofolle, chipie toujour frileuse, et moi tre calin, avec ma maman, nous l aimons tous a notre magniere, meme le chat, bisous a tous et bonne fetes de fin d année a tous et a toi béa merci encore je pourez j amais te remercier assez obelix

• 9 réponses
    • 2,7 k vues
  5. Started by floflo,

Betty décoince et visite enfin les endroits intéressants. Elle a trouvé ........................ le lapin !!!!!!!! Un casse croute à piles !!!!! Mais comment on ouvre cette cage ?

6. Started by irène,

Coucou à tous mes copains et leur maman (et papa), Je ne donne pas souvent de mes nouvelles et m'en excuse mais mon grand âge (17 ans) me contraint à de longues siestes Côté santé, on fait aller, je n'ai plus le corps de mes 2 ans mais je vais plutôt bien. Seule cette satanée hernie périnéale me cause quelques soucis. Côté joie de vivre, c'est le top. Je continue de faire le tour de mon jardin en me cognant de temps en temps (je suis devenue totalement aveugle) mais en reniflant toutes ces bonnes odeurs laissées par mon frère et mes soeurs. J'étais hier chez le vétérianire pour contrôler mon taux d'urée et tout est normal. Maman était tellement contente …

7. Started by Romychka,

Nous avons emmené Divine au tennis hier, et comme tout est clôturé, elle a pu rester en liberté pendant un petit moment. Elle s'est éclatée, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a un méga penchant pour les balles! Pendant que l'on était sur le court, bien entendu elle était attachée, car c'est comme pour le golf, même combat, elle fonce dans le tas!!!!!! Même dans le sport, il faut savoir rester coquette!

8. Coucou Tatie Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d' année . Papa a fait des photos qu ' il t ' envoie .Tu auras une petite idée comment j ' ai évolué depuis deux mois que je suis chez Papa et Maman . Je mange très bien et je vais bien . Maman m ' a fait belle pour les photos , j ' ai eu un toilettage complet et nous nous apprêtons pour les fêtes comme tu peux le voir Maman m ' a mis une belle robe . Et elle a fait aussi des photos sans mes vêtements pour te montrer comment mes poils ont bien poussé . Papa et Maman te souhaitent de belles fêtes ainsi qu ' à tous les petits canisenoriens qui n ' ont pas eu encore la chance d' être adoptés . …

9. Started by Myriam,

Bonjour tout le monde. Voilà 1 mois que je suis arrivé dans ma nouvelle famille. Je suis très gâté, je fais de très longues balades en forêt et en montagne. Je rencontre plein de bêtes sauvages ! Les chats ? Oh ! c'est pas encore ça ! Surtout, je reçois des très gros nonos. Hum! Je fais des gros calins à ma mami et papi ! A bientôt. Norman

• 2 réponses
    • 2,7 k vues
  10. Started by branka,

La maman du petit et tendre Yoshi - Yoyo, m'a envoyé cette très belle photo de son petit amour qui se porte comme un charme, pour le plus grand bonheur de sa famille et le nôtre Branka

11. Started by réjane,

on essaie la chasse aux canards Emmy est contente de se promener, mais a fini la ballade dans les bras.

12. Un grand bonjour de la Princesse Diane qui s'éclate et qui prend très au sérieux les promenades de son papa. Chaque sortie, elle choisit (car c'est bien Elle qui décide!) un autre parcours selon l'ensoleillement, la température, l'heure et son humeur. L'heure des jeux, elle prend également très au sérieux et s'assure que son papa se dépense assez à lui lancer la balle... Elle est vraiment très joyeuse de nature :-) Sinon, lors du premier rencontre avec notre petit fils Noah (15 mois) elle avait plustôt peur de lui! Lui par contre a trouvé cette petite boule de poils super intéressante!! Brèf, tout va bien, elle mange, joue et dort bien. Par contre, elle a tendanc…

13. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Mme Norka a un gros soucis : Mme Norka n'aime pas du tout mais alors pas du tout de chez du tout rester seule ==> du coup Mme Norka aboie à hurler à la mort toute la journée, même si c'est une absence d'à peine une heure ... Je ne sais plus quoi faire :? que ce soit dehors ou dedans : Mme n'aime pas Du coup, j'ai dormi avec une couverture tout le we pour qu'elle aie mon odeur, un genre de doudou et je lui ai fait la moral dans son panier ce matin. Est-ce que quelqu'un a un conseil à me donner ? Je ne peux pas la laisser dehors parce que l'humidité lui fait mal au pattes et dedans, elle ne veut pas être seule Bon sinon, elle est allée chez le v…

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  14. Started by patpat,

Tout s'est bien passé, Yoda a pris son élan hop face au lit et s'est installée dessus ( oui Dorothée j'ai réussi et en douceur ) une bonne nuit jusqu'au matin Laissons la parole à l'intéressée Bonzour, mes zamis Ze vais bien, ze vais chez le docteur zeudi matin pour retirer mes fils, même pas peur Z ai fait ma sieste sur le pouf Louis XIV, mon copain Calypso lui dort sur son coussin à terre, mes copines chattes Doudou et Sarah m'ignorent pour l'instant . Fini la plaisanterie Je ne zozotte pas, c'est ma maman qui ne fait que des bétises ! En plus elle cherche son appareil photo et elle ne trouve plus sur l'ordinateur la jolie photo faite par Dorothée,venez à son s…

15. Started by Bragance,

Comme vous le savez, je suis un petit chien heureux au milieu de ma meute de copains. Bon je viens de passer quelques jours pénibles avec mes oreilles, mais j'ai repris du poil de la bête. Pourquoi je suis pas chef ? Etre petit n'est pas un handicap pour commander ! Donc, comme je n'arrive à rien, j'ai fait de Bradley mon souffre-douleur : ce n'est pas lui qui se rebiffera, il est trop gentil. Alors je l'engueule chaque fois qu'il bouge une oreille et quand on est dehors et que maman ne me voit pas, je lui saute dessus . Bradley, il s'en fout, j'aimerais qu'il se défende qu'on ait une vraie bagarre, pour voir c'est qui le plus fort, mais il préfère ne pas répon…

16. Started by NICOLE,

Presque rien Une promenade, une pose dans l'herbe avec notre maman à l'ombre d'un arbre nos petits cœurs obligent..... En rentrant une petite séance brossage un bon panier des câlins et nous voila heureux en attendant notre gamelle du soir Et la nuit un panier douillet ou le lit au choix Voyez il n'en faut pas beaucoup pour faire notre bonheur et comme nous aimerions que tous nos petits copains CS trouvent leur famille Petite Didi et son gros démon

17. Started by solange,

Je vais sans doute vous submerger de photos vu que jP m'a expliqué comment faire, et en plus je suis en arrêt de travail encore quelques temps, attention les yeux!!!!!

18. Started by Améthyste,

A vous tous, 2 pattes et 4 pattes moi et mes amis souhaitons pour le futur proche, la santé bien sûr, mais également plus d'amour et compassion envers le peuple animal sur la planète entière. ,

19. Started by Judith,

Par peur ou pour d’autres raisons, petit Wang attaque d’autres chiens dans la rue. Mâles, femelles, chiots, tout est d’abord paisiblement reniflé, contourné, puis subitement attaqué alors que les chiens sont toujours très amicaux avec lui. Il est toujours en laisse, cela ne produit donc pas de drames, mais j’aimerais mettre un terme à ce comportement. Wang n'est pas dominant, je devrais pouvoir lui apprendre à ne pas lancer des attaques préventives - mais comment? Si vous avez des idées, je suis preneuse. Amitiés Julia

• 10 réponses
    • 2,6 k vues
  20. Started by fiadone,

Insolite découverte il y a plus de 10 ANS ........en balade avec notre épagneul disparu depuis ............... quatre de nos chiens (dont deux dcd Faroux Orso ) avaient le méme profil ....................... MA ROUQUINE ..... Adoptée à l'age de 10ans ..... ET Là moins figée ......

21. Started by Christine59,

• 7 réponses
    • 2,6 k vues
  22. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour je vais bien je vous joint ce petit mot pour vous dire que je vais trés bien dans ma nouvel famille vous pouvez le constater vous meme voici les photos si dessous avec ma maman et mes de soeurs nous prenont notre dejeuner dehors sur la terrasse avec maman, vous voyer tous vas trés bien et je suis tres heureux, bisous a tous et j'espére que mais petit amis a cani-seniors heuront autant de chance que moi merci a bea et a nathalie bisous a tous obelix et pascale http://img146.imageshack.us/img146/2381/pict00127vi.jpg http://img146.imageshack.us/img146/6383/pict00144sn.jpg http://img152.imageshack.us/img152/4514/pict00164xo.jpg http://img146.imagesha…

• 3 réponses
    • 2,6 k vues
  23. Started by celo70,

• J'adore
      • +1
    • 14 réponses
    • 2,6 k vues
  24. L'adorable petite Zaza a fêté ses 2 ans de bonheur et d'amour chez sa maman le 6 Août. Une photo de cette belle rencontre il y a 2 ans Notre petite princesse Zaza qui profite de la douceur de vivre Un très joyeux anniversaire petite princesse d'amour Branka

25. Started by floflo,

Bonsoir à tous c’est votre Kiki, je suis allé avec les copains en Alsace c’est bien on a des friandises chez la maman de floflo et des copains dans notre ancien village, heureusement que j’étais reposé du voyage à bientôt tout le monde, votre Kiki

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.