Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
sa nouvelle vie avec son popa et sa moman (pour l'instant ils ne sont pas inscrits, mais ça ne saurait tarder
-
Un petit message pour "tendresse78", bonsoir Mimi, c'est Michelle de Fauville près d'Evreux. Je vous ai envoyé un mail avec des photos de Maya et Vanda, pouvez-vous les mettre sur le site. Merci Amitiés, Michelle.
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
-
-
1 an hier que Negrita a eté adoptée, j'ai repris son historique et j'ai remarqué qu'elle faisait a peine 5 kg a son arrivée une petite puce , maintenant la demoiselle affiche 9kg bien tassé sur la balance et dans mes bras je le ressent aussi. Adorable Negrita tres affectueuse, j'adore ses yeux tres noirs qui brillent sur sa robe noire c'est superbe,des petits boutons de bottines ou des yeux de nounours en peluche,tres attendrissante .Elle sait tres bien rendre l'amour que nous lui donnons
-
Quelques nouvelles des filles, je continue les soins de Perle (yeux et oreilles) et il y a une nette amélioration, le veto est passé mercredi pour mon vieil Olympe alors que je la promenais dans la cour : il a été étonné de voir à quel point Perle s'est transformée, en expression et vitalité. Roxane est en chaleurs :? et elle tousse (déjà dimanche, mais ça ne passe pas, donc elle va accompagner Perle chez le veto samedi, sinon, elle est toujours adorable, je croise les doigts pour son adoption ! Blue qui doit trouver que je la néglige est boiteuse, je crois qu'elle va aller ausssi chez le veto car il n'y a pas d'amélioration et elle est un peu lourde pour rester sur 3 p…
-
Bonjour Branka, J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits pensionnaires. Voici des photos des dernières vacances en septembre et octobre en Normandie de notre Petit Coeur, Meï. Elle a toujours beaucoup de tonus et de joie de vivre mais nous donne quelques inquiétudes avec ses petits malaises : le vétérinaire pense qu'ils sont vagales dus à un manque d'oxygène après un effort (elle adore courir dans l'herbe et jouer avec Eliot). Elle n'a pas de souffle au cœur, elle a d'ailleurs un pouls lent. Meï est bien évidemment sous surveillance et je l'arrête dans ses élans avant le malaise. Bonne continuation à toi. Je vais de temps en temps sur le site de Cani Seni…
-
APPRENTIE "SAGE" pour lui piquer son ballon et du partage de gateau tombera , tombera pas SAEL ne sait pas contenter que des miettes ........ ...... ....... je lui pique sa chaussette OU ...... A CHOISIR .......... UNE PREFERENCE POUR LES BEBES POILUS ......
-
ce soir la maison est perturbée 21H00 c'était l'heure de la piqûre à Picsou il avait un peu de petite boite après et seul Castor venait partager Et bien depuis une semaine il vient tous les soirs réclamer sa petite gamelle à heure fixe .... et pourtant Picsou était hospitalisé........ et moi qui avait l'habitude tous les soirs de manger ma gamelle à coté du petit je refuse de manger dans la cuisine avec Stannou il faut que maman me la donne dans mon panier comme quand je suis arrivé chez moi encore effrayé par mon passé ... Et ce matin le chat Câlin n'a pas gratté à la porte de la chambre comme il le fait tous les matins N'allez pas me dire que nous sommes insensib…
-
La maman du petit et tendre Yoshi - Yoyo, m'a envoyé cette très belle photo de son petit amour qui se porte comme un charme, pour le plus grand bonheur de sa famille et le nôtre Branka
-
Tout s'est bien passé, Yoda a pris son élan hop face au lit et s'est installée dessus ( oui Dorothée j'ai réussi et en douceur ) une bonne nuit jusqu'au matin Laissons la parole à l'intéressée Bonzour, mes zamis Ze vais bien, ze vais chez le docteur zeudi matin pour retirer mes fils, même pas peur Z ai fait ma sieste sur le pouf Louis XIV, mon copain Calypso lui dort sur son coussin à terre, mes copines chattes Doudou et Sarah m'ignorent pour l'instant . Fini la plaisanterie Je ne zozotte pas, c'est ma maman qui ne fait que des bétises ! En plus elle cherche son appareil photo et elle ne trouve plus sur l'ordinateur la jolie photo faite par Dorothée,venez à son s…
-
-
-
- 14 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Je vais sans doute vous submerger de photos vu que jP m'a expliqué comment faire, et en plus je suis en arrêt de travail encore quelques temps, attention les yeux!!!!!
-
Des nouvelles sont arrivées hier de nos amis "DYOLLO", ou se trouve SETI. Tout va trés bien pour mon pépère qui a pris ses marques et fait la joie de la famille Sa copine DIANA est très en forme également, elle "chasse" uniquement les rongeurs et dédaigne poules, canards etc..... C'est un grand réconfort de voir tout ce petit monde heureux. De gros bisous à nos deux familles adoptantes SETI et ses copains( tous des adoptés !!!!) Rien ne vaut un bon panier
-
d'INZY et JULIE, les "filles" adoptées de FLOFLO... (deux CS)... Voilà une photo d'INZY avant son départ au toilettage... Réjane disait qu'elle aimait les chiens noirs... FLOFLO (comme moi d'ailleurs), on est d'accord ! le noir c'est vraiment pas salissant ! Le "blanc" à la campagne, c'est pas la joie ! A toi FLOFLO...
-
- 7 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
L'adorable petite Zaza a fêté ses 2 ans de bonheur et d'amour chez sa maman le 6 Août. Une photo de cette belle rencontre il y a 2 ans Notre petite princesse Zaza qui profite de la douceur de vivre Un très joyeux anniversaire petite princesse d'amour Branka
-
J'attends quelques jours sans pluie pour prendre les photos, mais entretemps je tiens à vous dire que Baronne s'est TRES bien installée dans l'Ain: toujours partante pour une petite balade (si! si!, sauf sous la pluie ), les câlins, gourmande et piqueuse dans les gamelles des autres (elle court comme une lévrière miniscule vers aucune miette qui traine). Elle est sur médicaments pour ses allergies, qui me semble moins fortes ce derniers temps. Par contre, les tumeurs cancéreuses grossissent, sans être gênant (sauf pour moi, difficile à supporter!). Bref, la petite Baronnette profite de la sa vie, grâce à son sauvetage par CS. Merci, Sandrine!
-
Un grand bonjour de la Princesse Diane qui s'éclate et qui prend très au sérieux les promenades de son papa. Chaque sortie, elle choisit (car c'est bien Elle qui décide!) un autre parcours selon l'ensoleillement, la température, l'heure et son humeur. L'heure des jeux, elle prend également très au sérieux et s'assure que son papa se dépense assez à lui lancer la balle... Elle est vraiment très joyeuse de nature :-) Sinon, lors du premier rencontre avec notre petit fils Noah (15 mois) elle avait plustôt peur de lui! Lui par contre a trouvé cette petite boule de poils super intéressante!! Brèf, tout va bien, elle mange, joue et dort bien. Par contre, elle a tendanc…
-
Zoé est devenue une "habituée" des réveillons et se retrouve donc dans un monde connu. Malgré une bonne gamelle avant le départ chez mes amis, elle a, sans aucune honte, mendié à tous ce qui pouvait l'être..... "Kien d'luxe" comme on dit dans le Nord ! Chose extraordinaire : elle est restée plus de 10mn sur les genoux de mon "petit" filleul (1,87m) ce qui aurait été impossible auparavant telle était importante sa peur des hommes.... Je vous souhaite, à toutes et à tous, une très bonne fin d'année et encore merci à toute l'équipe de Cani Seniors et aux familles d'accueil pour tout ce que vous faites. Zoé massacrant allégrement son pouic-pouic de Noël : Héber…
-
on essaie la chasse aux canards Emmy est contente de se promener, mais a fini la ballade dans les bras.
-
en ville à la campagne des téméraires quand on connait la demoiselle ................. un gros méfiant et pourtant Sael a été trés délicate SON pti amoureux du week end ................. .................. ................................... SON PREFERE QU ELLE TRIMBALE PARTOUT DRACROUX ........................................
-
Betty décoince et visite enfin les endroits intéressants. Elle a trouvé ........................ le lapin !!!!!!!! Un casse croute à piles !!!!! Mais comment on ouvre cette cage ?
-
Négrita et Alice sont allées chez le veto ce matin. Victoria pour son croc qui n'est pas beau avec gencive enflammée, elle est sous antibiotique pour calmer l'inflammation , visite prochaine dans une semaine pour controle , mais il n'est pas a exclure une extraction prochainement. le dernier détartrage avec extraction remonte a septembre ou octobre dernier , meme pas un an . Alice parce qu'elle a des urines fortes , elle a reussi a prendre de l'urine et il n'y a rien d'anormal, je dois recommancer dans une quinzaine aussi . Negrita n'en menait pas large ce matin dans la salle d'attente , j'ai du la prendre sur mes genoux, du coup Alice aussi elle ne voulait pas etre e…
-
Samedi nous sommes allés chez Marie Pierre et j'ai eu le plaisir de faire un câlin à Mélodie qui, je pense, m'a reconnue. C'est vrai qu'elle est restée sept mois à la maison. La promenade "apéritive" s'est faite en sous bois. Puis nous sommes rentrées déjeuner avec le compagnon de Marie Pierre, nous avons beaucoup échangé sur nos souvenirs de voyages à l'étranger et les belles rencontres faites. La promenade "digestive" s'est faite sur le bord de la Moselle avec un temps radieux. La preuve en photo : De chez Marie Pierre il y avait donc : Bagui, la dalmatienne (CS), Rexo, le berger et Mélodie, la croisée chasse (CS) De chez moi : Ange, le croisé mu…
-
CATHY & LAURENT nous ont envoyé quelques photos des mémères. Memé LEONIE Mémé LILY Elle est pas belle la vie à la campagne.
-
- 8 réponses
- 2,7 k vues
-
-
un petit coucou de notre petit Milou qui se porte très bien ! Autant il a été très vite adopté par tous les membres de la famille mais aujourd'hui je peux dire que c'est mon Milou et que c'est mon troisième enfant à 4 pattes ! il me fait rire avec ses petites manies en grattant son arrière train sur le volet et en poussant des petits gémissements ! il va partir découvrir la neige en février le manteau est déjà acheté ! la photo est toute récente il est revenu de chez le toiletteur et on ne peut penser que ce petit bout à presque 11 ans !!! Belle continuation à tous !
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Presque rien Une promenade, une pose dans l'herbe avec notre maman à l'ombre d'un arbre nos petits cœurs obligent..... En rentrant une petite séance brossage un bon panier des câlins et nous voila heureux en attendant notre gamelle du soir Et la nuit un panier douillet ou le lit au choix Voyez il n'en faut pas beaucoup pour faire notre bonheur et comme nous aimerions que tous nos petits copains CS trouvent leur famille Petite Didi et son gros démon