Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Danièle94,

[/url Scotty (qui n'a pas voulu etre sur la photo) et moi Emy on vous souhaites un joyeux Noël .

2. AVEC un peu d'avance mais si on veut réveillonner dans notre pti coin "calme" il faudra bien plusieurs jours et des GROS coups de pelle et de langue pour dégager le métre de neige et vous une LOUPE [ J AMENE DU RENFORT niece bobox et copain ma ptit e niece mais elle va squatter le knp pas la truffe dehors à cause des pétards PETITS COPAINS et 2 PATTES DE CS ET D AILLEURS je vous souhaite d'avoir la SANTE ET TOUT ce que vou vou souhaitez

3. Started by branka,

Bonjour à tous, C’est moi Gaspard, juste un petit mot pour vous dire que je vais bien. En ce moment le temps s’est bien rafraichi alors je sors un peu moins, et comme tout papy qui se respecte j’ai un peu mal à mes vieux os. Mais bon nous sommes allés chez ma véto et elle m’a donné du Séraquin à prendre. Elle dit que j’ai un peu d’arthrose, j’ai vu son assistante et si vous saviez comment elle en profite pour me faire plein de bisous, elle dit que je suis « mignon ». Je reconnais que je dis rien et que je me laisse faire, c’est quand même bien agréable. Branka

4. Started by branka,

Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Je suis bien obligé de vous le dire, mais je fais un peu l’infirmier en ce moment. Ma tatie d’accueil, quand elle va faire les courses, me demande de surveiller la Choupette. Et comme je prends ce travail très au sérieux, je suis bien fatigué. Donc après je vais me reposer dans le jardin comme vous pouvez le constater sur la photo. Demain, je vais chez le coiffeur, il faut bien avouer que je suis un peu coquet. Voilà, à bientôt. Gaspard Tu es un très gentil petit bonhomme de bien t'occuper de ta copine Choupette Branka

5. Started by Mary Ho,

dimanche dernier à l'année qui vient de passer ! Dites donc, ça fait un an ce mois-ci que j'ai été adopté après un passage à la SPA de Calais où j'ai été abandonné ... Un an ! J'ai eu plein de bonheurs et de gentils copains comme mon Hugo, même si certains sont partis (Cassio, Pépite)... Et ma maîtresse m'a rappelé que je suis arrivé à la maison grâce à Sandrine qui savait que ma maîtresse pleurait le départ de Roméo que je n'ai pas connu ! Déjà un an qu'il est parti (et je crois qu'elle n'est toujours pas consolée bien que je m'occupe bien d'elle !). Le temps passe vite n'est-ce pas ! je me souhaite encore plein d'années très remplies d'amour et d'amitié... et pour vo…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  6. Started by oozing,

hier fute s'est fait un petit plaisir il a assiste aux noels des levriers galgos. car la personne deleguee de l'asso (EDL) en auvergne; organisee chez elle une rencontre entre adoptants pour echanger nos points de vus, pour notre adoption d'un levrier, et d'autres discussions, avec tombola, gateries et boissons chaudes. et fute a ete au top, calme, meme pas peur de toutes ses grandes pattes, en pincant au passage le museau d'un levrier irlandais. il a eu droit a des photos que je recevrai bientot. voila la vie de fute est un long fleuve tranquille, et que du bonheur avec cet amour de chien. a bientot. oozing

7. Started by Tara,

Bonjour, Comme d'habitude je tarde à mettre des nouvelles de la petite Mélodie, mais rassurez vous elle va bien , en pleine forme, elle a eu son vaccin cette semaine et est en pleine forme (comme on peut l'être à 14 ans bien entendu ) Donc voici quelques photos de la puce Petite séance de bronzage au soleil Avec son copain Eliott Un peu d'ombre ça fait du bien et pas trop loin du bol d'eau Petit tour de jardin, c'est bizarre elle est toute seule "Bah oui je suis toute seule " Pas si seule que ça, ses 2 gardes du corps ne sont pas si loin Une petite pose de profil Une petite pause dans l'herbe en fin de journée c'est si agréable Miss …

8. Nous n'avions pas l'appareil photo, dommage. Nous avons emmené les chiens à la mer hier après midi, à Houlgate (côté plage autorisée aux chiens). Il y avait avec nous, Indigo-Nubia-Shadow-Paloma Le reste de la cie ne peut pas suivre et garde la maison. Un vrai régal de les voir s'éclater, Shadow très intrigué par la mer et les vagues. Les oreilles au garde à vous. Fait son caid et aboie après les promeneurs. Nubia un grand bonheur pour elle, elle cours dans tous les sens, elle joue, aboie. Nous pouvons la détacher maintenant. Elle revient au rappel, même en étant très tentée d'aller voir une copine poilue plus loin. Indigo et Paloma, un peu plus …

9. Started by branka,

Tom va bien et profite pleinement de sa douce vie auprès de sa famille de coeur Avec Rafael il nous montre sa nouvelle coupe d'été Rien ne vaut un petit somme après la promenade J'adore sa nouvelle coupe qui le rajeunit, on dirait un chiot Branka

10. Started by Queenycj,

Coucou c'est moi Stecy il faut quand même que je vous mette des petites photos car Maman me dit que je suis belle mais si vous vous ne pouvez pas me voir, ça ne sert à rien... je prends bien mes marques et dans quelques jours le 4 Aôut cela fera deux mois que je suis dans ma nouvelle maison. J'ai pris de l'assurance mais je reste très craintive à l'extérieur et ne me laisse que peu approcher . Lundi nous sommes allés chez la toiletteuse pour mon pote Lapuce qui s'est fait la boule à zéro pour les vacances . j'avais été me présenter à la toiletteuse afin qu'elle puisse faire la connaissance de la petite perle noire . Je n'ai pas voulu me laisser toucher et pourta…

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  11. Je vous fait partager une petite vidéo de ma Maminette, filmée cette après-midi... Elle était en train de "bronzer" au soleil lorsque je suis arrivée avec mon camescope... Toujours prête pour une partie de jeu, il ne faut pas grand chose pour qu'elle démarre, et elle s'éclate bien avec son nouveau joujou offert par Stéphanie, la maman de Léa ! Elle essaye également de jouer avec ma mémère Réglisse, mais je crois que ce ne sera pas pour demain... N'ayez pas peur des bruitages, c'est un vrai petit cochon... typique des bouledogues, et probablement accentués par la malformation de sa cage thoracique. Assez sportif aussi... j'ai eu du mal à suivre !!!!!

12. Started by hazard odile,

coucou, en fin de matinée,Mimi tendresse est venue accompagner cette petite chatte du 31 décembre 2009, Le voyage s'est bien passé, de chez mary ho en passant chez sandrine pour une soirée et repartie avec mimi jusqu'à chez moi. l'arrivée à la maison s'est très bien passée, les chiens sont venus lui dire bonjour. elle s'est installée sur la table de la cuisine et elle se repose de tous ses changements qu'elle accepte avec aucun stress!!!! thais est adorable, zen et très affectueuse. amitiés et des photos c'est promis. odile.

• 8 réponses
    • 2,9 k vues
  13. Invité OCELYA
    Started by Invité OCELYA,

Camel a rencontré hier notre vétérinaire suite à son opération de castration. Quel sport pour lui enlever le pansement et les points. Le vétérinaire l'a examiné : * il fait une réaction allergique au pansement. Il a des soins dermatologiques * il lui a trouvé un souffle au coeur. Un rendez-vous a été pris pour une échographie. * il a une toux qui le gêne par moment. Le vétérinaire l'a mis sous antibio (peut être toux du chenil) et attend le résultat de l'écho car sa toux pourrait être aussi liée à son souffle au coeur. Il ne faut donc plus l'amener au bois tant que son allergie est là car c'est un chien court sur patte et l'herbe haute est particulièrement ir…

14. Tout va bien pour Vodka et Eclair ! Ils sont très heureux car ils sont à l'écurie tous les matins et ils font ensuite des balades en forêts les après-midi avec quelques copains comme Horus le bienheureux.

15. Started by branka,

Voici quelques photos d'Iinouk et du gentil Pilou le chat de ma voisine. Pilou est très courageux, il voudrait jouer avec Inouk. Il fait des tentatives d'approche, aussi Inouk est stupéfait. Flower Quel bonheur de revoir le superbe et tendre Inouk très occupé à surveiller son voisin le chat Branka

16. Started by branka,

Bonjour Branka , voici quelques photos de notre star Négrita que j'ai fais réagir avec une rondelle de saucisson. Toutes les mêmes pour la gamelle. Amitiés Nelly Après tous ces "efforts" pour les photos je pense que la belle Negrita a bien eu sa récompense Branka

17. Started by chichis06,

Bonjour à tous c'est moi Trésor, maintenant devenu Hector, j'ai rejoint ma famille dans le sud voila maintenant deux mois. vous vous souvenez de moi le sos du refuge de Roubaix. j'étais sur la liste des eutha si CS ne m'avait pas remarqué. Quand je suis arrivé j'étais très fatigué, très stressé et maigrichon. Maintenant je vais très bien, je vis un peu dans mon monde, car pour 12 ans je fais un peu plus vieux que mon âge, je suis un papy tranquille qui dévore sa gamelle aime les bons paniers et les longues siestes. je n'ai dans ma vie antérieur pas du être appelé car parfois je suis long à répondre, mais je suis pas sourd, surtout quand c'est l heure du repas …

18. Started by fiadone,

SAEL ET GAYA LES 3 /8 hum il sent bon le petit JULES mais j ai des préfèrences ...................... garde doudoux et ballon

19. avec un peu de retard, les dernières photos de la miss avant son départ ! j'ai eu sa maman : tout se passe bien ! tout le monde est aux anges ! ah je ne veux pas voir ça !!!! Un tit sourire ! je me décontracte ! et voilà le résultat ! Ma maman m'a trouvé toute belle ! et tatie Branka aussi et la Fée Clochette !

• 8 réponses
    • 2,9 k vues
  20. Bonjour je vous envoie ce message pour vous donner des nouvelles de Tomy (Jupiter). Il se porte à merveille. Il adore nous mordiller et jouer. C'est un amour. Demain il a le rappel de son vaccin et il sera tranquille pour 1 an. Je vous joint une photo. Bonne journée. Cordialement. Virginie Superbe le beau bébé de Macha Branka

21. Started by Mary Ho,

Bonjour tout le monde... on voulait vous dire qu'on est en train de constituer une équipe de foot ! si ! j'aime bien le football, Tamino aussi et on a découvert que Kinou (en vacances chez nous parce que son maître est encore malade), eh bien, il aime aussi le football ! Donc, hier soir, on a piqué une balle de tennis à Mélodie (qu'est ce qu'elle a râlé) et on a joué à trois... Mélodie, elle veut pas jouer avec nous... elle "garde" ses balles entre ses pattes... peuh, c'est bien une fille ! heureusement, on reste entre garçons pour jouer ! on s'est bien éclaté tous les trois... Voilà.... et alors, c'est pas parce qu'on n'est plus très jeune qu'on ne peut pas s'amuser ! d'…

• 8 réponses
    • 3,1 k vues
  22. Started by Améthyste,

Toujours bien contente d'être en suisse et même si je ne donne des nouvelles qu'une fois par année (aujourd'hui c'est mon anniversaire, 13 ans cela porte bonheur ) je pense souvent à tous mes congénères et à l'aide que vous leur apporter. Petit Bobby nous a quitté en juin de cette année et cela a été un tout gros chagrin mais Lasy, Gaïa qui devient aveugle, sa vue est moins bonne que la mienne alors que je n'ai qu'un oeil, Yoshi et Eliott partagent toujours ma vie. Je commence à devenir dur de la feuille et parfois me trompe de direction en promenade lorsque l'on m'appelle, pas grave je courre toujours sans fatique. Mon coeur et mes reins sont au top. Je vous donne un bon…

23. Started by fiadone,

il n y a pas que la mer beaucoup de rencontres et la majorité que des adoptions MAMAN et son couplet pour CANISénior j espere de nouveaux adhérents et bien plus ma copine parfumée un beau garçon tous les deux interdits d église !!!! dans un beau village PRATS DE MOLLO mam nous a gardé ; UN PETIT PAPY DE 17 ANS et c est moi qui m allonge ...... PAS MOYEN DE LES COURSER CES DEUX MIGNONS UNE DES SUPERBES ENSEIGNES à VILLEFRANCHE DE CONFLENT ET CELLE CI A FAILLI ME KNACKER MAM A EU PEUR PAS MOI JE CAVALE ENCORE BIEN ET LA PLUS JOLIE QUI VENAIT CHERCHER SON PTI BOUT DE PAIN …

24. Started by floflo,

Ils ont très bon appétit, se promènent, Hippie et Filou viennent en voiture faire les courses pendant que Meringue se repose. Et........Hippie aboie, aboie, aboie !!!!!! Quand Meringue mange, plus rien n'existe ! Filou est un rapide Mademoiselle Hippie s'est fait une beauté hier soir .... dans le lit ! Mais ça ne lui a pas coupé l'appétit ! Quand aux autres, pas de souci l'appétit va aussi ! Tartuffe ne mange que du poulet Ulysse Chouchou-scoopy Mini Fifille

25. Bonjour à Toutes !!! Nous venons vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques et plein de bonheur avec vos amis à quatre pattes. Ici tout va bien, Telma est totalement intégrée, coome si elle avait toujours été là La semaine prochaine nous allons la présenter à notre vétérinaire en même temps que la piqure de Vidocq.Ses Poils ont bien repoussée, il va falloir faire une petite beauté, en tout cas, elle écoute trés bien et nous la sortons sans laisse, elle est trop heureuse de courir comme une folle, elle bat même Vidocq et Stanley au sprint !!! La semaine prochaine nous mettrons des photos! A bientôt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.