Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Regine92,

le Filoulou d'amour a Sandrine va bien ,il est toujours le gentil toutou qui aime tout le monde! il adore les petits chiens ,il les lave tout le temps ! quand on voit une des chiennes avec les oreilles mouillées et qui frisent ,on dit tiens Filou est passé par là! la preuve en image!!

• 9 réponses
    • 3 k vues
  2. Started by Mary Ho,

notre amie Dominique vous commentera, sans doute demain, les photos des chiens "amis" qui viendront voir Sael... http://img94.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=sael1.jpg

3. Boubou à fait connaissance avec Bianca la furette

4. Salut les filles.....c'est P'titbout!!!! Vous savez quoi????? En ce moment je suis débordé Pourquoi Parce que mon grand copain Sylvain m'a crée un profil sur Facebook.... En raison de mes lointaines origines et de sa passion pour le football anglais mon pseudo est: DOUDOU ROONEY Pourquoi ce pseudo allez vous me dire Tout simplement parce que Doudou c'est mon surnom et Rooney est le nom du meilleur joueur actuel du football anglais qui joue à Manchester United ville proche de la province du Yorkshire Me voilà avec le maillot de mon idole..... J'ai maintenant de nombreux amis et j'ai beaucoup de travail pour répondr…

5. Started by Poupète,

Mamouchka commence à se sentir stressée; elle pleure maintenant quand je m'absente. Je crois que je vais devoir l'emmener la femme en blouse bleue si ça continue. Elle ne cesse de vouloir être dans mes bras ou sur mes genoux!!! Je ne vais pas attendre la fin du mois, date de son rappel de vaccins! Mon pauvre bébé!!! Mais elle mange quand même correctement sauf que me menu change assez souvent; actuellement: jambon blanc et poulet avec quelques croquettes!!!

6. Started by buggy,

plein de choses à vous raconter ? Alors, depuis les dernières nouvelles de juin dernier, il s'en ai passé des choses, j' vous raconte pas ... bon allez si je vous raconte ☺️ cet été bin comme tout le monde pfffff faisait très chaud, alors balade comme tous les jours, mais là dès l'aube 7h à 8h30' quoi, après farniente jusqu'au soir (c'qu'on est bien sur le carrelage !) mais pendant les balades, ou le soir à la fraîche, on a rencontré des drôles de bestioles, par exemple un petit truc tout vert en forêt, j'avais jamais vu (une grenouille ça s'appelle), et un petit truc tout marron dans la pelouse (grillée bien sûr la pelouse), un crapaud…

• 9 réponses
    • 1,5 k vues
  7. Started by josse,

Vous font un petit coucou pour vous montrer comme ils sont heureux...

8. Started by bibou,

Béa m'a dit que le propriétaire de Logan me contacterait sur mon mail privé ou sur mp. Je n'ai malheureusement toujours rien reçu... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Logan (à part Hélène naturellement)? Cordialement, Chris

9. Started by mariew,

http://pics.imagup.com/ano1/1278665878.JPG

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  10. Started by réjane,

on essaie la chasse aux canards Emmy est contente de se promener, mais a fini la ballade dans les bras.

11. Started by Mary Ho,

Pour vous donner des nouvelles, il ne manquait plus que moi parmi les séniors de la maison ... c'est fait... Eh oui, vous ne me connaissez pas bien... pourtant je suis un senior et un vrai (j'ai un bon 14 ans d'après notre véto) ! J'ai eu les honneurs du site mais j'ai été vite adopté... ! On m'a appelé Moustic à la SPA DE DOUAI et maintenant je m'appelle MUZIK (m'en fout ! j'entends pas quand on m'appelle ! je suis SOURD !)... J'ai rejoins le dortoir avec les autres. J'aboie pas (forcement je suis SOURD... vous êtes sourds ou quoi !), je suis propre, je dors beaucoup, je vais me promener tout seul dans le jardin mais je suis très gourmand... Voilà, après la galère, c'es…

• 9 réponses
    • 5 k vues
  12. Started by réjane,

a qui appartiennent-elles?

13. Zoé a fait ses vaccins, il y a quelques temps : tout est OK, bon pied, bon oeil ! Comme elle a 8 ans, on aborde, avec le veto le problème nourriture et je décide de passer à la nourriture "seniors". Je fais cela progressivement, mélange anciennes croquettes, nouvelles croquettes. Et enfin, nouvelles 100%. Je remarque qu'elle se gratte un peu puis beaucoup. Réaction : pipette. En effet le quartier abonde de chats "orphelins" nourris par les habitants. Pas de résultats. Dimanche soir, alors qu'elle est en position "quatre pattes en l'air" je vois l'horreur : elle est pleine de boutons et son ventre est rouge. Direction véto lundi. Premier diagnostic : Oh, là, là! Sinon…

14. Started by cathyjp12,

Notre très gentille BOUKA au regard ......expressif est revenue, tranquillllle avec un lapinou dans la gueule Mort???Vivant ???? voilà une question qu'elle était bonne Posé en douceur sur la terrasse, il ne montrait pas beaucoup de vitalité !!!!! Mais dans les bras, il......bougeait Dans un premier temps, nous l'avons posé dans la caisse à chat afin qu'il se remette de ses émotions et si tout va bien, il ira rejoindre sa famille lapinou!!!!! On croise les doigts

15. Maman m'a fait prendre le bus pour la première fois de ma vie de petit chien sac obligatoire ( le métro j'étais habitué sans sac sur ses genoux ) et tout ça pour aller ou chez l'homme en bleu Depuis deux trois jours maman me trouvais bizarre je mange toujours comme un ogre mais je suis un peu fatigué quand je rentre du bois Verdict j'ai trois quenottes qui ne sont pas belles deux devraient tomber toutes seules mais la dernière ........ . de plus j'ai pris un peu de poids et oui Elvis je dois perdre 300 grammes ( 4 kilos pour 3,7 habituellement ) Comme ma petite pendule est stabilisée nous réduisions un peu les diurétiques et maman veille ....... Je vais bien prendre…

16. Invité folette
    Started by Invité folette,

Vick aime dormir à son aise.... Tandis que Praline et Nina se tiennent chaud sur un petit lit, elles dorment chacune leur tour!!!!

17. Started by S.Rault,

Bonjour, Roucky est maintenent chez nous depuis une semaine. Un début difficile par le manque de propreté, il faisait pipi partout (y compris sur le canapé) mais ça commence à venir, il se retient pour aller dehors!! Nous lui avons fais faire un check up par notre vétérinaire à cause de sa toux persistante et inquiétante, il va falloir lui enlever toutes ses dents tellement il a la bouche putréfiée et les dents pourries. Cela pourrait être la cause de sa toux. Il a de nouveaux médicaments à prendre et c'est très difficile à lui faire comprendre que c'est pour son bien. Si non Roucky commence à être de plus en plus joyeux, à jouer avec nous, à courir, à monter les e…

• 9 réponses
    • 2,3 k vues
  18. Started by Hélène91,

Joyeux Noël à toutes et à tous ! On a passé un super Noël avec les copines. On a fait plein de câlins à notre môman et à notre pôpa et on a fait une belle brochette sur le canapé : tout d'un coup, on a toutes voulues monter en même temps sur le canapé... même moi, Pirouette ! De gauche à droite : Fanny, moi Pirouette, Mimine et Taina ! On ne nous a pas forcées hein ? Je tiens à le dire !!! Et après, mes parents, ils ont eu un APN en cadeau, alors ils sont fiers de leurs photos maintenant ! Vachtement mieux vous allez voir !!! Moi, j'ai trouvé une balle rose derrière un rideau et dès que quelqu'un approche je la chope ! On ne me la prendra pas celle…

19. Started by Sophie S,

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire partager mes réflexions, humeurs de ma balade avec Poupette d'hier. Comme tous les jours, j'emmène Poupette, 7 kg et presque 10 ans, faire sa "grande" promenade. Environ 1h, dans un endroit où je peux laisser en liberté, soit en campagne, soit en forêt. Comme nous habitons à la campagne, c'est facile. La première moitié de la promenade, Poupette fait le double de trajet que moi. En avant, en arrière, à droite, à gauche, une pointe de vitesse, renifler des odeurs, .... La deuxième partie, elle se calme. Sa trajectoire devient rectiligne, généralement 1 à 2 mètre dernière moi. Là, je culpabilise "je lui en demande trop", "ça f…

20. Started by floflo,

Quand je roule, les deux copains surveillent depuis la plage arriere......que j’ai du consolider par en dessous, j’ai mis un tabouret dans le coffre pour eviter l’effondrement !!!!! Canichou reste sur le siege arriere heureusement

21. Started by Regine92,

Oui cela fait un an aujourd'hui que SANDRINE m'a amené chez ma nouvelle maman ,je vais bien et je suis très heureux,je fais mème des bétises ,et personne ne me crie dessus, et avec mon nouveau traitement pour le foie et la glande tyroide j'ai mème maigris ,eh oui SANDRINE j'ai perdu aussi mon gros bourrelet dans mon cou que tu aimais tant caressé! mais je me sens mieux ! gros bisous a tous!

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  22. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

actuellement, je ne peux pas descendre à Cambrai car j'ai un chiot en pension ( la tornade blanche) mais fin août ou avant le 15 août, j'irai rendre visite à la grande duduche rousse...

23. Started by branka,

Bj ici orage et pluies Voici Manhattan chez USA C'est un calme dedans . Dehors il est très heureux et cours partout Bon week end de repos Branka

24. Started by floflo,

Aujourd'hui, j'ai été au toilettage et pour une fois j'avais mon appareil photo !!!! Voici donc l'univers de Kouma à son salon de toilettage. Devant le salon avec maman, sinon je me défoule et je vous présente mon copain bichon qui m'attend, on est inséparables

• 9 réponses
    • 4,5 k vues
  25. 20211213_121847.mp4 20210609_181649.mp4 20200907_093425.mp4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.