Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Ah, ben, ça faisait longtemps mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!! Câline se porte toujours à merveille et est toujours hyper sage et obéissante. comme elle a 3 ans dans sa tête (ce que ns a dit notre véto ostéo) elle court comme une dératée, fait la fofolle comme 1 chiot; parfois elle se prend des murs ou des poteaux parcequ'elle ne regarde pas devant elle... On la soupçonne qd même de le faire exprès pour qu'on lui paye une séance de massage tripotage faite par sa véto préférée...!!! elle ne fait plus les poubelles et adore toujours les autres chiens. Elle ne fait rien sans nous et nous suit donc à peu près partout. j'ai plein de super phot…
-
- 10 réponses
- 5,6 k vues
-
-
Nous sommes allées voir le véto hier et Titoune a maintenant 3 boules à côté des mamelles. Nous avons donc décidé de lui enlever la 2ème chaîne mammaire. Le 18 novembre, je déposera donc Titoune le cur gros chez le véto à 8h30. Si la prise de sang est bonne côté reins et que la radio des poumons ne présenta pas de métastases Titoune sera opérée. Si des métastases sont présentes dans ses poumons...Mais tout va bien se passer. Cette petite a tellement envie de vivre!!!
-
Des news du beau gosse ! laetitia rajouter quelques mots. je me suis permise de recopier une partie de son e-mail ! "En fait, parfois il fait tomber le tabouret du salon pour pouvoir s'installer sur le coussin !" "Le pauvre hein !!!! il a pas de panier le tit père !!! l'est obligé de se débrouiller tout seul !" Ah mon pauvre Viktor, si j'avais su............. on t'aurait pas laissé chez Laetitia ! aie,pas taper laetitia !!!
-
eh, c'est moi ! Comment me trouvez-vous ? je viens d'être toiletté et c'était obligatoire car, vu que je n'ai plus de dents, je bafouille pas mal et je "tâche" mes jolies moustaches... en plus, j'aime pas qu'on me brosse ou peigne et j'HUUUUUURLE comme si on allait m'égorger ! ça marche bien, je vous assure ! Mais là, j'ai pas osé la ramener chez l'amie Babette notre toiletteuse attitrée ! D'abord parce qu'elle est bien gentille et elle m'a rappelé que chez elle, tout se passerait bien et que même si je criais, je serai toiletté ! et toc ! ... alors j'ai rien dit ! Là, je suis dans mon lit clos du nord ! C'est-à-dire que c'est un lit que Mary a accepté de m…
-
- 12 réponses
- 6,6 k vues
-
-
bonjour, c'est moi lilly, j'ai été prise en charge avec ma copine d'infortune lassie par la SPA DE ROUBAIX, l'année dernière et puis il y a 1 an, le 20 Octobre, ma maman est venue me chercher et depuis tout va bien, je me laisse vivre, j'ai bien grossi mais bon il faut faire attention quand même, je suis un petit pot de colle et puis j'ai une nouvelle copine elsa , un golden de 5 mois qui fait des betises mais moi je suis une gentille fifille qu'elle dit maman, je suis toujours sage . J'ai été opérée de la chaine mammaire, tout s'est bien passé mais j'ai été très gatée parce j'étais en convalescence. Bientôt des photos Gros bisous à tous et merci encore de m'avo…
-
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
On a un soleil un peu frisquet.. mais Mary nous a fait sortir parce que nous, on prefère le chaud à l'intérieur ! Donc, on est en train de respirer l'air frais (d'autres ont pas voulu sortir.... !) Nubia qui se promène Arkel qui trottine dans l'herbe bien verte ! Snoopy qui daigne aerer sa jolie toison bien bouclée et bien blanche dans le jardin (avec Boyincton qui se promène aussi) Tibou (de nouveau pas très en forme !) et BOYINCTON avec Toon
-
- 18 réponses
- 8,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Je poste pour Laetitia qui mettra les commentaires pour mon fillot chéri ! Bertone, mon copain de chambrée ! Ah qu'il est beau, mon fillot !!!!
-
- 8 réponses
- 4,3 k vues
-
-
........à se faire du bien Patou et Clochette (Canelle)
-
- 10 réponses
- 3,3 k vues
- 1 abonné
-
-
La belle s'habitue un peu plus chaques jours à nous. Elle nous réclame des calins, nous accueille avec joie la matin. Elle squatte régulièrement le canapé mais aime aussi être à l'aise dans son panier.... qui est juste à côté de la cheminée . Elle course moins les chats, sauf notre petite dernière qui est complètement terrorisée dès qu'elle la croise. Pour les promenades même pas besoin de laisse, elle me suit comme une ombre. C'est un amour qui fait la joie des filles. Elle vient avec moi et ma petite dernière (11 mois) pour aller chercher les filles à l'école le midi, c'est la fête quand elle les voient. Elle rechigne un peu à manger ses croquettes ( RC) que je ramoll…
-
-
Vendredi, il y a eu un an et demi que Gaelle m'a présenté ma famille. Le temps passe si vite, je suis si heureuse,et s'il n'y avait pas mes yeux qui se voilent, je passerai pour une jeunette! Avec mon copain Bandit, on s'adore et maintenant que notre grand frère à deux pattes est parti de la maison, on a récupéré sa chambre comme salle de jeux! Merci encore à Gaelle et Sandrine qui m'ont permis d'être aimée et chouchoutée pour encore très longtemps. Bisous à tous Aglaë
-
- 15 réponses
- 5,3 k vues
- 1 abonné
-
-
-
- 4 réponses
- 2 k vues
- 1 abonné
-
-
coucou .... ben vi ....je n' ai plus 20 ans et la véto l' autre jour a dit ..avc ... sinon tout va bien !!! sauf que je fais des peurs à papa car ,quand maman part ,c' est lui qui surveille et là ,maman ne rigole pas du tout .. il faut qu' il surveille bien !!! et donc, le traitement fait du bien mais pas des miracles non plus donc, j' ai tendance à m' endormir ou me cacher un peu n' importe où et papa cherche ..... bon, pas cool ,il a pris des photos ... preuve pour maman ,qu' il fait son travail en son absence il verra quand il aura mon âge, on fera aussi des photos ... bon, je l' aime bien car il est trop contente quand il me trouve !!!! par co…
-
- 6 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Je poste pour laetitia les photos, elle rajoutera le texte après !
-
- 9 réponses
- 3,6 k vues
-
-
coucou, mes soucis de dents qui tombent semblent derriere moi, je mange mes croquettes sans probleme maintenant, mais je n'ai plus le droit de manger des os en buffle. Musti et moi faisons la sourde oreille pour aller en promenade, le jardin nous suffit bien, nous dormons beaucoup, alors que Nina et Aldo sont toujours prets pour gambader a travers champs, nous aimons surtout aller dans la voiture, la vie en Bretagne est tres agreable et comme il fait beau l'acces au jardin est ouvert nous y allons selon notre humeur. A bientot.
-
Mady vous en dira plus mais la dans la famille d'HYRIS, il y a GHOST, le labrador, NANA la pinsher, NINON, la yorkinette et ROUQUIN le chat..... et le câlin d'Hyris à sa nouvelle maman... moi, ça m'a fait chaud au coeur... tous ces petits et grands sont des rescapés...
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
notre belle Nala se fait réopérée demain matin , cette fois ci du dos . Les kistes présents qui n'avaient que peu ou pas bougé ont pris un peu de volume mais suffisament pour la faire souffrir. elle aura aussi une radio pour voir ou en ai le kiste présent sur l'intérieur de la colonne. Pour demain la véto otera le kiste principal et si elle a assez de temps elle enlèvera celui qui est à coté. ce que franchement j'espère. donc à demain pour d'autre nouvelles .
-
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je voulais vous dire que je suis très triste car beaucoup de mes copains poilus nous ont quittés récemment mais je suis sûre qu 'ils sont reconnaissants à leur famille et à leur tata et tonton de les avoir tant aimés. Pour moi tout va bien. Je vais retourner voir le vétérinaire la semaine prochaine car j'ai maintenant 2 petites boules à côté de mes tétés et maman veut que je sois surveillée de très près. Ah ces mamans!!! Par contre je vais bientôt pouvoir faire le concours du plus beau poil. J'en ai même sur le dos du poil et il brille. Voilà une photo qui avait été prise à mon arrivée et en voilà deux autres prises hier après-…
-
en w-e chez Papy et Mamy DEA vous envoie toutes ses amitiés... Son maître, Sebastien l'adore et c'est réciproque ! Pour qu'elle ne s'ennuie pas, il la conduit tous les jours chez ses parents pour qu'elle passe ses journées avec ses autres copains-copines (dont Celeste, basset ex canisenior et les chats)... Elle n'est donc pas seule et profite du jardin et des canapés... Et assez souvent, le w-e, elle va à la campagne avec tout le monde où elle bulle après s'être bien dépensée dans les champs, toujours avec Celeste... Bref, vous êtes rassurés sur son sort, non ?
-
Je suis allée conduire Romance dans sa famille dans la Somme ce matin... Mady est venue à notre rencontre et ça a été, tout de suite, le coup de foudre ! Mady a pris Romance dans ses bras et tout de suite, Romance s'est blottie, faisant un câlin.... et elle n'a pas arrêté d'en refaire, d'elle-même ou à la demande ! Bon, j'avoue, je suis un peu jalouse ! je n'ai pas eu un traitement aussi tendre ! Mais je suis ravie de voir que notre petite chérie était contente et que sa nouvelle vie va lui donner plein de bonheur... Merci pour tout Mady.... désormais à vous de raconter... NB = en fait, Romance s'appelle Hyris... on a retrouvé le nom dans les papiers...…
-
Cette jeune (?) chienne errait depuis une douzaine de jours dans un quartier d'un ville de la banlieue lilloise, inapprochable, terrorisée, elle faisait peur à tous, traversant les rues passantes complètement affolée ! Des personnes du quartier se sont mobilisées, lui ont donné à manger pour l'habituer, lui ont fait un petit abri... mais elle ne se laissait pas du tout approcher... Même la LPA n'a jamais réussi à l'attraper... Une adorable jeune femme qui vient sur le site en invitée a conctacté Sandrine et bien entendu, comment dire non à cet appel du coeur... En même temps, une autre dame, tout aussi super gentille avait réussi, avec son fils, à l'attirer près…
-
- 69 réponses
- 22 k vues
- 2 abonnés
-
-
Cette nuit , Oriane c'est mise à pleurer doucement , elle s'était endormie dans le knp hier soir , alors je suis déscendue la chercher, pensant qu'elle me cherchait ( elle a souvent l'habitude de dormir avec moi..) et là j'ai trouvé ma puce chérie toute triste, et tremblante ; je l'ai mise dans ma couette dans le creux de mon bras et elle s'est calmée, a cessé de trembler et s'est endormie ... Mais voila ce matin en me levant , je l'ai prise sous le bras et l'ai emmené dehors pour qu'elle fasse son pipi et là ,horreur , les pattes arrière d'Oriane ne fonctionnent plus, elles sont inertes ... Je pars chez le véto à 9 h . Je ne cesse de pleurer , j'espère que ce n'est rien …
-
- 88 réponses
- 23,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Je me repose un peu Au soleil au soleil le retour... Obligée de me cacher sous le transat pour échapper aux bisous de maman j'adore m'allonger avec brutus à côté de maman quand elle bronze Cette vie est trop stressante pour moi Quand papa se repose, je monte sur ses genoux pour veiller sur lui. Il fait un drôle de bruit avec sa bouche. Maman dit qu'il ronfle et que moi aussi Quelqu'un m'appelle ???? [url=http://img12.imageshack.us/i/titounepensive.jpg/][/url] Poulet ou dinde ce soir au menu ? C'est vraiment trop dur la vie!! Me voilà de nouveau obligée de me cacher... papa me cherche pour jouer! que du bonheur! Bon je sais je suis canon …
-
- 22 réponses
- 7 k vues
- 1 abonné
-
-
Comme il n'y en à que pour le Dadet, je viens me montrer. C'est pas parce que c'est son anniversaire à celui là que l'on ne doit pas parler de MOI. C'est moi que môman préfère si si elle me dit tous les jours même plusieurs fois par jours que je suis sa chérie, son amour pour la vie . Dadet depuis qu'il est là il prend beaucoup de place, que ce soit sur le canapé ou derrière les chaussures de môman. Enfin bref, moi je vais super bien. Je continu mon petit bonhomme de chemin en me faisant câliner par tout le monde. Mon pôpa est dingue de moi et je le fais souvent marcher en l'ignorant un peu. Alors il dit "je sais tu en as que pour ta mère :x " Enfin bref la vie est…
-
Coucou c'est moi adibou! je vais trés bien et j'ai encore grandi Je fais plein de petites bétises de chiot (vols de chaussons,d'objets bizarres de mes maitres...) Aussi j'ai une mamie! (la voisine d'en face) j'y vais quand je veux avec ma petite maitresse maelle c'est la meme maison et meme terrain alors je suis pas perdu et je peux faire pleins de bétises aussi et en plus quand ses petit-enfants viennent avec leur chiens c'est la fete! elle a meme dit que je pouvais rester dormir chez elle si il y avait besoin. Ah oui aussi aussi la chatte saphir de mes parents est revenu apres 3 mois defugue! Mais elle aime pas trop les chiens car mon papa ma dit qu'elle s'est fai…
-
- 15 réponses
- 6,4 k vues
- 1 abonné
-