Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
...........quand tout s'agite autour de nous : Parée pour la promenade sous la pluie... Contente d'avoir son imper la miss Zoé...
-
Je viens de me rendre compte que Mamouchka me roule dans la farine. Le matin quand je prépare la gamelle pour le soir (je coupe le poulet en menus morceaux ), cette coquine ne mange pas toute sa gamelle; elle attend que je lui mette du poulet dans sa gamelle et elle le fait plusieurs fois. En fait, à chaque fois, elle ne mange que les morceaux de poulet, laissant les carottes et croquettes!!! Cette coquine sait y faire avec ses regards qui quémandent. Et le pire c'est que, bien que sachant ça, je ne résiste pas!!!
-
bain de soleil au pays basque dans le camping car toujours collé l'un à l autre promenade avec papa il est bien confortable le clic clac de maman dans son atelier elle bosse et nous ont se repose c'est dur de la regarder travailler ils vont très bien et toujours adorables des rayons de soleil ils ne nous quittent pas ils adorent le camping car et ballade ainsi que le mobil home gary à fait d'énormes progrets depuis 2 ans un gros nounours bonne soirée
-
Hier, j'ai emmené ma petite tsarine en promenade et le seule endroit où il y ai un peu d'herbes est cette nouvelle promenade ( coulée verte). Mademoiselle n'a pas arrêté d'aller vers les gens pour se faire câliner. Elle se frottait à leur jambes jusqu'à ce qu'ils prennent conscience de ce qu'elle attendait d'eux!!! Elle a même été prise en photo par une grand mère alors que sa petite fille et son petit fils prodiguaient les câlins tant réclamés!!! Cette coquine est une vraie charmeuse!!! Pour le retour, elle m'a fait comprendre que tous ses hommages l'avaient épuisée et donc, je l'ai prise dans mes bras!!!! Souvent ma petite tsarine s'arrête pour terminer la promenad…
-
Ce matin maman a remarqué que mon "popo" n'était pas normal alors direction l'homme en bleu Et ben oui je fais une petite gastro y parait que ca court les rues mais ce soir je suis privé de manger et j'ai droit à un truc infecte à la seringue non maman je n'en peux plus j'ai quand même faim La bonne nouvelle de la journée ma Didi a repris 500 grammes depuis son opération de l'œil Elle devait vraiment avoir mal malgré tous les soins Stannou le gros démon malheureux
-
Durant les fêtes nous avons eu une petite fille chez nous, qui a pris grand soin de tous les animaux, mais particulièrement de Stella qui lui rappelait son toutou décédé quelques mois auparavant... Stella a donc été chouchoutée :-) - des ballades.... - fabrication avec amour d un petit manteau pour qu elle est bien plus chaud :-) - Préparation de chaque repas pour toutes les Louloutes ( chien ) de la maison et vous le savez... c est du boulot Stella trouvait juste que c'était un peu long et le faisait savoir ( je ne sais pas mettre les vidéos sinon vous auriez pu l entendre rouspéter ) au final toutes les louloutes ont ete ravies de la d…
-
MARCEL! C'est mon nouveau nom apparemment! Je me suis habitué et j'y réponds bien puisque ça a l'air de leur faire plaisir! Mais enfin, on aurait pu me prévenir qu'en venant vivre dans le Périgord, je passerai de l'état de Pharaon Ramses à celui de... Marcel! Mais ils trouvent que ça me va bien! N'empêche, je suis un peu en colère parce qu'ils ont oublié de signaler que c'était mon anniversaire. Hé ben oui, je viens d'avoir 7 ans le 1er février. Je suis un bon pépère, alors je leur pardonne; d'autant que j'ai droit à beaucoup de câlins, tout le temps! Quelques petites photos Non, ne croyez pas à une grande scène d'amitié genre "collés-serrés" avec Baya. En …
-
Kiki a repéré un chat !!!! On n’échappe pas à Kiki comme ça !!!! Ni une ni deux, que je grimpe sur une cage, il va bien finir par retomber ce chat .....! J’ai des associées, Janette et Fifille, mais bon c’est moi qui dirige , elles sauraient pas ? Janette est montée m’aider Mais elle fait quoi ? J’aime pas trop qu’elle monte plus haut que moi Bon maintenant il faut que je récupére, à bientôt tout le monde
-
Coucou c’est votre Kiki, non mais regardez comment on m’a attifé......??? Bon ok c’est chaud et pour partir en voiture ce matin c’était bien mais apres je me suis déhabillé tout seul, je suis Kiki tout de meme !!!!!!
-
Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos tellement ça a été rapide ! J’ai donc attendu que le calme revienne pour vous illustrer l’histoire. Que je vous raconte, quand je donne à manger aux chiens, Kiki et Fifille mangent dans le salon et je m’enferme dans la cuisine avec les autres. Quand le vieux Pit a fini, il est le plus lent à part Dina qui n’a pas de dents, je prends donc Dina et sa gamelle et elle la termine sur le canapé. Ce soir, j’ai juste été ouvrir la porte à un chien qui voulait sortir et j’entends Marc qui pousse un cri, mais ………trop tard !!! Kiki avait attrapé Dina par le manteau, il l’a je té du canapé et a sauté pour finir la gamelle (d’habit…
-
mon collègue et ami, adoptant (enfin je devance de peu la signature "officielle" ) m'a donné des photos pour que vous soyez tous rassurés sur le devenir de notre amie Celestine ! Ils sont ravis de cette chienne et les autres animaux de la famille l'ont totalement adoptée : Roxanne, la Hound, s'amuse comme une folle avec Célestine ! D'ailleurs, me disait mon ami, ils vont sans doute devoir s'acheter des écouteurs pour suivre les programmes TV ! Roxanne et Celestine s'amusent tellement en aboyant, jouant... qu'ils ne savent plus "entendre" la TV ! Bref, ils sont ravis Celestine, la reine des fauteuils : Celestine et Roxane Celestine, Roxane et leur adorable m…
-
- 15 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Et oui 1 MOIS aujourdhui que notre belle est entrée dans notre vie .J ai voulu marquer le coup par ce gateau (fait maison)et ces quelques mots .Nous avons fêter ça dimanche en famille ,voici quelques photos de la chipie Je ne sais rien de ton passé Pourquoi t ont ils abandonné? Des gens sans coeur,des vaux rien Cela qui n aime pas leur chien Toi si gentille et si tendre Allez savoir , allez comprendre Mais aujourdhui c est bien finis La maltraitance et la pluie A ta faim tu mangeras A la chaleur tu dormiras Tu est entrée dans notre vie Petite mémére toute mimi Et pour toujours je te promet Amour ,tendresse ,fidélitée Je t aime ma suzanna Ma petite …
-
coucou les amis pardon, j' ai voulu bricolé et moman n' avait plus d' ordi !!!! pas grave ,il parait que si je fais des bétises,c' est que tout va bien !! alors .... bon, le soleil étant de retour , cet am ,j' ai testé la chaise longue bizarre maman ne s' y pose jamais pourtant c' est sympa sympa !!!! mais il fait chaud .... donc je suis rentrée au frais !!!! je vous avais dit que maman m' avait toiletté franchement ,j' ai été sage ,mais j' aime pas beaucoup mais il parait qu' il faut ...alors et les copains aujourd hui m' ont dit ,attention boulou il fait chaud ,maman parle du bain .. demain et lundi ,on y passe to…
-
- 30 réponses
- 9,9 k vues
- 1 abonné
-
-
mon ptit pere a été chez le véto hier gros ulcere a son oeil avec conjonctivite antibio plus gouttes dans son oeil il est aussi pleins d arthrose la véterinare pense qu il est tres agée pour elle plus de 16 ans elle ma dit que vue son comportement il est dans son monde controle le 9 il ne ma pas refais de crise d epilepsie je croise les doigts
-
- 20 réponses
- 6 k vues
- 1 abonné
-
-
Guysmo est un adorable petit chien qui s'installe tranquillement. Dans la voiture il a fait un gros dodo A son arrivée, il a trotté dans le jardin très intéressé par toutes les odeurs Avec Taina, on farfouille ! Pour fêter son arrivée, une petite friandise pour tout le monde ! Il a visité toutes les gamelles... vides ! "Bon quand est-ce qu'on mange ici ?" "Ah ! Ben voilà, ça arrive !" : croquettes et poulet ! Et après, hop ! Un petit somme ! Il a choisi le petit panier à côté du radiateur ! Les 4 autres l'ont très bien accepté. Il a reniflé les derrières des 4 filles forcément ! Il suit particulièrement Mimine ! Mimine at…
-
Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? je suis reviendu de chez l'homme en bleu Mon pôpa était tellement anxieux qu'il n'a pas pris la bonne route ....je m'en suis aperçu mais comme je n''étais pas pressé d'arriver....je n'ai rien dit On a été dans la salle d'attente...Il y avait une dame avec un caniche... C'est pas comme chez le docteur où tout le monde se fait la gueule... Chez le véto, à peine assis, la conversation est déjà engagée... Vous savez quoi??? La dame, elle a cru que j'avais UN AN Un autre monsieur est arrivé et à dit en me regardant "C'est un bébé" On voit bien que ce n'est pas eux qui ont mes d…
-
Bonjour tout le monde ! Eh oui ma môman et mon papa ont décidé de me redonner mon vrai nom "Indian" comme indiqué sur mon carnet , et il est vrai que je répond bien mieux à ce nom ...surtout quand c'est l'heure du miam ! Le week end dernier mes parents m'ont emmenée à la plage avec mon copain Bob et dans une maison dans un village à la campagne.... c'était génial ! je me suis crue chez moi , mes parents pensent que je devais vivre au moins en campagne vu comme j'étais à l'aise partout , même pas peur du feu de bois ni du nouveau jardin que j'ai exploré dans tous les coins , môman me surveillait de loin au cas où je me faufilerait sous les haies..on sait ja…
-
http://imageshack.us/photo/my-images/339/p1010227d.jpg/ moi entrain de manger ma gamelle avec FICELLE qui espère m'en piquées mais je veille Coucou c'est Gypsie Voilà des photos de moi et de mes nouveaux copains':lol:' moman m'à fait essayer une casquette pour les prochaines balades sous le soleil dans mon panier dans la chambre de maman Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mamie NICOLE FICELLE ET POMPON avec Uploaded with ImageShack.us Mon gros copain POMPOM Uploaded with ImageShack.us ASTRO parmi les peluches SUPER MA NOUVELLE VIE CHEZ MA NOUVELLE MOMANj':…
-
Etes-vous bien certaines, chère Sandrine et Laure, que PILOU n'ait pas d'ascendances "kangourou..iennes"? Son plus grand bonheur est de se chercher "une poche bien au chaud", soit en-dessous des couvertures, soit en-dessous des coussins. Il en ressort sa petite tête par moment puis se replonge au fond des âbimes. Tiens, bonne idée; je vais me renseigner auprès de ma fille ainée qui vit en Australie (Blue Mountains) entourée de kangourous et de son chien "Kelpie"!
-
Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà avec quelques photos de mon premier Noël avec ma nouvelle famille. Nous avons eu un repas très amélioré et des cadeaux sous le sapin que Dora à ouvert pour nous trois. Maintenant je commence à sortir sans laisse mais toujours sous un œil très attentif de Maman et Papa. Enfin j'ai pu jouer avec un hérisson qui est venu dans le jardin. Et j'aboie de plus en plus hihihihihi. Toute ma famille et me soeurs se joignent à moi pour vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez vous à l'année prochaine. Gros Bisous. Princesse.
-
Bonjour, La petite Bruna va bien et mange très très bien, elle monte la garde à la fenêtre aussi, c’est une bonne gardienne, à bientôt pour de nouvelles aventures, Nicole et Bruna Branka
-
Voici la pauvre couverture ronge par les mites Avec ses copines Toujours aussi jolie la petite Yoyo, même en couverture rongée par les mites Branka
-
Bonjour, c'est moi Brindille, ça fait longtemps que maman a pas donné de nouvelles, elle exagère je trouve ! enfin bon, je vais bien et vieillit tranquillement, bien sûr je dors un peu plus mais j'ai 14ans et demi quand même ! et je suis sourde comme un pot !!! mais c'est pas grave pour le reste tout va bien, la santé, ma baballe, les p'tites et grandes promenades, les calins ... tout quoi quelques photos de cette année dans le jardin là on attend pôpa avec mes frérots et les copains avant de partir en vadrouille (dès fois qu'on m'oublie !) en vacances dans Les Bauges cette année là c'est parce que j'aime pas les chemins caillo…
-
- 32 réponses
- 15,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
voici quelques photos des filles , Anniversaire de Alice 13 bougies que nous avons fêté avec une semaine de retard puisqu'elle était malade, Negrita en grande méditation et le trio Alice Victoria et la glue globule a qui nous pouvons donner n'importe quel qualificatif du moment que c'est collant. Un aperçu de notre belle famille . Bonne soirée Un très heureux anniversaire adorable petite Alice Branka
-
bonjour c'est moi Ninon c'est à cause de mon regard sur la photo que Maryho avait mise en ligne qu'elle a craqué sur ma tronche , c'est maman qui me l'a raconté et pourtant elle aimait pas trop les yorks ... bien sûr ce n'est pas cette photo là qui est assez récente là je sortais de mon dernier toilettage fin septembre 2016 Et voilà mon gros nounours Lapuce, lui il n'était pas venu au toilettage , c'est un vrai frisottin avec un poil magnifique ! Tous les deux on est potes et je suis un peu sa boussole parce qu'il ne doit pas voir grand chose , alors il me suit souvent en balade et puis on le paume car il prend toujours le mauvais chemi…