Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
J'ai posé la question à Josse qui l'a posé à Maryvonne qui l'a posé à Sandrine... Qui pourrait trouver un panier pour Satine ? Elle a son panier et le canapé... Et surtout comme elle est petite les genoux de Michèle... On a essayé avec Michèle que je monte sur ses genoux mais mon popotin dépassait de chaque coté de Michèle... On s'est mise d'accord toute les deux, je continue à mettre la tête sur ses genoux et elle, elle me fait des crunch crunch... C'est ce que j'aime le plus.... On revient à mon histoire... Je vous montre comment Satine prend ses aises... Comme j'ai un très bon caractère je la laisse faire...
-
-
De la part de son papa et sa maman : ""Nous vous souhaitons de une belle fêtes de Noël, et une très bonne année 2011 pleine de réussite et de bonheur (sans parler de plein d'adoptions) et j'en profite pour vous envoyer quelques photos de la petite Buffy. Elle commence à se remplumer et les relations avec Topaze sont fluctuantes mais cordiales. Ils ont même commencé à aboyer ce concert sur le facteur... Nous devons faire attention avec elle car elle a tendance à escalader les tables en quête de nourriture "" Ah l'affreuse jojote ! sont mimi quand ils font ça ! une cousine à Tamino hein mary je joue oh le charmeur, tu joue…
-
Elle profite bien de son cadeau arrive aujourd’hui. C’est un sabot de veau et elle mâche ça depuis plusieurs heures. Elle va avoir le mâchoire super fatigué !
-
hello ! voilà des news............... Son papa m'a téléphoné ce jour ! Nous avons à faire à un Papa "Popa Gaga" !!! Je suis tjrs émue d'entendre son popa parler de son René ! qui par moments est une petite fripouille qui inquiète son popa !!! Bah, oui, il chipote ses menus !!!!!!!! l'affreux ! faudrait que son popa comprenne qu'il "arsouille" un peu et espère peut-être un menu digne de son rang de roi ! Va savoir ! Sandrine va bientôt recevoir des photos ! voilà pour la cour du roi qui voulait des news !
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Bonsoir, Voici les 1ères photos de Bella à la maison. Nous avons adopté Bella mi-septembre. Je remercie Sandrine et Cani seniors de l'avoir sauvée. Je suis ravie qu'elle puisse vivre avec nous maintenant. Pour mémoire Bella est une petite chienne de presque 4 ans qui a une maladie de peau pas encore bien diagnostiquée. Elle est également porteuse de champignons et oui encore. Son traitement a été changé par le véto. Il y a 2 semaines, nous avons dû la tondre entièrement pour la soigner de manière plus efficace. Elle porte un petit manteau très léger pour ne pas qu'elle attrape froid. Les délais sont assez longs mais à priori cela devra être soignable. Elle est qu…
-
- 11 réponses
- 2,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour, je prête mon PC à ma belle soeur, pour qu'elle vous donne des nouvelles de sa puce. Tout se passe très bien, c'est un amour de petit chien... aucun soucis a déplorer.Merci encore pour votre acceuil.je vous enverrai des photos un jour prochain. CDLT sandrine winter.
-
- 11 réponses
- 4,7 k vues
-
-
http://www.royalcanin.com/le-chiot-et-le-chien/le-chien/les-races-canines2/fci-group-9/petit-chien-russe La photo du milieu c'est Harry tout craché.
-
En ce 24 juillet, cela fait 3 ans que j'ai posé les papattes chez moi dans le Jura. Tout va bien, la vie est belle, j'ai des copines, la mamie Betty (15 ans) et une autre qui est arrivée en décembre et que vous connaissez, je veux parler de NANA (ex. Hariett); il ne faut pas oublier le beau mec PATOU. Nous nous entendons tous bien, en un mot, c'est le pied!!! Ma maman n'arrête pas de me dire que je suis belle, gentille, un amour quoi!! Je n'aime pas beaucoup la chaleur et je ne suis pas une grande sportive, mais n'empêche que de temps en temps une petite balade en forêt à la fraîche, ça ravigote. Sinon de longues siestes à l'ombre sur un transat me conviennent bi…
-
MA GRANDE NIECE CHJAMA EN VACANCES CHEZ MOI et cours plusieurs fois par jour de SIESTES épuisant!!!!!! BON pardonné quand on sait d où elle vient ............
-
Connaissez-vous meilleur poste d'observation et plus confortable coussin chauffant ?
-
Yseult a été che le véto osthéopahe qui est aussi magnétiseur lundi matin. Quelques blocages à l'arrière train, les cervicales et les papattes arrières. Dés qu'elle est rentrée dans la cabinet, elle a fait le tour du bureau et a mis ses deux pattes sur ses genoux, complètement confiante. Côté magnétisme, il ressentait tout à fait le contraire de la puce (trés méfiante, aucune confiance...) , il a été trés impressionnait, il m'a expliquait qu'elle avait une force de vivre incroyable malgré son vécu mais cela on le savait déjà!!! que dans sa tête elle avait toujours 6 mois, c'est un gros bébé! il a travaillé sur son vécu chiot, nous y sommes restés une heure. lorsque no…
-
sa moustache n'a pas grillé !!!! mam indigne ...... J moins 3 ROUTCHEZ bien vers la nouvelle année ; SAEL avec un peu d'avance vous souhaite une bonne année une bonne santé à tous ses ptis copains copines et leur famille Des voeux ont en à tous et certainement semblabe ....... CALINOUS ET BISOUS A PARTAGER .....................
-
De la part de floflo et toute sa ménagerie, JOYEUX NOEL à tous et toutes !!!
-
Nouvelle protection de canapé et tout de suite quelques photos pour l'effet et bichon méchant.....
-
bonjour a vous c est moi bouba le petit york dit "rocco" et cela fait un an que je suis avec ma nouvelle famille. mon papa et ma maman sont super gentils avec moi il me gronde jamais meme si je fais des betises et me font pleins de calins . je suis un peu ronchon le soir car un peu fatigué mais je veux quand meme toujours des calins. je m amuse avec mes freres et soeur mais plus avec mon bill le cocker qui me protege et avec qui je fais des calins . sinon je vais bien j ai ete chez le docteur samedi pour mes vaccins j ai pris 1kilo et il parait que j aurais un petit souffle au coeur mais je vais etre bien surveillé donc pas de probleme. merci a vous de m avoir sauver de l…
-
- 11 réponses
- 5,3 k vues
-
-
coucou, comme promis les photos de rocky qui va bien meme sans dents il aime les nonos
-
Voilà on monte la garde, personne rentre !!!!!! Tout est dit, moi Kiki j’ai donné un cours de garde à Calin, Janette elle savait déjà. Parce que là il y a du laisser aller, ils bullent dans le jardin. Je leur montre, voyez, je prend bien la pose. Attention, ennemi en vue ! Voyez, ils ont compris et plus personne ne rentrera, tout ca grace à votre Kiki ! ?
-
-
- 11 réponses
- 2,3 k vues
-
-
La pauvre Clarisse a une probleme avec son oeil gauche, elle a vu son veto ce matin et il pense a un petit ulcère, car un tache verte au centre de l’oeil avec deux lignes blancs qui descend vers le bas, il a mis plusiers differents gouttes ( orange et verts) et regarder avec un petit genre de loup. Il m’a bien expliquer mais je ne suis pas a 100% son explication. On commence avec un traitment nettoyage et pommade matin et soir et gouttes 4 fois par hour. Elle a très bien comporté chez le veto et j’étais fier d’elle. On retourne en 10 jours pour voir si amélioration, sinon il faut un traitement plus agressive!, elle semble pas avoir mal alors j’ai l’espoir que ça va s’arra…
-
- 11 réponses
- 2,1 k vues
-
-
il est trop grand pour ma crevette. C'est une taille XS, mais il lui faut du XXS. Je suis déçue je vais le renvoyer et trouver un à sa micro taille. Et c'est pas une mince affaire. Les manteaux que Michèle avait tricoté pour mes canailles ne sont que pour le jardin, si non la journée quant ils sont seules (avec les autres) je ne leur met pas il se coince les ongles dedans, surtout Ambre. Ambre dans la neige avec son ti manteau de laine
-
- 11 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
hello les copains, comme il ne faisait pas beau, môman a décidé qu'il était temps de procéder à une pré-coupe de "printemps" !!! mais ce ne sera pas sur votre "serviteur" adoré mais sur mes copines Shelssy et Kiara !! et c'est môman qui s'y colle car elle a tout le matos (malheureusement pour nous car on y passe plus régulièrement que si on devait aller chez la toiletteuse !!! :? ) Miss Shelssy, avant à la sortie du bain ( oui, bon .... vous avez quelque tête vous, quand vous sortez de la douche ?!!!) et après ! (désolée le flash m'éblouit !!!) miss Kiara, avant à la sortie de la douche ( voici miss crevette !!!) …
-
Avec retard, voici les photos des retrouvailles avec Poupette, toujours aussi adorable avec tous. Merci à Sophie d'avoir initié cette balade, que nous renouvellerons avec plaisir. Alors Poupette, tu reconnais Anne ? Oui, mais je veux ma mamaaaaan Et une petite vidéo Avant le moment des adieux
-
Un beau soleil et voilà quelques essais de photos pour ceux qui trainaient autour de moi ! Foufou attend Marc et le Chouchou mangeur de poules derrière Chouchou Pit et Chouchou Gavroche Tartuffe Le beau et gentil Pilou Fernand et Chouchou Et Mini Fifille qui ne veut pas etre sur la photo mais que dans les bras !
-
Comme beaucoup de vos compagnons aussi l'ont ..... déclencheur d'émotion Leurs regards inscrustés en nous pour toujours ...... Pensées pour ceux et celles tristes d'un départ .......... ;;;;;;;;
-
J'ai régulièrement des photos de Fûté, il est heureux comme un poisson dans l'eau ou tout simplement comme un petit chien qui a trouvé sa famille d'amour... Elle est belle la vie... Et c'est Fûté qui le dit. Voici les photos...