Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by garouch,

Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous, deux et quatre pattes ! Merci à Cani-Seniors. Pensées à celles et ceux qui sont seuls.... Zoé Pour le plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=B0eo3ntmBT8

2. Started by branka,

Ton Saxo regarde attentivement la lecon de danse que donne sa moman! Bisouxxx! Nat. Ewok aussi! Que la vie est dure pour nos petits ex-canisenioriens Branka

3. Started by branka,

Tout va très bien pour bébé Loukoum, qui a bien trouvé ses repères dans sa famille de coeur, qui en est complètement gaga, toutes générations confondues Le jardin est à son goût où il sautille comme un petit kangourou accompagné de sa nouvelle copine Honey, le canapé ça va aussi, mais le meilleur est certainement le lit, bien calé entre ses nouveaux parents pour une bonne nuit. Il a fait la connaissance de sa nouvelle vétérinaire, qui l'a trouvé très craquant et en pleine forme. Il grandit bien et pèse 4kg 500. Bon il faut dire qu'il n'y a rien d'étonnant que le petit bonhomme prenne bien du poids vu la vitesse du son à laquelle il engloutit ses gamelles améli…

4. Started by branka,

Bonjour c'est moi tout va bien joyeux Noël à tous mes yeux sont beaux je suis bien heureux Un très joyeux Noël adorable petit bonhomme à toi et à ta famille Branka

5. Started by branka,

Message reçu de leur maman Joy ét felicie ce matin tôt en sortant du veto Joy ira nager le matin je pense à l'air aimer l eau felicie 4.3 k doit maigrir aime trop l ud donc on va réduire par force est dévergondée je dois prendre urine pour analyses labo à envoyer Elles sont trop mignonnes les deux petites poupées. Branka

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  6. Started by valoche,

Un petit coucou de Canto et de petit Teddy Ils se sont adapté immédiatement à la maison. On pourrait croire qu'ils sont avec nous depuis des mois. Ils sont adorable. J'ai changé mes habitudes pour eux. Et oui, on doit se plier à ces brigands. Travaillant de nuit , j'avais pour habitude de ne pas prendre de toutous avec moi, quand je dors entre deux nuits. Pour qu'ils puissent bouger dans la maison et être libre de leur mouvement. Mais Mr Canto est un aboyeur et dès que mon mari part au boulot, Mr aboi de sa belle voix qui porte bien. Donc on a prit la solution la plus radicale pour le faire taire..... Le mettre au lit avec maman. Donc maintenant je fais dodo ave…

7. Started by Queenycj,

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Violetta et de Monsieur ce matin chez Réjane. Ils avaient fait bonne route et le gang des chi-chi était près à se laisser aimer de leurs parents qui sont immédiatement tombés en amour de ces 4 adorables tout petits formats . Je dois dire qu'ils sont tellement mignons que les dognapper aurait été un plaisir, mais bon ... Dans un premier temps Lola la puce toute fluette et Nougat le chevelu, tous deux très fiers dans les bras de leurs parents Puis ce fut le tour de Bounty (le chocolat praliné !) et de Pirate (le merle) de faire connaissance …

8. coucou tout le monde c'est Owen...❤️ aujourd’hui c'est mon anniversaire...2 ans que je suis chez Tatie et mon Papounet...❤️ j'ai des hauts et des bas...car je suis tjrs un peu inquiet...mais Tatie et Papounet font de leur mieux...je reste un peu trouillard... ? et je course tjrs Neige...le chat...? mais bon Tatie et Papounet disent que je suis trop chou...❤️...donc tout va bien... ? je fais ma petite vie...tranquille...et mon papy m'adore aussi... ❤️ donc Joyeux Anniversaire à Moi...?❤️???? bisous à tous...❤️ Owen l'adorable petit Clown de tatie et Papounet...❤️?

9. Started by Mary Ho,

notre amie Alexandra (DEMPASAR) qui a aidé au placement de KIDU a envoyé des photos et de bonnes nouvelles du petit bonhomme... Je vous laisse les découvrir... Mais après une période d'aboiements génante, il semble que notre adorable petit chien, ait atteint la sagesse... ... Alexandra commentera... ps : pour mémoire, l'histoire de KIDU : viewtopic.php?t=13992&highlight=kidu

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  10. Started by bibilaur,

otomania.com/26269/1/rad08A9E.jpg[/img][/url]om/26279/1/~rad1B7CF.jpg[/img][/url] 2 autres photos de Lalik...

11. Started by irène,

Du harcellement je vous dis!!!! Je nais plus quoi faire. Elle me fusille de photos. Pour sa défense, maman dit que toutes ces photos sont pour vous montrer combien je suis belle. J'ai comme un doute... Peut-être suis-je tombée dans une famille de voyeurs. Mais bon pour le moment ce n'est qu'une supposition. J'investigue et vous tiens au courant. En attendant voilà les preuves de ce que j'avance. Alors ce n'est pas du harcellement ça ????

• 12 réponses
    • 4 k vues
  12. Started by timgad,

mon petit canichou Drago, adopté en décembre 2004 a 16 ans aujourd'hui, lui aussi ; sa santé décline depuis quelques mois, il est maintenant aveugle et sourd mais il aime encore les bonnes choses et nous espérons le garder avec nous encore un très long moment ! bon anniversaire mon petit Doudou :-) Drago est un cani-seniorien bien sûr

13. PARTIE DE BALLONS AVEC L ADORABLE BOBOX DYNNA (ptite niece !!!!! SAEL n'est pas du meme avis allez on joue BOFFFFFFFFF ..... TU VEUX OU PAS...............JE TATTENDS TOUT LE TEMPS ........ .....(malheureusement DYNNA en aura moins que SAEL ELLE A UNE MALADIE TRES GRAVE DES REINS ) je reviendrai vous redemander encore des conseils .............. / Dynna me fait ses bons gros yeux , mais moi je rale tiens tiens SAEL LA RALEUSE C EST RARE ...... ........... OHE IL FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN BALLON JE L EVITE DE JUSTESSE LA BOBOX ... ..... ALLEZ ON PARTAGE .............. ............... JE CHERCHE…

14. Started by cath77,

Moi WOODY renommé PAPINOU par ma nouvelle MOMAN, comme vous le savez, et bien, rien ne va plus, je vous raconte : elle me donne de bonnes gamelles (bifteck haché, poulet(mais sans la peau,c'est le meilleur ) elle me papouille et m'appelle son LOUKOUM, mais j'ai quand même 12 ans, quel manque de respect Elle m'a emené en Normandie et j'ai voyagé sur le siège devant, mais c'est la place du mort j'ai une nouvelle petite copine MISTINGUETTE qui m'a bien précisé de rien dire sinon cela serait pire Alors si vous avez des suggestions à me faire, laissez moi un mail : papinouloukoum@amourtoujours.com cath77

15. Started by Joe,

Winny a eu des soucis de santé au mois de juillet .... Elle ne posait plus sa patte arrière gauche & boitait .... de plus elle semblait triste & épuisée ......donc véto !!! D'abord mise sous Prévicox, qui n'a rien fait, elle a finalement été sous cortisone, Dermipred, pendant un mois & relayé vers la fin de nouveau par Prévicox. Elle a aussi eu des radio de la hanche & de la patte & la véto a trouvé des traces d'arthrose sur sa hanche mais également un problème aux niveau des ligaments .... Le traitement est fini & depuis vendredi, Winny boite de nouveau, pas si fort que la première fois, mais boitille ..... Ses problèmes de peau sont revenus…

16. Started by Poupète,

Quelques photos de Mamouchk: Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagn…

17. Started by hermine,

il a fini d'égrener les petites poches du calendrier de l'Avent offert par sa Tatie Mary Uploaded with ImageShack.us et lui aussi, comme DIDI s'apprête à passer son troisième noël à la maison avec un habit de circonstance bien sûr Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us alors il n'est pas beau notre cadeau de NOEL ? Merci Tatie Mary, passez de bonnes fêtes, à bientôt. Il vous envoie plein de léchouilles, une pensée pour ceux qui sont dans la peine Uploaded with ImageShack.us Votre Charly bibi.

18. Started by josse,

Bonjour tout le monde. Quelques nouvelles de moi.... La jolie et tendre Gitane Et c'est pas moi qui le dis !!!!!! C'est ma môman Michèle.... Quand je suis arrivée, je faisais des petits mais alors petits pipis car j'avais peur qu'on me laisse dehors... Eh bien maintenant, je fais pipi et des gros et beaucoup moins souvent car je sais maintenant que je rentre dans la maison quand j'en ai envie... Je m'habitue très bien et je suis devenue l'ombre de Michèle... Je suis très propre, je ne m'intéresse pas au chat et je laisse Gaillette tranquille car elle est toute fragile... Josse a mis les photos et le petit texte car Michèle a un peu de misère mais çà vi…

19. Started by isabehappy,

. Bonzour Bonzour ! Ze voulais vous dire que ze suis très heureuse; ze fais le bonheur de mon pôpa et ma môman. Ze suis très très câline... 1 heure sans câlins, et hop ! ze rapplique pour venir sur les genoux et recevoir papouilles et bisous ! D'ailleurs, en ce moment précis, ze suis sur les genoux de ma môman pendant qu'elle tape le texte que je lui dicte ! Mon pôpa m'a-do-re ! et moi ze le lui rends bien ! Côté comportement : ze suis très gentille la plupart du temps; ze grogne encore un peu de temps en temps. ma môman a constaté que c'est souvent le soir; elle sait pas trop pourquoi.... peut-être que je suis fatiguée... Mais ce qui est clair c'…

20. Started by josse,

Bien sûre on vit chacune dans une maison... Bien sûre on a chacune notre môman d'amour... Bien sûre on a chacune notre vie.... Mais quel bonheur quand on se retrouve... On redevient les inséparables qu'on a toujours été...

21. Started by diane57,

Bonjour à toutes et tous, c'est moi CALI, j'ai fait deux grosses frayeurs à ma moman, vendredi dernier j'ai fait un AVC vite une urgence elle a dit direction le vétérinaire. La dame en vert m' a fait une prise de sang, c'était bien çà.Alors piqures et attente avant de repartir avec un traitement.Je n'étais pas très en forme, j'ai beaucoup pleuré mais moman veillait.Le samedi matin rebelote un autre et là pas de moman en vue, elle était en courses.Heureusement mon Quentin son fils était là.Direction le véto et moman est arrivée très vite.Nouvelles piqures, j'avais peur de ne pas pouvoir repartir mais elle était là et j'étais rassurée.Tout le weekend elle m'a surveillée de…

22. Started by frfr28,

.... depuis 2 jours elle fait pipi dans la maison et se demande ce qui lui arrive. Elle est toute triste mais moi je suis ravie car cela m'a permis de voir qu'elle urinait du sang Ni une ni deux direction l'homme en bleu. Elle a pour le moment un traitement pour une infection urinaire et je surveille. Si pas d'amélioration ou récidive après l'arret des antibiotiques elle aura une écho à la recherche de calculs ou de tumeurs ( Depuis ce midi plus de pipis à la maison mais du coup je ne vois plus si il y a du sang. J'essaie bien de lui glisser un sopalin sous elle avant qu'elle fasse dans le gazon mais pas évident !!!! Elle n'oublie pas de réclamer sa gamelle et se…

23. Voici les sœurs siamoises , inséparables Elles sont superbes les siamoises avec leur coupe d'été, on dirait deux bébés Branka

24. Started by josse,

Moi c'est Chimène la belle blanche... Et c'est moi qui explique car la petite noire Litchie et Thalia la petite blonde Elles sont sourdes toutes les deux. Il leur faudra au moins 1 heure pour leur expliquer ce qu'elles doivent dire... Alors je préfère le faire moi même... Litchie c'est la vieillesse qui a tapé elle a 16 ans et Thalia vous connaissez son histoire. Quand elle est arrivée à la maison, j'ai cru qu'elle faisait du rugby.. Avec ses oreilles en choux fleur... Josse, elle a acheté un canapé 3 places pour elle et un 3 places pour Jean Paul.. J'sais pas pourquoi elle râle quand elle veut s'installer avec nous.. On lui laisse une p'tite place e…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.