Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Meringue a trouvé un trésor et s'est installée dans la cour pour s'occuper de son cas ! Et pendant que je met les photos sur le site Hippie surveille sur la chaise à côté de moi ! Si si elle surveille !!!

2. Started by Danièle94,

Un petit coucou d'Emy dans sa nouvelle coupe en mode, "je prends un bain de soleil " (ce matin, l'après-midi midi à l'ombre dans la maison) Ma petite chipie d'amour.

3. Started by PAKITA,

Tout comme la belle Kitty, Rubis a eu droit à une visite chez le toiletteur dès le confinement levé car il était devenu impossible de le brosser tellement il avait de noeuds . Il est toujours très démonstratif et bavard mais aussi très affectueux. Une vraie tornade entre des moments de calme! Et pourtant il cache bien son jeu sur les photos! Ne soyez pas inquiets, Rubis a un panier à sa taille mais il aime bien squatté celui de la petite Hermine.

• +1
    • 12 réponses
    • 2,4 k vues
  4. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Brrrr, il fait froid, une petite sieste après la promprom. Elle a les fesses rebondies, maintenant la Corie. Ce qu'il est bien le Bilbo tout chaud! Les yeux clignotent, se ferment... Non, mais ça va pas, vous allez me le réveiller le Bibi à sa Corie. Rangez moi ça de suite. Ah, les parents, ils sont épouvantables!

• 12 réponses
    • 4,2 k vues
  5. Started by josse,

Olly et Ella regardent dans la même direction.. Chimène toujours égale à elle même... Hermès obligé de dormir dans le bac à jouets...Sacré bonhomme...

6. Invité nanou
    Started by Invité nanou,

[img=http://img70.imageshack.us/img70/6017/s40100651dh.jpg]

• 12 réponses
    • 4,8 k vues
  7. Started by Lolotte,

Maman nous a emmené promener (déjà rien que ce mot je l'aime pas trop ) à la plage ! Quelle drôle d'idée. C'est immense, il n'y avait presque personne (maman a dit que ça devait me rassurer ) mais je n'étais pas à l'aise du tout . Je ne lâchais pas maman d'un pas, au point de me prendre dans ses pieds Ma grande sœur Reinette avait l'air d'apprécier, elle gambadait à son rythme, reniflant un peu partout (mais je ne sais pas faire ça moi, maman dit que ça viendra..) En plus on marchait sur un truc bizarre, humide, j'en avais plein les pattounes et le ventre. On a croisé des très grosses bêtes bizarres avec des personnes assises dessus, je les ai observées de lo…

8. Started by floflo,

Oui oui je sais, je ne vous ai pas donné de mes nouvelles depuis un moment, mais avant j’hibernais et là je jardine, faut tout faire ici !!! Désolé Soisic …..et les autres. Donc me voilà au jardin Les copains Mini et Calin moi à l’envers on ne sait pas pourquoi Vous remarquerez que j’ai sauvé un os tout seul perdu au jardin alors du coup je vous laisse et je vais le mettre en sécurité là où personne ne le trouvera. Les places sont chères A bientôt, votre Kiki

9. Started by Philippe PIANT,

Me revoilou bonjour à toutes et à tous. Mon Papa à acheter un nouvel appareil photo. Donc je vous joins des photos du bonheur avec mes soeurs. Je vais très très bien et je revis avec ma nouvelle famille. A l'approche des fêtes nous avons vu apparaître un beau sapin et en plus il y a même des cadeaux en dessous (peut être pour nous va savoir.............) :-) Nous vous embrassons tous bien fort et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. @ plus tard pour d'autres nouvelles. Bizzzzzzzzzzzzzzzz.

10. Started by ALINE,

coucou les amis mes mamies ont mises un sapin rien que pour moi mais chute! un chat avec une plume mais quelle idee voila je me fais gronder et oui! le pere noel m a apporte des jouets et toc! car je suis tres sage :? moi et hop !je vais sur ma mamie en fait elle me prepare du boeuf bourguignon mais sans vin je vous rassure trop bon allez bonne fetes de fin d annee a tous et pleins d adoptions pour 2011

11. Started by floflo,

Apprentissage difficile de la marche en laisse avec Rachel devant le regard étonné des autres animaux ! Avec Pit et Fernand Marie-Thérèse pas du tout convaincue Les chevaux pas surs non plus ! Même Edelweiss est intriguée !

12. Started by garouch,

Bonsoir tout le monde, Mon Noël s'est très bien passé et j'ai été très gâtée : - d'abord j'ai découvert qu'en faisant du charme, j'arrivais à séduire tout le monde et à avoir des petits bouts. Oh là là, le saumon fumé, quel régal ! Mais ma maitresse m'a dit que je n'étais pas raisonnable. Je voudrais bien la voir, réveillon avec des croquettes, n'importe quoi... J'ai continué mon charme et ai eu tout ce que je voulais et.... même pas malade ! - ensuite j'ai eu un cadeau, un canard. Celui là, je lui ai fait sa fête. Je l'ai attrapé par le cou et l'ai secoué dans tous les sens. Une pensée pour mes copains et copines de CS. Zoé, qui se prépare pour le…

13. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici la pauvre Pilou face aux envahisseurs helvètes : Envoyé de mon iPhone

14. Started by Bemipatleti,

Voilà ça fait une année, que nous avons posé nos papattes dans notre famille. Tout roule, pour le moment nous faisons une cure de cerises, Hum que c'est bon !! Ma copine Vivace a toujours des épisodes épileptiques, qui la laisse groggy quelques jours et puis ça repart jusqu’au prochain. Ma sœur Hernelle va bien, du moment qu'elle peut faire ses ballades, elle est heureuse. Léchouilles à tous et toutes et particulièrement à Sandrine et sa famille. Ce tee-shirt est un peu grand, vous ne trouvez pas ? [/url Je me repose avec ma copine Nana

15. Started by Mary Ho,

http://img517.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=capieetcopains51824x136.jpg Patricia Courtemanche commentera mais perso, je les trouve très beaux....

16. Started by floflo,

Petit reportage de Kiki qui passe la semaine à la mer Ici on est chez nous, avec la jolie plaque de la boutique, petit cadeau que j’ai reçu et que je reservais pour une occasion speciale avec Janette et Pilou on est alle a la plage, c’etait bien Pilou a meme mis les pieds dans l’eau, mais pas longtemps, elle est froide, il réfléchit jamais celui là Et puis, Janette et Pilou ont joué au jardin moi je prefere me reposer et Janette est veue avec moi apres et a laisse l’autre avec son jouet Apres c’etait le soir et on a ete se coucher, voila la vue par la…

17. Started by floflo,

Aujourd’hui, révision générale pour Calin. Je l’ai déposé ce matin à la clinique vétérinaire pour un bilan complet. Je l’ai récupéré tout à l’heure trés déçu de moi et maintenant ..... il boude !!!!!! Quand même je vous donne les résultats : il a de l’urée mais la crétanine est bien et un « syndrome valvulaire » au stade B ( donc au début, je vous dis comme on me l’a dit ). Il continue donc son petit cachet pour le coeur et va manger des boites « rénal ». Contrôle dans deux à trois mois. Et maintenant, voilà la tête du boudeur.....

18. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Il n'y a pas que Floppy qui est un sacré numéro dans la famille... Le Roi Merlin n'est pas en reste Ce soir, après l'avoir sorti, toiletté, mis les gouttes dans les yeux, il est allé dans ma chambre et s'est mis à pousser des cris de... fort mécontentement Je me précipite et ne remarque rien de spécial. Rebelote un petit moment plus tard. Je retourne au galop dans ma chambre et j'ai finalement compris (paraît que je suis un peu "bouchée" ) que le Roi voulait illico presto un os qui se trouvait sur mon lit Paraît que le service chez Branka était quand même supérieur Maintenant, le Roi aimerait bien qu'on le laisse dormir :

19. Started by Mary Ho,

Personne parmi vous n'a dû oublier nos petites soeurs... j'ai régulièrement des nouvelles... VOilà le dernier message (et photo) de Nathalie, la môman d'adoption des deux petites... Voici quelques jours, Romane et Betsy ont passé leur 1ère année dans leur nouvelle maison. Que cela passe vite .... Elles ont toutes les 2 été faire leur visite annuelle chez le vétérinaire, elles se portent comme des charmes. Même Romane, avec ses problèmes de coeur, peut se passer de ses médicaments pour le moment. Je joins une photo où "la pose" est difficile à prendre, si l'une reste sage, l'autre ne l'est pas (Betsy nous fait une roulade ...). Je vous embrasse bien amicalement …

20. Invité malloe75
    Started by Invité malloe75,

Un petit mot pour vous donner des nouvelles de DOUDOU (ex COTILLON). Ce jeune homme de 9 ans se porte comme un charme 8) . Voilà maintenant un mois et demi qu'il est à la maison, et on a pu noter de gros progrès . Monsieur est pratiquement propre à 99 %, il arrive qu'il y est encore des petits accidents de parcours, mais c'est devenu rare. Il demande à sortir, et à visiblement compris que le but était aussi de faire ses besoins dehors et non plus à la maison. Lui qui avait peur des autres chiens passe son temps à faire l'idiot avec son pote PIF et la miss LOLA sans compter les chats qui ont droit à une course poursuite en période de délire Et gag ! il a découvert…

• 12 réponses
    • 4 k vues
  21. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Aglaë vient de m'envoyer de ses nouvelles en direct de son fauteuil d'archi duchesse Avec bandit, on joue au chat perché, mais Bandit très sérieux se demande où il est passé... Voilà, pour le petit coucou, j'ai une pêche d'enfer, c'est mieux que le paradis ici, grosse léchouille à tous mes amis canisenioriens et leurs protecteurs

• 12 réponses
    • 3,4 k vues
  22. Started by Danièle94,

coucou c'est moi EMY non je ne joue pas a madame Sarfati , je convoite de très grands roles moi "non moman je ne suis pas prétentieuse!!" tout ça pour vous dire qu'il fait très froid et que les polaires de floflo sont de sorties psssst: pour les autographes faut voir mon agent

23. Started by floflo,

Coucou Emilie et tous les amis des chiens, tu vois, je rigole ici et je te dis merci !!!

24. Started by sinai80,

Bonjour à tous, Tout va bien pour Gucci et Elvis même si j ai parfois l impression d avoir adopté un doberman et non pas un petit chihuahua fragile. Gucci mene tout le monde a la baguette (surtout moi). Elle attaque régulièrement l énorme staff du voisin.Je pense que je vais finir en lambeaux?.Mais je l aime ?malgré son mauvais caractère.Elvis quant à lui toujours très en "forme" mais surtout adorable. Bon week end?

25. Started by floflo,

Ben quoi, je me suis fait gronder et je boude. Vous allez me comprendre et me plaindre. Voilà vers 2 heures du matin, je me fais ouvrir la porte pour un petit besoin pressant et voilà qu’en faisant ma petite affaire, une bonne odeur me chatouille la truffe. Ca vient de l’enclos des poules, un truc qu’elles ont oublié. J’y vais et coup de chance, ma tete passe par le filet qui sert d’enclos, et comme tout le monde sait, quand la tete passe, tout passe. Eh bien non !!!!! C’est pas vrai. Ca ne m’a pas empeché de continuer vers la bonne odeur quand je me suis fait engueuler parce qu soit disant j’ai démoli l’enclos, arraché une branche de l’arbuste et qu’en plus je suis …

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.