Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Fiona à la plage


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Maman nous a emmené promener (déjà rien que ce mot je l'aime pas trop :evil: ) à la plage !

Quelle drôle d'idée. C'est immense, il n'y avait presque personne (maman a dit que ça devait me rassurer :roll: ) mais je n'étais pas à l'aise du tout :( . Je ne lâchais pas maman d'un pas, au point de me prendre dans ses pieds :oops:

Ma grande sœur Reinette avait l'air d'apprécier, elle gambadait à son rythme, reniflant un peu partout (mais je ne sais pas faire ça moi, maman dit que ça viendra..)

En plus on marchait sur un truc bizarre, humide, j'en avais plein les pattounes et le ventre. :evil:

On a croisé des très grosses bêtes bizarres avec des personnes assises dessus, je les ai observées de loin :oops:

Et pour finir cet après-midi en rentrant on a eu droit à une douche des pattes et du bidou (c'est ça d'être courte sur pattes, on se met du sable partout :oops: ) :evil::evil:

Heureusement après tout ça on a eu notre repas, c'est que ça creuse l'air marin ! :D

Et maintenant excusez-moi mais tout ça m'a épuisée je vais faire un gros dodo :wink::D

Heureusement demain sera une meilleure journée, on va chez papy et mamie, là je suis à l'aise je connais et j'aime bien ! :D:D:D

Les photos de mon calvaire du jour :

img-1567_imagesia-com_h8p0_large.JPG

Je préfèrerais aller dans les bras de maman :

img-1566_imagesia-com_h8p1_large.JPG

Maman a dit qu'elle allait finir par acheter une poussette pour nous installer et elle elle marcherait ! Moi je trouve que c'est une bonne idée :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai elle est très belle la chouchoumobile ! :D

Merci pour l'offre Cathy mais effectivement je suis un peu loin et garde là elle peut servir de nouveau un jour.

Mais peut-être qu'un jour j'investirai dans ce type de véhicule, pour pouvoir faire de plus longues promenades avec mes petits vieux :D:D J'y songe déjà depuis un moment, déjà du temps de mon Titi du genre fainéant et qui fatiguait assez vite

J'ai déjà un sac à dos ventral que j'utilisais pour mon Titi c'était pratique et on ne passait pas inaperçu ! Lui était tout content et fier, il profitait de l'environnement sans se fatiguer et surtout collé à sa maman ! :D

Pour Fiona, Réjane a raison elle doit marcher ma petite "boulette" ! Mais c'est qu'elle a son petit caractère la Louloutte, quand elle veut pas, elle veut pas !!! Faut être plus tétue qu'elle !! N'est-ce pas Réjane ?! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites