Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
a y est !!! mon beau Mikado est parti dans les bras de sa nouvelle maman ! et c'est génial ! encore une jeune adoptante ! JP, tu vas tenir la rubrique des jeunes adoptantes ? Bon, je suis triste mais de voir la joie d'Héléna et la bouille de Mikado qui fondait dans les bras de sa mère !!! wouah ! c'était chouette ! et encore un élément amusant ! Mikado n'allait presque jamais à la grille et là ce matin, il s'est déplacé et a attendu devant la porte pour partir ! comme s'il avait compris ! Mon petit copain Cooky aussi est parti avec lui ! ça va me sembler vide ! mon petit Lion va me manquer ! Photo de famille ! …
-
La belle Manon est venue en vacances à la maison.... On a fait une courte balade en forêt et Mikado qui a une démarche rien qu'à lui a passé la troisième d'un seul coup et il a fallu courir pour le rattraper ! mon punchou et tachou en vadrouille. la forêt... Manon et Mikado... bon, c'est pas le tout ! moi j'y vais ! Mikado vous embrasse
-
COUCOU....... vous allez bien?? Moi, ca va super...comme vous le voyez.je n'ai pas changé..... on me parle, et HOP.... sur les pattes arrières. A vrai dire, c'est ma position préférée.... car il y as toujours un truc bon a manger qui arrive de suite. Pourquoi je suis a table? j'attend mon assiette!! Ca vous fait bondir hein!! Il parait que cela ne ce fait pas? m'en fiche, ici, c'est comme cela que l'on m'aime.je ne vais tout de même pas m'en priver!! En fait, si vous vous rappelez mon histoire, mon cher maitre disparu trop tôt, il me dorlottait tout pareil. J'ai une grande chance de pouvoir finir ma vie près de maman et de Plume ....aussi rondelette que moi d'ailleurs. …
-
- 10 réponses
- 4,2 k vues
-
-
L'adorable MILADY, vous fait son show. vous pourrez constater que cette cani chiechienne ne manque pas de faire sa star! Mademoiselle ne partagère guère le canapé, PLUME et le redoutable felin n'ont qu'as apprécier le dossier!! de toute facon, ils n'ont pas le choix. elle apprécie également la disposition des coussins, ils sont moelleux comme il faut..et la ou il faut. Quand au final!! dites lui seulement qu'elle BELLE..et HOP!!! elle vous montre. ses maitres constatent jours après jour que MILADY as été trés choyée et bien éduqué par son premier maitre. et moi, j'ajoute, que s'il voit sa puce de la haut, il doit etre heureux que SANDRINE leur ai confié son amour. …
-
La vedette n'a pas voulu poser dans le jardin pour un beau portrait alors on fait un petit film et pris des photos à la volée ! Milo est un peu déçu la colonie de moineaux qui habitait le jardin a malheureusement migré ailleurs (j'espère tout du moins que ce n'est qu'un changement de domicile 🤔), il aboie un peu pour réveiller le petit monde, mais ils ne sont plus là... Ce n'est pas grave il y a quelques fleurs à inspecter !
-
-
Un petit coucou de Milou qui apprécie la balade en bateau ! C'est un amour on l'emmène partout il ne dit rien ( juste après les autres toutous !!!) Comment a t il pu avoir de si méchants maîtres qui ne voulaient pas de lui ! C'est notre boule de bonheur ! Toujours aussi beau et craquant le petit "capitaine" Branka
-
Je suis fachée, non mais regardez moi !!!!! on m’a rasée !!!! Voilà ce que je lui répond…. Moi si sage Heureusement sous mon air malheureux j’ai eu une compensation, pal mal d’ailleurs Mais bon il faut quand meme marquer le coup alors je pars dans le jardin embeter le chat
-
Eh oui, mais regardez moi !!!! J’ai été opérée, des tumeurs mammaires, une boule dans le cou et même une dans mon oreille !!!!! Non mais vous pouvez me dire qui ca dérangeait ma bouboule dans l’oreille ??? Je suis très fâchée et je me venge. Meme Kiki me reconnait plus !!!! Pis il parait que c’est pas fini 🙄🙄🙄 Je mange bien quand même faut pas pousser Mais faut bouder pour le principe 😉 Et la tête du Kiki 😄 IMG_4856.mov IMG_4856.mov
-
-
- 37 réponses
- 5 k vues
- 4 abonnés
-
-
Pendant que Kiki fait la vaisselle, Mimi lui montre toute son admiration ……et même un peu plus 🤣mais elle a beau lui expliquer, ce n’est plus de son âge !!!! 🤣🤣🤣
-
Coucou ! C'est Mimine la voyageuse ! Ce coup-ci, nous sommes allés faire un petit tour en Auvergne. Alors moi, en voiture, je joue sur les couvertures à l'arrière ou je regarde le paysage : Pendant que les 2 autres dorment ! Arrivés au gîte, on visite le jardin ! Chouette ! On a un jardin pour nous tous seuls ! Le Monsieur, il est super gentil, il a bien voulu nous louer le gîte avec nous les 3 chiennes et le perroquet ! (Une bonne adresse pour les amoureux des animaux, si je peux vous donner un filon !!!). Nous sommes allés au Lac Pavin. Il paraît que c'est joli ! Moi, j'm'en fiche, je voulais piquer une tête !... 90 mètres de profondeur …
-
Coucou c'est nous ! Avec nos parents et le reste de la troupe, on va passer le week-end dans l'île d'Oléron. Ils ont bien préparé la voiture en mettant des paniers, coussins et couvertures à l'arrière... ... et on se retrouve tous à l'avant !!! Sauf moi Mimine qui compte les voitures que mon papa double !!! Vas-y y'en a une ! Oui ! On l'a eue !!! Ah ! J'aime bien les voyages moi ! Pour faire plaisir à nos parents, on a quand même fait quelques siestes à l'arrière ! Même moi, Pirouette ! On vous donnera d'autres nouvelles de l'île d'Oléron, car comme on a internet là-bas, maman elle est contente, elle peut poster sans at…
-
Ce matin, on a eu une sacrée surprise avec les copines : le jardin recouvert de neige ! Fanny et moi avons été un peu surprises et finalement on a foncé ! Taina, la petite York, elle avait l'air habituée elle ! Oh ! C'est tout froid ça ! On cherche ! On ne sait pas quoi, mais on y va ! Moi, j'ai déployé mes oreilles ! Après avoir parcouru le jardin en tout sens, on s'est courues après sur la terrasse ! Fanny, elle a une barbe, elle joue au Père Noël ! Par contre je peux vous dire que du côté des biquettes, ce n'était pas comme nous ! La maman biquette, elle connait la neige... mais... Les petites biquettes, elles, ne se sont pas r…
-
Coucou ! C'est moi Mimine ! Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'hiberne un peu, il fait trop froid, il y a trop de neige dehors ! J'alterne entre le canapé... ...et MON lit ! Et oui je me suis accaparée le petit lit du bureau. Ma môman m'a donné des couvertures en polaire. Je m'applique à les mettre en boule avant de m'installer, c'est super ! Oh, elle m'a réveillée avec son flash ! La bleue, la rouge, les deux ! Oh non ! V'là les autres ! Et la petite dernière maintenant ! J'ai plus de place sur MON lit !
-
- 15 réponses
- 5,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
A peine arrivés, on mange, chouette !!! La grand-mère, elle a installé nos paniers avant notre arrivée ! Cherchez l'intrus... regardez dans le panier derrière moi Pirouette, y'a un espèce de chien avec des gros yeux ! C'est un toutou en peluche dans le panier avec Mimine ! Il nous espionne ! C'est moi Pirouette, je pose, ch'ui belle hein ? Aujourd'hui, dimanche, il a fait super beau, pas de vent, une température super correcte, allez hop ! On va se promener avec des amis de nos parents. 4 deux pattes, 1 chien chacun !!! Mimine, elle connait l'île d'Oléron elle, et elle m'a dit qu'elle allait me faire visiter. Alors le port : Moi Pirouette…
-
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui Cathy et Laurent sont venus me voir. C'était super de revoir mes gentils parents FA. Ce sont eux qui m'ont bien soignée et remplumée à mon arrivée chez Cani-seniors et après mon opération ! Ils sont venus avec Snoopy et Took. Snoopy, je connaissais, Took non, mais il est super gentil ! Arrivée de mes invités, de gauche à droite (que les chiens bien sûr !) : Snoopy, moi, Taina, Took et Fanny Cathy qui me dit bonjour ! Il est très gentil Took ! J'ai fait des câlins et des bisous à Cathy et Laurent Même quand ils étaient à table, j'ai eu le droit de monter sur les genoux, YESSSS !!! Non, non, il est pas tris…
-
Coucou, c'est moi Mimine ! Samedi, nous avons rendu visite à la Cie Tilau ! Pour ceux qui ne le savent pas, c'est chez ma tata et mon tonton FA, Cathy et Laurent, qui se sont occupés de moi jusqu'à ce que je sois adoptée ! On s'est bien amusés avec tous les copains, on était une de ces troupes ! Regardez, ça c'est moi dans les bras de mon tonton Laurent. Qu'est-ce qu'on est bien ! Chui belle hein ? Il y avait Téquila, qui n'a pas lâché ma maman pendant tout le repas ! Il parait que c'est une râleuse ! Ma maman, elle dit qu'elle trop mignonne ! Le beau Snoopy, qui a monté la garde en travers de la porte avec Pirouette, toute l'après-midi ! Je…
-
Bonjour les filles ....c'est Minibelle!!! Vous savez quoi??? Hier soir j'ai eu la peur de ma vie mais le pire c'est que j'ai, bien involontairement "affolé" toute la maison J'vous explique: Hier soir, comme tous les soirs, dés que Sylvain met ses chaussures, je fais la fête pour sortir avec Stessy, Lysie, Abby , et Noah... Il était pas loin de minuit.....Le ciel était dégagé....La température était douce....bref le rêve pour une p'tite sortie nocturne !!!!! Nous étions à une centaine de mètres de la maison, à sentir les bonnes odeurs quand tout à coup ça s'est mis à pétarader au loin..... J'ai été prise de panique et je me suis enfuie, comme…
-
- 23 réponses
- 6,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salut les filles....c'est Minibelle!!! Un p'tit mot pour vous dire que je vais très bien.....Je suis de toutes les promenades même si parfois je termine dans les bras Ma maison est très bien car dés qu'il fait beau on peut aller dehors...rentrer....retourner dehors...les portes sont toujours ouvertes Et moi j'aime ça!!!! même si je ne suis pas bien quand il fait trop... trop chaud (Stessy n'est pas loin ) Papa et maman disent que j'ai beaucoup changé depuis mon arrivée Normal....je deviens adulte Je m'entends bien avec tout le monde avec Abby Avec Lysie et Choupette nous formons la garde noire…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salut les filles...C'est Minibelle dite MINI?? Vous savez quoi??? Hier soir, maman ...elle m'a fait très très peur Tout en regardant à la télé "Dr HOUSE", elle était sur l'ordi et comme par hasard sur le site "CANI-SENIORS"..... Tout à coup, elle s'est mise à hurler " Ah non....c'est pas vrai!!!!!" puis elle a éclaté en sanglots Papa s'est précipité et a lu sur l'écran un MP de Sandrine qui nous apprenait qu'une gentille dame s'intéressait à moi et souhaitait m'adopter Sur le moment je n'ai pas tout compris car bien qu'étant en accueil, j'étais convaincue que ce serait un accueil......définitif J'ai essayé de consoler maman et de lui dire…
-
Salut les filles.....c'est Mini!!! Comme vous le savez toutes, je suis devenue définitivement aveyronnaise Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis précipitée dans le grand panier pour y faire "la folle".... Dans mon délire, je ne me suis même pas aperçu qu'une tête était sortie de la couverture.......!!!!!! Mais j'ai sursauté quand j'ai entendu un grognement c'était PRALINE qui dormait et que je venais de réveiller!!!!!! Je n'ai pas insisté.....On ne va quand même pas se fâcher en ce jour de fête!!!!!!!!!
-
Notre MINIBELLE ne peut cacher sa différence et les personnes qui ne la connaisse pas auraient tendance à la plaindre Pourtant, elle est de toutes les sorties et est infatigable..... Elle est de celles qui mettent le plus d'animation dans et à l'extérieur de la maison....Avec sa grande copine Choupette, elles se pensent qu'à jouer et parfois, elles vont taquiner leur maman canine Qui a dit que les escaliers étaient déconseillés ???? Elle saute sur les lits et les canapés comme une gazelle...... Si ses pattes arrières sont .....différentes.....elle utilise intelligemment les pattes avants ....parfois même pour faire des bêtises..... Minibe…
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Salut les filles c'est Mini..... Depuis que je sors en promenade avec les "grandes"....je me suis trouvée une "Seconde maman"..... une maman qui se charge d'affiner mon éducation......... Mais aussi un maman qui joue avec moi et toutes les deux malgré la différence d'age, on "s'éclate" Papa il a même fait des vidéos que maman va essayer de mettre sur ce post...... Le grand Amour 1 envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. le grand Amour 2 suite envoyé par cathyjp12. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.
-
Bonjour tout le monde, c'est Minibelle!!!!! Eh oui, j'ai eu droit à une p'tite piqure ...pour mon rappel de vaccins J'ai la chance d'être un des rares membres de la " Chouchou'Family" qui ne voit l'homme en bleu qu'une fois par an. Je suis passée sans problème au contrôle technique, tout va bien!!!!! Je suis en pleine forme et dés qu'il y a un rayon de soleil, je vais dehors avec un p'tit manteau car je suis ......frileuse J'adore faire ma timide et me reposer avec mes frères et sœurs!! Je vous fais à toutes de gros bisous IL EST PAS BELLE MA VIE
-
Pestouillette= petite pestouille Eh oui, j'ai le même caractère que ma sœur PRALINE, mais ....en plus jeune!!!! Je suis une "grosse" dormeuse....pas debout (sur les pattes avant ) avant 10h30-11h30. Je dors avec Sylvain et malheur à qui veut prendre ma place....!!! Dés les premiers pas, je me précipite dehors pour faire un gros pipi Mais si la porte est fermée......je fais pipi quand même mais c'est très très rare Après je fais une grande promenade avec "les grandes"....faut me voir courir et oui vous avez bien lu COURIR après les lapins mais aussi après les voitures Je ne suis pas toujours obéissante mais c'est pas ma faute...je suis encore j…