danda 1 678 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Happy birthday Milo, profites de ton beau jardin et une super gamelle ce soir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoise59 1 189 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Joyeux anniversaire joli Milo!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Bon anniversaire Milo tu es toujours aussi beau ,, tu aboies après les oiseaux ils vont revenir pour te narguer continue de surveiller ,,on voit que tu es encore souple ,tu lèves bien la patte pour arroser les fleurs ,,, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 936 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Joyeux anniversaire MILO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Joyeux Anniversaire beau Milo J'espère que tu as été gâté 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 785 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Joyeux anniversaire joli Milo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 442 Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Très joyeux anniversaire, p'tit Milo !!!... N'oublie pas de rappeler au p'tit personnel que 10 ans... Ça se fête !!!... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Bon anniversaire merveilleux Milo , tu es splendide et 10 ans c est chouette !! Une date à partager avec ta famille d amour et tes frères et soeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 040 Posté(e) le 13 juillet Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet A quoi ressemblent nos soirée Télé depuis la disparition (éviction !) du vieux canapé rouge Je me suis dit hier soir que j'allais faire un reportage-photos parce que cela vaut son pesant de cacahuètes et je ne m'en rendais même pas compte depuis un mois que cela dure ! Une question fondamentale se pose, qui peut bien s'installer sur le gros pouf sans dossier (assez spartiate), sachant que le petit Checky préfère s'installer sous le fauteuil de Benoit ! 4 6 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Jade et Milo étant installés comme des pachas chacun sur un fauteuil mais avec un gros coussin sinon ça serait inconfortable ! je suppose que c'est leur maman qui doit s'asseoir sur le pouf... merci à Checky de s'installer sous le fauteuil de son papa, sinon... il ne resterait que le tapis ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 128 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet bon anniversaire beau jeune homme!!! tu parais aussi jeune que lors de ton adoption!!! bon anniversaire beau jeune homme!!! tu parais aussi jeune que lors de ton adoption!!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 778 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Joyeux anniversaire Milo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Je dirais bien : la photographe ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 3 292 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet C est pour maman le pouf 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 185 Posté(e) le 13 juillet Partager Posté(e) le 13 juillet Les meilleures places sont pour Milo et Jade Checky est sous le fauteuil le pouf est réservé à la photographe ,c'est plus facile pour prendre la photo du beau Milo ,,une ;journée exceptionnelle Milo a fêté son anniversaire ,,, Joyeux anniversaire Milo !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés