Aller au contenu
  • Créer...

Milo a 10 ans aujourd'hui :)

Messages recommandés

Bon anniversaire Milo :joyeuxannif: tu es toujours aussi beau ,, tu aboies après les oiseaux ils vont revenir pour te narguer continue de surveiller ,,on voit que tu es encore souple ,tu lèves bien la patte pour arroser  les fleurs ,,,:wink:

• Haha 1

Bon anniversaire merveilleux Milo 🎂  , tu es splendide et 10 ans c est chouette !! Une date à partager avec ta famille d amour et tes frères et soeur 💞

• J'adore 1

• 1 mois après...

A quoi ressemblent nos soirée Télé depuis la disparition (éviction !) du vieux canapé rouge 😁

Je me suis dit hier soir que j'allais faire un reportage-photos parce que cela vaut son pesant de cacahuètes et je ne m'en rendais même pas compte depuis un mois que cela dure ! 

Une question fondamentale se pose, qui peut bien s'installer sur le gros pouf sans dossier (assez spartiate), sachant que le petit Checky préfère s'installer sous le fauteuil de Benoit ! 😂

IMG_0916.JPG

IMG_0917.JPG

IMG_0919.JPG

• Haha 4
  • J'adore 6
  • TOP 4

Jade et Milo étant installés comme des pachas chacun sur un fauteuil mais avec un gros coussin sinon ça serait inconfortable ! je suppose que c'est leur maman qui doit s'asseoir sur le pouf... merci à Checky de s'installer sous le fauteuil de son papa, sinon... il ne resterait que le tapis !

• MDR 3

Les meilleures places sont pour Milo et Jade Checky est sous le fauteuil le pouf est réservé à la photographe ,c'est plus facile pour prendre la photo du beau Milo ,,une ;journée exceptionnelle Milo a fêté son anniversaire ,,,

Joyeux anniversaire Milo  🎂!!

• Merci 1