Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 625 sujets dans ce forum
-
Bonjour, vous souvenez-vous de moi ? Un molosse de 2kg dont au moins 500g de magnifiques poils argentés, un petit bout de langue coquin et une dent ? Vous ne voyez pas ? Allons, voyons un adorable york de 16 printemps annoncé et vendu sur internet comme un ado de 3 ans Voilà, vous y êtes, je suis le beau PAPYRUS (et pas papy russe) Il y a juste 8 jours, après une courte nuit passée à Andeville, je me suis fait enlever par ma nouvelle famille et, depuis ce rapt, le roi ... c'est moi !! Voici les toutes premières photos de l'artiste, nous en aurons d'autres mais, pour l'instant, son photographe personnel est absent, donc ... Merci d'avance…
-
Cela a fait une semaine samedi que Winny est parmi nous ..... Elle se porte très bien & s'entend avec tout le monde, plus de grognements envers Tchoup ou les chats ..... elle sait se faire comprendre !!!! Elle sait où se trouve la boîte de biscuits & les réclamer quand il le faut .... Elle ne porte plus sa collerette depuis 4 nuits, elle ne touche pas du tout à sa cicatrice & ne se gratte pas le dos, d'ailleurs ses problèmes de peau ont pratiquement disparus. Demain, nous allons chez la véto pour le retrait des fils ...... Elle n'aime pas du tout les avions & les aboie en regardant vers le ciel c'est une petite bonne femme rigolote comme tout !!!! L…
-
Sur la photo, Elle dort avec CAPUCINE un petit bout de chou que j'ai reccueilli à la spa de Douai à l'âge de 20 jours, nourri au biberon et qui est gâtée comme ce n'est pas permis chez Sylvie ..une grande amie de Myriam la "maman" d'Oscar ... Et j'ai eu le grand plaisir de revoir mardi OSCAR et de faire enfin connaissance avec sa "maman" et la "maman" de ma petite CAPUCINE ..qui en a fait voir à ESPERANCE ..mais la petite "mémère" est patiente ... mais elle sait aussi remettre en place dès qu'on pousse le bouchon un peu trop loin !!!! J'espère que la petite PENNY trouvera une nouvelle famille ... et qu'elle oubliera ce qu'elle a vécu .... Pour l'avoir connue dur…
-
- 8 réponses
- 4,5 k vues
-
-
Depuis deux trois jours je trouvais que miss Opale toussait beaucoup malgré son traitement elle prend du cardalis car beaucoup cardiaque... Comme Olivier mon véto travaillait ce matin il me dit de lui laisser la miss pendant que je fais mon marché. Je reviens donc chercher ma pépète après les courses et là je vois arriver Olivier avec la miss dans les bras ,il me dit vous pouvez la reprendre.... j'ai dû faire mes consultation avec Opale dans les bras car impossible de la garder en cage elle aboit et saute sans s'arrêter et elle ne voulait pas de l'assistante non plus.... elle doit prendre du dimazon ... elle a un peu d'eau dans les poumons mais toujours un sacré…
-
Moi et mes petits copains, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. [/b] Moi et mon vieux copain Paco.... bientôt 15 ans quand même ! un peu de marche pour mes vieilles pattes... une vraie crème ce Paco, on ne fait jamais rien sans l'autre je suis un peu essouflé, je mérite bien mon confort!
-
Voilà déjà quelques temps que jevoulais vousdonner de ses nouvelles .Ringo rajeunit! Cet été il a fait des parties de foot avec nos jeunes et il ne rechignait pas à courir aprés la balle . Malgré son arthrose et son foie malade il profite § Nous ne pensions pas profiter de lui si longtemps lorsque nous l avons adopté mais nous en sommes ravis .13ans pour notre beau malinois et nous espèrons encore beaucoup de bons moments ensemble .A vivre auprés de nous il prend ses aises et devient gourmand .Au début il refusait toute gaterie maintenant c'est lui qui réclame et comme nous ne savons pas lui résister!!!!
-
MAIS pourquoi une cloture et un barbelé où j'ai laissé des poils et mam un gros trou dans son pantalon j'aurai bien aimé jouer avec la petite biquette qui se planque en haut vous en pensez quoi de la plus grande pas l'oeil trop doux ELLE A FONCE VERS NOUS et mam pense que cest MOI qui aurait "fait" le BALLON !!!!!!! je tenterai le prochain week-end en attendant mon joueur préféré ..... je prépare mes munitions !!!!!! et pour se rafraichir aprés une partie essouflante pour lui ..... Je l'invite à sauter dans le ruisseau .......... .. ...... ;;;;;; mam trouve que je fais GROS RAT !!!!!! ... UNE BONNE PARTIE…
-
- 11 réponses
- 4,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Manhattan a un manteau car le chat le lèche et il a eu son produit a puces Manhattan et Isis endormis ensembles Après une bonne et grande promenade , une bonne sieste . C'est un vrai trésor ce Manhattan . Au fond du lit il y a le chat qui dort aussi Branka
-
bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mes petits protégés ils sont tous les deux en pleine forme et profitent pleinement de leur vie au sein de notre famille ils ont trouvé leur place dans la meute, sont devenus entierement propre jour et nuit nous les adorons!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
-
- 16 réponses
- 4,5 k vues
- 5 abonnés
-
-
Je viens d'avoir l'adoptante de Juliette au téléphone qui ne tarit pas d'éloges sur elle. Elle est douce, aimante, obéissante, pleine d'énergie …. La dame a repris les balades avec plaisir et me dit revivre grâce à Juliette Elle ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir rencontrée plus tôt. Toute la famille l'adore. Le soir, elle s'installe confortablement sur le canapé pour sa nuit. Donc c'est un grand merci qui nous ait dit pour l'adoption de Juliette.
-
Bonne et heureuse année à toi adorable petit bonhomme ainsi qu'à ton copain Eliot et ta merveilleuse famille de coeur Branka
-
Saxo et Pam : L'amour c'est de regarder tous les deux dans la même direction. Et ce regard, ils le portent à leur maman Ils ne sont pas magnifiques nos petits ex-canisenioriens heureux ? Branka
-
annick l'adoptante de neige vient de m'envoyer des photos de la miss qui va fêter sa première année ( en janvier) dans sa nouvelle maison neige est tjrs aussi magnifique, je suis très émue de la revoir en si bonne forme malgré sa cécité... cette chienne vient de la LPA de calais...sandrine m'avait contacté pour aller la chercher car elle risquait l'euthanasie, et le jour même j'ai foncé... Lorsque Jimmy me l'a mise dans les bras, j'ai eu très peur de la casser tellement elle était très maigre et avec très peu de poil puisqu'il avait fallu la raser à peau( gros amas de poil immonde)... elle a repris du poil de la bête et s'avère être une vraie caniche au ca…
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
la charmante Mamie adoptante de Lucy me téléphone régulièrement pour donner des nouvelles (elle n'a pas internet)... Avec Lucy, tout va bien sauf que la belle refuse très vertement de se laisser nettoyer les oreilles et les pattes (ça, je le savais !)... sinon, tout va bien... elle réclame les genoux très souvent et s'amuse comme une petite folle avec ses peluches (nombreuses désormais)... elle vient les apporter pour qu'on puisse les lui lancer et ça peut durer longtemps ! tout va bien pour petite Lucy...
-
- 10 réponses
- 4,5 k vues
-
-
un vrai bonheur de rencontrer sa nouvelle copine une jeunette de deux ans promené par une mamie un peu branlante surtout quand nos deux fofolles se retrouvent ........ ...... ....................................... un pti repos avant sael tu me fatiques ..................... parfois la séparation est délicate SAEL lui fait comprendre de rentrer la mamie siffle et sa fifille au galop
-
happy vous envoie le bonjour il surveille si on n'oublie rien pour notre départ en vacances nous allons passer quelques jours chez des amis à Aunac en Charentes
-
Coucou ce matin après ma promenade avec Pôpa, je suis monté pour aider maman. Elle faisait du rangement dans la chambre alors je me suis installé.................... comme elle était longue , j'ai pris une position plus comfortable pour réfléchir........... je crois même que je me suis endormi................. URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/p1010546u.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us comprend pas môman c'est dur pour un Bibi de regarder les gens s'agiter. Et puis pendant ce temps les deux autres loustics étaient de corvée Mounette et Loulou ont regardé si l'aquarium était propre....... surveillé la maison............…
-
Nous sommes allés pique-niquer sur la plage à la Rochelle hier avec nos 2 loustics. Tom aimait très moyennement marcher sur les coquillages donc Rafaël l'a souvent porté quand il n'y avait pas de sable. Je vous joins 2 photos Rien ne vaut les bras de maman Toujours aussi craquant le papy Tom Branka
-
Voici le message reçu de la famille de coeur du bébé Lilou Lilou se repose ,en fait assez souvent dans la journée ,car entre les 3 sorties pour l'exercice plus les petites récréations au jardin pour l'apprentissage avec récompense bien sur en cas de pipi gazon ,et bien des petites siestes sont plus que nécessaires! Fantaisie,bonne humeur et calins,c'est le plus gros de son programme pour la journée. Elle mange bien,elle prend un peu d'indépendance aussi bien dans la maison qu'au jardin où là on la suit de près c'est plus prudent... C'est un petit chien bien dans ses baskets qui ne demande qu'à faire plaisir et qui y réussit trés bien. Cordialement,Catherine e…
-
Merci à notre amie TIMGAD et à son mari de nous envoyer de jolies photos de DRAGO, notre papy caniseniorien (bientôt 17 ans !)... Il est resté l'adorable petit chien, toujours aussi beau, qui est parmi nous depuis longtemps désormais et ça nous fait toujours plaisir d'avoir de ses nouvelles...
-
- 18 réponses
- 4,5 k vues
- 5 abonnés
-
-
Ce matin, nous avons profité d'une éclaircie pour faire une grande balade dans les vignes avec Anne, Claire-Nicole, Geneviève et tous les poilus. Ils étaient tous déchainés. Achille a fait toute la balade, à son rythme Ca décoiffait, foi de Scott Le bel Achille Anne et une partie de la troupe Nina se la joue Rintintin Le beau Guizmo, un vrai nounours
-
Depuis 3 semaines , une nouvelle venue dans la famille Alice 60, un joli chaton qui avait 3 mois et deja a sa 2 eme maison . Nous avons craqués bien que pour etre franche ce n'était pas ce que nous voulions , cela fait notre septième chat . Enfin elle est la ,très belle très mignonne , ce que n'a pas apprécié Dame Alice et une petite persane (Chouchen) qui voit rouge lorsqu'elle l'apercoit ,. Pour Alice maintenant elle fait partie des meubles , reste Chouchen !!!! J'oubliais c'est une fille du nom d' Elsa ,je lui ai laissé son nom ,une beauté!
-
Avec un peu de retard voici des photos de l'anniversaire de Victoria . Cette fois ci nous avions des invitées Harley et Utèce les carlinettes. Le gâteau n'est pas la que pour la déco elles sont impatientes d'y goûter et nous ,nous nous contentons des restes , pensez 5 comme ca ! Amitiés Alice60 Un très joyeux anniversaire Victoria Branka
-
bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de duntee que nous appelons ducky pour son charme anglais en référence au docteur malard dans ncis, oui on va chercher loin lol. il commence à se sentir à l'aise à la maison, cours comme un fou dans le jardin, se roule dans l'herbe et dors... dans notre lit lol et il adore le bain. avec notre yalla ca commence aussi à aller mieux, ils courent ensemble et adorent tous les deux la voiture. il n'y a qu'avec notre chat que ce n'est pas encore gagné mais je ne désespère pas. voici quelques photos car je n'arrive pas à les mettre sur le site. bonne journée et merci pour duntee dixit ducky …
-
Coucou, Cela fait maintenant six mois que l’on m’affuble de ce nom, quand ce n’est pas l’arsouille, la crapouillette…. Pour une mamy de 13 ans….. quelle honte, dans l’intimité encore, mais en pleine rue Bon à part ça tout roule, ou presque :? Mes frères et sœurs sont sympas, petit hic quand la dernière est arrivée…. j’étais pas d’accord (en plus y z’était deux y’en a une qu’est repartie tout de suite) Ici zumains et copains viennent souvent nous voir, alors j’avais espoir que…. l’autre…. elle partirait aussi… ben non elle est toujours là… elle s’incruste. Comme j’ai un cœur immense, je concède à partager ma maîtresse et, très exceptionnellement, le couss…