Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Achille a retrouvé la pleine forme et même si il est complètement aveugle, le nez marche encore bien

2. Started by branka,

Saxo et Pam : L'amour c'est de regarder tous les deux dans la même direction. Et ce regard, ils le portent à leur maman Ils ne sont pas magnifiques nos petits ex-canisenioriens heureux ? Branka

3. Started by branka,

Manhattan a un manteau car le chat le lèche et il a eu son produit a puces Manhattan et Isis endormis ensembles Après une bonne et grande promenade , une bonne sieste . C'est un vrai trésor ce Manhattan . Au fond du lit il y a le chat qui dort aussi Branka

4. Started by regine,

Coucou everybody ! Je vais trèèès bien, faut le savoir ! ici c'est le pied euhh la papatte !! je suis aimée , cajolée , ma môman est toujours présente , je fais la fête à mon pôpa quand il rentre du travail , je dandine mes petites fesses et je frétille de la queue que j'ai un peu en tire bouchon, si c'est vrai elle est un peu en tire bouchon !! ben quoi ! Tout le monde m'aime et je suis gentille avec tout le monde ! noblesse oblige je ne suis pas british pour rien moi ! hm ! La semaine dernière il y a eu une belle fête à la maison, il y avait un sapin avec plein de trucs emballés à ses pieds ! savais pas ce que c'était alors je suis allée voir ! …

5. Avec un peu de retard voici des photos de l'anniversaire de Victoria . Cette fois ci nous avions des invitées Harley et Utèce les carlinettes. Le gâteau n'est pas la que pour la déco elles sont impatientes d'y goûter et nous ,nous nous contentons des restes , pensez 5 comme ca ! Amitiés Alice60 Un très joyeux anniversaire Victoria Branka

6. Started by alice60,

Depuis 3 semaines , une nouvelle venue dans la famille Alice 60, un joli chaton qui avait 3 mois et deja a sa 2 eme maison . Nous avons craqués bien que pour etre franche ce n'était pas ce que nous voulions , cela fait notre septième chat . Enfin elle est la ,très belle très mignonne , ce que n'a pas apprécié Dame Alice et une petite persane (Chouchen) qui voit rouge lorsqu'elle l'apercoit ,. Pour Alice maintenant elle fait partie des meubles , reste Chouchen !!!! J'oubliais c'est une fille du nom d' Elsa ,je lui ai laissé son nom ,une beauté!

7. Started by dany67,

happy vous envoie le bonjour il surveille si on n'oublie rien pour notre départ en vacances nous allons passer quelques jours chez des amis à Aunac en Charentes

8. MAIS pourquoi une cloture et un barbelé où j'ai laissé des poils et mam un gros trou dans son pantalon j'aurai bien aimé jouer avec la petite biquette qui se planque en haut vous en pensez quoi de la plus grande pas l'oeil trop doux ELLE A FONCE VERS NOUS et mam pense que cest MOI qui aurait "fait" le BALLON !!!!!!! je tenterai le prochain week-end en attendant mon joueur préféré ..... je prépare mes munitions !!!!!! et pour se rafraichir aprés une partie essouflante pour lui ..... Je l'invite à sauter dans le ruisseau .......... .. ...... ;;;;;; mam trouve que je fais GROS RAT !!!!!! ... UNE BONNE PARTIE…

9. Started by widiez,

petite visite a ethan ce soir.appareil photo obligatoire mais dur dur de le prendre en photo seul.Il est toujours collé a nous ce petit bout alors du coup il fait un peu la tete sur les photos!! en tout cas tout se passe bien avec sa maman, ils sont deja inseparables.Elle n'arrete pas de dire que c'est un amour et c'est bien vrai.un vrai nounours!! je vous laisse le soin marjolea d'agrandir les photos

10. Coucou ce matin après ma promenade avec Pôpa, je suis monté pour aider maman. Elle faisait du rangement dans la chambre alors je me suis installé.................... comme elle était longue , j'ai pris une position plus comfortable pour réfléchir........... je crois même que je me suis endormi................. URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/p1010546u.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us comprend pas môman c'est dur pour un Bibi de regarder les gens s'agiter. Et puis pendant ce temps les deux autres loustics étaient de corvée Mounette et Loulou ont regardé si l'aquarium était propre....... surveillé la maison............…

11. Started by branka,

Nous sommes allés pique-niquer sur la plage à la Rochelle hier avec nos 2 loustics. Tom aimait très moyennement marcher sur les coquillages donc Rafaël l'a souvent porté quand il n'y avait pas de sable. Je vous joins 2 photos Rien ne vaut les bras de maman Toujours aussi craquant le papy Tom Branka

12. Bonne et heureuse année à toi adorable petit bonhomme ainsi qu'à ton copain Eliot et ta merveilleuse famille de coeur Branka

13. Started by fiadone,

un vrai bonheur de rencontrer sa nouvelle copine une jeunette de deux ans promené par une mamie un peu branlante surtout quand nos deux fofolles se retrouvent ........ ...... ....................................... un pti repos avant sael tu me fatiques ..................... parfois la séparation est délicate SAEL lui fait comprendre de rentrer la mamie siffle et sa fifille au galop

14. Started by Jean et Geneviève,

Bonjour, vous souvenez-vous de moi ? Un molosse de 2kg dont au moins 500g de magnifiques poils argentés, un petit bout de langue coquin et une dent ? Vous ne voyez pas ? Allons, voyons un adorable york de 16 printemps annoncé et vendu sur internet comme un ado de 3 ans Voilà, vous y êtes, je suis le beau PAPYRUS (et pas papy russe) Il y a juste 8 jours, après une courte nuit passée à Andeville, je me suis fait enlever par ma nouvelle famille et, depuis ce rapt, le roi ... c'est moi !! Voici les toutes premières photos de l'artiste, nous en aurons d'autres mais, pour l'instant, son photographe personnel est absent, donc ... Merci d'avance…

15. Started by corinne60,

bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mes petits protégés ils sont tous les deux en pleine forme et profitent pleinement de leur vie au sein de notre famille ils ont trouvé leur place dans la meute, sont devenus entierement propre jour et nuit nous les adorons!!!!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

16. Started by La fée Clochette,

Des news de la petite beauté, Noisette et de sa gentille maman Isabelle ! qui est dingue de sa choupette ! La petite puce fait de l'agility et toujours autant de bras au club ! Bref ! une martyre !

17. Started by Joe,

Arrivée à l'hôtel Ma cops Woilà Pas du tout envie de bouger !!!!! Ma 2ème "mam" Ma "mam" m'appelle biquette, voilà mes cops Une presque comme moi A Ballenberg Y'a des grosses bêtes .... hihihihi des poules 1ère "mam" & Woilà Mes 2 "mam" à l'apéro !!! La vue sur le lac de Brienz depuis la terrasse .... Sur la terrasse avec ma 2ème "mam" & ma cops :-) Hoooo, je reste à côté de la valise moi, je ne veux pas que l'on m'oublie !!!!

18. Started by branka,

Voici le message reçu de la famille de coeur du bébé Lilou Lilou se repose ,en fait assez souvent dans la journée ,car entre les 3 sorties pour l'exercice plus les petites récréations au jardin pour l'apprentissage avec récompense bien sur en cas de pipi gazon ,et bien des petites siestes sont plus que nécessaires! Fantaisie,bonne humeur et calins,c'est le plus gros de son programme pour la journée. Elle mange bien,elle prend un peu d'indépendance aussi bien dans la maison qu'au jardin où là on la suit de près c'est plus prudent... C'est un petit chien bien dans ses baskets qui ne demande qu'à faire plaisir et qui y réussit trés bien. Cordialement,Catherine e…

19. Started by NICOLE,

Je te souhaite un et oui pour toi aussi un an de plus .... Maman a promis que ce soir tu aurais la même gamelle que moi qui deviens difficile et maman ne sait plus ou donner de la tête pour me faire plaisir mais attention pas question d'en prendre l'habitude demain matin tu reviens aux croquettes dinde légumes ..... sinon arrivé à mon age il te faudra du caviar Stannou le petit vieux démon

20. Started by branka,

Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Je suis bien obligé de vous le dire, mais je fais un peu l’infirmier en ce moment. Ma tatie d’accueil, quand elle va faire les courses, me demande de surveiller la Choupette. Et comme je prends ce travail très au sérieux, je suis bien fatigué. Donc après je vais me reposer dans le jardin comme vous pouvez le constater sur la photo. Demain, je vais chez le coiffeur, il faut bien avouer que je suis un peu coquet. Voilà, à bientôt. Gaspard Tu es un très gentil petit bonhomme de bien t'occuper de ta copine Choupette Branka

21. Started by branka,

bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de duntee que nous appelons ducky pour son charme anglais en référence au docteur malard dans ncis, oui on va chercher loin lol. il commence à se sentir à l'aise à la maison, cours comme un fou dans le jardin, se roule dans l'herbe et dors... dans notre lit lol et il adore le bain. avec notre yalla ca commence aussi à aller mieux, ils courent ensemble et adorent tous les deux la voiture. il n'y a qu'avec notre chat que ce n'est pas encore gagné mais je ne désespère pas. voici quelques photos car je n'arrive pas à les mettre sur le site. bonne journée et merci pour duntee dixit ducky …

22. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Avec retard, voici les photos des retrouvailles avec Poupette, toujours aussi adorable avec tous. Merci à Sophie d'avoir initié cette balade, que nous renouvellerons avec plaisir. Alors Poupette, tu reconnais Anne ? Oui, mais je veux ma mamaaaaan Et une petite vidéo Avant le moment des adieux

23. Started by Myriam,

Hello les amis, Je suis toujours le Roi, aime les chats, je les regarde, je les observe et j'adore leurs courrir après. J'ai eu la visite de mon conseiller en alimentation qui me gâte. Mon papi et ma mami me soigne avec beaucoup d'amour. Je vais toujours faire des grandes balades en montagne et mets un manteau lorsqu'il pleut. Bientôt 10 ans, une forme splendide. Merci Cani-Seniors recevez pleins de bonnes pensées. Norman (Nono)

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  24. Started by J-A G,

Les gens heureux n’ont pas d’histoire ? C’est pareil pour la petite Kaouette. Elle est heureuse tout simplement. C’est un vrai bonheur de la voir profiter de tout ce que sa nouvelle vie peut lui offrir de bon. Lorsqu’elle ne dort pas et qu’elle a fini de s’étirer et de se rouler sur le dos, elle court dans la maison, très affairée,comme si elle avait 36.000 choses à faire ; Il est vrai que tous ses jeux seule (avec sa croquette, notamment) ou avec moi tiennent un grande place dans son planning journalier. En ce qui concerne son poids : elle a encore grossi un peu. Elle reste mince mais, quant on la prend dans les bras, ce sont de bons muscles qu’on a maintenant dans…

25. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Ce matin, nous avons profité d'une éclaircie pour faire une grande balade dans les vignes avec Anne, Claire-Nicole, Geneviève et tous les poilus. Ils étaient tous déchainés. Achille a fait toute la balade, à son rythme Ca décoiffait, foi de Scott Le bel Achille Anne et une partie de la troupe Nina se la joue Rintintin Le beau Guizmo, un vrai nounours

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.