Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Bonjour Branka, voila comme promis quelques photos de Lol qui fait tout mon bonheur. Cordialement Francine Une vie de rêve pour la craquante petite Alexia/Lol, telle qu'on la souhaite à tous nos petits canisenioriens Branka
-
Bonne et heureuse année à toi adorable petit bonhomme ainsi qu'à ton copain Eliot et ta merveilleuse famille de coeur Branka
-
Nous sommes allés pique-niquer sur la plage à la Rochelle hier avec nos 2 loustics. Tom aimait très moyennement marcher sur les coquillages donc Rafaël l'a souvent porté quand il n'y avait pas de sable. Je vous joins 2 photos Rien ne vaut les bras de maman Toujours aussi craquant le papy Tom Branka
-
Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Je suis bien obligé de vous le dire, mais je fais un peu l’infirmier en ce moment. Ma tatie d’accueil, quand elle va faire les courses, me demande de surveiller la Choupette. Et comme je prends ce travail très au sérieux, je suis bien fatigué. Donc après je vais me reposer dans le jardin comme vous pouvez le constater sur la photo. Demain, je vais chez le coiffeur, il faut bien avouer que je suis un peu coquet. Voilà, à bientôt. Gaspard Tu es un très gentil petit bonhomme de bien t'occuper de ta copine Choupette Branka
-
Depuis deux trois jours je trouvais que miss Opale toussait beaucoup malgré son traitement elle prend du cardalis car beaucoup cardiaque... Comme Olivier mon véto travaillait ce matin il me dit de lui laisser la miss pendant que je fais mon marché. Je reviens donc chercher ma pépète après les courses et là je vois arriver Olivier avec la miss dans les bras ,il me dit vous pouvez la reprendre.... j'ai dû faire mes consultation avec Opale dans les bras car impossible de la garder en cage elle aboit et saute sans s'arrêter et elle ne voulait pas de l'assistante non plus.... elle doit prendre du dimazon ... elle a un peu d'eau dans les poumons mais toujours un sacré…
-
Ce matin, nous avons profité d'une éclaircie pour faire une grande balade dans les vignes avec Anne, Claire-Nicole, Geneviève et tous les poilus. Ils étaient tous déchainés. Achille a fait toute la balade, à son rythme Ca décoiffait, foi de Scott Le bel Achille Anne et une partie de la troupe Nina se la joue Rintintin Le beau Guizmo, un vrai nounours
-
Coucou tout le monde je vous envoie un grand bonjour pour vous dire que je vais toujours aussi bien... Ma maîtresse s'occupe tjrs aussi bien de moi.. En promenade, je fais tjrs autant la fofolle... Quand une personne frappe à la porte, j'aboie pour prévenir qu'ici c'est chez moi... Hier, je suis allée en promenade avec Bambou, qiao et tous les autres copains, c'etait génial... et dans la semaine, je vois ma copine Nala qui vient passer une journée à la maison... Si vous saviez, comme je suis enfin heureuse , le bonheur absolu allez je files, je vais squatter le canapé avec ma maîtresse à bientôt Sumana
-
- 15 réponses
- 4,3 k vues
-
-
un vrai bonheur de rencontrer sa nouvelle copine une jeunette de deux ans promené par une mamie un peu branlante surtout quand nos deux fofolles se retrouvent ........ ...... ....................................... un pti repos avant sael tu me fatiques ..................... parfois la séparation est délicate SAEL lui fait comprendre de rentrer la mamie siffle et sa fifille au galop
-
bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de duntee que nous appelons ducky pour son charme anglais en référence au docteur malard dans ncis, oui on va chercher loin lol. il commence à se sentir à l'aise à la maison, cours comme un fou dans le jardin, se roule dans l'herbe et dors... dans notre lit lol et il adore le bain. avec notre yalla ca commence aussi à aller mieux, ils courent ensemble et adorent tous les deux la voiture. il n'y a qu'avec notre chat que ce n'est pas encore gagné mais je ne désespère pas. voici quelques photos car je n'arrive pas à les mettre sur le site. bonne journée et merci pour duntee dixit ducky …
-
Coucou ce matin après ma promenade avec Pôpa, je suis monté pour aider maman. Elle faisait du rangement dans la chambre alors je me suis installé.................... comme elle était longue , j'ai pris une position plus comfortable pour réfléchir........... je crois même que je me suis endormi................. URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/p1010546u.jpg/][/url] Uploaded with ImageShack.us comprend pas môman c'est dur pour un Bibi de regarder les gens s'agiter. Et puis pendant ce temps les deux autres loustics étaient de corvée Mounette et Loulou ont regardé si l'aquarium était propre....... surveillé la maison............…
-
Avec retard, voici les photos des retrouvailles avec Poupette, toujours aussi adorable avec tous. Merci à Sophie d'avoir initié cette balade, que nous renouvellerons avec plaisir. Alors Poupette, tu reconnais Anne ? Oui, mais je veux ma mamaaaaan Et une petite vidéo Avant le moment des adieux
-
Cela a fait une semaine samedi que Winny est parmi nous ..... Elle se porte très bien & s'entend avec tout le monde, plus de grognements envers Tchoup ou les chats ..... elle sait se faire comprendre !!!! Elle sait où se trouve la boîte de biscuits & les réclamer quand il le faut .... Elle ne porte plus sa collerette depuis 4 nuits, elle ne touche pas du tout à sa cicatrice & ne se gratte pas le dos, d'ailleurs ses problèmes de peau ont pratiquement disparus. Demain, nous allons chez la véto pour le retrait des fils ...... Elle n'aime pas du tout les avions & les aboie en regardant vers le ciel c'est une petite bonne femme rigolote comme tout !!!! L…
-
-
Depuis 3 semaines , une nouvelle venue dans la famille Alice 60, un joli chaton qui avait 3 mois et deja a sa 2 eme maison . Nous avons craqués bien que pour etre franche ce n'était pas ce que nous voulions , cela fait notre septième chat . Enfin elle est la ,très belle très mignonne , ce que n'a pas apprécié Dame Alice et une petite persane (Chouchen) qui voit rouge lorsqu'elle l'apercoit ,. Pour Alice maintenant elle fait partie des meubles , reste Chouchen !!!! J'oubliais c'est une fille du nom d' Elsa ,je lui ai laissé son nom ,une beauté!
-
Il y a un an jour pour jour, Patchy arrivait à la maison ! Rien que du bonheur, mais bon sang, qu'est-ce que ça passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier et je me revois encore complétement paniquée à l'idée de savoir s'il allait s'habituer avec moi après son séjour chez Tata Doro J'étais bien la seule à me poser cette question et lui, il m'a tout de suite adoptée ! J'ai une sacrée chance de l'avoir tous les jours auprès de moi, c'est mon p'tit rayon de soleil 8) On a fêté cet anniversaire comme il se doit et j'espère en fêter encore plein d'autre avec Patchouille ma petite bouille d'amour Merci à Cani-Seniors de m'avoir permis de connaître autant de moments…
-
-
Saxo et Pam : L'amour c'est de regarder tous les deux dans la même direction. Et ce regard, ils le portent à leur maman Ils ne sont pas magnifiques nos petits ex-canisenioriens heureux ? Branka
-
Bonjour, Ara et sa copine vous souhaitent a toutes et a tous une tres heureuse année 2008, remplie d'espoir pour que les "zumains" soient moins irresponsables, et pour que tous nos copains a 4 pattes trouvent l'amour. La mere et le pere Noel nous ont apporté des cadeaux alors on les partagent avec vous "en photo" du moins. a bientot, et merci encore pour vos actions, votre courage, votre Amour....
-
- 10 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Manhattan a un manteau car le chat le lèche et il a eu son produit a puces Manhattan et Isis endormis ensembles Après une bonne et grande promenade , une bonne sieste . C'est un vrai trésor ce Manhattan . Au fond du lit il y a le chat qui dort aussi Branka
-
salut c'est moi Ninon, je vais vous raconter mes vacances en baie de Somme, on est pas trop en avance car revenus depuis 3 semaines mais on fait ce qu'on peut... On est partis tous ensemble au Crotoy et nous en avons bien profité, je suis une acharnée de la balade et surtout de la plage, quand on arrive à l'endroit où on peut enlever les laisses, je cours à perdre haleine. J'ai été très sage, j'suis toujours un amour, c'est môman qui le dit mais je crois bien qu'elle est pas vraiment impartiale le pied c'est de faire la cavalcade dans le marais, nous les 3 copains on s'en donne à coeur joie je suis une chienne tout terrain, rien ne m'arrête mais …
-
- 11 réponses
- 4,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
Arrivée à l'hôtel Ma cops Woilà Pas du tout envie de bouger !!!!! Ma 2ème "mam" Ma "mam" m'appelle biquette, voilà mes cops Une presque comme moi A Ballenberg Y'a des grosses bêtes .... hihihihi des poules 1ère "mam" & Woilà Mes 2 "mam" à l'apéro !!! La vue sur le lac de Brienz depuis la terrasse .... Sur la terrasse avec ma 2ème "mam" & ma cops :-) Hoooo, je reste à côté de la valise moi, je ne veux pas que l'on m'oublie !!!!
-
il est trop grand pour ma crevette. C'est une taille XS, mais il lui faut du XXS. Je suis déçue je vais le renvoyer et trouver un à sa micro taille. Et c'est pas une mince affaire. Les manteaux que Michèle avait tricoté pour mes canailles ne sont que pour le jardin, si non la journée quant ils sont seules (avec les autres) je ne leur met pas il se coince les ongles dedans, surtout Ambre. Ambre dans la neige avec son ti manteau de laine
-
- 11 réponses
- 4,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou,mes taties! Voilà nos photos du 1er jour à la répétition de Sister Act. Ze sais pas quoi choisir pour le post et mes fans attendent! Vous pouvez faire ce choix pour ma ptite Lulu et moi, s'il vous plait? Merci beaucoup et désolée pour votre déranzement! Bisou bisou! Pamela. Chers Pam et Lulu, Ne pouvant choisir car trop sympas vos photos, j'ai préféré faire un slide-show qui montre votre vie trépidante et artistique !!! Bisous à vous les si jolies.... http://img840.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=lulu1.jpg
-
La vedette n'a pas voulu poser dans le jardin pour un beau portrait alors on fait un petit film et pris des photos à la volée ! Milo est un peu déçu la colonie de moineaux qui habitait le jardin a malheureusement migré ailleurs (j'espère tout du moins que ce n'est qu'un changement de domicile 🤔), il aboie un peu pour réveiller le petit monde, mais ils ne sont plus là... Ce n'est pas grave il y a quelques fleurs à inspecter !