Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Tartuffe adore dorer au soleil, il profite de la chaleur de l'après midi et on lui déplace le panier avec le soleil ! Au plus fort de la journée

2. Started by floflo,

Voilà quelques photos des courageux qui ont bravé les éléments pour vous ! Pit à qui ça ne coupe pas l'appétit, un petit encas Pongo, dit Foufou, que Marc a refusé que je fasse tondre, résultat, même pas froid Titi dit Pansement, qui aime manger par dessus tout et fait sa petite sortie (rapide!!!) avant de retrouver la panier sous le radiateur Rocky ne sait vraiment plus pourquoi il est sorti Ah si, pour voler, mais là aucune chance ! Là non plus, aucune chance pour Patou d'en avoir une miette !!!

3. Started by Regine92,

aujourd'hui cela fait 2 ans que tu es entré dans ma vie ,et tu as pris une grande place dans mon coeur non pour ton physique mais par ton caractère en or, pour ton amour pour les autres toutous de la maison ,pour ta patience ,ta joie de vivre ,et ton amour pour nous aussi et ta facon de nous regarder! depuis quelques temps tu ralentis ,je marche a ton rytme ,et je suis triste de te voir vieillir ,quand on va se promener,tu ne vas plus tres loin ,tu t'arretes souvent ,alors je t'attends ! j'aimerai te dire aujourd'hui que je voudrais encore te garder encore tres longtemps car on t'aime et pas un jour je n'ai regretté de t'avoir adopté ! je t'aime mon loulou!

4. Started by garouch,

Zoé et son canapé, c'est une longue histoire d'amour... Cela donne à peu près cela : https://www.youtube-nocookie.com/embed/b4_EdJ-XkUA?rel=0 Et vas-y que je te saute sur le canapé, sur le dossier, direct dossier-sol et je recommence. Pourtant depuis quelques temps, il y avait beaucoup de "loupés" et, en plus, une certaine raideur du dos. Donc, direction son ostéopathe préférée. La visite n'a pas été inutile : déplacement des vertèbres L1, L3..... Manipulation : Zoé retrouve son sourire ! Une préparation magistrale pour finaliser le tout (traitement de longue durée avec surveillance) et Zoé a repris ses sauts de cabri !

5. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Un petit message des adoptants de PISTACHE ou tout va pour le mieux. > > Bonjour , nous avons tardés quelque peu pour vous donnez des nouvelles de pistache > > qui se porte a merveille et qui nous apporte beaucoup. > > je joints quelques clichés a mon petit message. merci a toute l'équipe.

6. Started by mimidoscar,

Vous me reconnaissez? c'est moi, le OSCAR de Mimi, son râleur, son grincheux Que voulez vous, je me fait vieux, j'ai mal aux dents de temps en temps, et a cause de soucis hépatique, pas question d'opération...........alors, je râle après les copains qui m'approche d'un peu trop près ça me soulage. Faut dire que lorsque je suis arrivé un certain 17 juin, il n'y avait que le copain Justin, et depuis......ça rentre, ça sort..........., il y en as même qui se tape l'incruste......... :? ......... Bah, après tout, dans toutes les familles on se chipouille mais on s'aime bien tout de même. Combien de printemps j'ai??? je sait pas..........13...14...peut être plus, mais p…

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  7. De retour de chez notre vétérinaire préférée, je vous annonce que je suis en pleine forme, mon petit coeur va bien, mon poids s'est stabilisé, mes poils sont magnifiques et mes tumeurs mammaires n'évoluent pas et restent simplement à surveiller. Pour mon chéri Bandit, tout va bien aussi, surtout depuis que je suis là! Je vous embrasse tous. Aglaë Après le bain! Bandit et son nouveau jouet!

8. Started by MikiB,

Bon, maman m'a dit BOUGE SURTOUT PAS, mais j'ai du mal à me patienter... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

9. Started by branka,

Des photos de l'adorable petit bonhomme dans sa FA en attendant le départ vers sa nouvelle vie Et arrivé dans sa maison Avec sa nouvelle copine Gaya, Isabelle dit entre Gaya et Manhattan il y a de l amour dans l air En plein stress Plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur adorable petit bonhomme Branka

10. Started by kido,

Nouvelle maison, nouvelle famille, nouveau copain. Avec le copain Beethowen

11. Started by NICOLE,

A toutes et tous je souhaite un très joyeux Noël que cette journée soit douce pour les deux et les quatre pattes et j'en profite pour vous dire que je fête mes 13 printemps et mon troisième Noël avec ma maman et mon gros démon Petite Didi à sa maman qui l'aime

12. Au début je la mâchouille puis je m'amuse à me rouler dessus Tatie me dit "- Tu donne BRUCE ". Hein ? quoi ? me les lances après faut que je lui rapport sais pas ce qu'elle veut ma Tatie Vous auriez vu la tête de Tatie moi j'étais bidonné j'en ai pas rapporté une seule C'est RATE J'suis toujours un cœur tendre, votre roudoudou, sucre d'orge Ne m'oubliez pas car même si je suis en sécurité chez ma Tatie comme mes copains, copines j'aimerais bien avoir une famille A MOI BRUCE le Tendre !

13. Started by garouch,

Cela fait 5 ans aujourd'hui que j'ai ramené cette petite chose totalement terrorisée : J'étais allée la chercher chez Lou, sa famille d'accueil où, pourtant, elle s'était déjà "refait une santé". Les débuts de notre vie commune n'ont pas été faciles car elle avait peur de tout. Il a fallu beaucoup de patience et de câlins pour que, peu à peu, elle prenne plaisir à vivre chez moi. Elle a tout appris (propreté, promenade, aller en voiture) grâce à la "thérapie petits biscuits" : une récompense quand elle faisait ses petits besoins à l'extérieur, par exemple, et l'indifférence totale quand c'était à l'intérieur...... Maintenant, c'est une petite chienne heureuse de viv…

14. Started by Mary Ho,

Salut les amis C'est moi DEA, une ex-caniseniorienne, "cousine" d'Ulie, Lara, Lady et Mika le Pirate ! Il n'était pas prévu que je vienne passer une semaine chez Tatie Mary mais mon papa a cassé son pied ! Il a essayé de me garder avec lui mais me promener dans Lille attachée à sa taille et lui essayant de me suivre avec des béquilles.... eh bien, il a failli se ramasser et là.... ! D'où Mary a proposé de me prendre en attendant que mes cousins cousines reviennent de vacances ce vendredi et alors, j'irai chez eux ! Je suis un peu triste de quitter mon Pap parce qu'on s'adore tous les deux mais bon, chez Mary, je connais et les copains m'accueillent touj…

15. Started by Mandarine 95,

Hier, il y avait un rayon de soleil, un petit, mais Popa et Moman ont décidé de nous emmener à la mer, au Crotoy en baie de somme, Y a pas, ils sont fous, mais bon, nous voila partis et une fois arrivé sur la plage ça été super. J'ai batifolé, couru, gambadé, sautillé, j'ai retrouvé mes papattes de jeune fille. j'ai même couru,et aboyé sur des chevaux qui passaient sur la plage, même que mon Popa n'était pas d'accord et qu'il a dit que j'avais un caractère de cochon . Le soir avec Uther on s'est écroulés, lui le long de la cheminé et moi à ronfler comme un sonneur de cloches dans sa panière. Moi en super forme Avec mon Popa ` Avec Uther Zave…

16. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Vous qui ouvrez votre maison Vous qui donnez des soins jour et nuit, courrez chez le vétérinaire au moindre signe (et vous les connaissez bien « les signes » !) Vous qui consolez des traumatismes subis par de gros câlins Vous qui lisez dans les yeux des « petits » tous leurs malheurs Vous qui donnez tant d’Amour Soyez remercier du fond du cœur ! Nous les adoptants, avons-nous conscience de ce que représente réellement un accueil ? Le plus dur a été fait par la FA, pour nous .. les adoptants… que de l’amour à partager parfois des soins pour ceux d’entre nous les plus « réalistes » qui savent adopter un chien malade ..ou pas « bien sous tout rappor…

17. Started by cathyjp12,

AMANDINE progresse d'heure en heure..... Si c'est Cathy qui l'a installée pour la nuit..... Elle y est restée jusqu'au petit matin avant d'aller faire un p'tit tour dans la maison et ............REVENIR TOUTE SEULE finir sa nuit!!!! Mais surtout, ne pensez pas que la miss ne fait que dormir!!! Elle est sortie ce matin faire un p'tit tour du propriétaire et c'est plutôt "Bip Bip" .....pas facile à photographier.... Mais le photographe est....patient!!!!! Et puis AMANDINE a décidé qu'il était temps de rentrer .........TOUTE SEULE !!!!! Et une fois dans la maison, la coquine est venue gratter une jambe et vo…

18. Started by floflo,

Rachel vous fait parvenir ces photos, paré pour le grands froids de l'est

19. Started by La fée Clochette,

au soleil, c'était en septembre ! MOI NON PLUS j'ai pas de panier ! Ouais, c'est moi ! Suis-je toujours aussi beau ? Dans le panier du fond, Petit Yin... Je comprends pas que quelqu'un craque pas pour moi !

20. Started by Isakal,

Nina va trés trés bien, elle est pleine de vie et me bat à la course...cependant je trouve qu'elle mange peu (elle aurait à mon avis plus envie de pâtes en sauce que de croquettes) sinon elle dort dans notre lit malgré la présence de son panier et si on refuse elle fait la tête... Par contre, l'image du pauvre Swann me hante un peu, car ce chien avait vraiment eu un coup de foudre pour mon fils noé et que j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment besoin de la présence d'enfants, j'avoue que si je m'écoutais je l'adopterais aussi . Voilà, j'enverrais des photos dès que mon appareil sera fonctionnel.Merci encore à Cani senior pour son acceuil et son travail.

21. Started by garouch,

Hier je la vois prendre sa douche vers 17h. Elle est malade, elle l’a déjà prise ce matin. Mais je ne dis rien. Je la vois revenir avec d’autres vêtements et elle me dit : on vient nous chercher car on va réveillonner. Réveillon ? Super !!!! Cela signifie cadeaux, petits plus, certains officiels, d’autres en douce sous la table quand je fais mon air malheureux. Mais, à part des fleurs, pas de cadeaux. Pas grave, ils doivent déjà être sur place. Que nenni ! Ils s’installent tous devant le feu de bois. Et vas-y que je te déguste un truc à bulles accompagné de bonnes petites choses dont je profite : mon air de chienne martyre et mal nourrie marche à tous les coups….. Je squ…

22. Started by irish55,

candy et spok le norvegien: [/img] [/img]

• 12 réponses
    • 4,7 k vues
  23. Started by mikeoscar,

De l'ensemble de nos chiens Muguette est la première à venir me faire la fête le matin quand je rentre du travail, pareil à mon réveil. C'est une chienne qui respire la joie de vivre. Merci Cani-séniors. maurice

• 10 réponses
    • 4,7 k vues
  24. Started by Mary Ho,

TILL accompagné des deux soeurettes SUZETTE et FLORETTE est parti hier dans sa famille... Bon, le coeur était gros me concernant mais ce qui me console, c'est que je vais les revoir souvent puisque je vois souvent la famille !!! mais bon, ça a fait du vide... TILL , le "mini-doberman" assisté des deux filles (en accueil), a donc entamé une carrière de chien policier puisque pôpa est gendarme et môman dans le secteur voisin ! Tout semble s'être bien passé et nous aurons des photos mais je les réceptionnerai et les mettrai pour eux...

25. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.