Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
J évite de prononcer le prénom de sa mam !!!! c est un amour de petite chienne ..... Avec sa grande copine SAEL TOUT va bien Mais sa maman (notrefille) lui manque au bout de 18 jours elle regarde souvent vers la fe nétre d un pti air triste .... en entendant une voiture arrivée depuis deux jours intestins un peu dérangé ou les crottes des minous ou une part d angoisse petits plats riz etcccc smecta .... et en balade veut souvent rentrer on écourte SAEL bonne fille se rattrappe dans la cour Merci de me dire ce que vous donnez pour soulager un peu son arriere train qui fatigue un peu avec sa maman qui travaille Chjama n a pas le…
-
-
-
De l'ensemble de nos chiens Muguette est la première à venir me faire la fête le matin quand je rentre du travail, pareil à mon réveil. C'est une chienne qui respire la joie de vivre. Merci Cani-séniors. maurice
-
De retour de chez notre vétérinaire préférée, je vous annonce que je suis en pleine forme, mon petit coeur va bien, mon poids s'est stabilisé, mes poils sont magnifiques et mes tumeurs mammaires n'évoluent pas et restent simplement à surveiller. Pour mon chéri Bandit, tout va bien aussi, surtout depuis que je suis là! Je vous embrasse tous. Aglaë Après le bain! Bandit et son nouveau jouet!
-
- 14 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Quoi de plus agréable quand vous regagnez votre maison que d'être accueillis par l'ensemble que vos 4 pattes qui aboient et jappent autour de vous???? Mais quoi de meilleur pour le moral que dés assise sur le canapé deux "différentes" se précipitent pour faire et réclamer des gros câlins???? Choupette et Suzon sont pleine de vie et tellement gentilles
-
Coucou amis CaniSenioriens ! Je suis rentrée de vacances cette nuit à deux heures du matin après trois semaines passées à la montagne. J'ai voyagé bien tranquillement aux pieds de Môman et j'ai été sage comme une image ! J'ai fait plein de choses pendant tous ces jours au vert : des randonnées tout là haut dans la montagne (jusqu'à 5 heures de marche sans râler, en courant partout et après, c'est Pôpa qui me portait), des courses poursuites avec les chats, j'ai découvert les vaches (mais si, vous savez, ces très gros chiens qui font du lait ), j'ai appris à jouer aux cartes (un coup de lèche sur la table, Pôpa mise double, deux coups de lèche, il se couche ), …
-
Voici des news de la petite beauté.... "bonjour juste un petit mot pour transmettre une première série de photos de noisette. tout va bien, elle s'enhardit et commence a connaître les ordres de base. elle est la copine de tous les chiens du club et ne manque pas de caresses, à bientôt. cordialement isabelle" Tu métonnes qu'elle soit la chouchoute de tout le monde..... ! des chiens et des humains.... ! elle est vraiment extra, cette louloute !
-
bonjour, voilà un moment que notre moman ne vous a pas mis nos trombines !!! tout va bien boulou "chérie" fait sa vie ...calme et gentille c' est le nounours à maman, elle dort comme un bb avec elle moi, polka ..non, je préfère le fauteuil ou un des paniers je préfère MON confort perso !!! mes oreilles vont beaucoup mieux je vous rassure, finalement je vois bien, j' ai failli me manger la poulette ...ben oui, les cockers ça chassent !!! les chats ,j' aime pas trop maman soigne des sdf et son tiou et moi, je me dis ... oh si je pouvais, ...mais l' enclos est interdit !!! maman vient moins sur le forum elle lit , mais souvent ,je l' entend dir…
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Hier, il y avait un rayon de soleil, un petit, mais Popa et Moman ont décidé de nous emmener à la mer, au Crotoy en baie de somme, Y a pas, ils sont fous, mais bon, nous voila partis et une fois arrivé sur la plage ça été super. J'ai batifolé, couru, gambadé, sautillé, j'ai retrouvé mes papattes de jeune fille. j'ai même couru,et aboyé sur des chevaux qui passaient sur la plage, même que mon Popa n'était pas d'accord et qu'il a dit que j'avais un caractère de cochon . Le soir avec Uther on s'est écroulés, lui le long de la cheminé et moi à ronfler comme un sonneur de cloches dans sa panière. Moi en super forme Avec mon Popa ` Avec Uther Zave…
-
- 13 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Notre MINIBELLE ne peut cacher sa différence et les personnes qui ne la connaisse pas auraient tendance à la plaindre Pourtant, elle est de toutes les sorties et est infatigable..... Elle est de celles qui mettent le plus d'animation dans et à l'extérieur de la maison....Avec sa grande copine Choupette, elles se pensent qu'à jouer et parfois, elles vont taquiner leur maman canine Qui a dit que les escaliers étaient déconseillés ???? Elle saute sur les lits et les canapés comme une gazelle...... Si ses pattes arrières sont .....différentes.....elle utilise intelligemment les pattes avants ....parfois même pour faire des bêtises..... Minibe…
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Vous vous souvenez certainement de LAVANDE, croisée Labrador. Elle avait été sauvée de l'euthanasie grace à vos dons qui ont permis l'opération difficile de sa patte arrière. Notre LAVANDE a été adoptée il y a quelques mois par une mamie qui venait de perdre sa Berger Allemand. Nous avons rendu visite à LAVANDE cet après midi avec DANIELLE, notre amie de la SPA D'ORGEVAL qui a grandement aidé à l'adoption de LAVANDE. Nous la remercions. Ces quelques photos de LAVANDE feront surement un grand plaisir à ISA qui a eu LAVANDE en accueil un certain temps. :wink-176: LAVANDE, sa nouvelle maitresse et DANIELLE La vie est cool 8) …
-
- 11 réponses
- 4,6 k vues
-
-
TILL accompagné des deux soeurettes SUZETTE et FLORETTE est parti hier dans sa famille... Bon, le coeur était gros me concernant mais ce qui me console, c'est que je vais les revoir souvent puisque je vois souvent la famille !!! mais bon, ça a fait du vide... TILL , le "mini-doberman" assisté des deux filles (en accueil), a donc entamé une carrière de chien policier puisque pôpa est gendarme et môman dans le secteur voisin ! Tout semble s'être bien passé et nous aurons des photos mais je les réceptionnerai et les mettrai pour eux...
-
- 11 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour les filles ....c'est Suzon!! Je vais bien....j'ai de plus en plus des problèmes d'équilibre mais je fais avec et cela ne m'empêche pas de mener une p'tite vie normale!!! J'aime très fort ma maman et il arrive parfois que je sois .....agressive avec mes sœurs quand elles s'approchent trop prés mais rien de bien méchant Hier, nous avons eu un beau soleil et j'en ai profité Assise Debout Couchée Choupette est venue me rejoindre et nous avons papoter un moment avant de partir pour la promenade Promenade que pour une fois j'ai trouvé trop longue.Alors je me suis assise sur mon cul et ......je l'ai finie dans des …
-
- 12 réponses
- 4,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonjour, La petite Bruna va bien et mange très très bien, elle monte la garde à la fenêtre aussi, c’est une bonne gardienne, à bientôt pour de nouvelles aventures, Nicole et Bruna Branka
-
Il y a eu 1 an hier que ma petite Chimène " Chichi" pour les intimes... est arrivée chez nous. Pendant presque 2 semaines je me suis convaincue qu'elle était à la maison en famille d'accueil... Et je ne sais pas pourquoi mais en quelques secondes j'ai perdu ma conviction quand je suis allée faire une visite de pré adoption pour elle.... Impossible de la laisser partir... C'est une petite chienne hyper sensible et on l'aime.... Je lui ai promis un gateau pour qu'elle s'assoie mais elle ne se laisse pas corrompre...
-
Dans la série des CS à la neige me voila...Moi le fillot de la fée clochette! J'ai pas trainé, je suis vite rentré, c'est trop froid ! Je préfère les genoux de maman ! Eh z'avez vu dans mon panier : jamais 2 sans 3 !!!!! Une fois avec FUEGO et une fois à trois, sauf que encore une fois j'avais plus de place !!! nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses et beaucoup d'adoptions et un coup de pattounes à mes copains que j'ai rencontré chez toi quand tu m'as si gentiment récupéré (je sais...c'était pas une corvée !!) ! Le fillot de la fée clochette La fée clochette ne résiste pas au plaisir de mettre les ph…
-
aprés une journée d'effort le réconfort! chuut! bébé dort tu vois kitty, chouchou supporte les chats la ballade d'un chien heureux
-
Salut les copains et copines c'est PAZU de MAUBEUGE qui vous écrit je vous attends tous le SAMEDI 07 AVRIL et DIMANCHE 08 AVRIL à l'expo canine situé à l'espace sculfort à MAUBEUGE Ma maman Valérie sera là samedi matin BIENVENUE A TOUS Amitiés PAZU
-
Stecy ,ma spitz noire , ne pouvait plus marcher hier et a eu des difficultés croissantes à se mouvoir dans la semaine . Je m'inquiétais car, même si ces derniers temps elle avait du mal à se lever de son panier, le protocole d'Ara3000 et le traitement Locox en comprimés entrepris justement pour la soulager depuis 15jours auraient du améliorer son état. Je cherchais donc hier une éventuelle épine qui aurait pu expliquer l'aggravation du problème. J'ai découvert qu' elle a un genre de poche (tumeur ?) grosse comme un noyau de pruneau au niveau de l'articulation du coude de la Patte AVD. Je ne m'en suis jamais aperçue et pourtant je la retourne régulièrement sur le d…
-
Comme je l'avais promis à claire delamarre, voici des nouvelles et photos de Sumana( adoptée par ma voisine), la fille de Finette et soeur de Noisette Sumana a été très impressionnée par l'appareil photo car elle se demandait ce que j'allais bien lui faire... Sumana est une petite chienne douce mais toujours aussi craintive lorsqu'elle se trouve face à des inconnus ou dans un environnement qu'elle ne connait pas... Sumana ne me connait pas très bien puisqu'elle n'a passé que quelques jours à la maison ( et plusieurs chez sandrine) avant d'être adopté ( en juin 2008) ce qui fait qu'elle n'est pas spécialement à l'aise... A côté de çà, elle est très heur…
-
J'ai reçu ces superbes photos de Natacha, la maman gaga de notre Lulu Castagnette et je ne résiste pas au plaisir de vous les faire partager Tu sais maman, moi aussi je t'aime beaucoup, beaucoup ...... Branka
-
- 12 réponses
- 4,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Notre petite paméla adoptée il y a un peu plus de 1 an se porte comme un charme et vous souhaite une très bonne année.
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Dur dur début d'année pour notre petite YBBYS Depuis 2 semaines , celle ci a beaucoup maigri et tousse beaucoup. Les antibiotiques et les diurétiques ont agi et stoppé la toux ( voir début de pneumonie très résistante cette année aux dires de notre vétérinaire)qu'elle avait attrapé , mais elle a du mal à récupérer. Elle n'arrive presque plus à sauter la marche de seuil de la maison! La nuit dernière ; elle s'est mise à "crier" dans son sommeil et pensons qu'elle a fait un début d'attaque cardiaque.Cet ap serge en parle au vét .Ce matin au réveil elle avait fait pipi sur elle . en fait elle passerait son temps dehors à faire des arrêts pipi constamment..…
-
Salut, vous me reconnaissez, c'est moi Ninon , je suis dans ma nouvelle famille depuis 15 jours maintenant je crois que cette fois ci j'ai trouvé chaussure à mon pied... ma petite langue assortie à la couleur de mon coussin, c'est pas du grand chic tout ça? ma copine Plume elle est comme un petit saucisson (opérée de tumeurs mammaires) mais elle va bien et on enlève les premiers fils demain Plume , si tu n'es pas contente c'est pareil, moi je fais un petit peu ma loi maintenant j'suis pas craquante je sors de ma première douche , c'est pas vraiment mon meilleur profil après ma douche, mon poil est d'une magnifique couleur cendr…