Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by irish55,

candy et spok le norvegien: [/img] [/img]

• 12 réponses
    • 4,6 k vues
  2. Started by josse,

Pour être détartrer encore une fois... elle l'a été mi février, mais maintenant elle fait une grosse gingivite et plusieurs dents balancent et sont prêtes à tomber... C'est pour cela que son haleine sent si bon... Je n'aime pas on n'a pas le choix, j'espère qu'après elle sera tranquille, elle a un kyste au niveau de l'articulation de sa patte arrière, la véto ne veut pas y toucher sauf en cas de nécessité. On surveille... Vanille a une conjonctivite récidivante, elle sera sous traitement 5 jours par mois surtout pendant les jours très clairs, elle a le canal lacrymal qui est bouché du côté gauche, c'est pour cela que son œil sécrète beaucoup de p..s. Ma…

3. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

4. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Vous qui ouvrez votre maison Vous qui donnez des soins jour et nuit, courrez chez le vétérinaire au moindre signe (et vous les connaissez bien « les signes » !) Vous qui consolez des traumatismes subis par de gros câlins Vous qui lisez dans les yeux des « petits » tous leurs malheurs Vous qui donnez tant d’Amour Soyez remercier du fond du cœur ! Nous les adoptants, avons-nous conscience de ce que représente réellement un accueil ? Le plus dur a été fait par la FA, pour nous .. les adoptants… que de l’amour à partager parfois des soins pour ceux d’entre nous les plus « réalistes » qui savent adopter un chien malade ..ou pas « bien sous tout rappor…

5. Started by Mary Ho,

Salut les amis C'est moi DEA, une ex-caniseniorienne, "cousine" d'Ulie, Lara, Lady et Mika le Pirate ! Il n'était pas prévu que je vienne passer une semaine chez Tatie Mary mais mon papa a cassé son pied ! Il a essayé de me garder avec lui mais me promener dans Lille attachée à sa taille et lui essayant de me suivre avec des béquilles.... eh bien, il a failli se ramasser et là.... ! D'où Mary a proposé de me prendre en attendant que mes cousins cousines reviennent de vacances ce vendredi et alors, j'irai chez eux ! Je suis un peu triste de quitter mon Pap parce qu'on s'adore tous les deux mais bon, chez Mary, je connais et les copains m'accueillent touj…

6. Started by mikeoscar,

De l'ensemble de nos chiens Muguette est la première à venir me faire la fête le matin quand je rentre du travail, pareil à mon réveil. C'est une chienne qui respire la joie de vivre. Merci Cani-séniors. maurice

• 10 réponses
    • 4,6 k vues
  7. Started by floflo,

Rachel vous fait parvenir ces photos, paré pour le grands froids de l'est

8. Started by Isakal,

Nina va trés trés bien, elle est pleine de vie et me bat à la course...cependant je trouve qu'elle mange peu (elle aurait à mon avis plus envie de pâtes en sauce que de croquettes) sinon elle dort dans notre lit malgré la présence de son panier et si on refuse elle fait la tête... Par contre, l'image du pauvre Swann me hante un peu, car ce chien avait vraiment eu un coup de foudre pour mon fils noé et que j'ai eu l'impression qu'il avait vraiment besoin de la présence d'enfants, j'avoue que si je m'écoutais je l'adopterais aussi . Voilà, j'enverrais des photos dès que mon appareil sera fonctionnel.Merci encore à Cani senior pour son acceuil et son travail.

9. Voici des news de la petite beauté.... "bonjour juste un petit mot pour transmettre une première série de photos de noisette. tout va bien, elle s'enhardit et commence a connaître les ordres de base. elle est la copine de tous les chiens du club et ne manque pas de caresses, à bientôt. cordialement isabelle" Tu métonnes qu'elle soit la chouchoute de tout le monde..... ! des chiens et des humains.... ! elle est vraiment extra, cette louloute !

10. Il y a 2 mois, Pétunia m'a fait une crise d'épilepsie. Et ce matin, au moment ou je partais, je l'ai entendu hurler. Je l'ai trouvé sur son coté en train de faire pipi et les pattes raides. Je l'ai prise dans mes bras, et là elle s'est arrêtée de respirer. Je l'ai secouée et j'ai pensé il faut souffler, mais j'ai soufflé dans sa petite bouche et non dans les narines. Au bout de 3 fois, elle a repris sa respiration. J'ai courru chez ma véto, elle a eu une piqure de V A L I U M dans l'anus et l'a gardé en observation le temps que j'aille chercher les affaires au restaurant pour le transporteur qui doit passer chercher les cartons à partir de 13 heures. Elle est s…

11. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

bonjour, voilà un moment que notre moman ne vous a pas mis nos trombines !!! tout va bien boulou "chérie" fait sa vie ...calme et gentille c' est le nounours à maman, elle dort comme un bb avec elle moi, polka ..non, je préfère le fauteuil ou un des paniers je préfère MON confort perso !!! mes oreilles vont beaucoup mieux je vous rassure, finalement je vois bien, j' ai failli me manger la poulette ...ben oui, les cockers ça chassent !!! les chats ,j' aime pas trop maman soigne des sdf et son tiou et moi, je me dis ... oh si je pouvais, ...mais l' enclos est interdit !!! maman vient moins sur le forum elle lit , mais souvent ,je l' entend dir…

12. J évite de prononcer le prénom de sa mam !!!! c est un amour de petite chienne ..... Avec sa grande copine SAEL TOUT va bien Mais sa maman (notrefille) lui manque au bout de 18 jours elle regarde souvent vers la fe nétre d un pti air triste .... en entendant une voiture arrivée depuis deux jours intestins un peu dérangé ou les crottes des minous ou une part d angoisse petits plats riz etcccc smecta .... et en balade veut souvent rentrer on écourte SAEL bonne fille se rattrappe dans la cour Merci de me dire ce que vous donnez pour soulager un peu son arriere train qui fatigue un peu avec sa maman qui travaille Chjama n a pas le…

13. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles ....c'est Suzon!! Je vais bien....j'ai de plus en plus des problèmes d'équilibre mais je fais avec et cela ne m'empêche pas de mener une p'tite vie normale!!! J'aime très fort ma maman et il arrive parfois que je sois .....agressive avec mes sœurs quand elles s'approchent trop prés mais rien de bien méchant Hier, nous avons eu un beau soleil et j'en ai profité Assise Debout Couchée Choupette est venue me rejoindre et nous avons papoter un moment avant de partir pour la promenade Promenade que pour une fois j'ai trouvé trop longue.Alors je me suis assise sur mon cul et ......je l'ai finie dans des …

14. Quoi de plus agréable quand vous regagnez votre maison que d'être accueillis par l'ensemble que vos 4 pattes qui aboient et jappent autour de vous???? Mais quoi de meilleur pour le moral que dés assise sur le canapé deux "différentes" se précipitent pour faire et réclamer des gros câlins???? Choupette et Suzon sont pleine de vie et tellement gentilles

15. Started by Mary Ho,

TILL accompagné des deux soeurettes SUZETTE et FLORETTE est parti hier dans sa famille... Bon, le coeur était gros me concernant mais ce qui me console, c'est que je vais les revoir souvent puisque je vois souvent la famille !!! mais bon, ça a fait du vide... TILL , le "mini-doberman" assisté des deux filles (en accueil), a donc entamé une carrière de chien policier puisque pôpa est gendarme et môman dans le secteur voisin ! Tout semble s'être bien passé et nous aurons des photos mais je les réceptionnerai et les mettrai pour eux...

16. Started by floflo,

Voilà quelques photos des courageux qui ont bravé les éléments pour vous ! Pit à qui ça ne coupe pas l'appétit, un petit encas Pongo, dit Foufou, que Marc a refusé que je fasse tondre, résultat, même pas froid Titi dit Pansement, qui aime manger par dessus tout et fait sa petite sortie (rapide!!!) avant de retrouver la panier sous le radiateur Rocky ne sait vraiment plus pourquoi il est sorti Ah si, pour voler, mais là aucune chance ! Là non plus, aucune chance pour Patou d'en avoir une miette !!!

17. Started by La fée Clochette,

au soleil, c'était en septembre ! MOI NON PLUS j'ai pas de panier ! Ouais, c'est moi ! Suis-je toujours aussi beau ? Dans le panier du fond, Petit Yin... Je comprends pas que quelqu'un craque pas pour moi !

18. De retour de chez notre vétérinaire préférée, je vous annonce que je suis en pleine forme, mon petit coeur va bien, mon poids s'est stabilisé, mes poils sont magnifiques et mes tumeurs mammaires n'évoluent pas et restent simplement à surveiller. Pour mon chéri Bandit, tout va bien aussi, surtout depuis que je suis là! Je vous embrasse tous. Aglaë Après le bain! Bandit et son nouveau jouet!

19. Started by branka,

Bonjour, La petite Bruna va bien et mange très très bien, elle monte la garde à la fenêtre aussi, c’est une bonne gardienne, à bientôt pour de nouvelles aventures, Nicole et Bruna Branka

20. Started by kido,

Nouvelle maison, nouvelle famille, nouveau copain. Avec le copain Beethowen

21. Started by Mandarine 95,

Hier, il y avait un rayon de soleil, un petit, mais Popa et Moman ont décidé de nous emmener à la mer, au Crotoy en baie de somme, Y a pas, ils sont fous, mais bon, nous voila partis et une fois arrivé sur la plage ça été super. J'ai batifolé, couru, gambadé, sautillé, j'ai retrouvé mes papattes de jeune fille. j'ai même couru,et aboyé sur des chevaux qui passaient sur la plage, même que mon Popa n'était pas d'accord et qu'il a dit que j'avais un caractère de cochon . Le soir avec Uther on s'est écroulés, lui le long de la cheminé et moi à ronfler comme un sonneur de cloches dans sa panière. Moi en super forme Avec mon Popa ` Avec Uther Zave…

22. Started by cathyjp12,

Notre MINIBELLE ne peut cacher sa différence et les personnes qui ne la connaisse pas auraient tendance à la plaindre Pourtant, elle est de toutes les sorties et est infatigable..... Elle est de celles qui mettent le plus d'animation dans et à l'extérieur de la maison....Avec sa grande copine Choupette, elles se pensent qu'à jouer et parfois, elles vont taquiner leur maman canine Qui a dit que les escaliers étaient déconseillés ???? Elle saute sur les lits et les canapés comme une gazelle...... Si ses pattes arrières sont .....différentes.....elle utilise intelligemment les pattes avants ....parfois même pour faire des bêtises..... Minibe…

23. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Dur dur début d'année pour notre petite YBBYS Depuis 2 semaines , celle ci a beaucoup maigri et tousse beaucoup. Les antibiotiques et les diurétiques ont agi et stoppé la toux ( voir début de pneumonie très résistante cette année aux dires de notre vétérinaire)qu'elle avait attrapé , mais elle a du mal à récupérer. Elle n'arrive presque plus à sauter la marche de seuil de la maison! La nuit dernière ; elle s'est mise à "crier" dans son sommeil et pensons qu'elle a fait un début d'attaque cardiaque.Cet ap serge en parle au vét .Ce matin au réveil elle avait fait pipi sur elle . en fait elle passerait son temps dehors à faire des arrêts pipi constamment..…

• 19 réponses
    • 4,6 k vues
  24. Started by cathyjp12,

aprés une journée d'effort le réconfort! chuut! bébé dort tu vois kitty, chouchou supporte les chats la ballade d'un chien heureux

25. Started by josse,

Hier matin, Pétunia m'a fait une grosse crise d'épilepsie. Et elle a arrêté de respirer. J'ai massé son coeur soufflé dans ses narines et c'est en soufflant dans sa bouche qu'elle a repris sa respiration. Je lui ai donné du v a l i u m et l'ai gardé près d'une heure dans mes bras. Elle a dormi toute l'après midi et vers 16 heures elle a repris ses petites habitudes... Elle a passé une soirée et une nuit calme. Ce matin j'ai téléphoné à 8 heures à ma véto, je la surveille et on fait le point après sa prise de sang à 16 heures 30. Je vous mettrais des nouvelles ce soir. Je suis comme une serpillière....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.