Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Oui, ça ne va pas du tout! Moman a zappé mon anniversaire! Parce que moi, Agathe Chouchoute, j'ai eu 4 ans hier! Mais évidemment, moman pensait que j'étais née le 23. Par acquis de conscience elle a vérifié sur mon carnet de santé et bingo! C'était hier. Bon, j'ai eu droit à des "Oh pardon ma Chouchoute. Bon anniversaire ma grosse" Ah parce que ça, c'est sa façon de s'excuser?! 🤨 J'ai entendu parler d'une gamelle améliorée pour ce soir. Elle a intérêt à être trèèès améliorée. Paraît que 4 ans, ça veut dire que je deviens une grande, que je suis censée être raisonnable maintenant et blablabla. Tu parles! 🤣 Pour fêter ça; comme ils avaient reçu le coli de la commande de n…
-
hé bien ma petite crotte de nez ..., surnom actuel de la miss, se porte bien ! Elle a prit du poids et se sent enfin chez elle!! Elle fait même la fête aux invités et ne court plus se cacher !! Elle n'aime toujours pas les enfants mais ce n'est pas grave je n'en ai pas !! J'ai malgré tout un soucis ... Chiki n'est pas propre !! Je les sors régulièrement mais pratiquement toute les nuits elle fait pipi ... jamais la journée !! je ne sais pas quoi faire ... voici des tites photos pour vous montrer la dure de vie de chien que je lui fait endurer hihihi Spike et Chiki au bord du canal de l'Ourcq c'est tro mimi son petit bout de langue qui apparait cause plus de den…
-
- 10 réponses
- 3,9 k vues
-
-
bonjour à vous et à toute l'équipe merci de votre message, tout va bien, la vie suit son cours avec les 2 fifilles toujours aussi complices. Xena a beaucoup changé en 11 mois, tant niveau poids elle fait 18 kg et d'ailleurs le véto la trouve un peu enrobée (oups donc un peu plus d'activités), elle est vraiment attachante, connaît nos habitudes à la perfection, elle sait que si nous mettons telles paires de chaussures cela veut dire promenade !!! et le week end quand Patrick est à la maison elle est attachée à ses pas alors que au tout début elle le craignait un peu, bref beaucoup de changements en positif, sa place préférée reste évidemment le fauteuil, ha si nous a…
-
- 11 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Bonjour les filles c'est Praline Vous savez quoi Papa m'a dit que demain, je devais me faire opérer car j'ai des petites boules dans le ventre Eh les filles j'ai peur Alors d'une voix tremblotante, j'ai chanté à mon papa: j'ai des frissons, je me sens faible, je crois que je suis souffrante Ce serait pas raisonnable de sortir maintenant Je préfère ne pas prendre de risque, c'est peut être contagieux Il vaut mieux que je reste, ça m'ennuie mais c'est mieux Tu me dis pessimiste, comment oses tu dire ça Moi qui suis très heureuse et gaie, j'veux pas mourir comme ça Je m'en fous, je n'y vais pas, j'vais me cacher sous les draps Je veux reste…
-
Maintenant que je suis sure que je ne vais plus quitter Mady, je suis totalement heureuse ! je pensais bien que ça ne pourrait pas être autrement mais là, c'est officiel et on a fêté ça !!! Je souhaite du bonheur à tous...
-
a y est !!! mon beau Mikado est parti dans les bras de sa nouvelle maman ! et c'est génial ! encore une jeune adoptante ! JP, tu vas tenir la rubrique des jeunes adoptantes ? Bon, je suis triste mais de voir la joie d'Héléna et la bouille de Mikado qui fondait dans les bras de sa mère !!! wouah ! c'était chouette ! et encore un élément amusant ! Mikado n'allait presque jamais à la grille et là ce matin, il s'est déplacé et a attendu devant la porte pour partir ! comme s'il avait compris ! Mon petit copain Cooky aussi est parti avec lui ! ça va me sembler vide ! mon petit Lion va me manquer ! Photo de famille ! …
-
Pour fêter ses 14 ans, le roi Merlin a eu droit à un brunch campagnard Il a bien apprécié, à tel point qu'il s'est jeté sur le plat avant que j'ai le temps de servir ses copains On vérifie qu'il ne reste pas de miettes :
-
- 27 réponses
- 10,9 k vues
- 1 abonné
-
-
J'aime beaucoup sa bouille hihihi!!! Snoopy, adorable petit canichou, s’est coincé le dos et le vétérinaire a demandé le plus grand repos. Il est donc en cure de repos chez Papy et Mamy pour ne pas être tenté de faire le fou avec son « frère et sa sœur ». Il se prend pour un jeune homme et il faut qu’il soit raisonnable. Mamy Jo Li va aussi bien que possible et vit sa petite vie. Snoopy, la Princesse Li Wei et Bilbo en pleine activité !! Theo ne manque pas de donner plusieurs fois par semaine de ses nouvelles à Tatie et Tonton Gaga. Voici sa famille et son amoureuse Thaïs et Guizmo qui jou…
-
- 16 réponses
- 6,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Geneviève n’a pas été sympa avec vous et n’a pas donné beaucoup de nouvelles de ma santé alors, je vais vous faire un petit résumé de mon premier trimestre en Aveyron (on n'est jamais si bien servie que par soi même). A mon arrivée, l' hommes vert local qui s'est penché sur mes fesses sanguinolentes a, comme celui d’Andeville, préféré régler ce petit problème et me laisser me retaper avant de m'opérer, d'ailleurs, m'opérer de quoi ? Mystère mais, bon, une chose après l'autre. Cet homme, charmant au demeurant, a pris la liberté de me raser les fesses et, après quelques soins, piqûres et « pommadage », m'a renvoyée dans mes nouveaux foyers, certes dispensée des shamp…
-
http://img407.imageshack.us/img407/7317/ritadanslesac.jpg http://img831.imageshack.us/img831/737/ritaetsonbody.jpg Voici des images de Rita . je m'entraine à poster des photos mais mon viel ordi plante souvent
-
- 75 réponses
- 25,8 k vues
- 4 abonnés
-
-
Coucou Tatie Sandrine! Tu vois comme je suis poussée à travailler comme Top Model, jamais un instant pour me reposer! Comme il pleut ce matin, Miki m'a enveloppé dans mon nouveau manteau (merci Josse, d'avoir apporté tant de bonnes choses à l'AG!) Mon pote Choky est venue m'épauler dans mon travail Mais enfin, est-ce qu'il essaye de me piquer mon role de star? Pousse-toi, Choky, c'est MOI la vedette! Finalement, cette vie de Top Model m'épuise, c'est le moment de faire une petite sieste
-
Ils profitent du pré avec moins de mouches en ce moment. Le plus foncé, c'est un trotteur de 7 ans, la plus petite c'est Plume 31 ans dans quelques mois et enfin Edelweiss qui coule des jours heureux (son histoire était dans un autre post viewtopic.php?t=29200&highlight=edelweiss , viewtopic.php?t=29244&highlight=edelweiss .....)
-
Les gens heureux n’ont pas d’histoire ? C’est pareil pour la petite Kaouette. Elle est heureuse tout simplement. C’est un vrai bonheur de la voir profiter de tout ce que sa nouvelle vie peut lui offrir de bon. Lorsqu’elle ne dort pas et qu’elle a fini de s’étirer et de se rouler sur le dos, elle court dans la maison, très affairée,comme si elle avait 36.000 choses à faire ; Il est vrai que tous ses jeux seule (avec sa croquette, notamment) ou avec moi tiennent un grande place dans son planning journalier. En ce qui concerne son poids : elle a encore grossi un peu. Elle reste mince mais, quant on la prend dans les bras, ce sont de bons muscles qu’on a maintenant dans…
-
Dimanche soir pendant ma dernière promenade j'ai entendu avec mon petit un BA donner de la voix dans une camionnette garée sur le boulevard malheureusement ma Didi ne pouvait l'entendre .... Bon .....Ce matin le chien était toujours dans le véhicule .... bon ..... mais ce soir même problème et a première vue personne dans ce foutu véhicule immatriculé en province Jai dit à maman que ce gros copain n'avait peut être pas mangé ni bu pendant plus de deux jours en plus il commençait a y avoir de la buée sur le pare brise .... avec mon affreux petit nous avons demandé à maman d'alerter la police ce qu'elle a fait et a23H45 appel sur le portable pour nous demander si nous …
-
Aujourd'hui j'ai eu 16 ans J'ai pris un petit coup de vieux c'est vrai depuis 6 mois mais un grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages Ma maman je l'aime et je voudrais rester avec elle le plus longtemps possible........ Stannon le petit démon
-
- 7 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Vendredi dernier Louna a eu 14 Ans Là, je suis vraiment trop BELLE ! Là je vais manger mon petit gâteau d'Anniversaire et ouvrir mon petit cadeau ! Je vais très bien et continue ma petite retraite heureuse. Nous l'adorons notre Louna. Bisous de sa part à tous ses amis de Cani Séniors.
-
Stecy est passée le même jour pour prendre son bain et enlever tous les sous poils avant l'hiver . Et je peux vous dire que nous sommes envahis de poils quand la toiletteuse la carde pendant presque une heure. Elle a un poil d'une épaisseur incroyable. Désormais ça devient plus difficile pour moi de la brosser régulièrement car elle se rebiffe un peu, je pense que , même en y allant doucement, ses becs de perroquets la font souffrir quand on touche sur son dos. Chez la toiletteuse , elle a du mal à se tenir debout sur la table car, à 16ans, ses petites pattes sont faiblardes. Avec beaucoup de douceur, Laetitia arrive à la carder, à la laver et à la séche…
-
-
C'est vrai, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de Zed mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire et c'est TANT MIEUX !!!! Le Pacha va TRES BIEN et il est TRES HEUREUX. Pourri gâté par Papa et Maman qui s'en occupent comme de leur bébé. Môssieur ZED est un grand pantouflard qui rechigne à sortir de son panier et mes parents sont toujours obligés de sortir et rester avec lui dans le jardin car il ne veut pas aller faire ses besoins tout seul. maman lui concocte toujours de bons petits plats que Môssieur déguste ... en deux fois ( en une fois il refuse de manger, un grand mystère Zédien ! ). voili voilou
-
Bonjour tout le monde, Comme promis, voici un échantillon de mes photos. Je deviens une vraie star. Naïda ne veut pas être sur les photos, elle fait toujours la tête. Ce sera pour la prochaine fois. Quelle vieille fille! Tant pis pour elle car nous, on s'amuse bien. Je commence à marcher en laisse, j'ai bien compris la différence entre croquettes et steack haché (devinez ce que je préfère????), j'adore qu'on me gratte la bedoune, je me mets les pattes en l'air, je suis de plus en plus coquin. Gros bisous à tous et ENORMES lélèches particulières à toute la famille Rault. A bientôt, Bilbo http://img177.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img177/1451/117630…
-
bonjour,fute se retrouve tout seul pour joue, il cherche les copains et copines mais tout ce petit monde fait la sieste au soleil. nous profitons de nos moments de libre pour rester a l'exterieur, car nos journees sont bien remplies. avez-vous remarques comme je me tiens bien droit sur mes 4 pattes, faut dire que ma maitresse fait beaucoup de marche a pied et je l'accompagne bien sur car si elle n'est pas a portee de ma vue je fais la castafiore, nous nous aimons tellement , c'est normal apres tout. oozing
-
Hey c'est moi Frimousse ! [mg][/img] J'aime le vent dans mes cheveux mais j'aime pas le soleil qui me donne chaud j'aime mon DOUDOU à la folie et j'aime pas quand moman le lance pas assez vite J'aime ma Lisette toute timide mais j'aime pas trop le labrador du voisin qui gronoute J'aime me promener mais j'aime pas trop loin car j'ai des petites pattes J'aime les calins tout plein et j'aime pas qu'on n'aime pas les calins :-) J'aime le fromage ben si ! et j'aime pas les médocs qu'on planque dedans J'aime la moquette , on se roule dessus c'est tout doux et j'aime pas les grandes herbes qui piquent les fesses J'aime ma moman qui m'aime tout fort ET j…
-
j'ai reçu ces photos (parmi bcp de mails !) et j'ai un peu tardé à les mettre sur le site.... désolée... Mais je suis sure que Claire nous les commentera avec plaisir... En tout cas, j'ai eu moi-même bcp de plaisir de les regarder...
-
- 17 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Tatie mimi vient de partir et ça y est, j'ai tout compris, je suis vraiment arrivé dans ma nouvelle maison Pas de souci, je suis super content. D'ailleurs je suis toujours content et depuis hier, on s'extasie sur ma bouille et mon heureux caractère Je suis un vrai clown, je rigole sans cesse et j'ai rejoint le club des "coqueluches vignolaises" Mes parents sont Gaga de moi et ils disent que Tatie Mary avait bien raison, je suis la perfection Shi Tzuzienne, un amour d'amour. Je vous fais un tit rappel de ma nouvelle famille que j'aime déjà tout plein Là c'est tit frère Bilbo, Cani-Senior york astrakan, toujours prêt…
-
- 30 réponses
- 9,4 k vues
- 2 abonnés
-
-
Je cite ma Maman (82 ans) : " Depuis quelques jours, mon vieux petit chien devait sortir de plus en plus souvent pour aller au jardin faire ses besoins. Béa nous a emmené hier après-midi chez son véto. Après auscultation, il a une diverticulose périnéale, en clair : un diverticule entre l'intestin et la vessie fait pression et lui donne souvent envie de se soulager. Mais de ce fait, c'est d'un grand inconfort pour lui et cela le fatigue. Vu son grand âge (au moins 17 ans) il n'est pas question d'opération. Le véto m'a laissé entendre que si le traitement ne le soulageait pas d'ici quelques jours, je devais me faire à l'idée de le laisser partir doucement. Ce sera dur…