Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CESAR, 8 ans petit bichon maigrelet (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

c'est vrai qu'il n'est pas gros mais quelle blancheur

• Réponses 200
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

"Petit chou " :lol::lol::lol: C'est déjà de l'amour ça !!!!!

Posté(e)

super ! il est tout petit petit !!!! trop mimi :D

Posté(e)

Merci Bragance pour les photos de votre petit amour :D

Il est vraiment craquant ce petit bout :D

Branka

Posté(e)

Merci Michèle ! J'aime beaucoup la photo avec Fanny et Boy de part et d'autre de ce petit chou que vous allez vite requinquer :D

Posté(e)

Petit chou n'a pas beaucoup d'appétit... Il a dormi avec nous, mais s'est mis au pied du lit et ce matin il avait bien du mal à se réveiller.

Par contre, il semblerait qu'il entende certains bruits : il a sursauté lorsque mon mari a fermé la porte arrière du fourgon qu'il faut claquer pour être sûr qu'elle est fermée, et quand on a fermé de cette manière la porte du garage.

Là je l'ai installé sur un fauteuil, il s'est fait un nid dans mon gilet ! Il dormait, mais il y a eu un bruit dehors et il a levé la tête et regardé dans la direction : dans ce domaine, je reprends espoir !

Posté(e)

Merci pour les photos de son arrivée.

J'aime l'expectative des grands devant cette p'tite crotte :P

Posté(e)

Ah! génial les photos, merci :D

L'est bien petit par rapport aux "grandes pattounes".

Posté(e)

je rends ici hommage à ma meute qui vit en "circuit fermé", c'est à dire qu'ils côtoient peu d'autres chiens : ils sont tous formidables avec le petit. Sissou un peu collante, mais la pauvre n'a pas eu la vie rose, elle aime beaucoup les autres toutous (si collante que ma voisine nous ayant confié son petit chien, on n'a jamais pu les promener tous ensemble : elle était tellement entreprenante qu'il a eu peur d'elle et qu'il est toujours terrorisé quand il la voit...).

Posté(e)

Tu as raison de leur rendre hommage.

Je pense qu'ils ont eu (pour certains) des débuts de vie pas toujours roses et qu'ils ressentent ce qu'à vécu la crevette.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est mignon ce petit père, pour l'avoir vu en vrai :D

Je vois que tu es aux anges comme nous, je dis nous car mon zhomme en est fou et le petit père le sait et il sollicite beaucoup de câlins :wink::lol::lol:

Notre petit prince a été voir la toiletteuse et il est super beau, elle l'a rasé, pour qu'il soit plus à l'aise et on a l'impression qu'il a apprécié les petits massages pour hydrater sa peau :D:wink:

Que ça fait du bien de le voir s'épanouir :D

Posté(e)

Mon petit chou a finalement bien mangé aujourd'hui et comme je parle "le chien" couramment, j'ai très bien compris quand il réclamait. :D Entre deux barquettes, il a mangé des croquettes puisque la meute en a toujours à disposition, et puis il a profité du jardin. Bonne journée, il est adorable.

Cathy, une petite photo de Chouchou avec sa nouvelle coupe ?

Posté(e)

C'est vous deux aussi qui êtes adorables à échanger des nouvelles de vos petits choux, si fragiles. Cela fait si plaisir de vous voir tous heureux !

Demain c'est Brigitte, Marik et moi qui échangerons. On va tâcher de ne pas se mélanger les pinceaux hein les filles ? Chacune a bien noté quel chien elle prenait ??? :wink: Et il y aura peut-être Raven ?

Posté(e)

y'a de quoi ne plus s'y retrouver dans toutes ces bonnes nouvelles :P:P:P

Posté(e)
y'a de quoi ne plus s'y retrouver dans toutes ces bonnes nouvelles :P:P:P

C'est vrai, mais quel bonheur :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.