Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CESAR, 8 ans petit bichon maigrelet (Adopté)

Featured Replies

Posté(e)

Nos deux loulous vont voyager ensemble, vivement leur arrivée!!!!!

J'ai réussi à changer mon emploi du temps pour demain, je travaille demain matin jusqu'à 15h :wink::D:D YOUPIIIIIIII :lol:

• Réponses 200
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bragance vous devez être dans le meme état que Cathy12 :D comme il va être heureux le petit Cezar, je suis tellement contente pour lui qu'il soit sorti des griffes de la nounou d'enfer :twisted:

Posté(e)

Oui je suis sur des braises ! C'est demain que je récupère mon petit chou, on a déjà le lieu de RV, il ne manque plus que l'heure.

Je suis très impatiente, mais je pense que César s'est déjà requinqué un peu chez Sandrine. Mes pensées accompagnent Jean et Geneviève toute la journée pendant leur voyage.

Posté(e)

on attend avec vous son arrivé :lol:

Posté(e)

Bonne route... le p'tit wagon va être bien chargé :D

Courage, les filles, encore quelques heures :wink:

Posté(e)

Il est adorable, très vif, très curieux, il mange très bien et, il est propre comme son copain Chouchou, si seulement ils pouvaient servir d'exemple à quelques uns des notres :wink:

Il faut que nous les rendions très vite car ils sont vraiment très (trop) mignons tous les deux et nous craquons si vite.

A demain pour maman Bragance, nous ne proposons pas le matin mais à partir de 13/14H jusqu'au soir, c'est quand vous voudrez mais ... on se téléphonera, n'est ce pas? :wink:

Posté(e)

c est marrant jean et genevieve sont super attendus je ne vois pas pourquoi? :D

Posté(e)

Jean et Geneviève, merci de votre message, à demain entre 13 et 14 h, devant la mairie de St Beauzély, je programme le GPS ce soir.

J'attends votre appel pour savoir que vous êtes bien arrivés, ce soir ou demain, fixe ou portable. Bonne route !

Posté(e)

On parie que Bragance aura au moins 1h d'avance :?::?::lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Je crois qu'elle va monter sa tente pour dormir sur place. St Beauzely est un charmant petit village, mais il y a pas grand chose à voir, les chataîgnes c'est fini et pour les cêpes c'est trop tôt :wink::lol::lol:

Posté(e)

C'est jour de grève demain, pourvu que je ne trouve pas de manifs en Lozère... :wink:

Posté(e)

Tout C-S sera par la pensée demain entre 13 et 14 h devant la mairie de St Beauzély :D Bonne route Michèle !

Posté(e)

Ca y est, le GPS est programmé, mon pare-brise impeccable, de l'huile là où il faut la mettre, j'ai préparé un petit panier, une laisse et un collier - ceux de Sissou, en fait... :D - de l'eau, mon appareil photo. Si j'ai oublié quelque chose, vous avez jusqu'à 11 h demain matin pour me le dire !

Merci pour toutes vos paroles gentilles, cette adoption est un vrai bonheur pour nous. Photos et reportage... dès que possible !

Posté(e)

http://www.vivreaupays.fr/communes/com64.htm

Si tu arrives en avances je t'envoie de la doc sur ST BEAUZELY, tu as de quoi patienter :roll::wink::lol::lol:

Mon Chouchou arrive tard, je suis prête à sauter dans la voiture, j'ai pas besoin de GPS :wink: ? LE PLEIN EST FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais voir ton petit bout avant toi :lol::lol:

Posté(e)

Veinarde Cathy !

Sérieusement : peux-tu passer un message à jean et Geneviève ? Je suis injoignable sur mon fixe ce soir pendant un bon moment, pour cause de "bavardage" entre mon chéri et son fils ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.